Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre destination préférée Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre destination préférée Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Votre destination préférée Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Votre destination préférée Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Votre destination préférée Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Votre destination préférée Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Votre destination préférée Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Votre destination préférée Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Votre destination préférée Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre destination préférée Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre destination préférée Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre destination préférée Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre destination préférée Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Votre destination préférée Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre destination préférée Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Votre destination préférée Vote_lcapVotre destination préférée Voting_barVotre destination préférée Vote_rcap 
Jean (23482)
Votre destination préférée Vote_lcapVotre destination préférée Voting_barVotre destination préférée Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre destination préférée Vote_lcapVotre destination préférée Voting_barVotre destination préférée Vote_rcap 
Khiera (17354)
Votre destination préférée Vote_lcapVotre destination préférée Voting_barVotre destination préférée Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Votre destination préférée Vote_lcapVotre destination préférée Voting_barVotre destination préférée Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Votre destination préférée Vote_lcapVotre destination préférée Voting_barVotre destination préférée Vote_rcap 
Thunder (14679)
Votre destination préférée Vote_lcapVotre destination préférée Voting_barVotre destination préférée Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre destination préférée Vote_lcapVotre destination préférée Voting_barVotre destination préférée Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre destination préférée Vote_lcapVotre destination préférée Voting_barVotre destination préférée Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre destination préférée Vote_lcapVotre destination préférée Voting_barVotre destination préférée Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités

Norma Von B., Odelie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Votre destination préférée

+15
Greta
Sugarfall
-Armani-addict-
Darkshines
Ernestine
Luana
Guarana
Stormy
Shiny
Thunder
Jean
Chill
LussyLefroy
Reykjavik
Mrs.Kellogs
19 participants

Aller en bas

Votre destination préférée Empty Votre destination préférée

Message par Jean 18.03.12 16:26

Il y avait déjà un topic sur les destinations de rêve, et un autre sur les destinations qui ne nous donnent absolument pas envie mais qu'en est-il de nos destinations favorites, en France ou ailleurs ?


Dernière édition par Lenaïg le 18.03.12 16:38, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Mrs.Kellogs 18.03.12 16:33

J'ai malheureusement pas eu beaucoup l'occasion de partir à l'étranger mais j'ai beaucoup voyagé à l'intérieur de la France.
Dans tout ce que j'ai vu, ma destination préférée reste la Côte d'Azuz. C'est vraiment le genre d'endroit où j'adore passer des vacances.
J'étais petite quand j'y suis allée mais la Camargue m'a pas mal marqué aussi! C'est une région magnifique.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Invité 18.03.12 16:39

Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup voyager malheureusement mais ma destination favorite c'est la Corse.
J'ai eu un véritable coup de coeur pour l'Ile de Beauté. Elle porte d'ailleurs bien son nom, c'est tellement beau.
Je me sentais vraiment bien là bas et j'espère y retourner très prochainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Reykjavik 18.03.12 16:51

J'ai beaucoup voyagé mais pas dans des endroits très différents.
Je dirai que ma destination préférée est la Marie-Galante ou de façon plus générale la Guadeloupe.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Invité 18.03.12 17:07

L'Ecosse sans aucun doute. Ca m'interessait énormément avant d'y aller, et mon coup de coeur a été confirmé lorsque j'y etais. C'est incroyable. L'atmosphere est très particulière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par LussyLefroy 18.03.12 17:20

J'ai adoré l'Angleterre, et surtout Londres. A chaque que je vais à Londres, je passes un séjour magnifique! coeur
LussyLefroy
LussyLefroy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Chill 18.03.12 19:09

De tous les endroits ou j'ai voyagé, je retiendrais : STOCKHOLM d'abord. Parce que j'y ai vécu des moments plus que magnifiques, que c'est une ville superbe, pleine de charme, que les gens que j'y ai rencontré était vraiment adorable.. Bref, je n'espère qu'une chose : pouvoir y retourner vite, très vite, très très vite.

Il y'a aussi Londres. On dit souvent qu'une fois que tu vas a Londres, tu n'as qu'une envie, c'est y retourner. Ben moi c'est totalement çà. Depuis que j'y suis allé, je ne veux plus que y vivre. J'espère y aller pendant 3 mois cet été...

Il y'a vraiment un pays que je rêve de visiter depuis toute petite c'est l'Islande. Me demander pas pourquoi, j'aimerais trop voir de mes prpores yeux les fjords, les volcans..
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Jean 18.03.12 20:03

Pareil, ma destination préférée c'est la Corse. Je m'y sens vraiment bien, dès que j'y pose les pieds, je change complètement d'état d'esprit et je me mets en mode vacances Moq.

Et sinon j'aimerais beaucoup retourner à Amsterdam et Barcelone, j'ai eu un véritable coup de coeur pour Amsterdam et l'esprit "coolcool" de cette ville et le trop court week end que j'ai passé à Barcelone m'a grave donné envie d'y retourner!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Thunder 18.03.12 21:14

La Finlande. J'ai adoré la plupart des pays où je suis allée, mais la Finlande c'est trop magique, trop incroyable, trop beau, trop... une faille spatio-temporelle ! J'ai vraiment l'impression d'avoir passé 10 jours "dans un rêve" là-bas. Et je veux absolument y retourner un jour.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Invité 18.03.12 21:32

Barcelone, sans hésiter ! La première fois que j'ai été c'était en plein mois de décembre et en à peine 2 jours j'ai totalement craqué pour cette ville.. J'ai trop hâte d'y retourner en mai, cette fois ce sera 1 semaine donc je vais savourer !

Londres ! j'ai pas eu encore l'occasion d'y aller plusieurs jours d'affilés histoire de bien visiter mais c'est une ville qui m'attire beaucoup et j’ai adoré mes 2 passages là bas.

En France je dirais Carcassonne, j'ai adoré cette ville.. ça fait des années et j'aimerais trop y retourner. Et j'ai adoré aussi du côté de Montpellier, se baigner dans des rivières magnifiques, avec des cascades, les grandes plages..

A mon avis ma future destination fétiche ça va être la Corse... j'y vais cet été et je pense que je vais adorer, ça fait des années que j'ai envie d'y aller mais c'est un budget ! Et sinon je déteste la Côte d'Azur, j'ai fais une grosse erreur en y allant l'été dernier, plus jamais.. aucun charme, bondé de monde.. bref, gros caca pour ma part. Je regrette beaucoup d'avoir économisé toute une année pour " ça " ..

J'aimerais trop aller au Mexique, à St Barth, à New York, en Floride, au Quebec.. Rien que ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Shiny 18.03.12 22:04

Alors pour moi, pour l'instant, ma destination fétiche c'est la côte d'azur. J'adore passer mes vacances d'été là-bas.

Après j'ai aussi beaucoup aimé la Grèce mais c'était en voyage scolaire, et je trouve que dans ce cas là on ne profite pas à fond du séjour. Je préfèrerai y retourner ''libre'' sans planning de prévue avec toutes les visites guidées (très soulante au bout d'un moment!)

Mais d'ici un mois je pense que la destination que j'aurai la plus aimée sera les Etats-Unis! Avec Washington et New-York!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Stormy 18.03.12 23:56

J'ai pas beaucoup voyagé mais j'ai adoré Londres.. J'ai passé une semaine inoubliable là-bas et j y pense tous les jours depuis.. J'espère y retourner le plus vite possible !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Guarana 19.03.12 0:02

Lisbonne (coup de théâtre). Parce-que cette ville a un putain de charme, les gens sont très chaleureux (on est obligé de se faire des amis) et naturels. Il y a plein d'endroits chouettes à découvrir, que ça soit des sites culturels ou naturels, le quartier festif ... et les villages aux alentours de Lisbonne qui sont magnifiques.
J'y suis allée deux fois, une fois avec ma meilleure pote et une fois seule (enfin pour retrouver mon copain qui y vit mais bon je me suis baladée seule, j'ai visité seule, je me suis perdue seule, et j'ai adoré), et j'ai encore envie d'y retourner. Je m'y sens comme libre et coupée du monde. Et j'aime le climat. D'ailleurs si tout se passe bien j'y ferais une année en Erasmus.

Sinon j'aimerais bien retourner à Barcelone, j'aime beaucoup cette ville un peu pour les mêmes raisons que Lisbonne d'ailleurs. i Viva la Peninsula Ibérica !

Sinon en France j'aime beaucoup le Var, plus particulièrement dans les hauteurs. J'y suis 2 mois par an depuis que je suis née, c'est mon lieu de ressources, c'est la famille, c'est les potes, c'est la foret, les lacs, les montagnes, le soleil, les orages (...les incendies de forets, la pollution et le FN :l: )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Luana 19.03.12 9:49

Incontestablement la Corse !! J'y ai passé mes vacances d'été pendant 4/5 années d'affilées et j'adore cet endroit. J' ai passé des vacances magnifique là-bas ! Là j'y retourne cet été, ça doit faire 7 ans que j'y suis pas retournée j'ai vraiment hâte !

Sinon autre destination que j'ai beaucoup aimé, ce sont les Pyrénées.

Et j'ai très peu voyagé à l'étranger donc y'a plein plein d'endroits que j'aimerai visiter..
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Ernestine 19.03.12 19:38

Comme Thunder la Finlande et plus particulièrement la Laponie, c'est magique, les aurores boréales, les gens, les paysages... C'est magnifique. Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner.

En France sinon c'est la Bretagne, mes soeurs et mon père sont originaires du Morbihan et une de mes soeurs habite maintenant dans le Finistère, c'est vraiment beau. Et j'adore la culture, la gastronomie, les gens...
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Darkshines 19.03.12 21:26

A l'étranger, le Québec en première place. Je n'ai que de bons souvenirs des 2 mois que j'ai passé là bas, c'était le plus beau voyage de ma vie.
Sinon l'Italie parce que je trouve qu'il y fait bon vivre, je sais pas comment expliquer, mais je me suis super bien sentie là bas. Je ressens un peu la même affection pour Londres, jme verrais bien y retourner sans aucun problème.

En France, hum je sais pas trop, je suis bien dans mon sud ouest xD J'aime assez la côte d'Azur aussi ! Et Paris évidemment.

Mais franchement j'ai aimé tous les endroits où j'ai voyagé, c'est dur de choisir !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par -Armani-addict- 19.03.12 23:28

Pour moi ce sont l'Ecosse of course étant donné que j'y ai vécu je me sens en fait plus tellement touriste maintenant quand j'y retourne. Sinon j'aimerai retourner à Dublin cet été et visiter d'autres endroits en Irlande.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Sugarfall 20.03.12 12:31

J'ai adoré Montpellier, je trouve que cette ville a beaucoup de charmes avec ces petites rues pleins de commerces ou on tombe par hasard, la place principale est très belle. Et en tant que shopping addict je garde un très bon souvenir du centre commercial qui se trouve au bout d'une ligne de tram. Vraiment c'est très jolie.

Ensuite je ne serais pas dire le nom mais je me souviendrais toujours d'une cascade que j'ai vu en Guadeloupe c'était magique, les cascades c'est vraiment quelque chose que j'adore voir, je tuerais pour y retourner.
Sans oublier l’îlet caret, je crois que c'est le bon nom de la toute petite ile ou j'ai été c'était magique, c'était minuscule, on y avait été en bateau, l'eau était tellement turquoise, il y avait des géantes étoiles de mer, un très beau souvenir ce voyage

Mais franchement j'ai adoré partout où je suis allée que ce soit Bodrum en Turquie ou Londres, j'ai jamais été déçu par une ville, oh et j'ai oublié Munich c'était aussi très beau.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Greta 20.03.12 20:46

Je déteste Munich... Moq

En France, c'est bête mais c'est Paris, je m'y sens juste bien dans cette ville, y'a tout, certes c'est gris et sale, mais y'a une âme, une histoire, puis on s'y ennuie jamais. D'ailleurs, je m'y sens chez moi, en partie parce que je suis Francilienne de naissance. Et c'est surtout la première ville que je vois quand je rentre en France.
Puis ma région, ma ville, mais ça c'est évident. Sinon j'aime beaucoup Lille pour le shopping, mais la région lilloise, l'horreur...

A l'étranger, depuis quelques mois, c'est la Suisse :l: :l:
C'est un pays magnifique, au dialectes adorables, certes très cher mais c'est un vrai mélange d'Allemagne et de France, le pays parfait lol, on y mange comme des Français mais la propreté est allemande, on est sérieux comme des Teutons mais la classe vestimentaire est française...

En Allemagne c'est Dresde, j'adore cette ville, elle est magnifique et classe. J'aimerais beaucoup y habiter, mais ça semble impossible.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Adalie 26.03.12 3:28

J'ai vécu un gros mois à Chypre et j'ai voyagé en Grèce avec mon copain, et je crois que ce sont vraiment les deux endroits où j'ai le plus envie de retourner voire de m'installer définitivement. Surtout Chypre en fait.

J'ai vraiment découvert cette île de l'intérieur. Je suis arrivée seule sans connaître personne, j'y ai bossé, j'y ai rencontré du monde, j'ai fait tout le tour du (petit) pays, et j'en garde un souvenir génial. La journée je bossais avec des gens super riches, avocats fêtards dans la capitale touristique et économique du pays, et le soir je vivais avec des travailleurs en galère au parcours très marqué par l'histoire du pays. Je disposais vraiment d'un double angle de vue, je discutais énormément avec mes collègues et mes colocs, et en un mois j'ai eu l'impression de mieux connaître Chypre que la France (c'est sûrement qu'une impression, mais quand même!).

J'aime son côté multiculturel, entre l'Orient et l'Occident. C'est un pays européen, dans la plus grosse partie du pays on s'y sent comme en Europe, et on a en même temps un pied en Turquie. J'ai adoré l'architecture, les églises et les mosquées. Et puis c'est teeeeellement beau sous le soleil... Les petits villages cotoient les grosses villes, les forêts bordent la mer turquoise, y a certains coins qui ont vraiment un goût de paradis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seule grosse ombre au tableau c'est vraiment la ville fantôme de Varosha (ou Famagousta), au nord - et en même temps c'est définitivement un endroit à voir. C'est hyper angoissant, cette ville était une station balnéaire hyper hype dans les années 1970 et c'est maintenant un no man's land où rien n'a changé depuis 40ans. Seule la plage reste accessible, le reste est occupé par des soldats. On se baigne dans une eau turquoise au pied de palaces des années 1960 en ruines, le tout sous le regard des soldats aux fenêtres qui pointent leurs fusils vers vous si vous essayez de prendre une photo... C'est vraiment étrange comme sensation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La partie encore "vivante" de la ville reste elle même relativement peu occupée, les hôtels ne se remplissent pas (du moins c'était le cas quand j'y étais), et on peut avoir une chambre de luxe pour moins de 20€...

Sinon là bas ce que j'ai le plus aimé c'est la bouffe traditionnelle Héhé Que ce soit la cuisine grecque ou les pâtisseries turques, j'y ai vraiment trouvé mon bonheur. J'ai mangé le meilleur dessert de toute ma vie (sans exagérer, c'est vraiment le cas!) dans une pâtisserie au Nord de Chypre. Y avait pleiiiiin de choix et leurs baklavas sont les meilleurs du monde je suis sûre, en tout cas j'ai jamais rien mangé d'aussi bon depuis. Maintenant j'ai un gros pincement au coeur à chaque fois que je mage un baklava parce que je retrouve jamais le même goût.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BREF, JE CROIS QU'ON M'A COMPRISE.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Chudesa 27.03.12 21:56

La première de ma liste là maintenant c'est Rijeka, en Croatie. C'est assez bizarre parce que j'y ai passé à peine quelques heures. Mais quand je suis arrivée en bateau, qu'à 7h du matin j'étais les cheveux au vent en train d'admirer le paysage et d'être impatiente de descendre, c'était indescriptible. Quand je suis descendue, le port m'a tout de suite plu, il est vraiment très spécial, c'est aussi un port à conteneurs et je sais pas, ça m'a impressionnée. Objectivement je crois que c'est assez moche comme truc, mais j'ai adoré, c'était peut-être la lumière, mon état d'esprit, je sais pas mais j'aimerais beaucoup revoir ça. (bon c'est une photo qui rend le paysage de toute façon joli donc voilà, mais c'est un peu de cette façon que j'ai vu le port!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis j'ai aimé aussi pour l'architecture qui est différente de celle du Sud de la Croatie, et j'ai été marquée par ce bâtiment surtout, il est énorme, c'est le siège de Jadrolinija, la principale compagnie de transport maritime dans l'Adriatique (bon voilà osef x))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la rue commerciale est trop bien, elle est "jolie" (elle s'appelle "Korzo" si vous êtes curieuses) il y a un Dorothy Perkins, Miss Selfridge, Topshop... que je ne m'attendais pas à voir là-bas ! Il y avait aussi un Lush. Evidemment vu que j'avais pas beaucoup de temps là-bas c'est la première chose qui m'attirait lol.
Bref j'ai beaucoup aimé aussi parce que j'ai eu à la fois l'impression d'être au Nord mais aussi au Sud, je ne sais pas trop comment expliquer ça. Mais voilà, depuis, cette ville m'obsède x)
Sinon, ça m'avait fait la même chose avec Barcelone (mais j'y suis restée deux jours quand même), qui m'obsédait également, les raisons seraient trop nombreuses, mais s'il faut en retenir une, c'est que la vie la nuit là-bas a l'air géniale ! ET l'architecture de ouf.
Enfin, j'ai beaucoup aimé Venise, que j'ai trouvé très belle mais aussi effrayante, la nuit là-bas c'est très particulier, mais c'est une chose à voir au moins une fois dans sa vie je pense. Et voir le pont du Rialto, la place saint Marc et le pont des Soupirs (je sais pas trop pourquoi il m'a trop fait flipper) en vrai, c'est vraiment un truc de fou. Et puis j'ai beaucoup aimé l'accent très chantant qui, à ce qu'on m'a dit, n'est pas si marqué dans la plupart de l'Italie. (par contre j'ai pas aimé la pizza qui était une des pires que j'ai mangées mais je pense que c'était juste dû au restaurant x) ! d'ailleurs vous ne pouvez plus entrer dans un restaurant à minuit, voire même à 23h je crois, ils sont tous fermés à part sur la place saint Marc (je suis même pas sûre de ça) où là, ils sont très très chers) (bon pas besoin de photos là !)
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Isabelle63 01.06.14 23:23

Jean a écrit:Il y avait déjà un topic sur les destinations de rêve, et un autre sur les destinations qui ne nous donnent absolument pas envie mais qu'en est-il de nos destinations favorites, en France ou ailleurs ?

Mon expérience c'était a Lisbonne, endroit fourmidale bcp d'aventure surtout avec la loc d'appartement, je préfére vivre comme un habitant de la ville avec un peu d'avantage :p Je loue surtout sur des portails comme City Getaway, Air bnb ou Way to Stay.

Isabelle63
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Sensorielle 02.06.14 0:03

J'ai eu un gros coup de cœur pour la Crète.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre destination préférée Empty Re: Votre destination préférée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum