Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 103 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre série du moment !
+40
Lithium
Cerise
Nobi
Little-hilly
Bouh
maliblue_stacey
nebulae
Tagada_les_fraizzz
Heyou
Golightlies
rocket
Greedy
Hailey
Sunn
Gatsby
AzaRose
Dreamer
Odelie
Eïdole
Stormy
Light
Charlie
-Emma-
May-Toffee
Khiera
Cesse
Luana
Norma Von B.
Kundera
Chill
Jean
Darkshines
Mondaye
greymalkin
Havaïanas
Sienna
Myrtille
Sensorielle
Someday_
Adalie
44 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Votre série du moment !
J'ai commencé Grace and Franckie. C'est con à dire mais c'est une super série après une rupture.
Gatsby- Vieille branche
J'ai commencé Safe, qui est sur Netflix ici. C'est pas mal du tout pour l'instant, du bon Harlan Coben avec des personnages plein de secrets.
Adalie- Ex-membre des comités
Je viens de commencer Les demoiselles du téléphone
Et puis Younger qui a repris
Et puis Younger qui a repris
J'ai recommencé Love et j'ai bien croché cette fois ci j'en suis à la saison 2 et j'adore
Ça raconte rien de fou mais les personnages sont attachants en fait
Ça raconte rien de fou mais les personnages sont attachants en fait
Myrtille- Comité d'Animation
Je viens de commencer This IS Us.
Gros coup de coeur
Gros coup de coeur
Chill- Vieille branche
J'ai abandonné 13 reasons why c'est mou, j'ai regardé le premier épisode de Stangers things (excusez de l'orthographe douteux) ça à l'air plus passionnant. Mais j'ai pas le temps d'enchainer les épisodes, ptetre que demain je pourrais voir le deuxième.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
The Punisher, qu'il faut voir après la saison 2 de Daredevil. J'ai trouvé ça trop trop génial, intrigue trop bien, et l'acteur qui joue le Punisher, mais comment je le
Et j'ai commencé la dernière saison de Orange is the new black.
- Spoiler:
- baise !
Et j'ai commencé la dernière saison de Orange is the new black.
Norma Von B.- Belle Plante
On vient de remettre Netflix après une longue période sans. Du coup, on est en train de se mater la saison 2 de Zoo ! Bon, certes, c'est pas la meilleure série de réalisé niveau effets spéciaux mais l'histoire est prenante.
On a aussi regardé Alerte Contagion sur TF1. Alors, on pourrait très bien se dire "Bon, c'est TF1 qui diffuse…" mais honnêtement, on a bien accroché, ca a un sens, c'est prenant et puis l'avant dernier épisode -si je ne me trompe pas- est le plus touchant ! Ce fut sympa à regarder. Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de 2ème saison parce que ca nous laisses un peu sur la fin...
Je viens aussi de commencer à l'instant Orange is the new black, j'ai seulement vu le 1er épisode de la saison 1 mais ca m'a l'air pas mal. Bilan une prochaine fois !
On a aussi regardé Alerte Contagion sur TF1. Alors, on pourrait très bien se dire "Bon, c'est TF1 qui diffuse…" mais honnêtement, on a bien accroché, ca a un sens, c'est prenant et puis l'avant dernier épisode -si je ne me trompe pas- est le plus touchant ! Ce fut sympa à regarder. Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de 2ème saison parce que ca nous laisses un peu sur la fin...
Je viens aussi de commencer à l'instant Orange is the new black, j'ai seulement vu le 1er épisode de la saison 1 mais ca m'a l'air pas mal. Bilan une prochaine fois !
AzaRose- Vieille branche
Bon alors la saison 2 de The Handmaid's Tale. Incroyable. Franchement hyper puissante, beaucoup plus sombre (je pensais pas ça possible) que la première mais j'ai bien aimé qu'on perçoive les personnages différemment de la saison 1 (la Tante, Serena, le Commandant...). On est dans le suspens pour la saison 3, j'ai hâte de voir
Sinon on a regardé DARK. Une série-thriller-fantastique allemande, hyper bien filmée, millimétrée dans la réalisation, les couleurs sont belles, c'est hyper harmonieux. Le scénario est très chouette (plusieurs disparitions d'enfants dans un même petit village, autour d'une centrale (coucou Stranger Things), qui fait écho à des disparitions qui ont eu lieu au même endroit 33 ans auparavant). J'ai beaucoup aimé même si j'ai quasiment tout le temps gardé les mains devant mes yeux tellement j'avais peur haha. Je recommande x10000 mais à regarder hyper concentré pour tout suivre parce qu'il y a beaucoup de personnages et histoires parallèles.
Enfin... On a commencé Pose, série Canal TELLEMENT chouette sur la communauté LGBT à New York dans les années 80. C'est beau, les personnages sont déjantés et super attachants, c'est un bain dans les années 80 et sa musique, je crois que c'est l'une de mes séries préférées de cette année!
- Spoiler:
- comment le rôle de Serena va évoluer, comment va se jouer le retour de June, si l'évasion de l'autre femme a marché, qui est ce mystérieux mec qui l'a aidé, comment va être la tante...
Sinon on a regardé DARK. Une série-thriller-fantastique allemande, hyper bien filmée, millimétrée dans la réalisation, les couleurs sont belles, c'est hyper harmonieux. Le scénario est très chouette (plusieurs disparitions d'enfants dans un même petit village, autour d'une centrale (coucou Stranger Things), qui fait écho à des disparitions qui ont eu lieu au même endroit 33 ans auparavant). J'ai beaucoup aimé même si j'ai quasiment tout le temps gardé les mains devant mes yeux tellement j'avais peur haha. Je recommande x10000 mais à regarder hyper concentré pour tout suivre parce qu'il y a beaucoup de personnages et histoires parallèles.
Enfin... On a commencé Pose, série Canal TELLEMENT chouette sur la communauté LGBT à New York dans les années 80. C'est beau, les personnages sont déjantés et super attachants, c'est un bain dans les années 80 et sa musique, je crois que c'est l'une de mes séries préférées de cette année!
Jean- Ex-membre des comités
15 ans après tout le monde j'ai commencé La Case de Papel. J'ai vu que le premier épisode mais j'ai bien envie de voir la suite
J'ai commencé Good Girls aussi qui a l'air pas mal j'ai hâte de voir la suite
J'ai commencé Good Girls aussi qui a l'air pas mal j'ai hâte de voir la suite
Moi aussi je viens de commencer La casa de Papel , juste le premier épisode
Je suis à fond sur Désenchantée, la nouvelle série de Matt Groening sortie y a pas longtemps sur Netflix. Je viens de finir les 10 premiers épisodes, j'ai trop hâte que les 10 autres sortent
maliblue_stacey- Atome
On a quasiment terminé Black Mirror (bon on a été à notre rythme donc on a pas mal traîné), on vient donc de commencer Dark le pilot m’a pas mal intrigué même si j’ai pensé direct à Stranger things on va continuer ;)
Golightlies- Belle Plante
On enchaîne les saisons de Vickings, l'acteur principal est trop charismatique!
On vient tout juste de finir Sharp Objects (adaptation du roman de Gillian Flynn - déjà ça donne envie). Une tuerie. J'ai mis un peu de temps à entrer dans l'histoire mais ça monte en pression pour atteindre les deux derniers épisodes qui sont du GENIE. Impossible de s'en détacher et effet "gone girl" totalement crazy en bout de course, incroyable!
Je viens de regarder Elite, la nouvelle série de Netflix. Et bien, j'ai bien accroché dommage qu'elle soit aussi courte, avec seulement 8 épisodes. Mais c'était cool, frais, un mélange entre Gossip Girl et Big Little Lies.
Et puis, retrouver Denver et Rio de La Casa De Papel, c'est toujours autant agréable.
Et puis, retrouver Denver et Rio de La Casa De Papel, c'est toujours autant agréable.
Chill- Vieille branche
J'ai fini Elite, c'était sympa, je me suis laissé prendre au jeu, même si les personnages sont un peu inégaux, certains stéréotypée de ouf à l'américaine, et d'autres plus intéressants, mais bon, ça va ça passe.
La dernière saison de The Man in the high castle. Si bien!
Et This is us aussi, mais j'arrive moins à m'emballer quand je regarde un épisode par semaine donc cette saison ne m'excite pas tellement.
Et This is us aussi, mais j'arrive moins à m'emballer quand je regarde un épisode par semaine donc cette saison ne m'excite pas tellement.
On vient de finir la saison 4 de Vikings, c'est tellement génial ce truc, et du coup, j'ai envie de tout savoir sur les vikings maintenant. (et d'ailleurs, je trouve aucun bouquin nulle part!)
Et sinon, je cherche désespérément un truc à regarder facilement lorsque je fais genre le ménage ou je prends ma douche, mais j'accroche avec rien sur Netflix, du coup, je me suis remis Orangeisthenewblack depuis le début: :I
Et sinon, je cherche désespérément un truc à regarder facilement lorsque je fais genre le ménage ou je prends ma douche, mais j'accroche avec rien sur Netflix, du coup, je me suis remis Orangeisthenewblack depuis le début: :I
The Sinner la première saison que j’ai regardé en 1 journée...
La dernière saison du bureau des légendes: trop trop trop trop bien comme dhab.
Toujours This is us, moins Bien que les saisons précédentes je trouve.
10 pourcent, je re-regarde la saison 2 avant d'entamer la 3e!
Toujours This is us, moins Bien que les saisons précédentes je trouve.
10 pourcent, je re-regarde la saison 2 avant d'entamer la 3e!
Bon, moi qui normalement déteste les séries françaises, j’ai enchainé « Plan cœur » que j’ai trouvé trop attachant! Un peu poussif parfois, et tout le monde ne joue pas de ouf mais bien pensé quoi!
J'accroche pas à la saison 3 de 10 pour cent tu me diras ce que t'en as pensé @Jean
Et je viens de commencer plan Cœur je pense que je vais kiffer
Et je viens de commencer plan Cœur je pense que je vais kiffer
On s'est mis a the last kingdom, c'est exceptionnel mais ça va. C'est assez violent pas contre...et ça j'adore pas.
Bouh- Belle Plante
Plan coeur aussi, j'ai regardé les 8 épisodes en 2 jours, j'ai adoré !!
Stormy- Administratrice
Pareil j'ai tout regardé en deux soirées j'ai adoré Plan Cœur, j'ai hâte à la 2eme saison
Pareil, je n'ai pas autant aimé que les deux premières saisons!Myrtille a écrit:J'accroche pas à la saison 3 de 10 pour cent tu me diras ce que t'en as pensé @Jean
J'ai commencé Hippocrate, pour l'instant c'est plutôt chouette.
Plan Cœur série sympa mais pas exceptionnelle.
You il me reste plus que 2 épisodes, je sais toujours pas quoi en penser...
You il me reste plus que 2 épisodes, je sais toujours pas quoi en penser...
Je suis fan de You
C'est assez perturbant
J'en suis à l'épisode 4 et j'avoue que je me suis prise de sympathie pour Joe
C'est assez perturbant
J'en suis à l'épisode 4 et j'avoue que je me suis prise de sympathie pour Joe
J'ai commencé You aussi! J'accroche assez même si je trouve que c'est un peu mal exploité comme sujet, c'est un peu le American Psycho du pauvre, et Jo est pas charismatique de ouf mais bon (et surtout, je la trouve trop conne la meuf, je comprends pas pourquoi il s'entiche d'elle comme çaaaaa), mais bref, je critique mais ça m'empêche pas d'enchaîner les épisodes moi aussi hin hin.
Voilà You terminé, je trouve que ça a perdu de son charme sur les 2 derniers épisodes. Bon les dernières minutes veulent dire qu’on aura droit à une seconde saison mais revoir Penn Badgley suffit à mon petit coeur, j’ai toujours un crush sur lui.
Haha pareil que toi @golightlies je suis en train de regarder et je trouve pas ça dingue, mais penn badgeley jle trouve tellement sexy que bon
sinon grace & frankie, j'en suis que à la saison 2 parce que j'ai fait une looongue pause mais c'est tellement une série doudou.
En parlant de série doudou, ma favorite pour toujours de netflix c'est lovesick. J'adore voir et revoir les épisodes, je trouve ça assez réaliste et c'est pas mièvre.
sinon grace & frankie, j'en suis que à la saison 2 parce que j'ai fait une looongue pause mais c'est tellement une série doudou.
En parlant de série doudou, ma favorite pour toujours de netflix c'est lovesick. J'adore voir et revoir les épisodes, je trouve ça assez réaliste et c'est pas mièvre.
C'était SI BIEN Hippocrate!
J'ai regardé quelques épisodes de Killing Eve, très contente de revoir Sandra Oh à la télé <3 Sinon c'est assez wtf mais pas mal!
J'ai regardé quelques épisodes de Killing Eve, très contente de revoir Sandra Oh à la télé <3 Sinon c'est assez wtf mais pas mal!
On est en plein dans la saison 3 de Daredevil, j'avais peur après la nullité des Defenders juste avant, et du réchauffé de l'histoire avec Wilson Fisk, mais en fait, c'est trop bien, je suis triste que Netflix arrête la série!!
Et l'acteur principal, bah toujours aussi sex quoi, que demander de plus.
Et l'acteur principal, bah toujours aussi sex quoi, que demander de plus.
On a terminé Sex education qui était bien cool, et Gillian Anderson m’a tellement fait rire! Je trouve ça vachement bien que des séries comme celle-ci existent aujourd’hui, quand je pense que, ado, on se faisait notre éducation sexuelle avec skyrock, doctissimo et american pie...
Et sinon, on a commencé la nouvelle saison de The Punisher, et bon ben comme d’habitude, je suis trop fan du personnage de Franck Castle, trop badass, trop sex, trop testostéroné et trop vasyvienslàquejetefasseuncalinmalgrétacarapace.
Et sinon, on a commencé la nouvelle saison de The Punisher, et bon ben comme d’habitude, je suis trop fan du personnage de Franck Castle, trop badass, trop sex, trop testostéroné et trop vasyvienslàquejetefasseuncalinmalgrétacarapace.
On a regardé Sharp objects, j’ai adoréééé ! Et la BO EST COOL !
J’ai regardé sex education de mon côté (trop fan de Gillian Anderson quand j’etais plus jeune avec x-files), je trouve ça cool, pas tellemest cliché finalement, assez juste. C’est une promo skyrock Norma haha!
Là, on regarde Shameless US, c’est plutôt trash, j’aime bien mais j’ai peur de ne pas tenir toutes les saisons. Ça me rappelle mon enfance sur plusieurs aspects (hello mon enfance de plouc) et mon mec incarne plutôt steve le petit bourgeois sans grand problème, ça nous fait rire mais c’est parfois le malaise car c’est des questions de société qui nous concernent énormément, enfin en tout cas sur l’éducation qu’on a pu recevoir et l’environnement dans lequel on a évolué.
J’ai regardé sex education de mon côté (trop fan de Gillian Anderson quand j’etais plus jeune avec x-files), je trouve ça cool, pas tellemest cliché finalement, assez juste. C’est une promo skyrock Norma haha!
Là, on regarde Shameless US, c’est plutôt trash, j’aime bien mais j’ai peur de ne pas tenir toutes les saisons. Ça me rappelle mon enfance sur plusieurs aspects (hello mon enfance de plouc) et mon mec incarne plutôt steve le petit bourgeois sans grand problème, ça nous fait rire mais c’est parfois le malaise car c’est des questions de société qui nous concernent énormément, enfin en tout cas sur l’éducation qu’on a pu recevoir et l’environnement dans lequel on a évolué.
Invité- Invité
J'ai terminé la saison 3 de The Man in the high castle il y a peu de temps et c'était génial .
Et maintenant j'attaque la saison 2 de The Handmaid's tales (un peu après tout le monde ...)
Et maintenant j'attaque la saison 2 de The Handmaid's tales (un peu après tout le monde ...)
Odelie- Vieille branche
Je viens de terminer Sex Education, je n'étais pas sûre d'aimer et j'ai vite accroché, ça m'a rappelé Skins.. et j'ai eu trop de mal à reconnaitre Gillian Anderson !! Elle me disait trop quelque chose mais impossible de savoir qui c'était ! Vraiment une bonne surprise cette série et la BO est top.
Stormy- Administratrice
J'ai terminé Poupée Russe mais j'ai pas accroché plus que ça...
Stormy- Administratrice
Je viens de finir Umbrella Chronicles et là j’entame Stranger Things !
Invité- Invité
Chambers, sur Netflix. Je viens de finir la 1ère saison et j'ai accroché du début à la fin. Pourtant, c'est loin d'être le genre de séries que je préfère... Tout ce qui est un petit peu "paranormal", "étrange", c'est pas mon kiffe, je psychote très facilement pour un rien fait. Mais là, c'était juste assez à mon goût ! Et dès le 1er épisode, j'ai eu envie de savoir la suite, il y'a ce suspens qui vous donne toujours envie de savoir plus en fait. Bref : Une bonne petite série qui j'espère, aura une 2ème saison.
AzaRose- Vieille branche
La dernière saison de GOT, qui m'a un peu déçue. La dernière saison d'Engrenages, un peu triste que ce soit fini, c'était vraiment une de mes séries préférées. La 3e saison de This is us, c'était loooooong pas ouf
Chernobyl, une série hyper sombre sur l'accident de 1986, c'est totalement le genre d'événement qui me fascine donc j'aime assez pour l'instant.
Chernobyl, une série hyper sombre sur l'accident de 1986, c'est totalement le genre d'événement qui me fascine donc j'aime assez pour l'instant.
Oh je veux voir cette dernière série @jean !
J’ai terminé GOT également : tout va trop vite, c’est bâclé, c’est caca, je suis dégoûtée.
J’ai terminé GOT également : tout va trop vite, c’est bâclé, c’est caca, je suis dégoûtée.
Invité- Invité
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10