Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 24 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre série du moment !
+40
Lithium
Cerise
Nobi
Little-hilly
Bouh
maliblue_stacey
nebulae
Tagada_les_fraizzz
Heyou
Golightlies
rocket
Greedy
Hailey
Sunn
Gatsby
AzaRose
Dreamer
Odelie
Eïdole
Stormy
Light
Charlie
-Emma-
May-Toffee
Khiera
Cesse
Luana
Norma Von B.
Kundera
Chill
Jean
Darkshines
Mondaye
greymalkin
Havaïanas
Sienna
Myrtille
Sensorielle
Someday_
Adalie
44 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Votre série du moment !
On vient de se faire les 6 premiers épisodes de The last of us en 24h, autant dire que je vois des zombies champignon de partout lol, mais hâte de voir la suite!
On regarde la dernière saison de Sky rojo, les réalisateurs se sont tellement fait plaiz sur le scénar, on rigole beaucoup, on est à fond dans l'histoire, mais parfois y'a des scènes c'est tellement WTF que c'est hilarant. Ça compense avec les scènes de drogue ou de sexe imposé qui sont dures pour moi.
On a fini Dahmer, et moi qui arrive à me prendre dans une fiction à tel point que j'en suis ultra bouleversée, là, pour une fois que c'est tiré d'une histoire vraie, j'étais sans arrêt en train de me dire que de toute façon c'était juste des acteurs. C'est très étrange, du coup c'était bien mais j'ai pas ressenti cette espèce de peur, de dégoût et le fait que ça prenait au tripes, comme beaucoup de gens qui l'ont vu l'ont décris.
On a fini Dahmer, et moi qui arrive à me prendre dans une fiction à tel point que j'en suis ultra bouleversée, là, pour une fois que c'est tiré d'une histoire vraie, j'étais sans arrêt en train de me dire que de toute façon c'était juste des acteurs. C'est très étrange, du coup c'était bien mais j'ai pas ressenti cette espèce de peur, de dégoût et le fait que ça prenait au tripes, comme beaucoup de gens qui l'ont vu l'ont décris.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Avec mon chéri, on regarde The Last of us, et de mon côté, je viens de finir les 2 saisons de Ginny et Georgia.
Sensorielle- Racine
Ca faisait un moment que j'avais pas posté ici. Alors, petit récap de celles dont je me souviens !
Mercredi. Un succès dont on ne devrait même plus parler hein mais... Oui, c'était sympathique ! J'ai kiffé.
Dahmer. J'ai sur-kiffé aha. Je me suis faîte la série en un week-end, chose qui suffisamment rare pour que je le précise. Et pourtant, le type est tordu, on est d'accord hein aha.
Seul face à l'abeille. Amusant, c'est bien le genre de séries qui change de celles qu'on a l'habitude de voir ! Et puis, cet acteur reste épique.
La petite fille sous la neige. Une petite série policière plutôt accrochante ! Je me laissée prendre à l'histoire, on s'attache aux personnages.
Alice in Borderland, la dernière saison. Toujours sympa à regarder !
The Protector. Actuellement en cours et j'accroche bien.
Bref, oui je suis une squatteuse de Netflix.
Dahmer. J'ai sur-kiffé aha. Je me suis faîte la série en un week-end, chose qui suffisamment rare pour que je le précise. Et pourtant, le type est tordu, on est d'accord hein aha.
Seul face à l'abeille. Amusant, c'est bien le genre de séries qui change de celles qu'on a l'habitude de voir ! Et puis, cet acteur reste épique.
La petite fille sous la neige. Une petite série policière plutôt accrochante ! Je me laissée prendre à l'histoire, on s'attache aux personnages.
Alice in Borderland, la dernière saison. Toujours sympa à regarder !
The Protector. Actuellement en cours et j'accroche bien.
Bref, oui je suis une squatteuse de Netflix.
AzaRose- Vieille branche
GIRLS si vous n'avez pas vu le film "Les filles du dernier rang" sur Netflix, mini série espagnole de 6 épisodes, ALLEZ-Y.
Pitch : une bande de fille qui part en vacances avant l'entrée en chimio de l'une d'entre elles.
C'est beau et émouvant sans être déprimant du tout, ça n'est pas triste. C'est juste beau et solaire. Elle m'a fait un bien fou.
2 salles 2 ambiances : on mate la glauquissime The Sinner avec mon mec, très bien jouée, en tension tout le temps, une DA au poil.
On a aussi adoré The White Lotus sur OCS, sa BA incroyable, la satyre et l'ambiance déjantée.
J'ai déboité l'indémodable Scrubs en début d'année que je n'avais jamais vu : si toi non plus, GO.
Voilà je me cherche une nouvelle came, je veux du solaire pas niais ou du suspens pas terrifiant.
Pitch : une bande de fille qui part en vacances avant l'entrée en chimio de l'une d'entre elles.
C'est beau et émouvant sans être déprimant du tout, ça n'est pas triste. C'est juste beau et solaire. Elle m'a fait un bien fou.
2 salles 2 ambiances : on mate la glauquissime The Sinner avec mon mec, très bien jouée, en tension tout le temps, une DA au poil.
On a aussi adoré The White Lotus sur OCS, sa BA incroyable, la satyre et l'ambiance déjantée.
J'ai déboité l'indémodable Scrubs en début d'année que je n'avais jamais vu : si toi non plus, GO.
Voilà je me cherche une nouvelle came, je veux du solaire pas niais ou du suspens pas terrifiant.
Cesse- Indéracinable
Je valide tellement pour Les filles du dernier rang ! Une série bien girly, drôle, frais qui traite d'un sujet pas très drôle de base d'une manière solaire et touchante !
Salade Grecque - Déception ! Prévisible et cliché... et j'ai trouvé le personnage de Mia plutôt insupportable... J'ai regardé jusqu'au bout mais c'était dur !
Stormy- Administratrice
White Lotus dans l'avion qui avait les 2 saisons, j'ai regarder tout ce que j'ai pu... Absolument génial du début à la fin! Le personnage de Tanya est TELLEMENT bien joué c'est hallucinant. On adore détester ces caricatures ambulantes qu'on giflerait avec plaisir.
J'ai hélas pas pu finir la saison 2, qui pour moi est un peu en dessous, mais j'ai hâte de pouvoir la retrouver.
Sinon j'ai regardé En Place, c'était également excellent. Je suis surprise qu'ils nous donnent droit à une deuxième saison car Netflix adore annuler les bonnes séries mais j'attends ça avec impatience.
J'ai hélas pas pu finir la saison 2, qui pour moi est un peu en dessous, mais j'ai hâte de pouvoir la retrouver.
Sinon j'ai regardé En Place, c'était également excellent. Je suis surprise qu'ils nous donnent droit à une deuxième saison car Netflix adore annuler les bonnes séries mais j'attends ça avec impatience.
Greta- Ex-membre des comités
La dernière saison de SUCCESSION (même si on n’a pas encore pu voir les tous derniers épisodes)
Les personnages de cette série sont malsains à souhait, y en a pas un pour sauver l’autre franchement, et les screenwriters ont atteint un niveau de cynisme inégalé. Mais j’adore, je suis captivée et je me marre (jaune) à chaque fois. Le duo Greg/Tom est tellement parfait. Et Roman. Et tous les autres, en fait. C’est rare que je sois aussi convaincue par toute la distribution d’une série.
Les personnages de cette série sont malsains à souhait, y en a pas un pour sauver l’autre franchement, et les screenwriters ont atteint un niveau de cynisme inégalé. Mais j’adore, je suis captivée et je me marre (jaune) à chaque fois. Le duo Greg/Tom est tellement parfait. Et Roman. Et tous les autres, en fait. C’est rare que je sois aussi convaincue par toute la distribution d’une série.
Adalie- Ex-membre des comités
En deux après midi j'ai terminé AlRawabi School For Girls, j'ai trouvé cette mini série par hasard et elle était super bien, je n'ai jamais été aussi vite à finir une saison. Ça parle de harcèlement scolaire dans une école pour filles en Jordanie. Parfois ça fait surjoué mais l'histoire est captivante.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Sex Education, saison 4, j'ai vraiment beaucoup aimé cette série mais je n'ai pas aimé les nouveaux personnages de cette saison...
Tapie, Sans être particulièrement fan de Tapie j’ai regardé cette série en un rien de temps. Laurent Laffite est excellent !
Bardot, j'ai pas trop accroché...
Lupin partie 3 que j'ai adoré comme d'habitude.
Chère petite, un thriller psychologique avec une ambiance lourde et pesante ! Les 1ers épisodes tiennent en haleine mais ça finit par trainer en longueur... Je m'attendais à mieux !
Tapie, Sans être particulièrement fan de Tapie j’ai regardé cette série en un rien de temps. Laurent Laffite est excellent !
Bardot, j'ai pas trop accroché...
Lupin partie 3 que j'ai adoré comme d'habitude.
Chère petite, un thriller psychologique avec une ambiance lourde et pesante ! Les 1ers épisodes tiennent en haleine mais ça finit par trainer en longueur... Je m'attendais à mieux !
Stormy- Administratrice
La chute de la maison Usher : j'ai adoré. On a regardé toute la série en un WE, je vous la recommande
Là on est dans The Changeling et j'adore aussi. Hâte de voir la suite
Là on est dans The Changeling et j'adore aussi. Hâte de voir la suite
Myrtille- Comité d'Animation
Topboy ! (Et la première saison Topboy summerhouse) une des plus chouettes découvertes de l’année !
Et pourtant c’était chaud de passer avec The bear qui est décidément l’une de mes séries préférées.
Et pourtant c’était chaud de passer avec The bear qui est décidément l’une de mes séries préférées.
Jean- Ex-membre des comités
On a commencé Succession mais je suis pas du tout dedans.. je crois que je vais laisser tomber.
Thunder- Racine
Après avoir lu ce post on a commencé Succession aussi et clairement on adore
On vient de commencer la saison 2
On vient de commencer la saison 2
Oui, apparemment c'est trop bien mais bon... je vous avoue que j'ai laissé tomber !
A la place on regarde Polar Park, une mini-série avec Jean-Paul Rouve, c'est un peu loufoque et drôle, j'aime bien
Mais faut savoir qu'on est tellement fatigués qu'on regarde par petits bouts de 15 minutes, ceci explique peut-être cela
A la place on regarde Polar Park, une mini-série avec Jean-Paul Rouve, c'est un peu loufoque et drôle, j'aime bien
Mais faut savoir qu'on est tellement fatigués qu'on regarde par petits bouts de 15 minutes, ceci explique peut-être cela
Thunder- Racine
Tout va bien - Très bonne série sur un sujet difficle , que de bons acteurs, j'ai beaucoup aimé !
Love & death - Une histoire vraie sur un meurtre. J'ai beaucoup aimé et Elizabeth Olsen
Par-contre l'acteur choisi pour jouer Alan.. j'ai pas trop compris ..
Love & death - Une histoire vraie sur un meurtre. J'ai beaucoup aimé et Elizabeth Olsen
Par-contre l'acteur choisi pour jouer Alan.. j'ai pas trop compris ..
Stormy- Administratrice
Avant de me débarasser de Netflix, je regarde Anne With an E
Elle est aussi énervante qu'attachante, c'est vraiment bien joué et ça se passe sur l'île du Prince Edouard, où j'ai fait mes vacances cet été. Excellente série!
Et sinon La candidate, série québécoise basée sur une histoire vraie: une fille totalement "banale" devient une candidate pour une circonscription d'aucune importance pour un parti qui n'a absolument aucune chance de gagner. Et pourtant...
L'actrice principale joue vraiment bien, et ça dresse un portrait très réaliste d'un monde politique dans lequel les coups de poignard dans le dos sont monnaie courante. Alix, technicienne en pose d'ongles sans histoires, devient une députée bien plus dévouée et compétente que bien d'autres... J'adore!
Elle est aussi énervante qu'attachante, c'est vraiment bien joué et ça se passe sur l'île du Prince Edouard, où j'ai fait mes vacances cet été. Excellente série!
Et sinon La candidate, série québécoise basée sur une histoire vraie: une fille totalement "banale" devient une candidate pour une circonscription d'aucune importance pour un parti qui n'a absolument aucune chance de gagner. Et pourtant...
L'actrice principale joue vraiment bien, et ça dresse un portrait très réaliste d'un monde politique dans lequel les coups de poignard dans le dos sont monnaie courante. Alix, technicienne en pose d'ongles sans histoires, devient une députée bien plus dévouée et compétente que bien d'autres... J'adore!
Greta- Ex-membre des comités
Jean aime ce message
The crowded room, une série qui se déroule à New York dans les années 70/80. A la suite d'une fusillade, une psychologue mène une série d'interrogatoires pour percer les mystères qui entourent Danny, arrêté juste après la fusillade. GENIAL (oui les majuscules) c'est une mini-série à suspens, surprenante, bien ficelée, très bien réalisée et Tom Holland est bluffant (et méga flippant parfois) dans son rôle. Plus la série avance et plus ça me donne envie de revoir les épisodes passés pour détecter toutes les subtilités, pour faire des liens...bref ça me plaît vraiment beaucoup, je recommande +++++
Je regarde aussi Masters of the air, une série notamment produite par S.Spielberg et Tom Hanks = ça pose les bases. Elle se passe principalement en Angleterre dans les années 40. On y suit un groupe de jeunes pilotes de chasse de l'US Air Force chargé de bombarder les zones stratégiques allemandes. Je n'aurais jamais pensé adorer cette série mais j'ai été embarquée par le rythme, le casting de fou ( ), et globalement une chouette réalisation. Trop dur d'attendre le nouvel épisode chaque semaine, c'est un petit bijou.
Je regarde aussi Masters of the air, une série notamment produite par S.Spielberg et Tom Hanks = ça pose les bases. Elle se passe principalement en Angleterre dans les années 40. On y suit un groupe de jeunes pilotes de chasse de l'US Air Force chargé de bombarder les zones stratégiques allemandes. Je n'aurais jamais pensé adorer cette série mais j'ai été embarquée par le rythme, le casting de fou ( ), et globalement une chouette réalisation. Trop dur d'attendre le nouvel épisode chaque semaine, c'est un petit bijou.
Jean- Ex-membre des comités
Jean a écrit:
Oh oui, j'ai vraiment du faire un petit deuil quand on a terminé la deuxième saison à la maison, le lendemain j'étais toute tristoune de ne pas retrouver les personnages, ça m'arrive vraiment très très rarement, et J était dans le même état. Ils sont parvenus à rendre chacun tellement attachant !!
Chez nous en ce moment on regarde Fleishman is in trouble et on ADORE. C'est comme un puzzle, c'est super bien écrit, on voit énormément NYC, il y a de super acteurs, bref, le soir une seule hâte : poursuivre l'intrigue !
J'ai commencé Supersex parce que cette série m'intriguais beaucoup : je voulais comprendre comment ce gars avait pu tomber dans le milieu, à quel moment il s'est dit "c'est ma voie" et être maintenant la personnalité publique qu'il est.
Une scène du premier épisode m'a particulièrement marquée et j'avoue ne pas trop avoir envie de continuer.
Je vais lire vos posts pour trouver une nouvelle série à suivre.
Une scène du premier épisode m'a particulièrement marquée et j'avoue ne pas trop avoir envie de continuer.
Je vais lire vos posts pour trouver une nouvelle série à suivre.
Lithium- Vieille branche
Miskina la pauvre saison 2. Vraiment bien même si il y a quelques scènes improbables et des choses non élucidés... peut-être dans la saison 3 mais qui n'est apparemment pas prête de sortir !
Culte J'ai toujours détesté Loft Story mais j'étais curieuse de voir cette série. Et j'ai été agréablement surprise, même si on connait l'histoire d'avance, c'est captivant. La ressemblance des actrices qui jouent Loana et Alexia Laroche Joubert est dingue !
Culte J'ai toujours détesté Loft Story mais j'étais curieuse de voir cette série. Et j'ai été agréablement surprise, même si on connait l'histoire d'avance, c'est captivant. La ressemblance des actrices qui jouent Loana et Alexia Laroche Joubert est dingue !
Stormy- Administratrice
J'ai commencé Nobody wants this ça a l'air sympa
Une petite série romantique sans prise de tête
@Lithium : on a regardé Supersex aussi, c'était assez étrange comme série
Une petite série romantique sans prise de tête
@Lithium : on a regardé Supersex aussi, c'était assez étrange comme série
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10