Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités Flip Flap`, Jean
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Ne regarde pas ton clavier !
+133
Para-dox
-Armani-addict-
effet-ralgan
Joleane
Sorose
Valkyrja
Quinn
Lithium
May-Toffee
Haria.
Light
Havaïanas
Curoneko
Shiny
Sugarfall
Bereen
Neverland
Runaway
Actimel19
Greedy
Mayahuel
* Ice *
Deliyah
Aislinn
Moonlight_
little-ninou
Lee
Ephémère
Millou
Odelie
Greta
Daniijela
spruce-maid
Adalie
x-Man0n-x
Phœnix
Bagheera
Sucrette
Victims_of_Love
Sagesse
daud
rocket
Antika
SecretlySheCries
Bulle
Hindy_/*
Ran-Neechan
Narowade
Sweety_
nebulae
Kaya
Dreamangel
Atchoumboulike
Dakota
Mrs.Kellogs
Sollïne
Reykjavik
Hope
Rookie
Eureka
Liberté_
Authentik_
AgainAgain
Snow
Layal
Hurricane.
Arthemesia
Cesse
Shelly
Charlie
in_yours_dreams
Arkévie.
Minh
Khiera
Sunsh
Angyduxi
Nacrée
Heaven
Mahaut
Salakis
Oxygen
Jean
Hachi
Lauras01
Leelah _
Loreen.
UnderMySkin
Arcane
dhanu
Gaki
Little_Red_Girl
Juke
poolete903
Leone
Absolution
Jelina
Hannah
Luana
NewSlang
Mariposa
rOck-n-rOll
draw_drew_drawn
Mugiwara
Stem
Flash
Chudesa
Dowehaveto
reveuse41
PrettY-Attitude
Azealen
Freedom
Šlechtična
Impa_chiante
chocolat_blanc
[Innocence]
Pandore
dolcevita
*Scintillance*
Cerise
Slightly Acid
Schizo
Wisteria
Lµnatiqu3
Stormy
Conformiste excentrique
Ysatis
Colombe
Anouil-Fripouil
Gatsby
Seifenblase
PoMme d'amour_
moniecocci
137 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: Ne regarde pas ton clavier !
Moi j'ai envie d'aller voir INglorious Basterds, la bande(annonce m'a bien plu Ah et puis je vous conseille Vert Bad Trip aussi, j'ai bien rigolé, et la salle aussi dans son ensemble
Ah oui, Harry Potter, il ne faut pas le louper ! En tout cas, moi, je ne le louperai pas. Qu'il soit bon ou mauvais, peu importe, j'y vais quand même. Ainsi, je jugerai moi-même de la qualité du film !
Ah oui, Harry Potter, il ne faut pas le louper ! En tout cas, moi, je ne le louperai pas. Qu'il soit bon ou mauvais, peu importe, j'y vais quand même. Ainsi, je jugerai moi-même de la qualité du film !
Greedy- Comité d'Animation
Ah oui, Harry Potter, il ne fait pas le louper ! En tout cas, moi, je ne le louperzi pas. Qu'il soir bon ou maucais, peu importe, j'y vais qyand meme. Ainsi, je jugerau moi meme de la qualité du fulm !
lol
Greediness fait des phrases difficiles avec pleins de virgules ! Alors, moi aussi, je peux vous embeter un peu ! J'espere que toutes vos vacances se passent bien, et que vous profitez du soleil !
lol
Greediness fait des phrases difficiles avec pleins de virgules ! Alors, moi aussi, je peux vous embeter un peu ! J'espere que toutes vos vacances se passent bien, et que vous profitez du soleil !
Actimel19- Atome
Greedinees fait des phrases diffivcles avec pelisn de vurgules ! Alors, moi aussi je peux vous embeter un peu ! J'espete que toutes vos vacens se passent bien et que vous profitez du soleil !
Moi je veux bien aller voyager en Hongrie & aussi en Bulgarie et pourquoi pas en Tchécoslovaquie et en Russi aussi. Mais la j'ai interet a emmener des trucs chauds !
Moi je veux bien aller voyager en Hongrie & aussi en Bulgarie et pourquoi pas en Tchécoslovaquie et en Russi aussi. Mais la j'ai interet a emmener des trucs chauds !
Invité- Invité
Moi je veux bien aller voyager en Hongrie et aussi en Bulgarie et pourquoi pas en Tchécoslovaquie et en Russi aussi. Mais j'ai interet à emmener des trucs chauds:
(Je savais pas où était le & sur le clavier alors j'ai triché).
Moi mes vacances c'est pas des vrais en ce moment puisque je travaille, mais comme j'ai eu mon salaire de juillet hier je suis contente je vais pouvoir aller les dépenser aux magasins!
(Je savais pas où était le & sur le clavier alors j'ai triché).
Moi mes vacances c'est pas des vrais en ce moment puisque je travaille, mais comme j'ai eu mon salaire de juillet hier je suis contente je vais pouvoir aller les dépenser aux magasins!
Runaway- Belle Plante
moi mes bzvznces c'est pas des brai en ce mament puisque je travaukke mais come j'ai eu mon salaise de jiollet hier je suis contente je vais pouboie aller les depanser au majasins:
(presque... y'a quelque lettre, mais je suis pas trp doué....) Et c'est dur de pas tricher etd e pas regarder!!
Rêve ta vie en couleeeuuur, c'est le secret du bonheur! Rêve que tu as des ailes, hirondelle ou tourterelle, et la haut dans le ciel, tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles!!
(presque... y'a quelque lettre, mais je suis pas trp doué....) Et c'est dur de pas tricher etd e pas regarder!!
Rêve ta vie en couleeeuuur, c'est le secret du bonheur! Rêve que tu as des ailes, hirondelle ou tourterelle, et la haut dans le ciel, tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles!!
Rêve ta vie e n couleeeuuuur c'est le secret du bonheur! rêve que tu as des ailes, hirondelle ou tourterelle, e t la haut sans le ciel, tu t'envole tu t"nevole tu t'envoles! !
GB Suivante :
Couloucoucou lou coucou stach stach, couloucoucou loucoucou stach stach ! coucouloucoucou lou coucou stache stache ka lou ka tchi ki ta doubidoubidoubidou !
GB Suivante :
Couloucoucou lou coucou stach stach, couloucoucou loucoucou stach stach ! coucouloucoucou lou coucou stache stache ka lou ka tchi ki ta doubidoubidoubidou !
Neverland- Vieille branche
couloucoucocu lou coucou stach stacj; couloucoucou loucoucoi syacj syacj : coucouloucoucou lou coucou stache stache ka koi ja tchi ki ta souvisouvisoucisou ;
MDRRR!
Ne dit pas tes peines à autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gemit.
MDRRR!
Ne dit pas tes peines à autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gemit.
Bereen- Vieille branche
Ne dit pas tes peines _ autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gemit
J'attends Secret Story avec impatience, j'espère que il y aura des embrouilles =P
J'attends Secret Story avec impatience, j'espère que il y aura des embrouilles =P
Sugarfall- Indéracinable
J'attends Secret Story avec impatience, j'espère qye il y aura des embrouilles =P
J'espère vraiment que Elisabeth va partir, je le pense de toute façon, j'imagine qu'Angie a plus les faveurs du public
J'espère vraiment que Elisabeth va partir, je le pense de toute façon, j'imagine qu'Angie a plus les faveurs du public
J'espère vraiment qu Elisabeth ca partir, je le pense de toute facon, j'imagine qu'angie a plus les faveurs du public.
Je remonte un topic qui date d'il y a très très longtemps.
Light- Vieille branche
Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !
Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !
Lithium- Vieille branche
Il pleut, il mouile, c'est la fête à la grenouille !
La vie est belle ! Chantez les amis, je veux vous entendre !
- Spoiler:
- Une faute, yeah !
La vie est belle ! Chantez les amis, je veux vous entendre !
AzaRose- Vieille branche
La vie est belle! Chantez les amis, je veux vous entendre!
(yeah )
ton thé t'at-il ôté ta toux ? disait la tortue au tatou
(yeah )
ton thé t'at-il ôté ta toux ? disait la tortue au tatou
Curoneko- Petite graine
ton thé t'at -il ôté ta toux? disait la tortue au tatou
[ yeaaaaahaaaah, pas de fautes ! )
Aux Champs-Elysées, tadamtadamdam, aux Champs-Elysées, tadamtadamtadam, au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, il y'a tout c'que vous voulez aux Champs-Elysées.
[ yeaaaaahaaaah, pas de fautes ! )
Aux Champs-Elysées, tadamtadamdam, aux Champs-Elysées, tadamtadamtadam, au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, il y'a tout c'que vous voulez aux Champs-Elysées.
Aux champs(elusees, tadaùtadaùdaù, aux chalos-elysees, tadamtadamtazdfam, au soleil, sous la pluie, a midi, ou a minuit, il u a tout c'que vous voulez aux chalmps(elusees
Il est venu le temps des cathédrales, Le monde est entré dans un nouveau millénaire
l'homme a voulu monter sur les étoiles, écrire son histoire, dans le verre ou dans pierre
Il est venu le temps des cathédrales, Le monde est entré dans un nouveau millénaire
l'homme a voulu monter sur les étoiles, écrire son histoire, dans le verre ou dans pierre
Invité- Invité
il est vzni le temps des cztjedrzle, le monde esy entré dans un noubeai millenaire
l'homme a voulu monter sur les etoiled, ecrire son histoire da,ns le verre ou dans la pierre
(Je suis trop nulle!)
Pourquoi la "Vache qui rit" rit? Parce que Baby bèle!
l'homme a voulu monter sur les etoiled, ecrire son histoire da,ns le verre ou dans la pierre
(Je suis trop nulle!)
Pourquoi la "Vache qui rit" rit? Parce que Baby bèle!
pourquoi la évache qui rit" rit? Parvce que Baby b-ke/
Le bonheur n'est pas destination, mais le voyage. C'est la signature d'Havaianas.
Le bonheur n'est pas destination, mais le voyage. C'est la signature d'Havaianas.
Light- Vieille branche
Le bonheur n'estp las destination, mais le voyage. C'est la signature d'Havaianas
La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps.( Havaianas, notre inspiration )
La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps.( Havaianas, notre inspiration )
Haria.- Vieille branche
la vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps.
(promis j'ai pas triché, mais je passe 15h par jour sur mon clavier donc ... )
Nectar multifruits à base de jus concentrés, de jus et de purées de fruits. ingrédients: orange, pomme, raisin, ananas, banane... Pressade, le Bio pour toute la famille.
(promis j'ai pas triché, mais je passe 15h par jour sur mon clavier donc ... )
Nectar multifruits à base de jus concentrés, de jus et de purées de fruits. ingrédients: orange, pomme, raisin, ananas, banane... Pressade, le Bio pour toute la famille.
Nevtar multifruitd à base de jus concentrés, de jus et de purées de fruits. ingrédients : orange, pomme, raison, ananas, banane... Pressade, le Bio pour toute la famille
Il fait beau dehors et c'est trop chouette, on se croirait presque en vacances !
Il fait beau dehors et c'est trop chouette, on se croirait presque en vacances !
Lithium- Vieille branche
Il fait beau dehors et c'est trop choutette; on se croirait presque en vacances!
La mission de surveillance médicale est confiée au service de santé du travail, ce sont donc les médecins du travail qui assurent cette mission de prévention.
La mission de surveillance médicale est confiée au service de santé du travail, ce sont donc les médecins du travail qui assurent cette mission de prévention.
Quinn- Vieille branche
La mission de service médiacl est confiée au service de santé du travail ; ce sont donc les médevins du travail qui assurent cette mission de prévention.
J'ai attrapé un coup d'soleil, un coup d'amour un coup d'je t'aime, j'sais pas comment faut que j'me rappelle...
J'ai attrapé un coup d'soleil, un coup d'amour un coup d'je t'aime, j'sais pas comment faut que j'me rappelle...
Valkyrja- Vieille branche
J'ai attrapé un coup d'soleil, un coup d'amour un coup d'ke t'aime, j'sais pas comment faut que j'me rappelle...
(trop dur tout les apostrophe, mais j'ai pas loupé )
Vivement les vacances, un peu de soleil, un peu de d'eau de mer, un peu de je t'aime, et oublier le reste !
(trop dur tout les apostrophe, mais j'ai pas loupé )
Vivement les vacances, un peu de soleil, un peu de d'eau de mer, un peu de je t'aime, et oublier le reste !
Sorose- Ex-membre des comités
Vivment les vaca,ces, un peu de soleil, un peu d'eau de mer, un peu de je t'aule, et oublier ke reste :
Patati et patata, toute la journée ça n'arrête pas, faut faire le feu et la cuisine, la vaisselle et le ménage, le repassage, le lavage, c'est vraiment de l'esclavage !
(La chanson des souris de Cendrillon ! )
Patati et patata, toute la journée ça n'arrête pas, faut faire le feu et la cuisine, la vaisselle et le ménage, le repassage, le lavage, c'est vraiment de l'esclavage !
(La chanson des souris de Cendrillon ! )
Joleane- Vieille branche
Patati et patata, toute la journée ça n'arrête pas, faut faire le feu et la cuisine, la vaisselle et le ménage, le repassage, le lavage, c'est vraiment de l'esclavage!
(ahah, j'ai géré, par contre c'est déprimant de réciter les tâches ménagères )
J'ai voulu jouer de la harpe mais les cordes étaient cassées, je soupçonne les rats d'avoir été les grignoter quand j'avais le dos tourné!
(oui bon, j'ai pas d'inspiration )
(ahah, j'ai géré, par contre c'est déprimant de réciter les tâches ménagères )
J'ai voulu jouer de la harpe mais les cordes étaient cassées, je soupçonne les rats d'avoir été les grignoter quand j'avais le dos tourné!
(oui bon, j'ai pas d'inspiration )
effet-ralgan- Ex-membre des comités
J'ai voumlu jouer de la harpe mais les cordes étaient cassées ; je soupsonne les rats d'avoir été les grig,oter quand j'avais le dos tourné!
Pfff demain c'est lundi, je suis déjà fatiguée de commencer la semaine!!
Pfff demain c'est lundi, je suis déjà fatiguée de commencer la semaine!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Promis j'ai pas triché, mais je comprends pas, moi je regarde jamais mon clavier quand je tape à l'ordi oO ...
Sinon :
Le patriotisme, c'est l'amour des siens, le nationalisme c'est la haine des autres !
(toujours bon à rappeler !)
Promis j'ai pas triché, mais je comprends pas, moi je regarde jamais mon clavier quand je tape à l'ordi oO ...
Sinon :
Le patriotisme, c'est l'amour des siens, le nationalisme c'est la haine des autres !
(toujours bon à rappeler !)
Para-dox- Ex-membre des comités
le pateritose c'est l" amoir des siens , le nationalisme c'esg la haine des aurees
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'allume la tv jme retrouve devant une pub de Carglass
(Pas très inspirée )
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'allume la tv jme retrouve devant une pub de Carglass
(Pas très inspirée )
Sweet- Vieille branche
Je sais pas pourquoi lais à chaque fois que j'allume la tv jme retrouve devant une oub de Carglass.
Il a fait un grand soleil de la journée, c'est bête que la mer ne soit pas à côté d'ici car ca donnes envie de se baigner ! Vivement qu'on aille là bas !
Il a fait un grand soleil de la journée, c'est bête que la mer ne soit pas à côté d'ici car ca donnes envie de se baigner ! Vivement qu'on aille là bas !
AzaRose- Vieille branche
Il faiut un grand soleil de la jkournée , c'est bête qbue la mer ne soir pas a cote car ça donnes envie de se banigenr!vivement qu'in aille la bas !
Sans toi les émotions d'aujourd'hui ne sont que la peau morte des émotions d'autrefois...
Sans toi les émotions d'aujourd'hui ne sont que la peau morte des émotions d'autrefois...
Leela- Indéracinable
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11