Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 13 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos dessins, mangas ou non.
+53
nebulae
Seaside
Exode
Sunsh
Sensorielle
Valkyrja
Rookie
Lee
Diabolo
Greedy
Asmique
Guarana
rocket
Oxygen
rOck-n-rOll
Shelly
Freedom
Eureka
draw_drew_drawn
Snow
Rain
Aislinn
Runaway
-Emma-
Inwee
Farewell
* Ice *
Wisteria
little-ninou
Hailey
Sorose
Jean
Greta
Heaven
Little_Red_Girl
Boubou
Neverland
Dawn
Mugiwara
Nacrée
Leone
Antika
Conformiste excentrique
Ydessa
Sweety_
Charlie
Angyduxi
Mahaut
Prettylove
daud
Arcane
Little Red Riding Hood
SecretlySheCries
57 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Vos dessins, mangas ou non.
Holi.theuseless je le trouve tout simplement magnifique
Antika- Belle Plante
Ah ben crotte alors >< Il les a soudoyés
Le but premier du dessin n'était pas qu'ils aient l'air fâché, non ; cela dit, effectivement, de là où je les sors, ils sont plus que fâchés, à vrai dire ils finissent même assez mal.
Le but premier du dessin n'était pas qu'ils aient l'air fâché, non ; cela dit, effectivement, de là où je les sors, ils sont plus que fâchés, à vrai dire ils finissent même assez mal.
Valkyrja- Vieille branche
Holi.theuseless a écrit:Merci. Lequel ?
Le premier que tu as posté
Antika- Belle Plante
Holi.theuseless, j'aime beaucoup tes dessins ! Ca me donne envie de dessiner :p
Je dessine pas trop manga moi, mais c'est vrai que certains de mes dessins ont une influence manga. J'vous montre deux dessins... Le 1er est inspiré d'un tout petit dessin dans Paradize Kiss, et le 2e est un autoportrait XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aussi celui là que je viens de retrouver, que j'ai fais à partir d'un dessin :p
Je dessine pas trop manga moi, mais c'est vrai que certains de mes dessins ont une influence manga. J'vous montre deux dessins... Le 1er est inspiré d'un tout petit dessin dans Paradize Kiss, et le 2e est un autoportrait XD
J'ai aussi celui là que je viens de retrouver, que j'ai fais à partir d'un dessin :p
Leone- Poussière d'étoile
Pas mal Leone !
Stace, j'aime bien, tu dessines plutôt bien.
Holi. > Bouarf, tu continueras quand même à dessiner
Gwendolen > Renversant :turn:
Stace, j'aime bien, tu dessines plutôt bien.
Holi. > Bouarf, tu continueras quand même à dessiner
Gwendolen > Renversant :turn:
Greedy- Comité d'Animation
Leone, le dernier vient de Marie ou Laeti. Deux illustratrices bloggueuses.
Mais je trouve que tu te débrouilles vraiment bien. Je trouve aussi que tes yeux (ceux de tes perso) sont, comme tu l'as dit, influencés par le style manga. Trés joli.
Bientot quelques nouveaux dessins.
Mais je trouve que tu te débrouilles vraiment bien. Je trouve aussi que tes yeux (ceux de tes perso) sont, comme tu l'as dit, influencés par le style manga. Trés joli.
Bientot quelques nouveaux dessins.
Sunsh- Administratrice
Holi>>> Marie Le style de Laeti se rapporche plutot de celui de Loisel
Pas trop le temps, pas trop d'inspirations. En ce moment, je ne sais que des grandes natures mortes au crayon...
Ouais bon désolée pour la qualité hein c'est un truc que j'ai vite fait sur l'arrière d'un bloc de feuille en cours...
Dernière édition par Mugiwara le 27.05.13 14:13, édité 1 fois
Mugiwara- Indéracinable
Ah bon tu trouves toi ?! ;)Albicocca a écrit:Olah : Bizarrement il ressemble à Luffy
Mugiwara- Indéracinable
Albicocca a écrit:Olah : Bizarrement il ressemble à Luffy
WHAOUH Oo. >La première fois j'avais lu "Bizarrement tu ressembles à Luffy"
Pourtant j'ai pas voulu le représenter j'ai dessiné ça comme ça dans le vent... Faut croire que je suis vraiment accro
Greediness :
Greediness :
Mugiwara- Indéracinable
Sunsh- Administratrice
Gwendo, je trouve qu'il a un air pincé ou alors qu'il tire son menton. Sa bouche est petite quoi. x) Sinon je suis d'accord les cheveux sont... PERFECTO!
Sunsh- Administratrice
Oui l'anatomie c'est pas encore ça Mais merci pour les cheveux (du moment que c'est pas uni et qu'il y a un sens dans lequel faire les traits de crayons je crois que je m'en sors mieux x)
Ah au fait, j'AIME le tien, je sais pas pourquoi je bloque sur les cartons, je les trouve bien faits ! et je me suis marrée toute seule, y a pas de raison mais bon, sur le lovesd x)
Ah au fait, j'AIME le tien, je sais pas pourquoi je bloque sur les cartons, je les trouve bien faits ! et je me suis marrée toute seule, y a pas de raison mais bon, sur le love
Gwendo--> j'adore trop ton style!! D'ailleurs comment tu fais tes colorisations? T'aurais pas des tutos steuplaiiiiiitttttt, je suis archi nulle en colorisation.
Dawn- Belle Plante
Ouh j'ai des tutos qui sont pas à moi et qui m'ont vaguement aidée (parce que j'arrive pas encore à ce niveau de réalisme vous aurez remarqué) sur ce site : www.furiae.com : mais sinon...
En fait ça doit pas être trop difficile, enfin j'y vais au feeling, pour les cheveux faut que tous les traits aillent dans le sens des cheveux, tous parallèles ou plus ou moins, et pour la peau, avec un gros pinceau et en n'oubliant pas que non seulement on met les ombres là où il faut, mais faut pas oublier non plus les parties plus claires, les joues, l'arête du nez et le front...
J'en ferai peut être un, c'est pas une mauvaise idée, mais quand j'aurai le temps- pas avant un mois
En fait ça doit pas être trop difficile, enfin j'y vais au feeling, pour les cheveux faut que tous les traits aillent dans le sens des cheveux, tous parallèles ou plus ou moins, et pour la peau, avec un gros pinceau et en n'oubliant pas que non seulement on met les ombres là où il faut, mais faut pas oublier non plus les parties plus claires, les joues, l'arête du nez et le front...
J'en ferai peut être un, c'est pas une mauvaise idée, mais quand j'aurai le temps- pas avant un mois
D'ailleurs, ton nouvel avatar est superbe Gwendo.
Et merci pour le dessin. Je sais pas si vous avez vu mais j'ai fait une ddicasse à GB sur le mur. x)
Et merci pour le dessin. Je sais pas si vous avez vu mais j'ai fait une ddicasse à GB sur le mur. x)
Sunsh- Administratrice
Ah non j'avais pas vu pour Gb x) Et merci pour l'avatar, on s'amuse comme on peut
Gwendo -->> ok merciii, faut vraiment que je m'entraine. Et ton avatar c'est la classe! Surtout le coude qui dépasse du cadre, c'est le truc en plus qui donne vraiment du charme.
Dawn- Belle Plante
Alors, deux dessins que j'ai commencé il y a longtemps. J'ai eu la flemme de les finir donc voila:
Pour celui la, ne regardez pas la main de la fille, et les erreurs de perspective dans le fond >.<
Pour celui la, ne regardez pas la main de la fille, et les erreurs de perspective dans le fond >.<
T'es têtue lol, franchement si tu m'avais pas dis j'aurais pas fait plus attention que ça. Quand je regarde vos dessins je vois ce qui est bien fait, pas les défauts. C'est peut être pour ça que j'améliore pas mes dessins.. en fait non je les vois bien les défauts sur mes dessins lol.
Invité- Invité
Mais je ne suis pas tétue! Ce que je vois en premier quand je regarde ce dessin, c'est des défauts gros comme une maison. Ah, mais C'EST une maison. .......
Ok je sors
Ok je sors
Pour le premier dessin, deja: Wooh. Il est super original et je sais combien c'est dur de faire une guitare et les mouvements de mains. Donc la main, ouais, erreur au pouce mais le dessin est tellement bien que ça ne choc pas vraiment.
Pour le deuxieme, je le trouve vraiment reussi: les ombres, les jeux de couleurs, les expressions.. Sinon je sais pas si c'est fait exprés mais le perso en noir a des cuisses bien imposantes. Ou alors c'est la mere et la fille. (?)
Oui, la maison a deux trois petites erreurs, ce qui la rend moins vivante en relief.
J'ai une remarque a faire: Leeyou tu t'améliores à chaque dessin je trouve - et Gwendo l'avait déjà fait remarquer je crois bien -, et ton originalité bordel, geniale.
Pour le deuxieme, je le trouve vraiment reussi: les ombres, les jeux de couleurs, les expressions.. Sinon je sais pas si c'est fait exprés mais le perso en noir a des cuisses bien imposantes. Ou alors c'est la mere et la fille. (?)
Oui, la maison a deux trois petites erreurs, ce qui la rend moins vivante en relief.
J'ai une remarque a faire: Leeyou tu t'améliores à chaque dessin je trouve - et Gwendo l'avait déjà fait remarquer je crois bien -, et ton originalité bordel, geniale.
Sunsh- Administratrice
Ah et je voulais absolument te dire: tu as super bien fait les planches du paquet. Gne, je t'envie là.
Albicocca: Le but du sujet n'est pas de s'extasier sur chaque dessin en disant qu'il est beau, trop parfait et tout, même si ca fait plaisir. C'est pour s'exposer aux remarques, conseils qu'on poste. Bref.
Albicocca: Le but du sujet n'est pas de s'extasier sur chaque dessin en disant qu'il est beau, trop parfait et tout, même si ca fait plaisir. C'est pour s'exposer aux remarques, conseils qu'on poste. Bref.
Sunsh- Administratrice
Holi.theuseless>>> Ok, merci pour tes conseils et tes compliments, ça me fait plaisir Pour les cuisses du personnage on m'a déja fait la remarque, on n'a qu'a admettre que c'est un pantalon très large XD
Pardon d'aimer tes dessins Leeyou xD
Alors pour faire une critique, je trouve que le poteau est trop droit par rapport au parquet et c'est vrai que les cuisses du perso sont grosses mais bon on va dire qu'il a mangé trop de chips! Une dernière chose, je trouve qu'il y a pas assez de détails sur les batiments derrière ce qui donne une impression de vide, qui enlève le réalisme. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Voilou
Alors pour faire une critique, je trouve que le poteau est trop droit par rapport au parquet et c'est vrai que les cuisses du perso sont grosses mais bon on va dire qu'il a mangé trop de chips! Une dernière chose, je trouve qu'il y a pas assez de détails sur les batiments derrière ce qui donne une impression de vide, qui enlève le réalisme. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Voilou
Invité- Invité
Leeyou, de rien.
Pour le lampadaire j'aurais dit que le socle n'est pas assez rond, mais sinon il est bien perpendiculaire au parquet.
BREF, on va pas faire un débat sur le dessin de leeyou et cherche l'aiguille dans la motte de foin.
Pour le lampadaire j'aurais dit que le socle n'est pas assez rond, mais sinon il est bien perpendiculaire au parquet.
BREF, on va pas faire un débat sur le dessin de leeyou et cherche l'aiguille dans la motte de foin.
Sunsh- Administratrice
Waou, j'aimerais vraiment savoir dessiner comme vous !
Holi.theuseless : J'aime particulièrement comme tu dessine, j'adore ton style !
Holi.theuseless : J'aime particulièrement comme tu dessine, j'adore ton style !
Eureka- Petite graine
Sunsh- Administratrice
Mdr Stace sur la première page, le dessin du chat j'ai fais exactement le même, j'avais la trousse Je sais plus où je l'ai mis mais ce serait marrant de comparer ^.^
Les filles j'adore ce que vous faîtes...
Les filles j'adore ce que vous faîtes...
Shellyken a écrit:(Le talent de Holi reste indiscutable )
+1000
Eureka- Petite graine
-nuage-blanche- a écrit:Shellyken a écrit:(Le talent de Holi reste indiscutable )
+1000
+1000000000000000000000000 plutôt !
Ah Holi, j'adore ta manière de dessiner avec ton style bien perso
Vous m'avez donné envie de re-dessiner les filles, ça faisait un moment que j'avais laché le crayon.
Je me suis acheté un carnet de dessin hihi et voila mon premier, j'ai fait Drusilla de Buffy contre les vampires, je sais pas elle m'a inspiré.
Je me suis acheté un carnet de dessin hihi et voila mon premier, j'ai fait Drusilla de Buffy contre les vampires, je sais pas elle m'a inspiré.
Invité- Invité
Holi>>> Tes dessins sont super, y'a juste le premier qui me pose un problème, en fait, je n'arrive pas à comprendre l'expression du personnage.
Albicocca>>> Tu l'as fais de tête??
Boubou>>> Ca me fait penser aux dessins de Witch
Albicocca>>> Tu l'as fais de tête??
Boubou>>> Ca me fait penser aux dessins de Witch
Arf Holi.theuseless j'aime beaucoup ton coup de crayon super sympa tes petits dessins
Quant à Gwendolen, j'aime beaucoup le style, et c'est vrai que tous les personnages se ressemblent surtout le nez et les cheveux c'est marrant !! toujours et à chaque fois super bien fait ;)
Quant à Gwendolen, j'aime beaucoup le style, et c'est vrai que tous les personnages se ressemblent surtout le nez et les cheveux c'est marrant !! toujours et à chaque fois super bien fait ;)
Leeyou : nan j'ai fais à partir d'une photo, sans modèle ça aurait été bonbon
Invité- Invité
Holi j'adore. Surtout le 1er : les mains, les yeux, le fond, les cheveux et les ombres aussi ... un peu tout en fait. Ton 2ème est trop frais lol, et c'est originale ton " I love darling". Et la main je la trouve trop belle, lol j'ai fait une fixette sur les mains ça y est.
Diabolo- Belle Plante
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8