Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 59 Invités Darkshines, Havaïanas, Kilopa, Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les films qui vous ont fait PLEURER
+100
Charlie
Chill
Khiera
Curoneko
May-Toffee
L U L A
Thunder
Kundera
Oasis
-Emma-
Luana
vaness'17
K1frinedu92
Cacahuète
Weedoux
Saoirse
Sunn
Bereen
Ampholyte
Mayahuel
Ran-Neechan
Valkyrja
Sunrise
Mrs.Kellogs
Nikki
Jean
Joleane
Odelie
x-Man0n-x
AzaRose
Célestine
Beyondzewords
Gatsby
Sweetblush
Spira
Greta
Darkshines
Sugarfall
Heyou
rocket
Arthemesia
Guarana
Ephémère
HeLiUm
Ydessa
Salakis
Rookie
Sorose
Runaway
virg2659
yosheechipee
Angyduxi
in_yours_dreams
Serenade
Casusbelli
Brioche-à-la-pomme
SecretlySheCries
Oxygen
Boubou
skull
In_uter0
Jizilicious.
Quinn
Blow.
Havaïanas
Coxinel
Menthe-all0
Junee
Diabolo
little-ninou
Reykjavik
draw_drew_drawn
Gaki
Prettylove
Hope
Layal
Addison
Adalie
Colombe
Violet
sosogirl
Shiny
Neverland
LILOUU
Unfaithful
Farewell
greymalkin
Schizo
Transdermique
Bintouch
littlemissbritish
Heidi
NewSlang
Conformiste excentrique
Mylies
Lithium
Sweety_
Stormy
Little_Red_Girl
104 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les films qui vous ont fait PLEURER
Ralala...Parait que je suis insensible juste par ce que j'ai jamais pleuré devant un film (MEME devant Titanic...)
Quels sont les films qui vous ont fait pleurer vous? (histoire de tester mon degrés de sensibilité)
Quels sont les films qui vous ont fait pleurer vous? (histoire de tester mon degrés de sensibilité)
Addison- Belle Plante
Re: Les films qui vous ont fait PLEURER
.
Dernière édition par Flugufrelsarinn le 04.08.08 11:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Aaah, bin je suis pas seule alors ! Moi non plus, j'ai jamais pleuré pour un film, pour une chanson, un livre ou autre
Invité- Invité
Je pleure presque tout le temps moi, ce serait bien trop long de faire une liste
NewSlang- Vieille branche
NewSlang a écrit:Je pleure presque tout le temps moi, ce serait bien trop long de faire une liste
C'est vrai moi c'est pareil lol (même devant Super Nanny genre à la fin quand elle s'en va et qu'elle s'est attachée aux gosses)
Invité- Invité
Albicocca a écrit:Le Roi Lion quand Mufasa il meurt!
Ah mais trooooop!!! je m'en suis pas remise! j'ai beaucoup pleuré pour la mort de Jack dans Titanic (lol j'étais au CM2 à l'époque) mdr!!
Sinon les films qui m'emeut : Le cercle des poetes disparu , La ligne verte et j'en passe!! Mais de pleurer toute les larmes de son corps pas trop non plus
Oui ça m'est déjà arrivé aussi devant Super Nanny Je suis trop trop émotive quand je regarde la télé ou un film. Et c'est bizarre parce que dans la vie pas plus que ça... C'est peut-être pour compenserAlbicocca a écrit:NewSlang a écrit:Je pleure presque tout le temps moi, ce serait bien trop long de faire une liste
C'est vrai moi c'est pareil lol (même devant Super Nanny genre à la fin quand elle s'en va et qu'elle s'est attachée aux gosses)
Je pleure jamais pour des films à part : "Brokedown palace" (Bangkok aller simple) film avec Claire Danes et Kate Beckinsale :
Je l'ai vu plusieurs fois et à chaque fois je pleure autant à la fin :o
Sinon le dernier épisode de la saison 4 de Dr House m'a bien fait pleurer aussi :'(
Je l'ai vu plusieurs fois et à chaque fois je pleure autant à la fin :o
Sinon le dernier épisode de la saison 4 de Dr House m'a bien fait pleurer aussi :'(
Stormy- Administratrice
Sur La Route de Madison
La Ligne Verte
4 Mariages et un Enterrement
Titanic
Et sinon c'est pas un film, mais Desperate Housewives me fait très souvent pleurer !
La Ligne Verte
4 Mariages et un Enterrement
Titanic
Et sinon c'est pas un film, mais Desperate Housewives me fait très souvent pleurer !
Thunder- Racine
Titanic (Ouais le classique )
et .. (meme si je trouve le film pas hyper bien, meme pas bien du tout) Et si c'etait vrai !
et .. (meme si je trouve le film pas hyper bien, meme pas bien du tout) Et si c'etait vrai !
Reykjavik- Belle Plante
Euh =)
Baah .. euh
ça peut etre série ou émissions ?
Kunta Kinte .. ( c'est une série) > Euh le personnage principale de "Racines" ( Y a un livre dessus - D' Alex Haley )
Et tout les trucs sur le racismes > Mais Kunta Kinte ça fait trop pleuré
et tout les trucs sur les gens qui meurent de maladie
et tout les trucs sur des filles qui se font violées
etc ( enfin vous voyez le genre )
Je suppose que ton but était les films qui font pleuré parce qu'ils sont émouvants .. mais moi quand je regarde ce genre de film , je pense aux autres personnes pour qui ont devrait pleuré et ça me suffit largement pour ne pas pleuré
Baah .. euh
Kunta Kinte .. ( c'est une série) > Euh le personnage principale de "Racines" ( Y a un livre dessus - D' Alex Haley )
Je suppose que ton but était les films qui font pleuré parce qu'ils sont émouvants .. mais moi quand je regarde ce genre de film , je pense aux autres personnes pour qui ont devrait pleuré et ça me suffit largement pour ne pas pleuré
Sweety_- Belle Plante
Brokeback Mountain. Mais pas qu'un peu, j'ai carrément fondu en larmes
Sinon je ne vois pas trop, ah si j'ai toujours une petite larme devant La Belle et la Bête (ouais le Disney )..
Sinon je ne vois pas trop, ah si j'ai toujours une petite larme devant La Belle et la Bête (ouais le Disney )..
Schizo- Belle Plante
La ligne verte
Il doit y en avoir d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit.
(J'ai déjà pleuré devant un épisode de Malcolm, ça il faut vraiment le faire ! )
Il doit y en avoir d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit.
(J'ai déjà pleuré devant un épisode de Malcolm, ça il faut vraiment le faire ! )
Salakis- Belle Plante
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain.
Je suis en larmes à chaque fois.
Titanic aussi, mais comme Newslang, la liste est trop longue, je suis super émotive.
J'ai déjà pleuré devant Sex and the City et Nip/Tuck aussi . D'ailleurs Sex and the City, le film, j'ai trop pleuré aussi.
Je suis en larmes à chaque fois.
Titanic aussi, mais comme Newslang, la liste est trop longue, je suis super émotive.
SecretlySheCries- Vieille branche
Merci pour les réponses, je vais essayer de voir la plupart pendant ces vacances^^
Addison- Belle Plante
Je pleure devant chaque Disney en fait meme quand les moments sont pas tristes ( genre quand Pocahontas et John sotn ensemble, et qu'elle chante lair du vent j'ai fondu en larmes: ok., dans Pinnochio Geppetto il me fait pleurer je sais pas pourquoi).
Aprés Titanic, Brokeback Mountain, Elephant man( alors là non stop toute la durée du film), C.R.A.Z.Y. pff en fait j'arrete je crois je pleure devant quasiement tout a un moment ou a un autre, j'ai l'air bete mais bon.
Edit: Ah ouai La ligne verte
Aprés Titanic, Brokeback Mountain, Elephant man( alors là non stop toute la durée du film), C.R.A.Z.Y. pff en fait j'arrete je crois je pleure devant quasiement tout a un moment ou a un autre, j'ai l'air bete mais bon.
Edit: Ah ouai La ligne verte
Dernière édition par Andrea7 le 10.06.08 22:18, édité 1 fois
Invité- Invité
La ligne verte, Titanic, Le Roi Lion aussi. Et Rox et Rouquy, quand il quitte la mamie x) Et Babar quand la maman meurt.
Sinon j'ai pleuré devant Moulin Rouge je crois. Gladiator aussi.
Sinon j'ai pleuré devant Moulin Rouge je crois. Gladiator aussi.
Adalie- Ex-membre des comités
Le roi lion , Bambi ...
Sinon Habana Blues et Forrest Gump ... Il doit y en avoir d'autre mais là je vois pas .
Sinon Habana Blues et Forrest Gump ... Il doit y en avoir d'autre mais là je vois pas .
Mylies- Poussière d'étoile
Luminescence. a écrit:Aaah, bin je suis pas seule alors ! Moi non plus, j'ai jamais pleuré pour un film, pour une chanson, un livre ou autre
Pareil
Conformiste excentrique- Indéracinable
J"ai même réussi à pleurer devant Rasta Rockett Mais la fin c'est vraiment trop triste quand le bobsleigh se casse, qu'ils le portent jusqu'à la ligne d'arrivée et que tout le monde applaudit
Sinon ceux devant lesquels j'ai le plus pleuré : Brokeback Mountain, American History X, Le scaphandre et le papillon (quasiment tout le film en fait xD), Million Dollar Baby, Titanic, C.R.A.Z.Y., Forrest Gump, Edward aux mains d'argent, La ligne verte, Into the wild (j'ai pleuré qu'à la fin mais pas qu'un peu !) etc etc.
Sinon ceux devant lesquels j'ai le plus pleuré : Brokeback Mountain, American History X, Le scaphandre et le papillon (quasiment tout le film en fait xD), Million Dollar Baby, Titanic, C.R.A.Z.Y., Forrest Gump, Edward aux mains d'argent, La ligne verte, Into the wild (j'ai pleuré qu'à la fin mais pas qu'un peu !) etc etc.
Celui ou j'ai grave pleuré c'est Philadelphia! Et Ghost aussi!
Invité- Invité
La ligne verte, La vie de David Gale, Armaggedon (hum, j'ai un peu honte sur ce coup là), Pearl Harbor (voir remarque précédante), Titanic, Le tombeau des lucioles, Moulin Rouge, Braveheart, V for Vendetta, Forrest Gump, Je vais bien ne t'en fais pas, Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau (rhaaa, la mor t de Boromir), Un long dimanche de fiançailles, Brokeback Mountain, L'homme au masque de fer (Garbiel Byrne en D'Artagnan, mais gniiiii), Le Papillon, The Fountain, Le 13ème guerrier, L'histoire sans fin (la mort d'Artax, le cheval, a traumatisé mon enfance), Roméo + Juliette, Virgin Suicides, The Notebook
Et il y'en a sûrement plein plein d'autres!
Fontaine vous dites?
Non c'est horrible, même quand la fin est joyeuse j'arrive à chialer comme une dinde.
Et il y'en a sûrement plein plein d'autres!
Fontaine vous dites?
Non c'est horrible, même quand la fin est joyeuse j'arrive à chialer comme une dinde.
Heidi- Poussière d'étoile
Oh oui Je vais bien, ne t'en fais pas, pour celui la aussi j'ai beaucoup pleuré.
Et pour le Seigneur des Anneaux il y a 2 passages où je pleure tout le temps (enfin il y en a d'autres mais moins), c'est dans la Communauté de l'Anneau quand personne n'est volontaire pour porter l'anneau, que Frodon dit qu'il le fera et que tous les autres se lèvent et puis dans Le Retour du Roi quand les hobbits vont pour saluer Aragorn, qu'il dit "Mes amis, ce n'est pas à vous de vous incliner" et que tout le monde s'agenouille pour eux Rien que d'y penser...
Et pour le Seigneur des Anneaux il y a 2 passages où je pleure tout le temps (enfin il y en a d'autres mais moins), c'est dans la Communauté de l'Anneau quand personne n'est volontaire pour porter l'anneau, que Frodon dit qu'il le fera et que tous les autres se lèvent et puis dans Le Retour du Roi quand les hobbits vont pour saluer Aragorn, qu'il dit "Mes amis, ce n'est pas à vous de vous incliner" et que tout le monde s'agenouille pour eux Rien que d'y penser...
Moi aussi, c'est terrible quand mêmeHeidi a écrit:Non c'est horrible, même quand la fin est joyeuse j'arrive à chialer comme une dinde.
Ah ouiiii, ce ptit Frodon là au milieu. Et j'revois Ian Mckellen qui ferme les yeux quand Frodon crie "Je vais le faire". Gniiii, de quoi hérisser les poils tels de bon ptits soldats au garde à vous.
Ben genre dans Un coeur invaincu par exemple. Le film était chouette ouais. Mais ne pouvant pas piffrer Angelina Jolie, elle m'a un peu fait ni chaud ni froid dans son rôle. Donc j'étais pas vraiment transcendée. Jusqu'aux derniers moments, où tu la vois avec son gamin, et j'sais plus ce qui est écrit sur l'écran, 'fin les trucs en rapport à l'histoire vrai, ce qu'elle est devenue. Et là PAF, les larmes en bas.
Genre ça m'arrive toujours dans les 5 dernières minutes, avant que les lumières se rallument. Et j'suis là, je prie pour que le film dure encore 20 minutes, histoire que j'ai le temps de pas avoir une tête d'hamster bouffi, mais naaaaan, forcément, ça s'rallume, et moi j'suis là, avec ma tronche pas possible d'avoir trop pleuré
Et j'rajoute Into the Wild. Pfiou, c'te fin quoi
Ben genre dans Un coeur invaincu par exemple. Le film était chouette ouais. Mais ne pouvant pas piffrer Angelina Jolie, elle m'a un peu fait ni chaud ni froid dans son rôle. Donc j'étais pas vraiment transcendée. Jusqu'aux derniers moments, où tu la vois avec son gamin, et j'sais plus ce qui est écrit sur l'écran, 'fin les trucs en rapport à l'histoire vrai, ce qu'elle est devenue. Et là PAF, les larmes en bas.
Genre ça m'arrive toujours dans les 5 dernières minutes, avant que les lumières se rallument. Et j'suis là, je prie pour que le film dure encore 20 minutes, histoire que j'ai le temps de pas avoir une tête d'hamster bouffi, mais naaaaan, forcément, ça s'rallume, et moi j'suis là, avec ma tronche pas possible d'avoir trop pleuré
Et j'rajoute Into the Wild. Pfiou, c'te fin quoi
Heidi- Poussière d'étoile
J'ai pleuré devant Va, vis et devient. Ce fil est un chef d'oeuvre !
littlemissbritish- Atome
Kawaii_Girl a écrit:Euh =)
Baah .. euh
Ohh moi aussi Racines en plus il repasse en ce moment même tout les soirs sur la 7 (arte) snif c'est trop triste!
Sinon y'a aussi Titanic, La vie est belle, Millions dollars baby, Va, vie, deviens, Ecrire pour exister ( c'est pas toujours triste mais y'a toujours des moments qui m'ont faite pleurée) , Le temps d'un automne, Devdas, Kal ho naa ho (ouaii j'aime bien les films indiens). Sinon pour les dessins animées Le roi lion et Bambie m'ont traumatisée!
Bintouch- Poussière d'étoile
Je vais bien ne t'en fais pas
Forrest Gump
La ligne verte
Jeux d'enfants
Les choristes (ben quoi ?!!)
Devdas
et surement d'autre ....
Forrest Gump
La ligne verte
Jeux d'enfants
Les choristes (ben quoi ?!!)
Devdas
et surement d'autre ....
Serenade- Atome
Je vais bien ne t'en fais pas. (Genre toutes les larmes de mon corps)
Jeux d'enfants
Thirteen (Hm, passons)
My summer of love m'a plus émue que fait vider deux paquets de mouchoirs.
Et pleins d'autres, j'pleure facilement.
Jeux d'enfants
Thirteen (Hm, passons)
My summer of love m'a plus émue que fait vider deux paquets de mouchoirs.
Et pleins d'autres, j'pleure facilement.
Transdermique- Petite graine
Moulin Rouge, La Ligne Verte, Requiem For A Dream, Forrest Gump, L'Homme Au Masque De Fer, Fight Club, Harry Potter 5 ( la mort de Sirius), Dirty Dancing, Brockeback Mountain, Sex And The City, Philadelphia, Il faut sauver le soldat Ryan, Pearl Harbor......
Invité- Invité
Oh et puis j'ajoute Le Roi et l'Oiseau (encore un film d'animation!), y'a deux passages qui me retournent à chaque fois: quand les lions descendent dans la ville basse et que les gens qui n'ont jamais vu le soleil les prennent pour des oiseaux et sont tout heureux, et tout à la fin quand le robot écrase la cage, tout un symbole et avec la musique de fond qui est magnifique..
Schizo- Belle Plante
J'ai pleuré seulement dvt deux films dans des genres bien différents :
Into the wild
American Splendor
Into the wild
American Splendor
J'avoue adorer le passage avec les lions !Schizo a écrit:Oh et puis j'ajoute Le Roi et l'Oiseau (encore un film d'animation!), y'a deux passages qui me retournent à chaque fois: quand les lions descendent dans la ville basse et que les gens qui n'ont jamais vu le soleil les prennent pour des oiseaux et sont tout heureux, et tout à la fin quand le robot écrase la cage, tout un symbole et avec la musique de fond qui est magnifique..
Farewell- Ex-membre des comités
Philadelphia, Pearl Harbor, Titanic, Le Seigneur des Anneaux, La Ligne Verte, Requiem for a dream, Un Long Dimanche de Fiançailles... les classiques.
Y'en a eu plein d'autres, forcément, je suis une vraie fontaine devant les films, je repasserai.
Y'en a eu plein d'autres, forcément, je suis une vraie fontaine devant les films, je repasserai.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Titanic (la première fois que je l'ai vu ) La ligne verte (à cause de cette injustice), Pearl Harbor, Braveheart, V for Vendetta, Forrest Gump, Le Seigneur des Anneaux, Un long dimanche de fiançailles,A.I, edward aux mains d'argents, Jeux d'enfants, Le pianiste, joyeux noêl (quand il est temps de reprendre le combat ), Elephant, L'effet papillon ( Trop émouvant lol ), et après j'sais plus mais je vais pas tarder à revenir poster !
Neverland- Vieille branche
Alors euh, Titanic (à chaque fois que je le vois), Le Seigneur des Anneaux j'ai dû pleurer une fois pour je-ne-sais-plus-quel-passage, après j'me souviens pas je reviendrai faire une liste je crois. En tout cas quand j'étais petite je pleurais comme une madeleine devant le Roi Lion, quand Mufasa il meurt.
Unfaithful- Poussière d'étoile
Schizo a écrit:Oh et puis j'ajoute Le Roi et l'Oiseau (encore un film d'animation!), y'a deux passages qui me retournent à chaque fois: quand les lions descendent dans la ville basse et que les gens qui n'ont jamais vu le soleil les prennent pour des oiseaux et sont tout heureux, et tout à la fin quand le robot écrase la cage, tout un symbole et avec la musique de fond qui est magnifique..
Ooooh oui, çui là! Magnifique!
Presque tous les films que vous avez cité. Rox et Roucky, Bambi, La Belle et la Bête... Le tombeau des lucioles
Invité- Invité
Titanic, bien sur , Le roi lion aussi , j'ai aussi pleuré une fois en regardant Friends et même en regardant Attention à la marche Enfin quand je dis pleurer c'est juste verser quelques larmes hein !
LILOUU- Atome
Un film qui fait chialer à mort et j'vous conseil de le voir un jour ( c'est un téléfilm ). : Rendez moi mes fils.
Alors là vous pleurez du début à la fin.
Alors là vous pleurez du début à la fin.
Neverland- Vieille branche
Titanic, of course et a peu prêt tous les films dès que y'a de l'émotion, des décès surtout, je pleure facilement!
Souvent quand on regarde un film avec ma mère, y'en a une qui commence à pleurer et sa fait pleurer l'autre alors on se retrouve toutes les deux à pleurer
Souvent quand on regarde un film avec ma mère, y'en a une qui commence à pleurer et sa fait pleurer l'autre alors on se retrouve toutes les deux à pleurer
Dans je vais bien ne t'en fais pas, trop beau ce film je trouve
sosogirl- Atome
Le seul qui m'ait vraiment fait pleurer à chaudes larmes, c'était le Tombeau des Lucioles. A chaque fois je pleure, le pire c'est que c'est sûrement arrivé en vrai. A la fin on comprend le début... Fin voilà.
Sinon récemment Good Bye Lenin, à la fin, mais ça c'est plus personnel. (La mère qui vit dans ses souvenirs, et qui ne supporte pas quand son monde construit de toutes pièces s'effondre, ça, c'est tout moi, ça faisait bizarre de voir ça incarné)
Sinon récemment Good Bye Lenin, à la fin, mais ça c'est plus personnel. (La mère qui vit dans ses souvenirs, et qui ne supporte pas quand son monde construit de toutes pièces s'effondre, ça, c'est tout moi, ça faisait bizarre de voir ça incarné)
Greta- Ex-membre des comités
Goodbye Lenin, en le revoyant chez moi (je l'avais vu en cours la 1ere fois)
Sometimes in april : un film sur le génocide rwandais et n'est pas humain, selon moi, la personne qui reste insensible devant ce film
Titanic : bon bah le classique quoi
La ligne verte : idem.
Sometimes in april : un film sur le génocide rwandais et n'est pas humain, selon moi, la personne qui reste insensible devant ce film
Titanic : bon bah le classique quoi
La ligne verte : idem.
- Spoiler:
- Sinon je pleure devant le JT aussi...
Je pleure devant tout
Leon c'est le premier film qui m'a fait pleurer.
Après en vrac ceux dont je me souviens: John Rambo (le IV donc), la première scene m'a traumatisée. Crossing guard (j'ai chialé pendant au moins dix minutes après la fin du film), La chute du faucon noir je crois aussi, Little Odessa, American history X, pfff, et surement pleins pleins d'autres mais je galère à chercher là. Je repasserais peut etre plus tard pour en rajouter.
Leon c'est le premier film qui m'a fait pleurer.
Après en vrac ceux dont je me souviens: John Rambo (le IV donc), la première scene m'a traumatisée. Crossing guard (j'ai chialé pendant au moins dix minutes après la fin du film), La chute du faucon noir je crois aussi, Little Odessa, American history X, pfff, et surement pleins pleins d'autres mais je galère à chercher là. Je repasserais peut etre plus tard pour en rajouter.
- Spoiler:
- Moi je pleure tout le temps devant les maçons du coeur...
Invité- Invité
Fight Club, Troie , Jeux d'enfants .
Et j'ai litéralement tapé un sanglot de fou sur Brokebach Montain.
Et j'ai litéralement tapé un sanglot de fou sur Brokebach Montain.
- Spoiler:
- Puis j'ai pas pleuré devant Titanic, tellement jle trouvais nul, jrigolais quand c'était sensé etre emouvant.
Titanic.
La ligne verte.
Philadelphia.
Gladiator.
Joyeux Noel.
etc...
La ligne verte.
Philadelphia.
Gladiator.
Joyeux Noel.
etc...
Colombe- Poussière d'étoile
Eh bien là, c'est du direct, je viens de finir Neverland y a même pas 3 minutes, je suis en larmes. Mais pfiouu quoi Le pire c'est que ça a commencé avant la fin du film et que ça ne s'arrete plus, j'suis toute chamboulée.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4