Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Icon_minitime117.09.24 23:44 par Stormy

» Votre dernier achat
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Icon_minitime128.08.24 6:52 par AzaRose

» Votre prochain voyage ?
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23547)
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_lcapcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Voting_barcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23486)
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_lcapcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Voting_barcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_lcapcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Voting_barcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17354)
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_lcapcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Voting_barcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16989)
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_lcapcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Voting_barcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16176)
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_lcapcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Voting_barcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14684)
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_lcapcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Voting_barcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_lcapcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Voting_barcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_lcapcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Voting_barcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_lcapcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Voting_barcréations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Officiel] Vos créations !

+123
Sweety
-Emma-
Light
MxelleDaDa
O`lynn
Ampholyte
S.
Laurie-Anne
Adrenaline
_closedheart
Tagada_les_fraizzz
Heaven
coco_madmoizelle
Sound
Chill
Ether
Stormy
Exode
Mondaye
Mayahuel
SecretlySheCries
Sensorielle
Pandore
Doonys
Lilid0wn
Diabolo
AzaRose
May-Toffee
Téa
Nikki
Bouh
Asmique
Someday_
Šlechtična
nebulae
_oups_
Shelly
Guarana
effet-ralgan
Deliyah
Boubou
Narcisse
Bintouch
Cerise
Hypomis
Sunsh
Jean
Salakis
Dawn
Havaïanas
Neverland
Justine71
Khiera
Charlie
Ydessa
In_uter0
Sunn
Arcane
Casusbelli
Valkyrja
Greedy
Thunder
Blablabla-
Spira
Myrtille
Météore
Little Red Riding Hood
Antika
Para-dox
Runaway
KeRryMe
Lee
sosogirl
Wisteria
Sagesse
Hindy_/*
Layal
anticonstitutionnellement
Lµnatiqu3
Oxygen
Aislinn
Haria.
rOck-n-rOll
Malia-Ana
Tasha
Eureka
tian-shi
n0thiing-2
Hailey
Mrs.Kellogs
Hope
Azuka
Kundera
little-ninou
laroukine007
moniecocci
NewSlang
*Scintillance*
Inwee
Victims_of_Love
Azealen
UnderMySkin
Junkie
Nacrée
Ernestine
Mylies
Sweet
Rookie
daud
Little_Red_Girl
Sweety_
Angyduxi
Arthemesia
Flash
Authentik_
Snow
Unfaithful
Freedom
Paroxysme_
lucy-in-the-sky
Farewell
Live_nOw
Spirity
127 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Deliyah 29.05.10 19:07

tout est très beau Folavril, une fois de plus !

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Pandore 30.05.10 16:24

GB je fais appel à vous en espérant poster sur le bon topic et avoir des réponses
Donc voilà, j'ai mes planches de spé arts à rendre le 4 et je dois absolument trouver une photo de foule, le problème c'est que je n'habite pas en ville, je n'ai pas d'appareil photo et pas vraiment le temps pour le coup..
Par contre je précise ce n'est pas absolument pas pour imprimer la photo et la coller sur une feuille quoi, ça sera une photo entièrement travaillée sur ordinateur
En bref je souhaite une photo d'un lieu ( rue par préférence ) où des gens marchent, qui sont en mouvement, pas besoin de 36.000 personnes juste 2/3 ça suffit voire 1 si son mouvement est bien défini, bref une personne en action ! Pas besoin non plus d'une super photo de pro, je préfère d'assez bonne qualité ( imprimée en grand après une fois le travail fini.. ) mais voilà s'il n'y a rien d'artistique dedans ce n'est pas grave, I want just a mouvement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà voilà, ça serait gentil de fouiner ça dans vos ordinateurs, par pitié x)

Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Sunsh 30.05.10 17:01

Kizye, mon gros délire quand je suis dans un lieu urbain c'est de prendre les photos de foule alors j'en ai quelques unes pour toi, oui !
Je fouille dans mon ordi et je viens rééditer.

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Pandore 30.05.10 19:15

Thanks Sunsh-Holi Very Happy
J'ai oublié Folavril, tes créa sont superbes comme d'habitude ( surtout ta petite veste! )
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Exode 30.05.10 19:26

(a vrai dire, y'a un sujet d'aide plus précisément fait pour ta demande Razz .

Pour la prochaine ;) )


EDIT: oups j'ai rien dit, il a disparu celui auquel je pensais.
EDIT bis xD : Sujet d'aide tout neuf dans le forum ART. Pour le prochain coup.
COUP D'POUCE en Art - sujets scolaires et étudiants
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Exode 30.05.10 20:25

En attendant, si je trouve je te les enverrai aussi Kysie, au fait (j'en oubliais de te répondre :s )

Et merci Folavril et Salakis pour vos réactions Smile

Folavril j'aime beaucoup ta collection, et je trouve aussi qu'elle est vraiment bien mise en valeur avec le lieu, les filles. Ca fait super pro!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Nikki 02.06.10 18:35

Ma superbe targui. Non franchement je la kiffe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Šlechtična 02.06.10 18:49

Ouaah elle est cool la targui ! (Surtout le devant, le dos je suis moins fan). C'est sûr que tu n'en verras pas deux comme ça !

Sinon merci les filles ! Ca m'étonne que la majorité des personnes qui a vu ces photos a préféré la robe bleue/grise ! Je ne l'aimais pas trop au début, maintenant je suis réconciliée avec elle !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Nikki 02.06.10 21:39

Merci Folavril ;)
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Invité 08.07.10 15:40

Mon premier collier maison Very Happy Very Happy C'est tout bête mais je suis contente de ce que j'ai fais ! J'ai jamais rien fait de mes mains x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Cerise 11.07.10 21:36

J'ai eu une soudaine envie de coudre aujourd'hui , du coup je m'y suis mise , après mainte et mainte galère à cause d'un petit haut qui finalement s'est transformé en sac immonde , j'ai eu envie de me faire une petite trousse Smile
Voilà le résultat !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Hypomis 11.07.10 22:43

Elle rend vraiment bien ta trousse là! Les franges, ça la rend moins simple, un peu plus sophistiquée. Tu l'as fait (ou récupérée) comment d'ailleurs ?

Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Cerise 12.07.10 6:19

Merci Smile
Le tissu marron c'était une vieille jupe à ma mère , j'ai découpé un rectangle dedans , j'ai cousu la fermeture éclaire , les cotés , et j'ai rajouté la frange puis les boutons ( trouvés tous les deux aussi dans les affaires à couture de ma mère , comme quoi ça sert de fouiller Mol )
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Bintouch 12.07.10 21:28

Elle est mignonne ta trousse Mini-cerise, elle m'as donnée des idées. LoOl mais je sais pas ce que ça va donner si je tente...
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Exode 25.07.10 21:08

J'aime beaucoup la trousse! A la fois simple mais avec ses touches de fantaisies et puis surtout, très bien cousue, moi on aurait vu des fils par ci, des fils par là xD


Y'a un truc que j'ai commencé l'été dernier (oui oui ca date un peu) mais je crois bien ne l'avoir pas encore montré.
Ma porte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je la trouvais vide ma chambre et j'avais du temps. (enfin ej croyais en avoir xD. Comme je compte enfin finir cet été, y'aura un après. mais elle a déjà pas mal évolué, elle est entièrement coloré actuellement sur toute sa hauteur . Comme ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc euh, étape finale en août.

Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Šlechtična 01.08.10 23:08

Elle a de la gueule cette nouvelle porte !
edité


Dernière édition par Folavril le 13.09.10 14:56, édité 1 fois
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Narcisse 02.08.10 0:01

Si les créations sont des écrits, cela à sa place ici ? Ou c'est un sujet pour l'art plastique ?
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Exode 02.08.10 12:40

Merci Folavril!!
oui je trouve aussi qu'il est marrant ton sujet. En gros tu as choisi des mots à représenter? ils étaient imposés?

Narcisse, Sur le principe je pense que le sujet est plutôt axé visuel/manuel, donc même si du texte est aussi de la création je pense qu'il sera moins mis en valeur que sur un sujet plus dédié à l'écriture. Je verrais bien ça sur "livres" (
Puisqu'il y a déjà des sujets sur les poèmes je crois). Je ne suis pas contre l'arrivée de l'écriture dans "art" mais j'ai l'impression qu'il s'intègrerait mieux dans livre.
Tiens, ça me fait penser (ui oui faut que ça sorte maintenant tout de suite, je peux pas le garder pour moi xD ) ce qui serait intéressant aussi c'est un sujet de rencontre entre des illustratrices/gribouilleuses et des auteurs en herbe pour illustrer les textes des unes ou inspirer des textes aux autres.
hmm, Sujet à venir dans la journée je pense, allez!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Boubou 02.08.10 13:42

Je t'ai plussée Exode , je trouve ton idée intéressante.
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Narcisse 02.08.10 19:02

Je t'ai également plussé Exode :happy:

Au temps pour moi, je pensais que la section "livres" était plutôt réservée à la littérature (je pense que cela serait prétention de ma part de prétendre que je fais de la littérature, même si j'aimerais bien hein !).
Est-ce qu'on pourrait poster un sujet alors, dans la section Livres, regroupant divers écrits en vrac (histoire, roman, OS, fanfiction, poèmes, autobiographie pourquoi pas !) pour les GB auteurs ?
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Deliyah 06.08.10 13:23

Je ne sais si vous avez déjà entendu parler des meubles en carton ? Ca a l'air de rien comme ça mais c'est super parce qu'on peut faire toutes les formes qu'on veut, la déco qu'on veut, c'est quasiment sans limite ! Vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?

Et pour rester dans le thème du topic, voilà mes premiers travaux : une table de chevet et une lampe (en fait 2 de chaque, forcément, de chaque côté du lit)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolée pour la qualité merdique, je fais ce que je peux avec les moyens du bord :/
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Boubou 06.08.10 15:08

Deliyah : Très joli tes meubles en carton. J'ai fait un atelier pendant les vacances pour apprendre en à faire. J'avoue que c'est assez surprenant tout ce que l'on peux faire avec du carton. Et contrairement à ce que l'on pense c'est assez solide .
Pendant les 6heures d'ateliers, on avait du faire un meuble imposé, je sais pas vraiment pour quoi il va me servir, il y a juste deux tiroirs très petits. Pour le moment je ne l'ai pas encore décoré, et comme c'est le premier, faut prendre le coup et il n'est pas terrible si je le laisse brut.
Je le re-posterais peut-être une fois quand il sera fini.

T'as utiliser quoi comme peinture ? Et j'aime beaucoup ta lampe, mais ça n'a pas de risque de prendre feu ?
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Deliyah 06.08.10 15:57

tu as de la chance d'avoir pu faire un stage, moi quand j'ai vu les prix ça m'a sacrément refroidit ! Et puis ya pleins d'infos sur le net et j'ai des bouquins aussi donc finalement ça ne me manque pas. (montres nous le ce premier meuble ;) )
Sur les chevets, c'est de la peinture acrylique pour boiseries, avec trois couches de vernis aquaréthane. Faut toujours faire gaffe à utiliser des produits dont le solvant est le même, moi j'ai choisi des produits à base d'eau, car ce sont les moins toxiques. D'ailleurs ça soulève le point qui me gène le plus dans ce loisir créa, c'est qu'à la base c'est l'idée de la récup, mais au final, y a quand même pas mal de matos à acheter et il faut souvent utiliser des produits qui sont franchement pas ragoutants... Je cherche à remplacer mes produits par du naturel mais c'est pas simple.
En effet c'est très solide, pleins de personnes font des meubles pour leur cuisine ou leur salon, des meubles TV pour écran plat par exemple ! Et le test de solidité consiste à montrer dessus !!
Et pour la lampe, l'ampoule ne touche aucune partie de la lampe, et j'ai fait exprès de laisser des "aérations". Puis j'ai mis le minimum de puissance pour les ampoules (25 W je crois), et elles sont déjà restées plusieurs heures allumées par oubli et y a pas eu de souci, donc j'ai confiance ;)
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Šlechtična 06.08.10 23:57

Exode: Non non, en fait on a chacun choisi un objet (textile) de notre enfance, et on a effectué des transformations en fonction du souvenir qu'on en avait dans notre mémoire..
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par effet-ralgan 08.08.10 16:11

Oh les meubles en carton! Bien sûr que j'en ai entendu parler! Je trouve ça génial! Y'a tellement de possibilités de formes, de couleurs, c'est la liberté c'est COOL!
Par contre pour stocker le carton c'est un peu chaud parait-il.
J'ai pas encore eu l'occasion d'en faire (de toute façon vu le peu de place dans mon appart' je sais pas où je le mettrai =/) mais j'aimerai trop essayer avec une amie qui en fait déjà depuis un moment!
J'ai découvert un site internet (je le rechercherai à l'occasion si ça intéresse quelqu'un) qui explique très bien la procédure en plus, expliqué et imagé donc très simple à suivre et comprendre!
Décidément, il faut que j'essaye!
En tout cas bravo à toi, je la trouve toute chouette ta table de nuit et ton BAMBOU (pas en carton mais j'aime quand même!)
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Deliyah 08.08.10 19:53

Je trouve que le plus dur n'est pas le stockage parce que tu les mets contre un mur (dépliés off course !) du coup ça va. Au pire tu vas chercher des cartons au fur et à mesure que tu en as besoin. A la limite la galère c'est plus le transport parce que l'intérêt c'est qu'ils soient le plus grand possible. Mais surtout, c'est pour bosser le plus dur ! Par exemple moi, même en habitant dans une maison, j'ai pas vraiment d'endroit dévoué au carton, donc je me retrouve à faire mes découpes sur la table de la salle à manger ! Donc forcément, je dois grave la protéger, c'est toute une installation à chaque fois. Puis à la fin faut tout ranger, tout nettoyer (parce que si t'es comme moi t'en fous partout) donc si t'as pas bien calculé les horaires et que c'est l'heure de manger bah t'es dans la merde, mdr !
Donc mon rêve ça serait d'avoir un endroit où je puisse tout laisser en plan, consacréé aux loisirs créatifs, comme ça je m'y mets quand je veux, même pour 5 min pas de problème. Mais ça... c'est pas pour tout de suite !
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par effet-ralgan 08.08.10 20:48

De toute façon c'est un soucis pour tous les loisirs créatifs, j'vois quand j'fais de la fimo c'est exactement pareil que ce que tu viens de décrire! Mon prochain appart, quand je reviens en France, j'aimerai bien avoir un coin juste pour ça =)
Ca fait trop longtemps que j'ai plus rien fait au niveau créa, ça me manque!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Guarana 01.09.10 0:21

Nikki, elle est superbe ta guitare !!

Bon je m'étais trompée de topic alors :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila le dernier, qui datte d'hier . Bon jai encore " quelques " défauts a rectifier mais bon !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Exode 07.09.10 10:32

Coucou les artisteuuuh!
y'a de grandes chances que beaucoup l'ait remarqué, mais dans le doute si ça peut en motiver ENCORE plus:
CONCOURS DE LOGO pour GB,
Les règles ICI
Les projets à commenter LA, qui est aussi la page pour envoyer VOS projets.

N'hésitez pas à vous lancer, GB c'est chacune d'entre nous, alors à vous de jouer.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Šlechtična 13.09.10 12:34

Ouaii participez au concours les filles !

edité
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Pandore 30.09.10 22:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand on s'ennuie.. ça fait peur j'avoue mdr
C'est sur une feuille format grand-aigle (qualité cam pourrie)
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Shelly 01.10.10 10:50

Kizye on dirait un mixe entre Le Cri de Edvard Munch et l'autoportrait de Courbet ^^
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par _oups_ 14.11.10 15:16

Nikki j'adore ce que t'as fais de ta guitare! Very Happy
Kyzie t'as du courage pour faire une peinture sur format aigle ! Moi qui trouve déjà le format raisin assez difficile à travailler Blink en tout cas j'aime beaucoup ce que tu fais Smile

Je poste une de mes créas aussi. Enfait j'ai cousu la robe moi même comme une grande fille (Embarassed ) et après j'ai fais un photomontage pour "tenter" de mettre en valeur la robe (je dis bien "tenter"..Mol )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et toujours dans la catégorie "couture", je m'étais fais une robe longue.. la photo est pas top mais bon c'est tout ce que j'ai pour l'instant Cad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_oups_
_oups_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Exode 14.11.10 17:05

C'est super mignon _Oups_! (c'est toi sur les photos?)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par _oups_ 14.11.10 17:18

merci =) et ,oui c'est moi Embarassed ... :jesors:
_oups_
_oups_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par AzaRose 15.11.10 1:51

_Oups_, j'aime beaucoup la première. Ca donnes envie de savoir coudre !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Invité 15.11.10 5:39

Moi j'aime bien la deuxième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est plutôt classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Bouh 16.12.10 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Projet jury design juin 2010, luminaire pour enfant
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Bouh 16.12.10 9:37

Stand de mise en valeur d'un architecte Tadao Ando

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par nebulae 05.03.11 17:20

Bouh: PUTAIN ELLE EST TROP COOL CTE LAMPE!!!!

Bon euh, création, création vite fait quoi, j'aime bien l'idée du stylisme rapido presto. Donc nous avooooons ce t shirt (pardon pour le soutif, mais bon aha)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ensuite, cette chemise que j'ai transformée en robe. Oui c'est Tintin à l'avant Moq, mais vu que l'arrière est plus joli je pense que je vais inverser l'avant et l'arrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Exode 05.03.11 20:02

C'est super Bouh! j'avais pas vu,
Comme tu as réalisé la lampe? Elle me rappelle beaucoup une de Patrick Jouin, enfin dans les très grandes lignes aprce qu'en fait elles se ressemblent pas vraiment lol.
elle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas bravo, c'est superbe!

pas mal le stand pour Tadao ando, on reconnait assez les lignes architecturale de Ando.


Pills, rapide mais efficace, c'est original!
T'as cousu pour la robe tintin ? (je vois plutôt ça en tunique d'ailleurs en fait xD)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par nebulae 05.03.11 21:48

Exode: rien cousu du tout, j'ai utilisé les manches en tant que ceinture en boutonnant les manches entre elles et j'ai boutonné dans le dos. J'avoue ça fait plus tunique, mais j'suis branchée mini truc en général donc bon Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Šlechtična 06.03.11 23:16

Contente de voir ce topic revivre !

Sympa Pills !
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Exode 07.03.11 16:50

Je viens de retrouver une maquette/objet que j'ai fait y'a quelques mois pour un spectacle (finalement, on est parti sur une autre piste mais l'objet est toujours chez moi xD)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(ouais c'est fait de bric et de broc, c'est voulu Razz )
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par AzaRose 18.03.11 1:43

En ce moment, j'ai envie de customiser es vêtements trop petits ou qui ne me plaisent plus, de coudre, de tricoter... Alors, coudre, j'ai pas encore commencé, je sais faire quelques rangs au point mousse au tricot... Et pour ce qui est de customiser, eh bien, voici les premières faîtes aujourd'hui ! Héhé

Avant, ce fut un serre-tête noir qui été moche, sans tissu... Et maintenant, c'est ca... !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant, c'était un t-shirt qui été archi large, où les manches m'arrivaient aux coudes et le bas du t-shirt aux mi-cuisses, avec le col tout banal, simple, tout noir, sans fantaisies... Maintenant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avant, c'était une robe...Et maintenant, c'est devenu un t-shirt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et lui, avant, c'était un jean un peu trop court... Et voila que c'est un short !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Rose le 18.03.11 13:42, édité 2 fois (Raison : Coupage de photos)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Invité 18.03.11 9:00

C'est cool ce que tu fais Rose. Tu te débrouilles pas mal. J'aime bien ton haut noir qui était une robe avant. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Someday_ 18.03.11 12:21

Je plusse Honey !

Mais fais attention Rose, t'es quand même en culotte sur ces photos, et on te reconnait bien

N'oublie pas que ces photos se retrouvent sur internet, ce n'est pas parce que tu les postes sur ce forum, qu'on est entre nous, tout ca tout ca, que y'a forcement pas de risques
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Invité 18.03.11 13:24

C'est un super bon début de custo !
Si tu veux laisser tes créations, coupe tes photos pour ne pas qu'on te voit en culotte. ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Pandore 18.03.11 13:35

C'est très jolie ce que tu as fais Rose, on voit que c'est soigné, que tu t'es appliquée. J'aime beaucoup! Tu devrais continuer, t'es bien partie.
Et t'as une belle culotte mais pas besoin de la montrer pour avoir des compliments Moq (je suppose que c'était par flemme de pas mettre de bas? ah la la)
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par AzaRose 18.03.11 13:43

J'ai coupé les photos, c'était par flemme que je les avais pas coupés. ;) Et, merci beaucoup ! Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Asmique 18.03.11 22:51

La robe devenue un haut est sympa Rose ! Very Happy
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Bouh 22.03.11 17:31

Exode, l'idée de départ est celle des écailles et tout est réalisé en ustensiles en plastique, donc cuillère a zakouski pour les écailles, les pattes couverts a salade et les pinces ce sont des presses ail.

Elle sont trop cool les lampe auxquelles ca te fait penser!
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Invité 19.05.11 10:19

Nebulae a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:l: . :l:

Je l'ai vu ce tee-shirt il y a un moment sur je ne sais plus quel site et je voulais m'en faire un avec un tee shirt noir ! Le tien est ENORME GIGA MEGA SUBLISSIME ! :l: Je suis amoureuse.

Voilà un petit truc fait hier soir avant de réviser histoire d'expérimenter avec mes encres que je n'utilise à mon grand désespoir, jamais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous le montre meme si j'aime plus erf

Et 4 petites bagues faites en fimo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Avalon Lewis le 19.05.11 10:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

créations - [Officiel] Vos créations ! - Page 10 Empty Re: [Officiel] Vos créations !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum