Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_rcap 
Jean (23482)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_rcap 
Luana (19094)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_lcapTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Voting_barTopic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités

Cerise, Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

+83
Casusbelli
Salakis
Runaway
Adalie
Sweetblush
Cerise
Sensorielle
lapinou
Adolescence
Chudesa
Kundera
Emeraude
Bulle
Seifenblase
Havaïanas
AzaRose
Stormy
Sunsh
Šlechtična
Bereen
Hope
Hailey
Elynx
Mondaye
Chill
anticonstitutionnellement
Obviously*
Kihon
Lithium
SecretlySheCries
Sound
Sweet
Luana
Someday_
May-Toffee
Deliyah
Sorose
Lynn
Jean
Leela
Météore
Valkyrja
Khiera
Joleane
Weedoux
Colombe
Shiny
Oasis
Heaven
Sugarfall
Ampholyte
Pandore
Wisteria
Narcisse
Cléophée
Little Red Riding Hood
Saoirse
Freedom
Greedy
Little-hilly
Shelly
Tagada_les_fraizzz
Neverland
Exode
Myrtille
the__way
Para-dox
_closedheart
Charlie
nebulae
Mrs.Kellogs
Leone
Lµnatiqu3
Kaya
sosogirl
Darkshines
Quinn
Transdermique
Arthemesia
laperla75
Liberté_
Spira
greymalkin
87 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 14.12.11 21:59

Kundera a écrit:Merci Adolescence,le problème en fait c'est que ma frange fait des trous,enfin je ne sais pas vraiment comment expliquer ça mais elle ne reste pas vraiment en place,et surtout elle n'a aucune volume.
En plus de ça elle part beaucoup plus d'un coté,mes mèches font des sortes de "virgule",je sais ça parait trés vague comme ça.

Et puis bizarrement depuis que j'ai refait une frange,elle graisse trés vite,et mon front aussi.Ca ne m'avait jamais fait ça avant...tu as une solution?

Alors la frange si elle regraisse c'est que soit tu la laves mal, soit tu la touches trop. et donc çà touche ton front qui est graissé par ton front. En ce qui est de ta frange, elle ne me choque pas. En coiffure on se lave juste la frange des fois car c'est vrai que çà graisse quand on est toute la journée entrain de la remettre en place. Ensuite des fois on a les mains sales, on a le front trop poisseux par le fond de teint... il faut veiller a ce que le front reste sec.
quand tu te coiffes prend une brosse ronde de 30cm de diametre et roule bien la racine en emmenant vers l'arriere et lisse les pointes. si c'est trop volumineux met ton sèche chv derriere et fait des mouvements de droite a gauche pour aplatir légèrement la racine. ensuite prend de la laque et souleve ta frange et let de la laque en racine pour garder le bombé


Unexpected a écrit:Franchement je sais plus, y a un moment quand même, enfin je crois que j'ai commencé à me teindre les cheveux en ma "couleur naturelle" (ce qui n'était pas le cas pcq j'ai jamais eu de reflets cuivrés en vrai..) vers mars, même peut-être plus tôt.

Kundera : moi je ne changerais rien à ta coupe x) donc voilà mon avis sert à rien en fait.

C'est le reste de la derniere couleur que tu as faite, qui s'oxyde avec l'air et le premier reflet qui se montre le plus c'est le cuivré

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par lapinou 13.01.12 20:05

Salut les filles! voilà, nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite en voyant ce sujet et comme vous avez l'air gentilles Smile je me tente à vous demander vos avis...
En fait j'ai toujours eu à peu près la même coupe, cheveux soit longs et raides ou soit dégradés, et j'en ai un peu marre de la tête que j'ai...
Le problème c'est que je suis un cas compliqué: j'ai un gros épis en haut du front, qui fait que je ne peux pas me faire une frange (alors que j'aurais aimé avoir une mèche sur le côté) sous peine d'avoir des mèches rebelles, qui rebiquent... et en plus j'ai un front haut, que je ne sais pas comment cacher...
En plus, mon choix balance entre me faire la raie sur le côté ou au milieu...
Donc voilà, si vous avez besoin d'une photo pour mieux vous rendre compte de mon cas désespéré, j'en mettrai une...
Merci!

lapinou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sweetblush 13.01.12 20:59

Je ne suis pas une professionnelle, mais je pense qu'une photo pourrait être utile Smile
Il faut voir pour ton épis, mais personnellement j'ai un épis et j'ai fait une mèche sur le côté. Bon, ça ne donne pas tout à fait pareil que sur une fille qui n'a pas d'épis mais ça me convient, c'est un peu à toi de voir. Pour le grand front, une frange généralement ça donne bien, selon moi. Mais y'a de nouveau le soucis de l'épis.
Pour le changement tu peux faire un carré plongeant, couper plus court que d'habitude si tu as l'habitude de les garder longs (c'est ce que j'ai fait, plus une mèche plus courte sur le côté et je suis très satisfaite du changement), une couleur aussi ça peut faire du bien. Regarde sur Google aussi, tu peux trouver des choses que tu aimes Smile
Et adolescence t'aideras sûrement bien aussi si elle passe par là, elle est coiffeuse Smile

Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par lapinou 13.01.12 21:33

bon ba voilà.... :s

j'aimerais bien garder les cheveux longs car ça me correspond mieux, mais que faire comme coupe dans ces conditions.. lol


Dernière édition par lapinou le 19.01.12 20:57, édité 1 fois

lapinou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 13.01.12 22:32

le gros épis n'est pas un inconvénient !!
tu peux te faire une mèche sur le coté, pour la coupe tu peux faire un dégradé bien prononcé, mais en quoi tu veux réellement du changement?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par lapinou 14.01.12 11:10

une mèche qui part du côté de l'épis ou de l'autre côté (dans ce cas qui "écrase" l'épis)?
Ba j'ai envie de changer car je trouve cette coupe trop classique, raplapla...

lapinou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Cerise 16.01.12 13:40

Voilà , j'ai l'intention d'aller chez le coiffeur en fin de semaine prochaine pour me faire couper les pointes parce que là c'est une catastrophe ( pointes sèches , fourchues re-fourchues et rere-fourchues -_- )
Spoiler:
Et en fait j'aimerais en profiter pour faire quelque chose de ma coupe actuelle
J'aimerais une coupe avec un peu plus de volume ( mais je veux pas de permanente - mes cheveux sont fragiles donc tout ce qui peut les abimer jveux éviter ) tout en gardant de la longueur
Et je voudrais aussi faire un truc pour ma mèche parce qu'elle ressemble plus a rien là =/
J'ai cherché un peu des photos mais j'arrive pas a en trouver qui correspondrait a ce que je veux ... Don csi vous avez une idée pour moi ? Smile

Voici ma tête actuelle ^^ :
Spoiler:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adalie 16.01.12 14:12

Spoiler:

Je pense que tu devrais couper un peu en longueur et dégrader pas mal autour du visage (mèche y compris). Ca donnera sûrement un peu plus de peps.

Un peu comme ça sur les longueurs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 16.01.12 22:43

seul moyen pour avoir du volume : les dégradés
seul moyen pour avoir des cheveux niquel : faire de bons soin chaque semaine
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Cerise 17.01.12 9:33

Merci les filles Smile

Adolescence : Qu'est ce que tu appelles un bon soin ? Parce que je t'avoue que sur internet / dans le commerce on trouve un peu tout et n'importe quoi et je sais pas du tout vers quoi me tourner ( d'autant plus que je n'ai pas un budget super extensible =/ )
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 17.01.12 23:32

http://www.districoiff.com/kerastase_product.php?cPath=102&products_id=245 genre ce genre de chose.
C'est cher comparé a ce que tu as en grande surface, mais c'est a faire une fois, et c'est juste une noisette a mettre sur longueurs et pointes
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Cerise 18.01.12 8:27

Merci ^^ Mais j'ai regardé la composition , y a pas mal de silicone et paraben , j'ai entendu dire que c'était mauvais pour les cheveux , qu'il fallait les éviter pour avoir des cheveux en bonne santé , c'est faux ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par lapinou 19.01.12 21:07

bon et bien pour ma part, je vais encore attendre pour changer de coupe :/
sweetblush, aurais-tu une photo de ta coupe stp pour voir comment tu gères ta mèche et ton épis?

cerise, j'ai aussi entendu que le silicone n'est pas bon pour les cheveux, car on rentre dans un cercle vicieux en l'utilisant, car après tes cheveux en dépendent. Donc pour le produit, je pense que tu peux te le permettre si tu utilises déja des produits siliconés, sinon, vaut mieux pas!

lapinou
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sweetblush 20.01.12 9:33

Je te fais ça au plus vite Lapinou !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Cerise 26.01.12 12:28

Bon voilà , je reviens de chez le coiffeur et meme si j'apprenhendais que ce soit ratté trop court ou autre voilà ma tete avant ...
..Cerise.. a écrit:
Spoiler:

Et voilà ma tête après Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon là y a l'effet du brushing donc ils redeviendront rapidement lisse mais j'ai demandé à couper 5-6 cm et de me faire un dégradé . Et jpense que jvais essayer d'apprendre a faire des brushing moi meme parce que j'adore avoir mes cheveux comme ça ^^


Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sensorielle 26.01.12 13:25

...Cerise... > ta nouvelle coupe te va bien.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adalie 26.01.12 17:51

C'est très joli!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Cerise 26.01.12 18:35

Merci Smile
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sweetblush 21.06.12 18:22

Je dois retourner chez le coiffeur bientôt et j'hésite à refaire ce que j'avais fait la dernière fois :

Edit.

Ou faire un carré long du genre (en sachant que mes cheveux sont ondulés au naturel, donc je peux aussi les laisser comme ça) et avec une mèche normale et non une frange :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais j'ai peur que ça fasse du cou plus plat/stricte/trop sage ?



Dernière édition par Sweetblush le 01.06.13 21:31, édité 1 fois
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adalie 21.06.12 19:36

C'est très joli ce que tu avais, et j'imagine assez bien bouclé aussi!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Runaway 21.06.12 21:52

J'aime beaucoup le carré long, je pense que ça pourrait faire bien, mais la coupe que tu as fait la dernière fois t'allait très bien aussi!
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Salakis 02.07.12 22:45

-
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par anticonstitutionnellement 28.06.13 11:23

hello :)Il faut que j'aille chez le coiffeur, ça urge... ca doit faire 1 an que je n'y ai pas mis les pieds, c'est pas serieux. Le problème c'est que j'ai pas du tout d'idées sur la coupe qui pourrait m'aller. J'aimerai bien un truc un peu plus moderne, plus femme, plus de pep's... parce que là je trouve que ca fait dépassé, négligé, et pas du tout dynamique, ni "à la mode" si on peut dire
Si vous avez une idée par rapport à ma gueule :dent:(désolé d'ailleurs, je voulais juste vous montrer mes cheveux à la base, pas ma tête qui fait peur) url=https://servimg.com/view/12311807/325][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Kundera 10.07.13 11:15

Salut les filles !

Bon voila j'ai envie de changer de couleur parce que je trouve ma couleur naturelle un peu terne c'est dernier temps...je n'ai aucune idée de ce qui pourrait m'aller et j'aimerais avoir vos conseils !

Bisous :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Casusbelli 26.07.13 20:52

Hello,

Alors voila. J'ai complètement flashé sur cette coupe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Outre le fait que je ne suis pas vraiment sûre d'avoir atteint le cap psychologique du sacrifice de mon carré mi-long, ni même que cette coupe m'aille vraiment d'ailleurs, je me demande ce qu'elle donne lorsqu'on sort de la douche. En gros, l'effet décoiffé est-il parfaitement artificiel, réalisé à l'aide de gel ou de cire, et obtient-on un effet serpillière sur la tête lorsqu'on laisse les cheveux libres de se positionner ?

Merci d'avance pour vos conseils précieux !

PS : Celles qui connaissent ma tête ont bien évidemment le droit de donner leur avis sur l'éventuel sacrifice de mes longueurs !  
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Jean 27.07.13 0:10

Je pense qu'une coupe courte pourrait bien t'aller ! Par contre effectivement celle ci est complètement travaillée, c'est le genre de coupe que j'aime beaucoup mais que je trouve assez reloue au quotidien (je suis une grande flemmarde du cheveu :beh:). Le tout est de se les sécher la tête en bas je pense et d'utiliser de la cire ou de la poudre -groooosse préférence pour la poudre mais tout dépend des gens. Mais après, l'effet après shampoing varie aussi selon ton type de cheveux, si tu as les cheveux fins, ça sera un effet assez compliqué à obtenir mais s'ils sont plus épais, ça devrait être plus facile. J'espère que ton coiffeur saura te guider vers la coupe idéale !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Casusbelli 27.07.13 1:51

Merci beaucoup Jean/Lenaïg ! Smile Moi aussi, je suis une grande flemmarde pour les cheveux, à vrai dire, même un coup de lisseur sur la frange, c'est trop pour moi.

Je demanderai son avis à ma coiffeuse, elle est assez directe, c'est pas plus mal dans ces cas-là... ^^ En fait, j'ai eu les cheveux très courts pendant longtemps (plus courts que sur la photo donc) mais quand je revois des photos, je ne suis plus super convaincue du résultat. En même temps, j'ai un peu changé de tête depuis donc ça biaise la comparaison.

Cette longueur-ci reste vraiment féminine et c'est ce qui me plaît dans cette coupe, en plus de la perspective de rafraîchissement qu'elle laisse entrevoir. Je n'ai pas les cheveux super fins et ils ont tendance à rebiquer naturellement, donc je me dis que ça peut peut-être marcher sur ma tête.

Je ne connais pas la poudre dont tu parles, de quoi s'agit-il exactement ?
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par greymalkin 27.07.13 14:00

Moi je suis sûre que ça t'irait très bien, et comme tu n'as pas les cheveux fins tu auras un peu de matière pour faire l'effet décoiffé. Mon coiffeur me recommande de sécher mes cheveux en les "froissant" pour donner cet aspect là ! Parfois ça ne suffit pas et je pense qu'un peu de produit vaguement appliqué ferait la différence.

Franchement propose à ta coiffeuse ! Et puis t'aurais encore un peu de longueur, si c'est un désastre tu repasserais au carré assez rapidement !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Casusbelli 27.07.13 18:19

Merci Grey !

Bon, ben finalement, les dieux de l'informatique s'étant ligués contre moi, je n'ai jamais réussi à imprimer la photo de la coupe. Et mes piètres explications n'étant pas super convaincantes, la coiffeuse a fait comme elle le sentait et, franchement, je suis contente !



Dernière édition par Casusbelli le 30.07.13 23:15, édité 1 fois
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par -Armani-addict- 27.07.13 20:13

Oh Casusbelli ça te va super bien!! C'est super joli avec la forme de ton visage!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Tagada_les_fraizzz 27.07.13 20:25

Whooo casus ! Ca te donne un coté rock que j'adore !!
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Havaïanas 27.07.13 23:16

Les cheveux courts ca te va vraiment bien CassusBelli!!!!! 
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Pandore 27.07.13 23:24

Super Casu, j'adore ! Tu es tellement jolie !
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Casusbelli 28.07.13 0:35

Merci les filles, c'est gentil à vous ! Smile
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Sorose 28.07.13 8:45

Tu es très jolie :l:
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Valkyrja 28.07.13 10:29

Ca fait drôle de te voir avec les cheveux plus foncés, mais j'aime beaucoup (la coupe aussi) Very Happy !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Casusbelli 28.07.13 13:02

Merci Sesilina et Valkyrja ! Smile

A vrai dire, je trouve la couleur un poil trop foncée, je voulais quelque chose qui fasse vraiment naturel, mais il y avait beaucoup de clients et je pense qu'elle me l'a laissée sur la tête un peu plus longtemps que prévu.

Et le truc aussi, c'est que j'arrive encore à distinguer feu mes cheveux blancs, parce qu'ils sont un peu plus clairs que les autres, mais surtout parce qu'ils n'ont pas du tout la même texture que les autres : ils sont crépus !!!
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Valkyrja 28.07.13 14:22

Ah toi aussi t'as toujours LE cheveu blanc dingo qui sort d'entre les autres soit droit comme un i, soit en frisottant n'importe comment ? J'en ai un juste au-dessus du front qui se prend pour un paratonnerre, genre se ranger d'un côté ou de l'autre de la raie c'est trop mainstream Mol

Attends quelques shampooings aussi, la couleur est toujours étonnament foncée au début, mais ensuite elle dégorge...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Casusbelli 28.07.13 17:19

Oui, je n'avais pas pensé à cette image, mais c'est exactement ça, de petits paratonnerres blancs indisciplinés. Super discret, donc. Mol
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Quinn 28.07.13 20:55

Super jolie Casusbelli
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Invité 28.07.13 23:45

Ça te va bien Casusbelli, t'es vraiment jolie ! Une belle beauté au naturel Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Chudesa 29.07.13 0:04

Qu'est ce que tu es jolie ! Très très bonne décision Smile(je trouve que tu as un air de Light sur la dernière photo)

Moi j'ai une question qui va vous paraître sûrement bête. Je complexe assez sur le fait de pas faire mon âge (on me donne 14 ou 15 ans, le fait d'être petite n'arrangeant rien), et une copine m'a dit de dégrader mes cheveux. Ils sont longs, et tous au même niveau, mais vu qu'ils sont un tout petit peu ondulés ça fait quand même pas "droit". Et donc elle m'a fait remarquer que ça faisait un peu petite fille.
Bref, faire un dégradé, est-ce que ça vieillit ? J'ai juste envie qu'ils restent longs, de pouvoir encore faire des tresses ou des chignons, donc j'ose pas trop.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Casusbelli 30.07.13 23:33

Merci pour vos compliments, c'est vraiment gentil à vous ! kawai 

Chudesa : Je ne sais pas trop quoi te répondre. J'imagine que ça dépend vraiment de la forme du visage. Le fait d'avoir une frange, ou une mèche sur le côté, ou bien les cheveux partout de la même longueur peut aussi jouer pas mal. Dans mon cas, par exemple (avant cette coupe courte), le fait de passer de cheveux longs sans frange ni mèche à un carré un peu plongeant encore assez long avec une mèche sur le côté m'a semble-t-il redonné à peu près mon âge, alors qu'on me donnait facilement 10 ou 12 ans de moins.

Demander son avis à un coiffeur visagiste pourrait peut-être t'aider...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Šlechtična 04.08.13 10:51

Coucou les filles, j'aurais besoin de votre aide !
Les Parisiennes, connaissez-vous des bonnes adresses de coiffeur pour une coupe + tie and dye dans le meilleur rapport qualité/prix ?

Merci d'avance ;)
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 04.08.13 19:17

sur Paris ou dans la banlieue parisienne ? combien tu veux dépenser à peu près ? :mad: :mad: 
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Šlechtična 04.08.13 21:05

Paris ou banlieue parisienne ;). Le prix justement je ne sais pas à quoi m'en tenir, sachant qu'en plus j'ai les cheveux longs (mais j'ai une carte d'étudiant !).
Bref si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Chudesa 04.08.13 21:35

Pour la mèche ou la frange j'ai testé, je sais pas si ça avait un impact sur l'âge que je semble avoir, mais je pense pas m'en faire notamment parce que j'ai les cheveux qui poussent vachement vite. Mais en effet le mieux serait de demander à un spécialiste... Adolescence, tu en penses quoi, toi ? x)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 05.08.13 3:01

Šlechtična : Alors Shp + Soin + coupe + brush + tye &die c'est entre 70 et 120€ généralement tout dépend du désir et de ta masse capillaire... !
Si tu veux je travaille a Franck Provost Val d'Europe ;)

Chudesa : je pense que tu as pu constaté qu'avec une coupe &une couleur de cheveux on peut faire pas mal de chose, rajeunir vieillir dynamiser un visage, une personnalité... Donc bien évidemment on peut te rendre "plus vieille" visuellement ( regarde Emma Watson http://fr.yoyowall.com/wp-content/uploads/2013/03/Emma-Watson-actrice-14.jpg http://fr.wallpapersus.com/wallpapers/2012/10/Emma-Watson-10-646x970.jpg...

Tout dépend de ton visage, de ta personnalité, des couleurs que tu portes. Il est vrai qu'une chevelure coupée de la même longueur rajeunie, avec une frange çà sera pire car elle soulignera surement tes traits de jeunes lool
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par AzaRose 05.08.13 18:46

Depuis des mois, je pense à me teindre les cheveux en... Roux. Un joli roux bien sûr, pas quelque chose qui ferait "poil de carotte".. Mais j'ai entendu qu'il fallait encore plus en prendre soin que des cheveux blonds. Est-ce si "difficile" que ca d'entretenir une teinture rousse ? Et si admettons j'oserai le faire, quelle est la couleur qui se rapproche le plus possible d'un roux ? J'ai regardé ici et les roux qui me tenteraient le plus seraient un "roux caramel",un "roux miel", un "roux rosé" voire un "roux acajou"... Aussi, pour celles qui n'ont pas vu ma tête depuis longtemps ou autre, je suis blonde mais j'ai des reflets roux en été, surtout avec la teinture que j'ai.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adrenaline 05.08.13 19:00

Je te réponds pour avoir souvent teint mes cheveux en roux, c'est pas spécialement difficile d'entretien, le problème c'est que les racines marquent vite (comme avec le blond donc) et donc, ça peut vite devenir vilain.

Sinon ça t'abimera moins les cheveux qu'une décolo donc ça nécessite pas autant de soins - mais ça fait jamais de mal de bien bien hydrater ses cheveux, même avec une simple teinture voire avec des cheveux naturels.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 06.08.13 1:00

C'est pas difficile une couleur rousse... enfin moi j'ai jamais eu de soucis avec. ca abime moins que des meches...
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Šlechtična 10.08.13 21:42

Merci pour ta réponse Adolescence ! Val d'Europe c'est un peu loin :-/
J'ai demandé dans un salon, chez qui la coupe est de 37 euros, et le tie and dye 65 euros, soit un total de 103 euros. Ouch c'est cher.
Mais en même temps je ne veux pas me faire colorer chez n'importe qui, quant à payer je voudrais que ce soit bien fait.

En fait j'aime bien ce genre de tie and dye :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Votre avis ?


Dernière édition par Šlechtična le 27.08.13 11:18, édité 1 fois
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Adolescence 11.08.13 3:46

Moi je dis oui !
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe - Page 9 Empty Re: Topic officiel: Pour celles qui veulent changer de coupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum