Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Guillaume Musso
+42
satyr-iasis
Boubou
Sugarfall
Addison
Sunrise
Actimel19
Luana
J.uke
xLaule
Dawn
Conformiste excentrique
Runaway
Sorose
Atchoumboulike
Para-dox
ourasi
daud
lucy-in-the-sky
Jean
* Ice *
The-Chronicles
chocolat_blanc
Sunsh
Bintouch
Inwee
miss-asiat
Gatsby
Seifenblase
effet-ralgan
Little-hilly
Chocaholic
Colombe
Hope
KeRryMe
lilyfairy67
Quinn
Mariposa
Nacrée
PrettY-Attitude
Prettylove
Little_Red_Girl
46 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Guillaume Musso
Son nouveau livre sort le 30 avril "Que serai-je sans toi ?"
J'espère qu'il sera mieux que les derniers qui m'ont pas mal déçue. J'ai pas trouvé de résumé pour l'instant.
J'espère qu'il sera mieux que les derniers qui m'ont pas mal déçue. J'ai pas trouvé de résumé pour l'instant.
Stormy- Administratrice
J'en ai lu deux , on va dire que c'est un livre a lire vite fait quand t'a une aprem a glander en été , c'est léger agréable mais pas non plus trés marquant , un peu comme manger une pomme au gouter XD.
Atchoumboulike- Belle Plante
Pour moi, ce sont des livres de vacances, cad à lire sur la plage, sur sa terrasse au soleil, au parc, et dans les transports en commun. Et je trouve ça agréable, parfois, de lire sans trop se prendre la tête.
Donc, j'aime bien, mais en tant que livres de vacances, j'aime mieux les livres plus "drôles" avec des nanas qui font des boulettes toutes les pages. Musso, c'est plus mystérieux, et romantique. Donc, ça dépend de mon humeur, mais son style se lit agréablement, "comme une pomme au gouter" !
Donc, j'aime bien, mais en tant que livres de vacances, j'aime mieux les livres plus "drôles" avec des nanas qui font des boulettes toutes les pages. Musso, c'est plus mystérieux, et romantique. Donc, ça dépend de mon humeur, mais son style se lit agréablement, "comme une pomme au gouter" !
Sorose- Ex-membre des comités
Je l'ai lu Que serais-je sans toi et je l'ai bien aimé comparé aux deux d'avant qui m'avaient déçus aussi, ça reste du Guillaume Musso classique, c'est agréable à lire et je reconnais l'avoir fini très vite
- Spoiler:
- Je trouve l'histoire d'amour mignonne
Runaway- Belle Plante
Alors à la base c'est déjà pas du tout mon genre de lecture et après avoir eu droit pendant plus d'un mois matin et soir à la pub radio de son dernier livre, je crois que je ne pourrais vraiment pas en lire, ça m'a franchement dégoûté cette publicité constante
Conformiste excentrique- Indéracinable
Tiens c'est marrant j'ai entendu aucune publicité pour son livre moi, d'ailleurs j'étais même pas au courant qu'il allait en sortir un avant que ma mère revienne des magasins toute contente parce qu'elle avait découvert que Guillaume Musso avait sorti un nouveau livre qu'elle a évidemment tout de suite acheté (oui ma mère est fan).
Runaway- Belle Plante
Je n'ai entendu cette publicité que sur Europe 1 mais suffisament souvent pour me souler, je suppose que tu n'écoutes pas cette radio d'où le fait que tu ne l'ai pas entendue.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Jviens de terminer Je reviens te chercher et j'ai bien aimé.
J'ai beaucoup aimé les citations du livre, entre autre: "La vie c'est comme le poker, on peut gagner même en ayant reçu de mauvaises cartes."
Ces romans, finalement, on en oublie très vite les histoires je trouve, pourtant, c'est toujours un délice de les lire.
L'auteur en tout cas joue à fond la carte de l'American Dream, tous ses héros ont un air de selfmade man.(start from scratch, parti de rien) et s'acharne à démontrer également que la réussite ne fait pas le bonheur, un peu trop bon sentiments, mais çà passe. :happy:
J'ai beaucoup aimé les citations du livre, entre autre: "La vie c'est comme le poker, on peut gagner même en ayant reçu de mauvaises cartes."
Ces romans, finalement, on en oublie très vite les histoires je trouve, pourtant, c'est toujours un délice de les lire.
L'auteur en tout cas joue à fond la carte de l'American Dream, tous ses héros ont un air de selfmade man.(start from scratch, parti de rien) et s'acharne à démontrer également que la réussite ne fait pas le bonheur, un peu trop bon sentiments, mais çà passe. :happy:
Dawn- Belle Plante
J'ai terminé hier " Sauve-moi " , Je l'ai complétement dévoré ; J'ai adoré & Ca m'a donné vraiment envie de lire d'autres livres de G. Musso
xLaule- Petite graine
J'ai lu "Je reviens te chercher", "Sauve moi" et je suis entrain de lire "Seras-tu là".
J'aime vraiment beaucoup sa façon d'écrire, les retournements de situations aux moments où on ne s'y attend pas, chaque citations en début de chapitre. C'est un ensemble quoi.
J'aime vraiment beaucoup sa façon d'écrire, les retournements de situations aux moments où on ne s'y attend pas, chaque citations en début de chapitre. C'est un ensemble quoi.
J.uke- Atome
Je suis en train, au début.
Bon tu comprends direct comment le récit va être organisé, mais tu te demandes quand même quelle va en être l'issue. Je trouve ça moins cliché, peut-être moins "naïf" que les précédents; l'intrigue a l'air mieux ficellée. Tout ne tourne pas autour de l'amour. J'avoue que moi ça m'embête un peu plus, j'ai besoin de romantisme et Musso nous y avait habitué. Ceci dit je n'en suis qu'au début, cela a largement le temps d'évoluer! Voilà, ça a l'air très confus ce que je dit :hallucine:
Bon tu comprends direct comment le récit va être organisé, mais tu te demandes quand même quelle va en être l'issue. Je trouve ça moins cliché, peut-être moins "naïf" que les précédents; l'intrigue a l'air mieux ficellée. Tout ne tourne pas autour de l'amour. J'avoue que moi ça m'embête un peu plus, j'ai besoin de romantisme et Musso nous y avait habitué. Ceci dit je n'en suis qu'au début, cela a largement le temps d'évoluer! Voilà, ça a l'air très confus ce que je dit :hallucine:
Joleane- Vieille branche
Je viens d'acheter Je reviens te chercher, histoire de découvrir Guillaume Musso. J'avais déjà entendu dire que c'est un bon auteur.
Je vous dirai ce que j'en pense une fois que je l'aurai fini.
Je vous dirai ce que j'en pense une fois que je l'aurai fini.
Sunrise- Poussière d'étoile
xLaule a écrit:J'ai terminé hier " Sauve-moi " , Je l'ai complétement dévoré ; J'ai adoré & Ca m'a donné vraiment envie de lire d'autres livres de G. Musso
Pareil, il fait parti de mes livres préférés
Addison- Belle Plante
Je n'ai jamais lu un de ces livres, mais hier j'ai acheté " Et après " donc on verra. J'ai jamais vraiment voulu le lire car je trouve qu'on en parle trop, mais bon on verra
Sugarfall- Indéracinable
J'ai lu tous ses romans sauf le dernier. Pour le moment celui que j'ai préféré à était " Je reviens te chercher ". J'ai beaucoup aimé le suspens, et j'le trouve assez boulversant.
Je viens d'acheter son dernièr et j'vais bientôt le commencer.
Je viens d'acheter son dernièr et j'vais bientôt le commencer.
Boubou- Petite graine
Son nouveau roman sort jeudi 1 er avril, la semaine prochaine !
Joleane- Vieille branche
Oui, "La fille de papier".
Je le lirai même si je suis un peu lassée de ses livres, c'est un peu toujours la même chose..
Je le lirai même si je suis un peu lassée de ses livres, c'est un peu toujours la même chose..
Stormy- Administratrice
Oui je pense comme toi, mais je n'arrive quand même pas à ne pas les lire
Pour lire le premier chapitre :
http://www.wobook.com/WBAE2BO8dO1E/La-fille-de-papier-Guillaume-Musso.html
Pour lire le premier chapitre :
http://www.wobook.com/WBAE2BO8dO1E/La-fille-de-papier-Guillaume-Musso.html
Joleane- Vieille branche
bon ben mon chéri ma HT la fille de papier et franchement j'ai beaucoup aimé (meme si j'etais un peu décue des deux derniers que g lu de lui) !!!
Malia-Ana- Indéracinable
Pareil que toi Tinkerbell !
J'ai bien aimé celui-là, alors que les deux précédents m'avait plutôt déçu... Et la fin m'a vraiment surprise !
J'ai bien aimé celui-là, alors que les deux précédents m'avait plutôt déçu... Et la fin m'a vraiment surprise !
Stormy- Administratrice
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2