Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 69 Invités Myrtille, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre premier concert !
+81
Sunn
dhanu
Exode
x-Man0n-x
Myrtille
Someday_
Eponyme
Naynay
Adalie
Authentik_
Mrs.Kellogs
Alira
Sucrette
Ephémère
Quinn
Rat-violi
Shelly
Oxygen
Seinnreidhjol
sosogirl
Menthe-all0
oxymore
Angyduxi
Jean
Charlie
Datura
Watkins
Junk0_
sarahdu08
Slightly Acid
Conformiste excentrique
ShamallOw
Hope
Mylou
Nacrée
willow2669
Arcane
Lµnatiqu3
Moonlight_
Colombe
Shiny
Little_Red_Girl
Inwee
Ysatis
-Emma-
Anouil-Fripouil
Mahaut
UnderMySkin
Eureka
Ampholyte
Atchoumboulike
Cesse
* Ice *
Luana
Fascination
Mylies
Kundera
Mondaye
Prettylove
n0thiing-2
Guarana
Azaliah
effet-ralgan
SecretlySheCries
Hachi
fritouille
Spirity
ourasi
Chill
Lili
Reykjavik
Schizo
Arthemesia
Nevermore
NewSlang
Stormy
greymalkin
Adrenaline
Darkshines
Wonderwall
Chef
85 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Votre premier concert !
Qui avez vous vu la première fois sur scène, laquelle était-ce, quels souvenirs en gardez-vous ?
Chef- Administratrice
Re: Votre premier concert !
J'étais allée voir les 2be3 avec mon cousin xD. J'assume quand même (dur !).
Sinon mon premier vrai concert (ben ça comptait pas ça ), c'était celui de Matmatah, c'était leur dernière tournée, ils étaient absolument géniaux !
Sinon mon premier vrai concert (ben ça comptait pas ça ), c'était celui de Matmatah, c'était leur dernière tournée, ils étaient absolument géniaux !
C'était les Franco à La Rochelle en 2006. Excellent souvenir. C'était avec La grande Sophie, Renan Luce, Jean-Louis Aubert et Raphaël. Vraiment très très bonne ambiance.
Darkshines- Vieille branche
Jenifer, j'avais 11 ans, j'étais fan, j'y étais avec ma best friend 4 ever, LOL quoi. Ca m'fait sourire maintenant, c'est un peu ridicule m'enfin, on a toute été jeunes x].
Adrenaline- Vieille branche
Oh Fluguuu je savais pas que c'était ton premier concert, c'est PAS MAL comme premier concert Jane's.
Le mien c'était attention les yeux, la tournée Conspiracy Of One de The Offspring en 2001, j'avais tout juste 15 ans. C'était cool et en première partie y'avait Oberkampf et A.F.I., que j'avais bien kiffé et que j'ai revu 2 ans plus tard, avec Rancid.
Voilà premier concert d'une bonne petite série. J'écoute plus les Offspring depuis super longtemps, quasiment depuis le concert d'ailleurs... mais bon, ça me fait toujours chaud au coeur d'entendre un "self esteem de derrière les fagots". Et finalement j'aime bien me faire charrier sur Dex Holland.
Le mien c'était attention les yeux, la tournée Conspiracy Of One de The Offspring en 2001, j'avais tout juste 15 ans. C'était cool et en première partie y'avait Oberkampf et A.F.I., que j'avais bien kiffé et que j'ai revu 2 ans plus tard, avec Rancid.
Voilà premier concert d'une bonne petite série. J'écoute plus les Offspring depuis super longtemps, quasiment depuis le concert d'ailleurs... mais bon, ça me fait toujours chaud au coeur d'entendre un "self esteem de derrière les fagots". Et finalement j'aime bien me faire charrier sur Dex Holland.
Tri Yann. Ils passaient dans ma ville en plein mois d'août et c'était gratuit. Du coup c'était pété de monde j'avais 10 ans je voyais rien, c'était trop nul >.<
Dernière édition par Stormy le 19.07.11 13:04, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Calogéro, je devais avoir 13 ans ! J'irai pas le revoir parce que c'est plus trop mon style mais j'en garde un super souvenir.
NewSlang- Vieille branche
C'était The Gathering à l'Elysée Montmartre, j'avais 14 ans. J'en garde un très très bon souvenir, et j'écoute toujours ce groupe, j'admire leur vision de la musique, même si mon genre de musique c'est plus le folk et l'indie maintenant.
C'était les Black Eyed Peas (la classe :roll: ) , j'avais 12 ans. Je beuglais les paroles dans un anglais approximatif, et j'ai été trop émue au moment de la chanson 'Where is the love' aha! Bon depuis je suis passée à autre chose.
Schizo- Belle Plante
Je crois que c'etait Marc Lavoine. J'avais vraiment bien aimé (Pourtant j'adore pas spécialement Marc Lavoine). Ca vient p-e du fait qu'on était au 3e rang (On etait dans dans le Forum). Il etait vraiment près.
Reykjavik- Belle Plante
Kyo, places offertes par une copine. On c'était moqué des groupies et on c'était bien marré ( d'ailleurs on a faillit se faire lyncher quand on a imité le chanteur ). Non mais c'était sympa même si j'écoutais pas le groupe.
Lili- Atome
Le tout premier ? C'était Alizée. C'était ma grande tante qui m'avanit payé les places. ca va c'était cool fin, j'avais que 10 ans et des centaines de personnes a me bourriner dedans donc ...
Dans les concerts que j'ai honte y'a les Destiny Childs aussi mais bon hein, place gratos gagnés par le Cousins sur Sky, ca se refuse pas
Un qui m'a marqué que j'ai kiffé comme pas possible c'était les wampas. groupe, qu'a l'epoque je ne connaissait pas. Une ambiance de folie, un chanteur de ouf. Un souvenir memorable.
Dans les concerts que j'ai honte y'a les Destiny Childs aussi mais bon hein, place gratos gagnés par le Cousins sur Sky, ca se refuse pas
Un qui m'a marqué que j'ai kiffé comme pas possible c'était les wampas. groupe, qu'a l'epoque je ne connaissait pas. Une ambiance de folie, un chanteur de ouf. Un souvenir memorable.
Chill- Vieille branche
Emile & Images
J'avais 12 ans je crois. Mauvais souvenir d'ailleurs.
J'avais 12 ans je crois. Mauvais souvenir d'ailleurs.
Spirity- Poussière d'étoile
Pire que vous là je crois
Mdr Andrea, la même, 2be3 (pire, j'avais peut-etre 10 ans ), c'était pour mon petit frère (si si c'est vrai en plus) et y'avait un groupe de groupies derrière qui nous éclatait les tympans , elles ont même foutus un coup leur machins fluorescents qu'elles agitaient! C'était tellement bondés qu'yen avait debout dans les derniers gradins de la salle (où nous on était assis a la base) donc en plus on voyait pas génial...
Ah non tiens, le tout premier c'était Henry Des que plus personne ne connais au delà des 8 ans :lol: Néammoins j'en avais 7 et j'étais trop fière avec ma best dans les premiers rangs , ca collait bien avec le reste que j'écoutais dans le style : le village des stroumphs, lala lala lala
Ah non tiens, le tout premier c'était Henry Des que plus personne ne connais au delà des 8 ans :lol: Néammoins j'en avais 7 et j'étais trop fière avec ma best dans les premiers rangs , ca collait bien avec le reste que j'écoutais dans le style : le village des stroumphs, lala lala lala
j'assume aussi les worlds appart il y a fort fort longtemps , au zenith avec ma môman
fritouille- Atome
Ohh Mais Beaucoup Ont Fait Comme Moi =), Elysée Montmartre.
J'avais 13 Ans Je Crois... Ou 14, Sais Plus.
BB BRUNES.
J'avais 13 Ans Je Crois... Ou 14, Sais Plus.
BB BRUNES.
Le premier premier, c'était les L5. Et là, je suis super honteuse. J'étais en cm1 je crois.
Heureusement depuis j'me suis rattrapée, je suis allée, et je vais voir de vrais concerts x).
Heureusement depuis j'me suis rattrapée, je suis allée, et je vais voir de vrais concerts x).
SecretlySheCries- Vieille branche
Souvenir mémorable bien qu'un peu honteux, j'avoue xD
C'était Lara Fabian =D même qu'elle m'a fais un calin sur la joue-euh!
C'était Lara Fabian =D même qu'elle m'a fais un calin sur la joue-euh!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Alors là, c'est la honte.Mais, c'était pour ma grand-mère et ma mère et c'était..Garou. v_v", bah pas terrible hein, ambiance de mémé x), j'devais avoir 9 ou 10 ans je crois.
Azaliah- Ex-membre des comités
Moi c'était Tryo, j'avais 9 ans (c'etait donc ya 7 ans ), a Montauroux (83), un ptit concert pommé avec pas ENORMEMENT de monde, bref, un bon ptit concert génial
Festival des 3 terrils pres de chez moi avec Willy Denzey, Wallen et Jenifer
Comme ca ca compte pas mon premier vrai concert c'etait Matt Pokora (j'assume !) avec mon premier vrai amoureux
Comme ca ca compte pas mon premier vrai concert c'etait Matt Pokora (j'assume !) avec mon premier vrai amoureux
n0thiing-2- Atome
c'était Kyo et j'en garde un très mauvais souvenir (pas pour la musique, à l'époque c'était bien^^) mais parce que j'ai eu super mal au dos pendant tout le concert vu que j'étais en fosse. un Enfer en bref!!!
Prettylove- Atome
Mon premier concert c'était Lorie
J'y avais avec une amie , sa tante je crois et le père
Oui très bon souvenir car a ce moment la j'étais très fan
Bon ses sur que maintenant je n'irais plus la voir
J'y avais avec une amie , sa tante je crois et le père
Oui très bon souvenir car a ce moment la j'étais très fan
Bon ses sur que maintenant je n'irais plus la voir
Alira- Indéracinable
L'année dernière, le 18 janvier plus précisment, j'ai été voir +44 en concert à l'Elysée Montmartre. C'était géniaaaaaaaal, magique, fantastique !!!! J'étais avec une amie de ma classe, c'était son premier concert à Paris comme en fait elle est bosniaque et n'est restée en France qu'un an. On a passé un vraiment bon moment. Ca m'a fait tellement bizarre de voir Mark en vrai, chanter... Mais le concert était malheureusement trop court à mon goût je trouve. Et la première partie n'était pas géniale. Mais je n'oublierai jamais, c'était mon tout premier concert et j'en suis sortie avec des étoiles plein les yeux et les tympans et la voix défoncés
Invité- Invité
David Halliday à Niort, dans une sorte de grange, enfin on voyait pas grand chose et le son était moyen ; mais j'étais très contente .
Mondaye- Indéracinable
mon premier vrai concert : Les dix commandements,j'avais dix ans et j'etait amoureuse de daniel levi,moise quoi (me demandez pas pourquoi ,j'avais des gouts de m*rde ) Puis Sinon aprés ca , mon "premier" concert : Jamiroquai,il y a trois ans,c'etait merveilleux,j'donnerais tout pour qu'il repasse.
Kundera- Belle Plante
Lol comme SecretlySheCries !! trop la honte
Les L5 jsais même plus quel age j'avais . Fin bon j'avais bien aimé en tout cas !
Les L5 jsais même plus quel age j'avais . Fin bon j'avais bien aimé en tout cas !
Mylies- Poussière d'étoile
Ben moi c'était y'a 2ans , donc j'avais 12ans , j'ai été à la route du rock. J'y ai vu Franz Ferdinand notamment puis Philippe Katherine aussi.
Je voyais pas grand chose , mais c'était vraiment génial !
Je voyais pas grand chose , mais c'était vraiment génial !
Fascination- Poussière d'étoile
Moi c'était David Halliday pour son 1er album, j'étais tout devant c'était simplement géniale
même si j'ai attendu 6h pour être tout devant
même si j'ai attendu 6h pour être tout devant
Ohmondieu *assume assume* Moi c'était la Star Ac, avec ma "Bestfriend4ever" aussi :p C'était mon cadeau d'anniversaire de sa part, la Star Ac 1, je sais plus quel âge j'avais. J'devais être en CE2 .
Cesse- Indéracinable
Bon moi c'était
Dorothée
Et c'était génial sans déconner j'étais en CM2 et le lendemain je me la pétait a mort x)
Dorothée
Et c'était génial sans déconner j'étais en CM2 et le lendemain je me la pétait a mort x)
Atchoumboulike- Belle Plante
Henry Dès, je sais plus quand, mais je devais être très petite.
Oh et puis, comment ne pas citer les L5, youhou, la classe, et je me souvient plus de quel âge j'avais non plus, pas plus de 10 ans je pense.
Oh et puis, comment ne pas citer les L5, youhou, la classe, et je me souvient plus de quel âge j'avais non plus, pas plus de 10 ans je pense.
Sunn- Belle Plante
Lorie (la honte du siecle !) j'avais 12 ans et j'accompagné ma tite soeur c'était horrible! y'avait 2 p*** devant nous qui chanter faux et qui danser comme dans une boîte ! Bref a la fin j'en ai eu marre et j'ai foutu un coup de pied dans leurs chaises et elles se sont gamelées lol ça c'etait marrant :p mais maintenant je me souviens plus de l'attente que du concert. Depuis je ne suis plus retourné en concert (tout les groupes que j'ecoute passe a paris grr -_- )
Invité- Invité
Je ne m'en rappelle même plus, c'est dire à quel point ça a dû me passionner et me toucher...!
Ampholyte- Ex-membre des comités
Pour moi c'était le concert d'Emilie Jolie, n'empêche j'avais bien aimé même si je voyais rien xD
Eureka- Petite graine
Azaliah a écrit:Alors là, c'est la honte.Mais, c'était pour ma grand-mère et ma mère et c'était..Garou. v_v", bah pas terrible hein, ambiance de mémé x), j'devais avoir 9 ou 10 ans je crois.
Moi aussi c'etait garou et j'en suis fiere !! c'etait super , j'etais fan donc c'etait super !
UnderMySkin- Petite graine
moi c'était snoop dogg quand j'avais 10 ans waa c'était fabuleux j'en garde un très bon souvenir
Mahaut- Belle Plante
C'était Manu Chao, concert sur le Larzac de soutien pour José Bové XD J'y étais allée avec ma tante, on croisait des drogués partout c'était rigolo, et on était tombé sur mon frère là-bas. Très bon concert, complètement survolté le Manu^^
Superbus aux Arcs à Quéven (56), l'année dernière. C'était la 1ère fois que j'allais à un "vrai" concert. C'était sympa j'en garde un bon souvenir.
-Emma-- Vieille branche
C'était les Off Spring, qui passaient à Moscou. J'étais alors au collège mais je ne me souviens plus en quelle année c'était exactement, genre vers 2000 à peu près.
J'y étais allée avec mon père, mon frère, une copine et un pote (qui a été par la suite mon premier flirt d'ailleurs). Je me souviens qu'on étaient descendus tous les 3 près de la "fosse", juste après les sièges, pour danser, et qu'on sautillait dans tous les sens et que mon pote avait même pris mon frère sur ses épaules. On se sentait trop grands !
C'était cool.
EDIT
Ha non ! Je me souviens maintenant, en fait le tout premier premier, c'était un concert de Mickael Jackson, à Moscou toujours, en plein air, j'y étais allée avec mes parents et je crevais de froid !! A un moment il chantait avec plein de gosses sur la scène, et mes parents étaient là "Mais regarde, il y a plein d'enfants, ils ont pas froid eux !" (Mon cul, elle était chauffée la scène elle). Je devais avoir 10 ans à peine.
J'y étais allée avec mon père, mon frère, une copine et un pote (qui a été par la suite mon premier flirt d'ailleurs). Je me souviens qu'on étaient descendus tous les 3 près de la "fosse", juste après les sièges, pour danser, et qu'on sautillait dans tous les sens et que mon pote avait même pris mon frère sur ses épaules. On se sentait trop grands !
C'était cool.
EDIT
Ha non ! Je me souviens maintenant, en fait le tout premier premier, c'était un concert de Mickael Jackson, à Moscou toujours, en plein air, j'y étais allée avec mes parents et je crevais de froid !! A un moment il chantait avec plein de gosses sur la scène, et mes parents étaient là "Mais regarde, il y a plein d'enfants, ils ont pas froid eux !" (Mon cul, elle était chauffée la scène elle). Je devais avoir 10 ans à peine.
Ysatis- Ex-membre des comités
Christophe Mali. Y a deux ans. Au primeur de Massy. Avec Renan Luce pas encore connu. C'est pour dire on devait être 30 au primeur. C'était génial.
Inwee- Belle Plante
mon premier vrai concert c'était Muse à Paris! Géniaaaalllisme, je suis super fan donc voila, avant je n'ai pas vraiment eu l'occaz de voir des concerts
Alors moi c'était à Lorie au tout début de sa carrière
J'étais trop fan alors qu'aujourd'hui je peux pas la voir!Elle m'énerve trop
J'étais trop fan alors qu'aujourd'hui je peux pas la voir!Elle m'énerve trop
Jenifer, lors de la première saison de Star Ac'.
Bref, j'adorais =)
Ca me fait sourire maintenant
Bref, j'adorais =)
Ca me fait sourire maintenant
Colombe- Poussière d'étoile
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3