Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 66 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Selon vous, le meilleur crayon khôl ?
+49
SecretlySheCries
Lithium
Lµnatiqu3
Elynx
Slightly Acid
lilyfairy67
Oxygen
Transdermique
Heidi
Sensibilité
Naynay
-pentatonic-
effet-ralgan
Junkie
Antika
Dowehaveto
Mugiwara
UnderMySkin
Arthemesia
*Scintillance*
c0n-fiidence-x3
zanahoria
Kaya
Myrtille
Sensorielle
Absolution
Atchoumboulike
Hailey
Odelie
Salakis
Liberté_
Belle_brune
lexia83
Orgasmique
Mariposa
spruce-maid
Kiwany
Arcane
Osmose
Para-dox
Blow.
Zillah
Angyduxi
daud
Stormy
mimipouce
Moonlight_
Minh
53 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Selon vous, le meilleur crayon khôl ?
Bonjour-Soir à vous Gloryboxeuses.
C'est simple, selon vous, quel est LE meilleur crayon khôl ?
Toutes à vos claviers !
C'est simple, selon vous, quel est LE meilleur crayon khôl ?
Toutes à vos claviers !
Invité- Invité
Re: Selon vous, le meilleur crayon khôl ?
Mon préféré reste le Khol & Contour de Bourjois.
Minh- Petite graine
Sachant que j'en ai pas essayé beaucoup, le mieux est le crayon noir khôl de Luminelle, chez Yvers Rocher.
Moonlight_- Petite graine
Je suis pas difficile, je les aime tous ! Même ceux de Yves Rocher alors que j'aime pas trop leur maquillage.
Stormy- Administratrice
Moi je dirais aussi le Luminelle d'Yves Rocher
daud- Petite graine
J'ai celui d'Yves Rocher et je le trouve pas mal.
Donc celui là
Donc celui là
J'en mets genre qu'à Noel, lol mais j'ai celui d'Yves Rocher depuis hyper longtemps, et il est toujours en bon état !
SecretlySheCries- Vieille branche
Le bourgeois est le meilleur de loin selon moi.
Para-dox- Ex-membre des comités
J'ai le Luminelle d'Yves Rocher et je l'aime bien.
Osmose- Belle Plante
Il a pas de marque et je l'achéte chez un commerçant mais le meilleur que j'ai eu venait de Dubai XD
Atchoumboulike- Belle Plante
Celui d'Yves Rocher me satisfait amplement
Arcane- Belle Plante
J'en ai testé pleins. Mon mien que j'adore, c'est le CHANEL [ pas donné du tout ]. Le Yves Saint Laurent est trèèès bien aussi !
Kiwany- Atome
Celui d'Yves Rocher je le trouve trop bien moi . Il est bien "gras" et tout . Je kiffe.
spruce-maid- Atome
Pareil le Khol & Contour de Bourjois. Je n'utilise que lui et j'en suis très satisfaite. Il tient pratiquement toute la journée, et le trait se fait d'un coup, pas besoin d'institer pendant une heure pour avoir du noir sur les yeux.
lexia83- Atome
C'est censer ne tenir qu'une journée ? Parcque le mien je le met une fois pour deux trois jours :slexia83 a écrit:Pareil le Khol & Contour de Bourjois. Je n'utilise que lui et j'en suis très satisfaite. Il tient pratiquement toute la journée, et le trait se fait d'un coup, pas besoin d'institer pendant une heure pour avoir du noir sur les yeux.
Le Sephora c'est le plus gras que j'ai pu trouver. J'le kiffe trop
Orgasmique- Belle Plante
Atchoumboulike a écrit: C'est censer ne tenir qu'une journée ? Parcque le mien je le met une fois pour deux trois jours :s
Euh moi personnelement je me maquille tous les jours. Je me démaquille tous les soirs donc je sais pas. Si je laisse mon maquillage pour 2 jours sa aura tous couler donc je l'enleve.
lexia83- Atome
Le khol et Contour de Bourgeois sans hésiter pour moi aussi, il est super (j'adore mon "gris ingénieux")
Par contre je déteste le Luminelle d'Yves Rocher, il marque beaucoup moins bien je trouve
Par contre je déteste le Luminelle d'Yves Rocher, il marque beaucoup moins bien je trouve
Salakis- Belle Plante
Je n'utilise pas souvent de crayon khôl. Mais d'après ceux que j'ai pu testé, les meilleurs sont : Luminelle d'Yves Rocher, Nivéa (par contre la mine est affreusement fragile =s), et Bourgeois.
Liberté_- Indéracinable
lexia83 a écrit:Atchoumboulike a écrit: C'est censer ne tenir qu'une journée ? Parcque le mien je le met une fois pour deux trois jours :s
Euh moi personnelement je me maquille tous les jours. Je me démaquille tous les soirs donc je sais pas. Si je laisse mon maquillage pour 2 jours sa aura tous couler donc je l'enleve.
Ah ok parcque moi je le met une fois ça tient super bien et j'ai tendance a pas me démaquiller ( ben je met que ça ) et ça coule pas donc bon ( flemmarde poweeeeeeerrrrr )
Quand tu prends ta douche il coule pas Atchoum ? Moi si je ne me demaquille pas je ressors de la douche avec des yeux de panda
Salakis- Belle Plante
Si il coule pas en deux - trois jours faut que j'pense à l'essayer :o
Hailey- Vieille branche
Ben en fait ça dépend de la façon dont je le met , si je le met façon Bill de Tokio Hotel ça coule , mais si je met un trait fin ça reste plusieur jours , donc bon ça me paraissait un peu bizzare .Salakis a écrit:Quand tu prends ta douche il coule pas Atchoum ? Moi si je ne me demaquille pas je ressors de la douche avec des yeux de panda
moi il coule quoi que je fasse!! indépendemment de la façon dont je l'applique (j'exagere??)
Parfois pas beaucoup mais bon .. ça coule quand meme!
je sais pas trop quoi faire , j'utilise celui d'Yves rocher , (le bleu)
et le marron ( l'Oreal) mais aprés quelques heures quand ça coule ça me fait vraiment des cernes (surtout le marron ) et j'ai horreur de ça...
je galere encore pour trouver LE crayon khôl parfait ( quoi que le probleme vient de mes yeux a mon avis.... ahem...)
Parfois pas beaucoup mais bon .. ça coule quand meme!
je sais pas trop quoi faire , j'utilise celui d'Yves rocher , (le bleu)
et le marron ( l'Oreal) mais aprés quelques heures quand ça coule ça me fait vraiment des cernes (surtout le marron ) et j'ai horreur de ça...
je galere encore pour trouver LE crayon khôl parfait ( quoi que le probleme vient de mes yeux a mon avis.... ahem...)
Absolution- Atome
J'utilise le cryon khôl Luminelle d'Yves Rocher, et pour l'instant il me convient bien.
Sensorielle- Racine
J'utilise exclusivement celui d'Yves Rocher et je le trouve très bien.
J'ai essayé trois de leurs couleurs.
Le noir est tout simplement parfait
Le marron, faut passer plusieurs fois pour que ça marque
Et le violet je l'utilise que quand vraiment je trouve plus les autres parce que faut le passer pleiiiins de fois avant que ça "marche"
J'ai essayé trois de leurs couleurs.
Le noir est tout simplement parfait
Le marron, faut passer plusieurs fois pour que ça marque
Et le violet je l'utilise que quand vraiment je trouve plus les autres parce que faut le passer pleiiiins de fois avant que ça "marche"
Myrtille- Comité d'Animation
LEEEE MEILLLEUUUURRR c'est le Khol & Contour Ultra Black de Bourjois.
Kaya- Indéracinable
Aaaah mais tt le monde a le Luminelle à ce que je vois
zanahoria- Atome
Luminelle
J'en ai testé des dizaines en passant par Nivea ,, Bourgeois ,, L'Oreal et autre..
Et aucun ne tient aussi bien que celui d'Yves Rocher
Allez comprendre =D
J'en ai testé des dizaines en passant par Nivea ,, Bourgeois ,, L'Oreal et autre..
Et aucun ne tient aussi bien que celui d'Yves Rocher
Allez comprendre =D
c0n-fiidence-x3- Atome
Moi j'utilise le Yria de Yves Rocher, très satisfaite aussi justement parce qu'il n'est PAS trop gras
Sinon, je ne sais pas si vous savez mais généralement le fait de passer la mine sous une flamme quelques secondes fait qu'il marque mieux.
Sinon, je ne sais pas si vous savez mais généralement le fait de passer la mine sous une flamme quelques secondes fait qu'il marque mieux.
LUMINELLE
sans hésiter.
Ce crayon est tip top
Je le changerais pour rien !
sans hésiter.
Ce crayon est tip top
Je le changerais pour rien !
Invité- Invité
Atchoumboulike a écrit:le meilleur que j'ai eu venait de Dubai XD
+1. Moi j'en ai un aux minéraux ça vient d'Arabie saoudite, ça coûte vite fait cher, 10€, et c'est fabuleux, ça coule pas ça reste longtemps et fait pousser les cils... comme c'est en poudre, c'est juste un peu difficile à mettre au début mais y'a un espèce de "baton" avec qu'on humecte dans la poudre et ensuite on trace le trait comme avec un crayon.
Kiwany a écrit:J'en ai testé pleins. Mon mien que j'adore, c'est le CHANEL [ pas donné du tout ]. Le Yves Saint Laurent est trèèès bien aussi !
Pareil j'utilise le Chanel en ce moment et il est super !
Ephémère- Racine
No One_ a écrit:Sachant que j'en ai pas essayé beaucoup, le mieux est le crayon noir khôl de Luminelle, chez Yvers Rocher.
Pareil !! Il va super bien
UnderMySkin- Petite graine
Luminelle d'yves rocher il marque bien , mais il coule super vite n dessous des yeux
Le mien c'est un lancôme je crois, il marche bien je trouve et il coule pas ou presque pas
Le mien c'est un lancôme je crois, il marche bien je trouve et il coule pas ou presque pas
Mugiwara- Indéracinable
Scandalous a écrit:LEEEE MEILLLEUUUURRR c'est le Khol & Contour Ultra Black de Bourjois.
+100000
Dowehaveto- Belle Plante
Minh a écrit:Mon préféré reste le Khol & Contour de Bourjois.
Idem
Antika- Belle Plante
Ben moi avant j'utilisais le crayon noir Luminelle d'Yves Rocher, mais j'trouvais qu'il coulait trop. Alors j'ai acheté un 2 crayons Bourjois gris clair et foncé [ j'trouve que ces couleurs sont mieux ça durcit moins le regard... ] et pour le moment j'adore :verryhappy2:
J'utilise généralement ceux d'Yves Rocher =)
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Arthemesia a écrit:Atchoumboulike a écrit:le meilleur que j'ai eu venait de Dubai XD
+1. Moi j'en ai un aux minéraux ça vient d'Arabie saoudite, ça coûte vite fait cher, 10€, et c'est fabuleux, ça coule pas ça reste longtemps et fait pousser les cils... comme c'est en poudre, c'est juste un peu difficile à mettre au début mais y'a un espèce de "baton" avec qu'on humecte dans la poudre et ensuite on trace le trait comme avec un crayon.
Ca m'intéresse ! mais où en trouver ?
Avant je mettais du crayon, mais ça m'irritait les yeux, et comme j'ai tendance à faire des infections... je cherche du VRAI khôl en poudre, et surtout SANS plomb, qui a des vertus antiseptiques. Pour le moment, je ne connais que le Guerlain, mais il coûte bien cher, plus de 25€ :os
-pentatonic-- Atome
Sachant que je me maquille rarement, et que j'ai essayé très peu de fois les crayons khôl, je dirai celui de Yves Rocher (Luminelle), ça fait des années que je l'ai, il est toujours en bon état - quoique, il faudrait que je pense à le tailler - mais le problème c'est qu'il coule très vite.
Sensibilité- Atome
Un Khôl de Bourjois, j'sais pas s'il a un nom.
Mais c'est le seul qui tiens au moins quelques heures sur mes yeux.
Mais c'est le seul qui tiens au moins quelques heures sur mes yeux.
Heidi- Poussière d'étoile
Page 1 sur 2 • 1, 2