Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 134 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 131 Invités Chill, greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
[Officiel] LE meilleur maquillage
+16
Téa
Sunsh
Asmique
Luana
Jizilicious.
lunatika
Snow
Someday_
candela
Jean
Schizo
Hailey
Cesse
Sweety_
Stormy
20 participants
Page 1 sur 1
[Officiel] LE meilleur maquillage
Dites nous quel est pour vous LE meilleur...
Mascara:
les + :
les - :
Rouge à lèvre:
les + :
les - :
Fond de teint:
les + :
les - :
Blush:
les + :
les - :
Gloss:
les + :
les - :
Crayon pour les yeux et/ou Khôl:
les + :
les - :
Fard à paupière:
les + :
les - :
Et si vous en voyez d'autres (mais je pense avoir à peu près fait le tour), n'hésitez pas!!
Mascara:
les + :
les - :
Rouge à lèvre:
les + :
les - :
Fond de teint:
les + :
les - :
Blush:
les + :
les - :
Gloss:
les + :
les - :
les + :
les - :
Fard à paupière:
les + :
les - :
Et si vous en voyez d'autres (mais je pense avoir à peu près fait le tour), n'hésitez pas!!
Stormy- Administratrice
Re: [Officiel] LE meilleur maquillage
(j'ai enlevé quelques parties du questionnaire puisque y a certains trucs que je n'utilise pas... :/ mais par contre j'ai ajouté la poudre )
Mascara: Clarins, wonder longueur
les + : cils bien longs, sépare bien.
les - : a un peu tendance à couler en cours de journée. Mais je pense que c'est mes cils qui ont un peu du mal, la prochaine fois, je prendrais un waterproof.
Fond de teint: Alors euh, si je me souviens bien (ça fait un bon moment que j'en met plus) c'est le Chanel, double perfection fluide.
les + : teint uniforme, facile à mettre, tient longtemps.
les - : aucun.
Gloss: Clarins. Mais euh je sais pas le nom exact.
les + : couleurs sympa, brille bien, hydrate, tient relativement bien.
les - : il devrait tenir un peu plus peut être.
Poudre : Clinique, poudre transparente, haute matité.
les + : empêche la peau de regraisser, donne un joli teint halé, pas de trace.
les - : aucun. Je l'adore.
Mascara: Clarins, wonder longueur
les + : cils bien longs, sépare bien.
les - : a un peu tendance à couler en cours de journée. Mais je pense que c'est mes cils qui ont un peu du mal, la prochaine fois, je prendrais un waterproof.
Fond de teint: Alors euh, si je me souviens bien (ça fait un bon moment que j'en met plus) c'est le Chanel, double perfection fluide.
les + : teint uniforme, facile à mettre, tient longtemps.
les - : aucun.
Gloss: Clarins. Mais euh je sais pas le nom exact.
les + : couleurs sympa, brille bien, hydrate, tient relativement bien.
les - : il devrait tenir un peu plus peut être.
Poudre : Clinique, poudre transparente, haute matité.
les + : empêche la peau de regraisser, donne un joli teint halé, pas de trace.
les - : aucun. Je l'adore.
Snow- Indéracinable
Bon je mets pas trop de maquillage, donc je vais pas pouvoir tout remplir .
Mascara: Gemey Maybelline - Cil définition.
les + : J'en ai utilisé des tas de mascaras, et celui là, quand on a les cils qui en quelques sortes "s'emmellent", c'est PARFAIT. Il reste discret, tout en séparant bien les cils, sans faire de paquet, il fait une courbe tout a fait naturelle.
les - : Oulà, il est parfait pour moi? Oui voilà, c'est ça le - . Je pense qu'il ne convient pas pour les filles qui veulent un max de volume, et qui ont déjà les cils bien "séparés".
Rouge à lèvre: le Rouge High Fidelity d'Agnès b., en fait je sais pas si c'est le meilleur, mais je n'ai qu'un seul rouge à lèvre, et celui ci me convient, donc..
les + : Beaucoup de teintes dispo, dont des teintes nudes qui me correspondent. Il hydrate bien les lèvres.
les - : Le rapport qualité/prix, c'est ridicule ! Il faut à fond économiser, parce que moi en commandant, je pensais pas recevoir un aussi petit tube de rouge à lèvre.. Heureusement que je l'ai eu à -50% .
Fond de teint: Je n'en mets pas. Jamais personne n'a réussi à me convaincre d'en mettre héhé.
les + : /
les - : /
Blush: Je n'en ai pas non plus, mais j'aimerai bien essayer.
Gloss: Y'en a tellement que j'adore.. C'est difficile de faire un choix . Bon je vais dire le Gloss Menthol de Bourjois, c'est pas le meilleur, mais j'adore le mettre.
les + : On sent vraiment la "fraîcheur", ça pique aux lèvres, mais c'est assez agréable en fait. J'adore en mettre pour avoir cette sensation. Il rend les lèvres super belle. Il n'a aucune teinte, mais il brille bien et dure assez longtemps.
les - : L'hydratation peut-être? Quoi que .. Je dirais qu'en mettant un peu de Labello en dessous, c'est l'extase, vraiment .. Le gloss tient plus longtemps, et on sent bien l'hydratation. ( Merci Feerique pour l'astuce )
Crayon pour les yeux et/ou Khôl: Le Luminelle (A Yves Rocher).
les + : J'en mets que très rarement, et celui là, je l'ai peut-être acheté il y a 2 ans . Et bien, il n'est toujours pas sec, il fonctionne toujours bien !
les - : Oulà, j'en trouve pas .
Fard à paupière: J'ai un Gemey Maybelline, qui date aussi de super longtemps, alors je sais pas le nom exact (lol). Couleur abricot.
les + : La teinte, déjà. Elle donne un léger effet pailleté-abricoté. Ca donne bonne mine je trouve . Et puis la durée du produit :O. Je sais plus à quel prix je l'ai acheté, mais il dure, il dure..
les - : La tenue peut-être.. C'est dommage que ça ne dure pas très longtemps.
Je rajoute la poudre aussi .
Poudre : Avène, poudre compacte.
Les + : La poudre a tendance à me sécher la peau, mais là pas du tout ! C'est la seule poudre essayée pour l'instant qui ne m'assèche pas la peau !
Les - : Le choix des teintes.. Pas assez.
Mascara: Gemey Maybelline - Cil définition.
les + : J'en ai utilisé des tas de mascaras, et celui là, quand on a les cils qui en quelques sortes "s'emmellent", c'est PARFAIT. Il reste discret, tout en séparant bien les cils, sans faire de paquet, il fait une courbe tout a fait naturelle.
les - : Oulà, il est parfait pour moi? Oui voilà, c'est ça le - . Je pense qu'il ne convient pas pour les filles qui veulent un max de volume, et qui ont déjà les cils bien "séparés".
Rouge à lèvre: le Rouge High Fidelity d'Agnès b., en fait je sais pas si c'est le meilleur, mais je n'ai qu'un seul rouge à lèvre, et celui ci me convient, donc..
les + : Beaucoup de teintes dispo, dont des teintes nudes qui me correspondent. Il hydrate bien les lèvres.
les - : Le rapport qualité/prix, c'est ridicule ! Il faut à fond économiser, parce que moi en commandant, je pensais pas recevoir un aussi petit tube de rouge à lèvre.. Heureusement que je l'ai eu à -50% .
Fond de teint: Je n'en mets pas. Jamais personne n'a réussi à me convaincre d'en mettre héhé.
Blush: Je n'en ai pas non plus, mais j'aimerai bien essayer.
Gloss: Y'en a tellement que j'adore.. C'est difficile de faire un choix . Bon je vais dire le Gloss Menthol de Bourjois, c'est pas le meilleur, mais j'adore le mettre.
les + : On sent vraiment la "fraîcheur", ça pique aux lèvres, mais c'est assez agréable en fait. J'adore en mettre pour avoir cette sensation. Il rend les lèvres super belle. Il n'a aucune teinte, mais il brille bien et dure assez longtemps.
les - : L'hydratation peut-être? Quoi que .. Je dirais qu'en mettant un peu de Labello en dessous, c'est l'extase, vraiment .. Le gloss tient plus longtemps, et on sent bien l'hydratation. ( Merci Feerique pour l'astuce )
Crayon pour les yeux et/ou Khôl: Le Luminelle (A Yves Rocher).
les + : J'en mets que très rarement, et celui là, je l'ai peut-être acheté il y a 2 ans . Et bien, il n'est toujours pas sec, il fonctionne toujours bien !
les - : Oulà, j'en trouve pas .
Fard à paupière: J'ai un Gemey Maybelline, qui date aussi de super longtemps, alors je sais pas le nom exact (lol). Couleur abricot.
les + : La teinte, déjà. Elle donne un léger effet pailleté-abricoté. Ca donne bonne mine je trouve . Et puis la durée du produit :O. Je sais plus à quel prix je l'ai acheté, mais il dure, il dure..
les - : La tenue peut-être.. C'est dommage que ça ne dure pas très longtemps.
Je rajoute la poudre aussi .
Poudre : Avène, poudre compacte.
Les + : La poudre a tendance à me sécher la peau, mais là pas du tout ! C'est la seule poudre essayée pour l'instant qui ne m'assèche pas la peau !
Les - : Le choix des teintes.. Pas assez.
SecretlySheCries- Vieille branche
Anticerne (ça peut toujours servir ) : The best -> Anti-Cernes Estompeur Multi-Actif - Ligne Or (Yves Saint Laurent). Il est génial.
Jean- Ex-membre des comités
Mascara: Pas besoin on va dire
Rouge à lèvre: J'ai pas la bonne forme de levre pour mettre du rouge a levre ( en bref : sa me va pas =)
Fond de teint: Gemey maybelline ( celui en petite boite [ il y a aussi la version blush ] )
les + : Enfin un truc qui me va , La couleur =)
les - : Euh .. La tenue peut etre .. même si je suis satisfaite
Blush: Gemey Maybelline
les + : COuleur =)
les - : Tenue .. mais satisfaite ( voir au dessu .. )
Gloss: Shiny licious
les + : Euh .. Brille bien .. tien + ou - bien
les - : Niet
Fard à paupière:
Rouge à lèvre: J'ai pas la bonne forme de levre pour mettre du rouge a levre ( en bref : sa me va pas =)
Fond de teint: Gemey maybelline ( celui en petite boite [ il y a aussi la version blush ] )
les + : Enfin un truc qui me va , La couleur =)
les - : Euh .. La tenue peut etre .. même si je suis satisfaite
Blush: Gemey Maybelline
les + : COuleur =)
les - : Tenue .. mais satisfaite ( voir au dessu .. )
Gloss: Shiny licious
les + : Euh .. Brille bien .. tien + ou - bien
les - : Niet
Fard à paupière:
Sweety_- Belle Plante
Pour l'instant :
Mascara: Yes to volume, No to clumps, de Bourjois.
les + : il tient tout la journée, et sa petite brosse hyper pratique pour les cils du bas.
les - : déborde parfois au ras des yeux, mais il suffit d'essuyer avec le doigt.
Gloss: Un Bourjois dont je n'ai évidemment plus le nom j'essaierais de le retrouver !
les + : la couleur très jolie, discrète et brillante, sans l'effet "bouche dégoulinante", qui laisse pas de trace quand on fait un bisou.
les - : A pas!
Mascara: Yes to volume, No to clumps, de Bourjois.
les + : il tient tout la journée, et sa petite brosse hyper pratique pour les cils du bas.
les - : déborde parfois au ras des yeux, mais il suffit d'essuyer avec le doigt.
Gloss: Un Bourjois dont je n'ai évidemment plus le nom j'essaierais de le retrouver !
les + : la couleur très jolie, discrète et brillante, sans l'effet "bouche dégoulinante", qui laisse pas de trace quand on fait un bisou.
les - : A pas!
Cesse- Indéracinable
Gloss: The body Shop
les + : Il tient super longtemps :O
les - : Euh, je n'en vois pas. Je n'en met pas souvent. Peut être le prix, mais je l'ai acheté lors d'un weekend à Londres, donc je ne sais pas trop.
les + : Il tient super longtemps :O
les - : Euh, je n'en vois pas. Je n'en met pas souvent. Peut être le prix, mais je l'ai acheté lors d'un weekend à Londres, donc je ne sais pas trop.
Hailey- Vieille branche
En ce moment je n'utilise que ces 2 là comme maquillage:
Mascara: Inimitable de Chanel
les + : Il est super, ne fait pas de paquet, sépare bien les cils avec un rendu naturel, tient bien mais part facilement au démaquillage.
les - : L'effet n'est pas spectaculaire, les cils ne sont pas excessivement allongés ou recourbés, mais perso ça me va très bien comme ça. Puis bon, son prix, mais il vaut le coup quand même je trouve.
Rouge à lèvre: Star Secret de L'Oréal, le mien c'est le "Rouge Pénélope Cruz" x)
les + : La couleur est super, il tient assez bien et ne dessèche pas les lèvres.
les - : Euh..c'est un rouge bien soutenu, donc à assumer, et il vaut mieux éviter de trop maquiller les yeux sinon bonjour l'effet
Mascara: Inimitable de Chanel
les + : Il est super, ne fait pas de paquet, sépare bien les cils avec un rendu naturel, tient bien mais part facilement au démaquillage.
les - : L'effet n'est pas spectaculaire, les cils ne sont pas excessivement allongés ou recourbés, mais perso ça me va très bien comme ça. Puis bon, son prix, mais il vaut le coup quand même je trouve.
Rouge à lèvre: Star Secret de L'Oréal, le mien c'est le "Rouge Pénélope Cruz" x)
les + : La couleur est super, il tient assez bien et ne dessèche pas les lèvres.
les - : Euh..c'est un rouge bien soutenu, donc à assumer, et il vaut mieux éviter de trop maquiller les yeux sinon bonjour l'effet
Schizo- Belle Plante
C'est vrai ça, pourquoi y a pas plus de filles qui répondent? En plus, j'aimerais bien m'acheter un nouveau mascara dans pas longtemps... donc quelques avis ne seraient pas de refus.
Oh et sinon. Je rajoute un truc qui était pas dans le questionnaire.
Baume : Labello Cherry Kiss.
les + : il hydrate bien, a une odeur di-vine, fait une très jolie couleur sur les lèvres. Je peux absolument plus m'en passer. Franchement, je vais plus acheter des gloss ou rouge à lèvres à plus de 15 euros quand je peux avoir ce labello là carrément moins cher et tout aussi bien.
les - : y en a pas.
Oh et sinon. Je rajoute un truc qui était pas dans le questionnaire.
Baume : Labello Cherry Kiss.
les + : il hydrate bien, a une odeur di-vine, fait une très jolie couleur sur les lèvres. Je peux absolument plus m'en passer. Franchement, je vais plus acheter des gloss ou rouge à lèvres à plus de 15 euros quand je peux avoir ce labello là carrément moins cher et tout aussi bien.
les - : y en a pas.
Snow- Indéracinable
Pour Woww, une liste des mascara que j'utilise !
Define-a-lash de Gemey Maybelline (le mascara dans son tube vert qu'on peut absolument pas rater, en ce moment, une pub passe a la télé avec l'exemplaire rouge/rose ;) )
>J'en suis très heureuse, je l'utilise quand je veux avoir un effet un peu faux-cils, il rend mes cils vraiment plus épais, plus longs et les sépare, ça fait un regard waouh. =)
Je l'utilise très souvent et même s'il se voit quand on le porte, disons que ça fait pas très artificiel non plus. C'est une brosse.
Star Stylist de Gemey Maybelline dans son tube noir
>Le même effet que celui de dessus, mais décuplé, vraiment un regard effet faux cils. La brosse en peigne peut en laisser sceptiques certaines, c'est vrai que l'application est assez délicate, mais quand on a trouvé le truc, ça va tout seul ;) Idéal en soirée.
Clinique > cils infiniments jolis dans son tube gris/blanc très mignon
>Très bon mascara, qui met en valeur très naturellement une jolie ligne de eye liner. Pour celles qui ne veulent pas en faire trop ! Je l'utilise quand je met de l'eye liner de façon assez prononcée, et que je ne veux pas exagérer tout ça en rajoutant des cils très longs, et plus épais, que l'on obtient avec les deux mascaras précédents. Possède une brosse normale, disons, "à l'ancienne"
Clinique > high definition lashes dans un ptit tube très mignon aussi (Clinique, décidément)
>Possède une broche a deux parties : un peigne, et un disons normal, avec des ptits poils. C'est un compromis idéal entre les deux styles décrit : ni trop naturel, ni trop artificiel, disons : un peu voyant mais très joli Le peigne permet d'étoffer cet effet plus voyant
Voilou
Define-a-lash de Gemey Maybelline (le mascara dans son tube vert qu'on peut absolument pas rater, en ce moment, une pub passe a la télé avec l'exemplaire rouge/rose ;) )
>J'en suis très heureuse, je l'utilise quand je veux avoir un effet un peu faux-cils, il rend mes cils vraiment plus épais, plus longs et les sépare, ça fait un regard waouh. =)
Je l'utilise très souvent et même s'il se voit quand on le porte, disons que ça fait pas très artificiel non plus. C'est une brosse.
Star Stylist de Gemey Maybelline dans son tube noir
>Le même effet que celui de dessus, mais décuplé, vraiment un regard effet faux cils. La brosse en peigne peut en laisser sceptiques certaines, c'est vrai que l'application est assez délicate, mais quand on a trouvé le truc, ça va tout seul ;) Idéal en soirée.
Clinique > cils infiniments jolis dans son tube gris/blanc très mignon
>Très bon mascara, qui met en valeur très naturellement une jolie ligne de eye liner. Pour celles qui ne veulent pas en faire trop ! Je l'utilise quand je met de l'eye liner de façon assez prononcée, et que je ne veux pas exagérer tout ça en rajoutant des cils très longs, et plus épais, que l'on obtient avec les deux mascaras précédents. Possède une brosse normale, disons, "à l'ancienne"
Clinique > high definition lashes dans un ptit tube très mignon aussi (Clinique, décidément)
>Possède une broche a deux parties : un peigne, et un disons normal, avec des ptits poils. C'est un compromis idéal entre les deux styles décrit : ni trop naturel, ni trop artificiel, disons : un peu voyant mais très joli Le peigne permet d'étoffer cet effet plus voyant
Voilou
Someday_- Indéracinable
Woww :
Effet Faux Cils de Yves Saint Laurent.
Une petite bombe
Et aussi le DiorShow
Excellent
Effet Faux Cils de Yves Saint Laurent.
Une petite bombe
Et aussi le DiorShow
Excellent
Invité- Invité
Woww > ça dépend de l'effet que tu veux, en somme xD
Someday_- Indéracinable
Je suis d'accord avec Féerique pour le mascara. J'ai le Yves Saint Laurent, Effet faux cils et il est tip top. .
Jean- Ex-membre des comités
Lenaïg a écrit:Je suis d'accord avec Féerique pour le mascara. J'ai le Yves Saint Laurent, Effet faux cils et il est tip top. .
Ouai c'est clair, il fait vraiment un regard de dingue lol
Il est assez cher par contre, seul point négatif..
Invité- Invité
Oh merci pour vos conseils les filles!
En plus, ça fait un bout de temps que je suis tentée par le YSL. Mais pour le moment, j'ai un budget genre 15 euros... Mais bon, j'ai l'intention de l'acheter dans quelques mois, c'est sur.
Mais sinon, là je suis bien tentée par le Star Stylist de Gemey... En sachant, que je veux des cils bien bien longs, je cherche pas spécialement un effet naturel, non, je veux qu'on voit BIEN mes cils quoi. Et en faisant un tour sur beaute test, j'ai vu aussi le Volume Clubbing Ultra Black de Bourjois. Quelqu'un l'a déjà utilisé?
En plus, ça fait un bout de temps que je suis tentée par le YSL. Mais pour le moment, j'ai un budget genre 15 euros... Mais bon, j'ai l'intention de l'acheter dans quelques mois, c'est sur.
Mais sinon, là je suis bien tentée par le Star Stylist de Gemey... En sachant, que je veux des cils bien bien longs, je cherche pas spécialement un effet naturel, non, je veux qu'on voit BIEN mes cils quoi. Et en faisant un tour sur beaute test, j'ai vu aussi le Volume Clubbing Ultra Black de Bourjois. Quelqu'un l'a déjà utilisé?
Snow- Indéracinable
mascara: ysl effet faux cils.il fait des cils éttoffés pour celle qui comme moi, on les cils fins.le moins, il coule un peu si on a transpiré
rouge a lèvres: toujours ysl (yves saint laurent) le rouge a lèvre pure shine.a la fois brillant et il tient très bien.le moins, ils ne sortent qu'une nouvelle couleur par saisons
fond de teint: capture totale de dior.il ressere les pores et fait a la fois soin.le hic, c'est son prix.70euros les 30ml mais il tient 6mois pour ma part.je ne regrette pas cet investissement
blush: le lancome en petit pot rond, je me souviens plus de nom.il est en mousse donc pour ma peau grasse, c'est le top.le hic, c'est aussi son prix
gloss: toujours ysl (suis fan) le golden gloss.les couleurs sont génial et il ya des paillettes dedans.le hic, c'est qu'il ne tient pas très bien.
comme crayon pour les yeux, j'adore ceux de couleurs de make up for ever.
fard a paupière: color designe,ombre asbolu de lancome.ils tiennent super bien et je ne vois pas de moins
rouge a lèvres: toujours ysl (yves saint laurent) le rouge a lèvre pure shine.a la fois brillant et il tient très bien.le moins, ils ne sortent qu'une nouvelle couleur par saisons
fond de teint: capture totale de dior.il ressere les pores et fait a la fois soin.le hic, c'est son prix.70euros les 30ml mais il tient 6mois pour ma part.je ne regrette pas cet investissement
blush: le lancome en petit pot rond, je me souviens plus de nom.il est en mousse donc pour ma peau grasse, c'est le top.le hic, c'est aussi son prix
gloss: toujours ysl (suis fan) le golden gloss.les couleurs sont génial et il ya des paillettes dedans.le hic, c'est qu'il ne tient pas très bien.
comme crayon pour les yeux, j'adore ceux de couleurs de make up for ever.
fard a paupière: color designe,ombre asbolu de lancome.ils tiennent super bien et je ne vois pas de moins
candela- Atome
Volume Clubbing Ultra Black de Bourjois
Oui, moi lol
Il est bien Par contre il fait des paquets je trouve, alors je repasse après avec une brosse "sépare cils" .
Oui, moi lol
Il est bien Par contre il fait des paquets je trouve, alors je repasse après avec une brosse "sépare cils" .
Invité- Invité
Ah! Des paquets... Ouais 'fin bon, à la limite c'est pas grave, je ferais comme toi, je repasserais avec une autre brosse. Bon, du coup, j'hésite maintenant. Gemey... Bourjois...
Snow- Indéracinable
avec le gemey c'est a peu près pareil, si t'as pas le tour de main > paquets
mais il s'enleve aussi avec une brosse separe-cil
Désolé je t'aide pas xD
Au pire, choisi au tube qui te plait le plus :p
mais il s'enleve aussi avec une brosse separe-cil
Désolé je t'aide pas xD
Au pire, choisi au tube qui te plait le plus :p
Someday_- Indéracinable
Woww t'as déjà regardé les avis sur beaute-test ? C'est comme ça que je projète d'acheter le nouveau gemey maybelline, parce que j'ai le tube vert ( dont je suis entièrement satisfaite ) et vu les avis pour le tube rose, je compte l'acheter . En plus il a des bons avis. Et franchement je trouve qu'il sépare super bien les cils, même si j'avoue qu'il faut prendre le coup .
Et sinon pour le bourjois y'a les avis aussi !
Mascara: Crazy Volume d'Agnès B.
les + : C'est le premier mascara (de tous ceux que j'ai essayés, bien sûr) qui me fait autant de volume, c'est vraiment spectaculaire , je trouve qu'il tient très bien une journée entière,
les - : attention aux paquets
Rouge à lèvre: Luminelle (chez Yves rocher) ... je me souviens plus du nom
les + : il est vraiment génial, pour les teintes un choix très divers, en tout cas elles sont toutes très naturelles et légères, sans l'effet "too much"
les - : la tenue
Fond de teint: Le bourjois " un teint frais et reposé comme après 10h de sommeil"
les + : son nom dit tout, je l'adore!!!!
les - :........??
Blush:
les + :
les - :
Gloss: "Gloss menthol" de Bourjois:
les + : je sais que ce n'est pas le meilleur, mais j'aime particulièrement celui-ci car il donne une sensation fresh, revigorante, lèvres pulpeuses, sans dégouliner
les - : je ne vois pas trop à part qu'il tient plus ou moins bien
les + :
les - :
Fard à paupière: H&m
les + : c'est le seul que j'ai, donc je ne peux conseiller que celui-ci. Pas de problème il tient parfaitement sans se promener partout sur mon visage (surtout qu'il est à paillettes)
les + : C'est le premier mascara (de tous ceux que j'ai essayés, bien sûr) qui me fait autant de volume, c'est vraiment spectaculaire , je trouve qu'il tient très bien une journée entière,
les - : attention aux paquets
Rouge à lèvre: Luminelle (chez Yves rocher) ... je me souviens plus du nom
les + : il est vraiment génial, pour les teintes un choix très divers, en tout cas elles sont toutes très naturelles et légères, sans l'effet "too much"
les - : la tenue
Fond de teint: Le bourjois " un teint frais et reposé comme après 10h de sommeil"
les + : son nom dit tout, je l'adore!!!!
les - :........??
Blush:
les + :
les - :
Gloss: "Gloss menthol" de Bourjois:
les + : je sais que ce n'est pas le meilleur, mais j'aime particulièrement celui-ci car il donne une sensation fresh, revigorante, lèvres pulpeuses, sans dégouliner
les - : je ne vois pas trop à part qu'il tient plus ou moins bien
les + :
les - :
Fard à paupière: H&m
les + : c'est le seul que j'ai, donc je ne peux conseiller que celui-ci. Pas de problème il tient parfaitement sans se promener partout sur mon visage (surtout qu'il est à paillettes)
lunatika- Atome
Mascara: Le Colossal volume express de Gemey Maybelline.
les + : Il fait des cils de ouf ! ^^ Et en plus il sent bon !
les - : la brosse est un peu grosse, il faut prendre le coup de main.
Rouge à lèvre: /
Fond de teint: /
Blush: /
Gloss: /
Crayon pour les yeux et/ou Khôl: J'ai 2 crayons-khôls Bourjois (un brun et un 'effet métallique') et ils sont super !
les + : Les couleurs sont très jolies, l'application est facile.
les - : il y en a un qui ne tient pas toute la journée.
Fard à paupière: /
les + : Il fait des cils de ouf ! ^^ Et en plus il sent bon !
les - : la brosse est un peu grosse, il faut prendre le coup de main.
Rouge à lèvre: /
Fond de teint: /
Blush: /
Gloss: /
Crayon pour les yeux et/ou Khôl: J'ai 2 crayons-khôls Bourjois (un brun et un 'effet métallique') et ils sont super !
les + : Les couleurs sont très jolies, l'application est facile.
les - : il y en a un qui ne tient pas toute la journée.
Fard à paupière: /
Dernière édition par Jizilicious. le 21.04.09 10:32, édité 1 fois
Jizilicious.- Poussière d'étoile
En mascara, le waterproof effet faux cils de l'Oréal est génial.
+: Il tient toute la journée, aucun paquet, longs cils sexy.
-: il faut les cils courbés pour que ça fasse naturel.
+: Il tient toute la journée, aucun paquet, longs cils sexy.
-: il faut les cils courbés pour que ça fasse naturel.
Sunsh- Administratrice
J'ai pas essayé le vert, mais en tout cas j'ai le rose et il est . Il a surtout pour grand avantage de ne faire aucun paquet !!SecretlySheCries a écrit:Woww t'as déjà regardé les avis sur beaute-test ? C'est comme ça que je projète d'acheter le nouveau gemey maybelline, parce que j'ai le tube vert ( dont je suis entièrement satisfaite ) et vu les avis pour le tube rose, je compte l'acheter . En plus il a des bons avis. Et franchement je trouve qu'il sépare super bien les cils, même si j'avoue qu'il faut prendre le coup .
Téa- Poussière d'étoile
Ca me donne encore plus envie de l'acheter alors, surtout que j'ai bientôt fini de vertTchoupa a écrit:J'ai pas essayé le vert, mais en tout cas j'ai le rose et il est . Il a surtout pour grand avantage de ne faire aucun paquet !!SecretlySheCries a écrit:Woww t'as déjà regardé les avis sur beaute-test ? C'est comme ça que je projète d'acheter le nouveau gemey maybelline, parce que j'ai le tube vert ( dont je suis entièrement satisfaite ) et vu les avis pour le tube rose, je compte l'acheter . En plus il a des bons avis. Et franchement je trouve qu'il sépare super bien les cils, même si j'avoue qu'il faut prendre le coup .
édit : Je l'ai acheté, il est PARFAIT, c'est le meilleur mascara pour moi maintenant
Dernière édition par SecretlySheCries le 22.11.08 17:35, édité 2 fois
Mascara: Luminelle Yves Rocher
les + : bonne tenue, ne fait pas de paquets
les - : il faut insister un peu pr créer du volume
Fond de teint: Luminelle effet "bonne mine" Yves rocher
les + : facile à appliquer, discret, idéal pour les petits camouflages
les - : veiller à bien étaler pour ne pas laisser de trace
Gloss: Bourjois gloss à l'orange
les + : bouche pulpeuse, goût fruité
les - : s'estompe un peu trop rapidement
Crayon pour les yeux et/ou Khôl: Crayon khôl Luminelle Yves Rocher
les + : bonne tenue, ne coule pas
Fard à paupière: fard à paupière noir marque Essentiel
les + : idéal pour créer un effet yeux charbonneux, petit effet pailleté, pas cher du tout
les - : comme pour tous les fards très sombres, s'armer de courage pour le démaquillage
les + : bonne tenue, ne fait pas de paquets
les - : il faut insister un peu pr créer du volume
Fond de teint: Luminelle effet "bonne mine" Yves rocher
les + : facile à appliquer, discret, idéal pour les petits camouflages
les - : veiller à bien étaler pour ne pas laisser de trace
Gloss: Bourjois gloss à l'orange
les + : bouche pulpeuse, goût fruité
les - : s'estompe un peu trop rapidement
Crayon pour les yeux et/ou Khôl: Crayon khôl Luminelle Yves Rocher
les + : bonne tenue, ne coule pas
Fard à paupière: fard à paupière noir marque Essentiel
les + : idéal pour créer un effet yeux charbonneux, petit effet pailleté, pas cher du tout
les - : comme pour tous les fards très sombres, s'armer de courage pour le démaquillage
Dawn- Belle Plante
Mascara: Je n'en ai pas trouvé, j'ai donc opté pour les Faux-Cils Numéro 2 de MAC
les + : Pour le coup, les cils sont spectaculaires x) La qualité est excellente, la colle devient transparente une fois appliquée. Et celles qui seraient tentées... Osez ! MAC propose énormément de cils différents selon l'effet voulu !
les - : C'est assez coûteux... Les miens j'arrive à les faire durer deux semaines max (je les mets tous les jours) et ils coûtent 11€. Chiant à mettre au début, mais maintenant j'ai pris le coup de main je suis passée pro Autre inconvénient : il faut passer un coup de rimel (mascara transparent) pour que vos cils s'alignent avec les faux x) mais bon c'est vite fait.
Rouge à lèvre : Ca dépend de la teinte voulu ! Je ne jure plus que par le Rouge Volupte Yves Saint-Laurent, le n°13 pêche passion
les + : Il tient super bien, multiple choix des teintes. Couleur nickelle.
les - : Son prix.
Fond de teint: Je ne met que de la poudre compacte et libre, les deux sont Chanel.
les + : La poudre tient bien, effet bonne mine.
les - : Le prix, et pour la poudre compacte la houpette est à changer car trop fragile.
Blush: Je n'en mets pas, à part pour la danse mais l'effet recherché n'est pas un maquillage pour sortir, donc je pense que ça ne servirait à rien x)
Gloss: Je n'en mets pas.
Crayon pour les yeux et/ou Khôl: J'utilise un YSL que j'ai depuis longtemps. Je ne sais plus comment il s'appelle.
les + : Couleur noir charbon, mine grasse donc facile à appliquer.
les - : Il faut en remettre dans la journée car la couleur s'estompe un peu.
Fard à paupière: J'en met rarement, je penche pour le liner.
Si d'autres détails me reviennent, j'éditerai.
les + : Pour le coup, les cils sont spectaculaires x) La qualité est excellente, la colle devient transparente une fois appliquée. Et celles qui seraient tentées... Osez ! MAC propose énormément de cils différents selon l'effet voulu !
les - : C'est assez coûteux... Les miens j'arrive à les faire durer deux semaines max (je les mets tous les jours) et ils coûtent 11€. Chiant à mettre au début, mais maintenant j'ai pris le coup de main je suis passée pro Autre inconvénient : il faut passer un coup de rimel (mascara transparent) pour que vos cils s'alignent avec les faux x) mais bon c'est vite fait.
Rouge à lèvre : Ca dépend de la teinte voulu ! Je ne jure plus que par le Rouge Volupte Yves Saint-Laurent, le n°13 pêche passion
les + : Il tient super bien, multiple choix des teintes. Couleur nickelle.
les - : Son prix.
Fond de teint: Je ne met que de la poudre compacte et libre, les deux sont Chanel.
les + : La poudre tient bien, effet bonne mine.
les - : Le prix, et pour la poudre compacte la houpette est à changer car trop fragile.
Blush: Je n'en mets pas, à part pour la danse mais l'effet recherché n'est pas un maquillage pour sortir, donc je pense que ça ne servirait à rien x)
Gloss: Je n'en mets pas.
Crayon pour les yeux et/ou Khôl: J'utilise un YSL que j'ai depuis longtemps. Je ne sais plus comment il s'appelle.
les + : Couleur noir charbon, mine grasse donc facile à appliquer.
les - : Il faut en remettre dans la journée car la couleur s'estompe un peu.
Fard à paupière: J'en met rarement, je penche pour le liner.
Si d'autres détails me reviennent, j'éditerai.
Narcisse- Indéracinable
Le meilleur anti-cernes ? J'utilise "en un coup de pinceau" de Bourjois pour le moment. Au début il me satisfesait mais maintenant j'ai l'impression que je l'ai pris beaucoup trop clair et que du coup, ça fait resortir mes cernes. (malheureusement héréditaires ) Et vu qu'il se finit, j'ai besoin d'avis En sachant que je préfère les anti-cernes liquides, qu'on applique au pinceau.
Sweetblush- Petite graine
Alors là désolé post inutile mais je sais pas du tout..
Je met un coup de pinceau dessus avec du fond de teint en tapotant et ça suffit.
Je met un coup de pinceau dessus avec du fond de teint en tapotant et ça suffit.
Invité- Invité
J'avais le même problème pour le bourjois, je pense qu'il servait plutot à illuminer non ? Enfin ouaip, je le trouvais clair aussi ..
Sinon moi j'utilise celui-là, mais il est pas liquide par contre..
Sinon moi j'utilise celui-là, mais il est pas liquide par contre..
Celui déjà cité,de Yves Saint Laurent... cher mais efficace.
Narcisse- Indéracinable
J'en ai beaucoup entendu parler oui, mais Yves Saint Laurent c'est pas vraiment mon budget :S
Le problème avec mes cernes c'est que beaucoup de choses les font ressortir : le crayon noir, le blush, ... Bref, j'espère trouver quelque chose d'efficace qui n'est pas hors de prix
Le problème avec mes cernes c'est que beaucoup de choses les font ressortir : le crayon noir, le blush, ... Bref, j'espère trouver quelque chose d'efficace qui n'est pas hors de prix
Mascara:
Effet Collagène BLACk de l Oreal est génial, vraiment.Jamais vu ça sur un mascara!
Fond de teint: Bourjois, un fond de teint en pinceau
Blush: Effet caresse( lol) de L Oreal!
Ca s'apelle" LE CRAYON KHOL" de Lancome
Fard à paupière: un chanelje crois. le noir ya pas de nom;
Effet Collagène BLACk de l Oreal est génial, vraiment.Jamais vu ça sur un mascara!
Fond de teint: Bourjois, un fond de teint en pinceau
Blush: Effet caresse( lol) de L Oreal!
Ca s'apelle" LE CRAYON KHOL" de Lancome
Fard à paupière: un chanelje crois. le noir ya pas de nom;
Invité- Invité
Un fond de teint nude, qu'on ne sent pas sur la peau ? J'aimerais avoir le teint unifié que je n'ai parfois pas le matin, seulement je n'aime pas sentir le maquillage sur ma peau, et j'aimerais que ça fasse vraiment naturel.
C'est possible ?
C'est possible ?
Bon bah le mien aussi commence à devenir nul ..
Je parle du YVL, effet faux cils.
Du coup j'ai acheté le Diorshow
Je parle du YVL, effet faux cils.
Du coup j'ai acheté le Diorshow
Invité- Invité