Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités Myrtille, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Ces aliments qui n'existent plus.
+49
x-Man0n-x
Bouh
rocket
aspen900
Cerise
Mondaye
Tagada_les_fraizzz
Para-dox
Havaïanas
Ydessa
Flugufrelsarinn
Sugarfall
Chill
Mymy
mind_the_gap
Greedy
nebulae
Hypomis
Mrs.Kellogs
Téa
Jean
Rageous Raccoon
Luana
O`lynn
Aislinn
Stormy
Spira
Bereen
Chudesa
Elynx
Joleane
Arcane
Adrenaline
Artémise
Greta
Pandore
Gatsby
Curoneko
Dahlia
May-Toffee
SecretlySheCries
Conformiste excentrique
Ephémère
Sweet
AgainAgain
Exode
Oasis
Thunder
Wisteria
53 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ces aliments qui n'existent plus.
c'est un big baby pop big baby poooooooop trempe ta sucette secoue secoue et ça petilleeeeee. C'est clair c'était trop bon !
Oui Merci Para-dox,
Oui Merci Para-dox,
Sugarfall- Indéracinable
Tagada (je me permets de raccourcir x)) : je crois que tu parles de la Cheesy Crust de Pizza Hut..?
Sinon j'aimais trop tout ce que vous avez posté (sauf les berlingots, ça je connais pas et j'imagine que j'aurais pas aimé x)). Et je me souviens vaguement de mini sandwichs sous forme de crackers ronds, c'était un genre de "kit" pour les faire, avec du fromage et du jambon découpés en rondelles... et je ne me souviens malheureusement pas du nom >< ça vous dit rien ?
Sinon j'aimais trop tout ce que vous avez posté (sauf les berlingots, ça je connais pas et j'imagine que j'aurais pas aimé x)). Et je me souviens vaguement de mini sandwichs sous forme de crackers ronds, c'était un genre de "kit" pour les faire, avec du fromage et du jambon découpés en rondelles... et je ne me souviens malheureusement pas du nom >< ça vous dit rien ?
Chudesa- Indéracinable
C'était trop chimique, mais tellement bon ! Et les Apple Minis j'avais complètement zappé, pourtant j'adorais.
Invité- Invité
Unexpected a écrit:TagadaEt je me souviens vaguement de mini sandwichs sous forme de crackers ronds, c'était un genre de "kit" pour les faire, avec du fromage et du jambon découpés en rondelles... et je ne me souviens malheureusement pas du nom >< ça vous dit rien ?
LES LUNCHABLES !!!!!!!!!! J'ai jamais pu en gouter ste tristesse quoi.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Unexpected a écrit:Sinon j'aimais trop tout ce que vous avez posté (sauf les berlingots, ça je connais pas et j'imagine que j'aurais pas aimé x)). Et je me souviens vaguement de mini sandwichs sous forme de crackers ronds, c'était un genre de "kit" pour les faire, avec du fromage et du jambon découpés en rondelles... et je ne me souviens malheureusement pas du nom >< ça vous dit rien ?
Ah ouais grave! Aucun souvenir du nom...
Sinon en général tout ce que vous avez dit avec un gros + pour les assiettes "soucoupes volantes" yaourt, c'était le rdv goûter chez ma mamie! Les berlingots tic&tac = gros kiffe aussi. D'ailleurs je "mange" toujours du lait concentré, ça m'est resté (sur mes fesses aussi!)
C'était trop bien, la belle époque!
Pandore- Belle Plante
OOOOOOH LA PUUUB !
Merci Mel !
Je dois être une bouffonne à être si émotive mais ça m'a fait un coup au ventre en entendant ça
Merci Mel !
Je dois être une bouffonne à être si émotive mais ça m'a fait un coup au ventre en entendant ça
Joleane- Vieille branche
Aaaaaaaaaah oui les Lunchables, comment c'était trooooop bon (t'as vraiment raté un truc Tag), par contre peut être qu'en Angleterre ça existe encore, vu que c'était anglais ce machin.
La pub était géniale, genre c'était un gamin qui venait et demandait à un mec où sont les Lunchables, et le mec qui répond "quoi? Ah oui, les lunchables" et prononce le mot avec un accent français pourri
La pub était géniale, genre c'était un gamin qui venait et demandait à un mec où sont les Lunchables, et le mec qui répond "quoi? Ah oui, les lunchables" et prononce le mot avec un accent français pourri
Greta- Ex-membre des comités
Mais Tagada t'es ma sauveuse ! Ça fait des années (sérieux) que je cherche le nom de ce truc lol. C'était trop bon, si y en a en Angleterre moi franchement j'y vais rien que pour ça. x)
Ah je suis émue.
Ah je suis émue.
Chudesa- Indéracinable
WAAAW, vous êtes géniales !
J'aimerais tellement en racheter. =')
J'aimerais tellement en racheter. =')
Invité- Invité
Si quelqu'un en trouve ici jlui envois un chèque y'a pas de soucis.
Moi si qqun trouve des Apple Minis, remise en main propre à Paris, je rembourse évidemment TAC TAC BOUM BOUM BIZNESS
(sérieux)
(sérieux)
Bereen- Vieille branche
Les glaces pétillantes me manquent tellement !
Artémise- Ex-membre des comités
Mais les filles, vous êtes FOLLES, bien sûr que ça existe encore les BIG BABY POP ! C'est trop bon, je m'en achète encore quand j'en trouve ! Pareil pour les têtes brûlées, j'en achète de longue.
Par contre je regrette aussi les berlingots (après le ski, à l'époque où je faisais un mètre moins vingt :') !) et les Fluos (cerise gingembre, c'était effectivement trop trop trop bon).
Par contre je regrette aussi les berlingots (après le ski, à l'époque où je faisais un mètre moins vingt :') !) et les Fluos (cerise gingembre, c'était effectivement trop trop trop bon).
Adrenaline- Vieille branche
Je savais qu'un groupe Facebook rendait hommage aux Apples Minis :
https://www.facebook.com/group.php?gid=154497150720
Il en existe même pleins
https://www.facebook.com/group.php?gid=154497150720
Il en existe même pleins
Stormy- Administratrice
Adrenaline a écrit:Mais les filles, vous êtes FOLLES, bien sûr que ça existe encore les BIG BABY POP ! C'est trop bon, je m'en achète encore quand j'en trouve !
Vazy file l'adresse
(s'il te plait)
Joleane- Vieille branche
Oh moi aussi j'en vois souvent dans ma boulangerie des Big baby pop !!
Para-dox- Ex-membre des comités
Ben j'habite à Marseille donc je doute que ça t'avance à quelque chose mais y'a des big baby pop au tabac à côté du métro dromel x) !
Adrenaline- Vieille branche
Stormy a écrit:
Et les gâteaux Yes que j'adorais par-contre !
J'allais poster. Les.meilleurs.trucs.au.monde.
tope la ma soeur.
Moi plein d'aliments me manquent, mais ce n'est pas qu'il n'existent plus, c'est juste qu'ils n'existent pas en belgique et que j'en mangeais en angleterre.
Voici:
Mais bon mes grands parents nous visitent cette semaine si ça se trouve ils m'ont apporté des merveilles.
ET SURTOUT, EN BELGIQUE, ON N'A PAS DE GLACE MENTHE CHOCOLAT.
*meurs*
Les filles, j'ai retrouvé les berlingots Tic et Tac à Toulouse (rayon bonbons Intermarché) , va falloir que je m'en rachète.
Arcane- Belle Plante
N'empêche qu'il y a plein de choses qui existent encore en Angleterre..
Même les "push pop" je crois que ça n'existent plus non plus en France.
Trop bon!
j'vais vérifier si ça existe les apple-minis ici, y'aurait peut-être moyen de monter un petit business
Même les "push pop" je crois que ça n'existent plus non plus en France.
Trop bon!
j'vais vérifier si ça existe les apple-minis ici, y'aurait peut-être moyen de monter un petit business
Carrément Luana on va s'organiser !
Hey SAVEZ QWA ??
Je suis allée faire les courses et alors que mon regard innocent vagabondait sur les étalages près des caisses (là où il y a toutes les conneries) que vois-je ??
DES BIG BABY POP !!!
Je n'en avais jamais vu et au moment où je me rappelle leur existence grâce à ce topic j'en trouve !
Aaaaah que la vie est bien faite
Hey SAVEZ QWA ??
Je suis allée faire les courses et alors que mon regard innocent vagabondait sur les étalages près des caisses (là où il y a toutes les conneries) que vois-je ??
DES BIG BABY POP !!!
Je n'en avais jamais vu et au moment où je me rappelle leur existence grâce à ce topic j'en trouve !
Aaaaah que la vie est bien faite
Joleane- Vieille branche
Ya ca aussi j'ai limpression que ca existe plus. En même temps c'etait bien degeulasse.
Tagada : pourtant c'est grave récent non ? Le truc qui a fais un bide
Bereen- Vieille branche
Tagada_les_fraizzz a écrit:Ya ca aussi j'ai limpression que ca existe plus. En même temps c'etait bien degeulasse.
J'en avais eu à la sortie de ma fac en échantillon (j'avais même eu plusieurs bouteilles) ! Et bien c'était pas bon ><
Greedy- Comité d'Animation
Pareil que Greedi ! Je m'attendais à un truc trop bon, ça aurait pu l'être si ça n'avait pas été pétillant je pense.
Elynx- Vieille branche
Ah ouais Tagada Mais comment tu fais pour te rappeler de tout ça ? x)
Je suis la seule (avec mes copines) à avoir compris ( à l'époque) une insulte à la place de "Y A QUE TA MERE" ?
Je suis la seule (avec mes copines) à avoir compris ( à l'époque) une insulte à la place de "Y A QUE TA MERE" ?
Bereen- Vieille branche
J'ai retrouvé les BIG BABY POP ! =')
Du coup, j'ai acheté un biberon à l'orange.
Du coup, j'ai acheté un biberon à l'orange.
Invité- Invité
Les céréales Trio !
Et les glaces Pouss Pouss ! Mais peut-être qu'elles existent toujours...
Et je me souviens aussi des sucettes colorantes, il y en avait des vertes, bleues et rouges et à la fin de la sucette, il y avait un chewing-gum.
Et il y avait aussi un bonbon qui était un grand rectangle blanc super dur et au milieu, c'était de la poudre rose :
Et les biberons !
Et les glaces Pouss Pouss ! Mais peut-être qu'elles existent toujours...
Et je me souviens aussi des sucettes colorantes, il y en avait des vertes, bleues et rouges et à la fin de la sucette, il y avait un chewing-gum.
Et il y avait aussi un bonbon qui était un grand rectangle blanc super dur et au milieu, c'était de la poudre rose :
Et les biberons !
Stormy- Administratrice
Ah oui les pousse-pousse
Ca existe toujours mais c'est assez rare, j'en vois plus beaucoup... J'aimerais trop en racheter c'était trop bon !!
Han et la pub Tagada, ça me rappel trop mon enfance :')
J'adore les vieilles pubs comme ça.
Ca existe toujours mais c'est assez rare, j'en vois plus beaucoup... J'aimerais trop en racheter c'était trop bon !!
Han et la pub Tagada, ça me rappel trop mon enfance :')
J'adore les vieilles pubs comme ça.
LE TRUC DE MON ENFANCE:
AVEC UN VRAI MALABAR A LA FIN.
(ça existe peut être encore en fait? mais je n'en vois plus)
Dans le même genre, le chewing-gum en tube:
Et le Mayo-kid!
Les Pic-Nic break !!!
AVEC UN VRAI MALABAR A LA FIN.
(ça existe peut être encore en fait? mais je n'en vois plus)
Dans le même genre, le chewing-gum en tube:
Et le Mayo-kid!
Les Pic-Nic break !!!
Spira- Indéracinable
Spira> Ca existe toujours le dernier truc que tu as mis, en tout cas à Leclerc il y en a de leur marque repère Nustikao !
Stormy- Administratrice
Je ne savais pas où le mettre... Ce n'est pas un aliment qui va disparaître mais une image : M. Malabar ! Il va être remplacé par un chat !
Source. Et Site officiel.
>>>
>>>
Greedy- Comité d'Animation
Hoooooooooooo Toute mon enfance !
C'est mignon aussi le chat, mais bon..
C'est mignon aussi le chat, mais bon..
Invité- Invité
Greediness a écrit:Je ne savais pas où le mettre... Ce n'est pas un aliment qui va disparaître mais une image : M. Malabar ! Il va être remplacé par un chat !
>>>
Ouais d'accord. Trop nul.
Ca va pas en faire vendre plus a mon avis mais bon. Pff.
Ah j'ai vu l'info aussi pour Malabar, j'étais sûre que vous seriez vnr .
Moi ça me gène pas, déjà parce que les malabars j'en mange plus, et puis le bonhomme n'avait pas particulièrement marqué mon enfance. Et a mon avis le chat va beaucoup plaire aux plus petits.
Sinon l'autre jour j'ai failli acheter sur internet ce dont a parlé Spira : le Tubble Gum ! C'était trooop bon ce truc, sérieux ça me manque grave !
Et sinon j'ai pensé à un truc qui n'existe plus trop non plus : les roudoudous. C'est vrai que ça niquait les dents ces trucs, mais qu'est ce que c'était bon ... !
Moi ça me gène pas, déjà parce que les malabars j'en mange plus, et puis le bonhomme n'avait pas particulièrement marqué mon enfance. Et a mon avis le chat va beaucoup plaire aux plus petits.
Sinon l'autre jour j'ai failli acheter sur internet ce dont a parlé Spira : le Tubble Gum ! C'était trooop bon ce truc, sérieux ça me manque grave !
Et sinon j'ai pensé à un truc qui n'existe plus trop non plus : les roudoudous. C'est vrai que ça niquait les dents ces trucs, mais qu'est ce que c'était bon ... !
Oh nan, il est tout pourri le chat... Il était mieux M.Malabar.
Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres, et nous niquaient les dents ♪
C'était trop bon les roudoudous, par contre j'appelais çà des coquillages
C'était trop bon les roudoudous, par contre j'appelais çà des coquillages
Invité- Invité
aaahh les Yes...
vous vous souvenez des push pop?
on devait pousser avec son index la sucette qui était à l'intérieur... et on s'en mettait invariablement plein le doigt, c'était terrible comme concept.
vous vous souvenez des push pop?
on devait pousser avec son index la sucette qui était à l'intérieur... et on s'en mettait invariablement plein le doigt, c'était terrible comme concept.
Rageous Raccoon- Atome
Des petits gâteaux en forme d'animaux de la savane. Ca existe toujours mais c'est pas les mêmes, ils sont moins bons
Jean- Ex-membre des comités
Les cracottes noix de coco
C'était la vie ce truc,je me souviens que j'étais en moyenne section et la maitresse avait décidé un jour qu'on devait s'échanger les gouters (en y repensant je trouve ca limite d'ailleurs, enfin genre si yavait des petits allergiques à des trucs... enfin bref osef), et ô chance je suis tombé sur ces merveilles.
Ca fait des années que jen ai pas trouvé.
C'était la vie ce truc,je me souviens que j'étais en moyenne section et la maitresse avait décidé un jour qu'on devait s'échanger les gouters (en y repensant je trouve ca limite d'ailleurs, enfin genre si yavait des petits allergiques à des trucs... enfin bref osef), et ô chance je suis tombé sur ces merveilles.
Ca fait des années que jen ai pas trouvé.
Téa- Poussière d'étoile
Ah bah Lenaïg ON EST D'ACCORD!
Y'a pas longtemps une amie a ramené de ces fameux gâteaux en forme d'animaux de la savane du coup j'etais trop contenteee de retrouver ce goût de mon enfance et... Bah j'ai été hyper déçue, Ca n'avait pas le meme goût que dans mon enfance...! J'ai cru que je me faisais des idées mais a priori non!!!
Et les push pop c'était vraiment trop bien, on avait le doigt tout collant après
Y'a pas longtemps une amie a ramené de ces fameux gâteaux en forme d'animaux de la savane du coup j'etais trop contenteee de retrouver ce goût de mon enfance et... Bah j'ai été hyper déçue, Ca n'avait pas le meme goût que dans mon enfance...! J'ai cru que je me faisais des idées mais a priori non!!!
Et les push pop c'était vraiment trop bien, on avait le doigt tout collant après
Mes apples minis raaaaah j'aime trop !
Je ne sais pas comment vous faites pour ressortir des noms comme ça, j'arrive pas à trouver perso
je vais continuer de trainer sur ce topic en tout cas, c'est super drole !
Je ne sais pas comment vous faites pour ressortir des noms comme ça, j'arrive pas à trouver perso
je vais continuer de trainer sur ce topic en tout cas, c'est super drole !
Invité- Invité
Greediness a écrit:Je ne savais pas où le mettre... Ce n'est pas un aliment qui va disparaître mais une image : M. Malabar ! Il va être remplacé par un chat !
>>>
Oh non c'est nul
Il est même pas mignon le chat x)
Mrs.Kellogs- Vieille branche
J'adorais les moelleux pomme-orange de chez Mc Do aussi. Dès que je passais devant un Mac do, j'en prenais un.
Puis sinon j'ai rien d'autre qui me vient en tête.
Puis sinon j'ai rien d'autre qui me vient en tête.
Hypomis- Poussière d'étoile
Un truc aussi qu'il y avait a quick un hiver y'a quelques années, c'etait les potatoes au fromage et jambon, ça avait gout de vomi.
Sans vouloir vous dégouter le tubble gum existe toujours chez moi
Par contre j'ai jamais vu de roudoudous de ma vie
Par contre j'ai jamais vu de roudoudous de ma vie
Et ça serieux !!! :
J'etais tellement fan que je bouffais ça alors que c'etait immonde !
J'etais tellement fan que je bouffais ça alors que c'etait immonde !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3