Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Week end en amoureux Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Week end en amoureux Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Week end en amoureux Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Week end en amoureux Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Week end en amoureux Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Week end en amoureux Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Week end en amoureux Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Week end en amoureux Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Week end en amoureux Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Week end en amoureux Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Week end en amoureux Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Week end en amoureux Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Week end en amoureux Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Week end en amoureux Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Week end en amoureux Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Week end en amoureux Vote_lcapWeek end en amoureux Voting_barWeek end en amoureux Vote_rcap 
Jean (23482)
Week end en amoureux Vote_lcapWeek end en amoureux Voting_barWeek end en amoureux Vote_rcap 
Luana (19094)
Week end en amoureux Vote_lcapWeek end en amoureux Voting_barWeek end en amoureux Vote_rcap 
Khiera (17354)
Week end en amoureux Vote_lcapWeek end en amoureux Voting_barWeek end en amoureux Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Week end en amoureux Vote_lcapWeek end en amoureux Voting_barWeek end en amoureux Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Week end en amoureux Vote_lcapWeek end en amoureux Voting_barWeek end en amoureux Vote_rcap 
Thunder (14679)
Week end en amoureux Vote_lcapWeek end en amoureux Voting_barWeek end en amoureux Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Week end en amoureux Vote_lcapWeek end en amoureux Voting_barWeek end en amoureux Vote_rcap 
Adalie (13525)
Week end en amoureux Vote_lcapWeek end en amoureux Voting_barWeek end en amoureux Vote_rcap 
Guarana (13080)
Week end en amoureux Vote_lcapWeek end en amoureux Voting_barWeek end en amoureux Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Week end en amoureux

+8
L U L A
Adolescence
Mondaye
Darkshines
AzaRose
Havaïanas
Shiny
Malia-Ana
12 participants

Aller en bas

Week end en amoureux Empty Week end en amoureux

Message par Malia-Ana 26.08.10 18:13

coucou les filles !

j'aimerais emmener mon chéri en week end mais je ne sais pas trop ou . j'aimerais un truc qui change un peu . fin par exemple je sais que y'a des endroits pour dormir c'est des cabanes dans les arbres et tout, ca peut etre sympa .
enfin j'attend toutes vos suggestions de lieux sympa a visiter et ou y'aurait des activités a faire .

Merci !!
(ou faites moi partager vos week end en amoureux, ceux qui vous ont plu !!)
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Week end en amoureux Empty Re: Week end en amoureux

Message par Invité 26.08.10 18:21

Ma mère a adoré la cabane dans les arbres, j'ai vu des photos c'est juste magnifique. Tu en trouve pleins sur internet. Elle, la cabane était vraiment équipée, c'était pas trop camping quoi, c'était super joli ( 100€ la nuit ) Par contre le matin quelqu'un vient te monter un petit déjeuner super bon. Avec une ficelle et un panier tu vois ? Bref c'était super sympa apparemment, ça me plairais bien aussi, puis c'est original, ça change ^^

Par contre il faut réserver pas mal de temps avant.
Eux, étaient vraiment les seuls dans le parcs, parce que t'as des trucs ou ya plusieurs arbres en face de toi, perso je trouve ça moins bien. Même si y'en a pas 10, c'est toujours plus sympa d'être seule dans un parc à chateau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end en amoureux Empty Re: Week end en amoureux

Message par Shiny 26.08.10 19:03

Mon chéri m'a offert un séjour dans une cabane à Noel dernier. C'était vraiment top de chez top!
C'était à Mézidon Canon en Normandie. Tu as un site internet : www.coupdecanon.fr.
Y'a que 3 choix de cabanes, donc comme l'a dit Eidole c'est mieux, t'es vraiment isolé. En plus nous on y a été au mois de Février donc il n'y avait personne d'autre, juste nous! C'était trop bien, parce que dans le parc y'a plein d'animaux que tu peux aller voir, toucher, t'es vraiment autour d'eux.
Le prix c'est 120€ je crois pour deux des cabanes et 180€ pour une 3ième qui est plus grande et plus haute. Le prix il comprend le petit dejeuner mais pas le diner. Pour le diner tu peux le commander c'est 25€ par personne ou alors tu peux apporter toi même ton diner mais il faut que tu saches que y'a rien pour réchauffer! Y'a pas d'électricité ni d'eau courante, c'est vraiment la cabane quoi!! Ce sont eux qui te livre le diner et le petit déjeuner, en fait il l'accroche a un harnais en bas de la cabane et d'en haut on a plus qu'a tirer et ça arrive!
(pareil qu'Eidole l'a dit!)
En ce qui concerne pour pouvoir s'éclairer, se laver, on s'éclaire à la bougie et y'a un petit lavabo avec de l'eau dans un gros bidon pour pouvoir se laver mais c'est pas chauffer!! Ah et pour les toilettes se sont des toilettes sèches.
Dis comme ça on a l'impression que c'est l'horreur quoi (pas d'électricité, pas d'eau courante,etc...) mais c'est vraiment une expérience top de chez top!!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Week end en amoureux Empty Re: Week end en amoureux

Message par Havaïanas 26.08.10 19:25

Nous on a jamais vraiment fait original, mais un petit week end, même dans un hotel, du moment que ca change du quotidien, c'est appréciable!

On est parti plusieurs week end, toujours hors saison donc moins cher, plusieurs fois a la mer, une fois a disney land (gros gros coup de coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), paris, a la montagne...

Tu as des site genre lastminute.com, qui propose des week end a tarif reduit au dernier moment, ca vaut le coup je trouve! (on a eu un hotel a montmartre a 50euros la nuit au dernier moment au lieu de 120euros la nuit!)
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Week end en amoureux Empty Re: Week end en amoureux

Message par AzaRose 27.08.10 17:03

Je dirais, là, tout de suite : Va plutot dans une maison d'hôte ! C'est le truc tip-top, beaucoup plus agréable que l'hôtel ! Pour ce qui est d'original, eh bien, pour avoir fait l'expérience de la chambre d'hôte, je ne connais rien d'autre que ca... Mais les cabanes, ca a l'air pas mal du tout ! Tu peux essayer de te renseigner, mais aussi les roulottes, il y'en a des jolies pour avoir déjà chercher. Si je devrais te conseiller un endroit... Les "petites" stations-village de ski,ca peut être pas mal, genre comme dans ce lien, pour connaitre ce coin, y'a pas mal de choses à faire entre randonnées/raquettes, ski, etc... Ou alors, où mon Chéri m'a emmené l'été dernier et où nous avions été en juin dernier, l'Indre, entre Chateauroux et Gueret, La maison du lac, mais en hiver, ca doit être bien plus vide... Mais la personne qui s'occupe de cette maison d'hôte est super gentil, pareil pour son mari... En Indre, tu peux déjà aller dans les "villes" alentours, au lac d'Eguzon, etc.. Mais si tu veux que je te raconte, envoies moi un MP, je me ferais à coeur joie de t'y répondre. Après, tout dépen de quand tu veux y aller, où, si tu veux des trucs plus romantiques qu'"aventure", qu'est ce que tu veux faire avec ton copain, et tout le tralala, mais tu peux avoir des trucs pas chers lorsque c'est hors saison.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Week end en amoureux Empty Re: Week end en amoureux

Message par Adolescence 16.06.11 23:10

Bonjour les filles ! Je sais pas si je rentre bien dans le topic mais en fait, nous sommes en weekend en amoureux a la rochelle et j'aurai voulu savoir si vous connaissiez, si vous habitez la régions et si vous auriez pas des sorties ou des trucs sympas a faire genre les trucs incontournables dela régions Smile lol
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Week end en amoureux Empty Re: Week end en amoureux

Message par Darkshines 17.06.11 11:41

Je suis de la région ! Après La Rochelle je connais pas très bien, mais le centre ville, les tours, le port sont à faire évidemment !
Après si vous avez la possibilité de bouger, l'ile de Ré est pas loin !
Y'a plein de trucs à voir aux environs que ce soit dans le département ou en Vendée, mais sur un week end ça peut être short.
Y'a d'autres filles qui y habitent encore qui peuvent sûrement plus te renseigner que moi xD Sinon va dans une office de tourisme, y'a des guides de la région très bien gratuit, ou les agents peuvent te renseigner sur ce qui est le plus faisable et le plus interessant pour vous !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Week end en amoureux Empty Re: Week end en amoureux

Message par Mondaye 17.06.11 13:02

Je suis du coin également Smile !
Déjà rien qu'à la Rochelle même t'as beaucoup à voir, dans le coin du centre ville, du port, de la grosse horloge, etc.
Et sinon faut aller sur l'ile de ré ! En vélo c'est super sympa, ya des pistes cyclables tout le long de l'ile. Par contre, même si c'est plus cher, si vous pouvez passez le pont avec la voiture car rien qu'à faire tout le pont en vélo t'es déjà trop blasé ^^ ! Et en plus c'est pas le plus beau..!

Après pour la Vendée ça va faire un peu court car déjà en deux jours si vous vous faites un jour La Rochelle et un jour Ile de Ré c'est bien suffisant.
Mais bon à voir ya les marais (on peut faire des tours en barque), la forêt de Mervent, l'abbaye de Maillezais, l'ile de Noirmoutier...
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Week end en amoureux Empty Re: Week end en amoureux

Message par Adolescence 17.06.11 20:42

Bah aujourd'hui on a fait l'ile de ré... Donc pas de vélo (vous avez vu le temps de merde quoi? Depuis mars il a pas plut chez vous et des qu'on arrive il pleut, vous nous en voulez ou quoi LOL?) alors du coup ce midi on a mangé a kfc, et fait des achats au centre ville de séphora, manger une glace dans une boutique ou y'avait 40parfums succulents, et croisé benoit Poelvoorde, on est sur que c'est lui, incroyable ! Et apparemment y'a la compétition redbull de la tour saint Nicolas au vieux port mais y'a trop de vent pour qu'il saute...
Mondaye t'habites loin de la rochelle?
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Week end en amoureux Empty Re: Week end en amoureux

Message par L U L A 06.09.11 17:31

Shiny, le site que tu donne sur les cabanes donne vraiment envie... je me tâte à opter pour ça comme cadeau d'anniversaire pour mon chéri..
L U L A
L U L A
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Week end en amoureux Empty Re: Week end en amoureux

Message par Lithium 09.10.11 11:57

Avec mon copain on aimerait se payer un week-end en amoureux pour fêter notre "anniversaire". Je n'ai pas beaucoup de sous, lui non plus et aucune inspiration. Auriez vous des idées sympa et pas trop chères ?

Spoiler:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Week end en amoureux Empty Re: Week end en amoureux

Message par Seifenblase 03.05.12 14:11

On va fêter nos un an fin juillet et j'aurais bien aimé qu'on parte en week-end tous les deux.
Vous auriez une idée de destination/un concept sympa pas trop à l'autre bout de la France (j'suis en Rhône-Alpes) ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Week end en amoureux Empty Re: Week end en amoureux

Message par clairepioli 30.11.12 11:59

Moi mon plaisir c'est la thalasso, mais n'ayant pas les moyens de me la payer, je trouve des alternatives, j'y suis allé une fois avec mon copain grace à un jeu concours que j'avais fait sur le net, et du coup je continu à en faire régulièrement, là j'ai récemment fait celui sur le site de l'esprit bio pour gagner une thalsso pour deux à carnac. Vous savez ce qu'on dit, la chance sourrie toujours aux audacieux.

clairepioli
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Week end en amoureux Empty Re: Week end en amoureux

Message par Tagada_les_fraizzz 30.11.19 18:47

Je fais un GROS remontage de topic, pour Noël on voudrait s'offrir un weekend en amoureux... Alors en fait on veut pas être dépendant pour bouffer donc exit les hôtels, on veux pas non plus rester 3 jours a enchaîner des soins dans une résidence, en gros je cherche une location pour 2/3 nuits, avec le luxe d'avoir un jaccuzi privé dans ma location, pourquoi pas sauna/hammam Moq mais on veut pas partir en été donc si il est Sur la terrasse c'est relou... Et pouvoir visiter et se balader dans des beaux endroits à l'extérieur. J'ai regardé ce que je pouvais avoir avec son CE, y'a trop de trucs, et c'est surtout des hôtels ou des campings. Donc si vous avez déjà fait ça, vous me conseillez de passer par quelle plateforme pour la location, et bon on veut pas faire trop de bornes, je crois qu'on va rester en France :dent: Si vous avez des suggestions de coins sympas. Parce que la je crois qu'on va atterrir en Bretagne, c'est pas déplaisant mais peut être que je pense pas à un autre lieu tout aussi sympathique. Et oui aussi, on ne veut pas acheter de Wonderbox ou quoi. Bref un coup de pouce serait le bienvenue au moins pour m'aiguiller sur une piste.
Coeur sur vous !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Week end en amoureux Empty Re: Week end en amoureux

Message par Invité 01.12.19 12:04

Quand tu dis ne pas être dépendant pour les repas, tu veux dire avoir un espace pour cuisiner ? Tu as le choix sur booking, moi j’utilise quasiment que ce site (en France et à l’étranger) et aussi airbnb, tu peux avoir soit une chambre chez l’habitant avec accès à la cuisine, soit tout le logement. Par contre, pour le hammam/sauna... j’ai une adresse assez cool mais c’eet un peu paumé honnêtement, dans le marais poitevin, je ne sais pas si c’est aussi chouette l’hiver mais j’avais adoré.

Tu as aussi le cotentin, la baie de somme, Beg-meil/Fouesnant... j’ai de bonnes adresses à te donner si besoin mais rarement avec un accès spa, par contre ça doit largement exister!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Week end en amoureux Empty Re: Week end en amoureux

Message par Lithium 01.12.19 13:27

Selon ton budget (et à vérifier avec son CE) Center Parcs peut être pas mal. Sinon oui en effet, sur Booking ou AirBnb, avec les bons filtres tu devrais pouvoir trouver quelque chose de sympa !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Week end en amoureux Empty Re: Week end en amoureux

Message par Tagada_les_fraizzz 10.12.19 23:38

Merci beaucoup ! Il a proposé deux destinations du coup j'ai plus de precisions donc je fouine sur les sites que vous m'avez conseillés :l:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Week end en amoureux Empty Re: Week end en amoureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum