Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 138 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Meilleur anti-transpirant
+32
Ampholyte
effet-ralgan
Kaya
Neverland
Mugiwara
Greedy
Atchoumboulike
Authentik_
Antika
Osmose
Salakis
lexia83
Flash
Holy-Flower
Reykjavik
tian-shi
Aislinn
Dawn
Pandore
Moonlight_
Arthemesia
Junk0_
zanahoria
Arcane
Océanopolis
ShamallOw
SecretlySheCries
-lost-
Angyduxi
lametisse
daud
Extasy
36 participants
Page 1 sur 1
Meilleur anti-transpirant
Coucou!
Je voudrais savoir, selon vous quel est le meilleur anti-transpirant que vous connaissez ?
Et est-ce que le nouveau anti transpi de Dove (Go Fresh) est efficace ?
Merci beaucoup
Biz
Je voudrais savoir, selon vous quel est le meilleur anti-transpirant que vous connaissez ?
Et est-ce que le nouveau anti transpi de Dove (Go Fresh) est efficace ?
Merci beaucoup
Biz
Océanopolis- Atome
Re: Meilleur anti-transpirant
mince tout le monde donne un avis différent XD
Sachant que je transpire très vite, j'essaye dans trouver un qui me tienne jusqu'à 17h quoi... Mais j'ai du mal XD
Sachant que je transpire très vite, j'essaye dans trouver un qui me tienne jusqu'à 17h quoi... Mais j'ai du mal XD
Océanopolis- Atome
Sur moi, aucun des déo classiques qu'on trouve en grande surface n'ont d'effet anti-transpirant. J'ai beau prendre un truc "anti-transpirant 72h", si je fais du sport (càd marcher longtemps pour faire les magasins lol) où s'il fait chaud, au bout de quelques heures je transpire.
Ce qui marche, c'est l'Etiaxil, qui s'achète en pharmacie et qu'on met le soir avant de se coucher, ça pique (alcool) mais c'est efficace.
Ce qui marche, c'est l'Etiaxil, qui s'achète en pharmacie et qu'on met le soir avant de se coucher, ça pique (alcool) mais c'est efficace.
-lost-- Atome
J'aime pas l'odeur des Rexona . Moi j'ai le Narta "Pur Frisson", je sais pas s'il est super anti transpirant, parc'que je transpire pas trop en fait, mais il laisse toujours une odeur agréable, on sent vraiment la "fraîcheur" !
SecretlySheCries- Vieille branche
J'utilise le Nivea à bille Dry Compfort 24h et je suis très satisfaite. Evidement, il ne tient pas 24 h, mais vers 10/12 h. Personellement, ca me suffit.
Au niveau des déos, je me pose juste la question: pourquoi la plupart des filles s'en tartinent pour ne vraiment pas transpirer? J'ai pas franchement l'impression que ca sert à grand chose..
Au niveau des déos, je me pose juste la question: pourquoi la plupart des filles s'en tartinent pour ne vraiment pas transpirer? J'ai pas franchement l'impression que ca sert à grand chose..
ShamallOw- Atome
Au niveau des déos, je me pose juste la question: pourquoi la plupart des filles s'en tartinent pour ne vraiment pas transpirer? J'ai pas franchement l'impression que ca sert à grand chose..[/center][/quote]
C'est parceque elles ont peur de transpirer, et que plus elles en mettent plus on pense que ca fera effet plus longtemps
C'est parceque elles ont peur de transpirer, et que plus elles en mettent plus on pense que ca fera effet plus longtemps
Océanopolis- Atome
J'en achete en supermarché et c'est vrai que c'est pas le top , donc j'attends vos conseils
Arcane- Belle Plante
J'aime bien les Rexona . D'ailleurs , j'en ai un . Le rose . Je sais pas comment il s'appelle . Rexona Girl . Quelque chose comme ça ; Enfin bref ...
zanahoria- Atome
Moi j'transpire assez beaucoup mais avec mon deo, plus riiien (L) =D
C'est le dove le normal mais j'sais pas comment expliquer c'est pas "blle" àproprement parlé c'est j'sais pas c'est un stick mais on dirait genre c'est un peu de la creme compacte xD. J'sais pas si j'me suis fais comprendre la ? =S
C'est le dove le normal mais j'sais pas comment expliquer c'est pas "blle" àproprement parlé c'est j'sais pas c'est un stick mais on dirait genre c'est un peu de la creme compacte xD. J'sais pas si j'me suis fais comprendre la ? =S
Junk0_- Atome
ShamallOw a écrit:Au niveau des déos, je me pose juste la question: pourquoi la plupart des filles s'en tartinent pour ne vraiment pas transpirer? J'ai pas franchement l'impression que ca sert à grand chose..
Pourquoi, tu connais des nanas qui s'en tartinent et qui puent quand même ?
Enfin bon, l'idéal c'est de prendre un déo sans butane qui respecte la peau et qui te la brûle pas après t'être épilée. J'ai mis du temps à le trouver, mais celui que j'utilise me fait pas mal du tout quelques heures à peine après l'épilation. Et sans alcool c'est mieux il me semble.
Moi je prends Rexona, j'aime bien mais bon après de là à dire que c'est le meilleur anti-transpirant, mouais. Je transpire quand même, même après en avoir mis 3 tonnes.
Moonlight_- Petite graine
Vu que je transpire pas mal quand le soleil pointe le bout de son nez ( et oui c'est charmant .. ) je pense utiliser la pierre d'alun, une amie en a une depuis 1 an et d'après elle c'est très efficace ( puis ça fait des économies et ça protège la nature au passage )
Pandore- Belle Plante
Rexona, j'en ai essayé pas mal d'autres, mais je trouve que c'est celui là le mieux.
Biensur s'il fait 40°C à l'ombre, je pense pas qu'il ait de solution miracle pour ne pas transpirer.
Biensur s'il fait 40°C à l'ombre, je pense pas qu'il ait de solution miracle pour ne pas transpirer.
Dawn- Belle Plante
C'est clair.Dawn a écrit:
Perso le meilleur que j'ai tester était un rexona
Aislinn- Ex-membre des comités
ap0calypse-syndr0me a écrit:Moi j'transpire assez beaucoup mais avec mon deo, plus riiien (L) =D
Oui je vois ! j'ai le meme!
tian-shi- Poussière d'étoile
Le Vichy avec un capuchon vert (Déo de jour et Déo de soir [C'est pas le nom, mais je les connais pas ])
Reykjavik- Belle Plante
J'utilise une pierre d'alun; on la passe sou l'eau et on applique comme un déo bille. C'est sans odeur, comme ça pas, d'interférences avec le parfum, c'est 100% naturel, donc aucun risque d'alergie, pas de produits toxiques.
Et ça ne bloque pas tout à fait la transpiration (ce qui est très mauvais, les produits comme etiaxil sont mauvais, je l'ai utilisé avant, mais maitenant je n'y touche plus). Aucun odeur.
Je suis contente de mon achat, et au moins ça dure longtemps
Et ça ne bloque pas tout à fait la transpiration (ce qui est très mauvais, les produits comme etiaxil sont mauvais, je l'ai utilisé avant, mais maitenant je n'y touche plus). Aucun odeur.
Je suis contente de mon achat, et au moins ça dure longtemps
Holy-Flower- Atome
Narta (fraîcheur poudrée) en bille. J'en ai utilisé plusieurs et c'est le seul déo le seul qui m'empéche vraiment de transpirer et qui tient toute la journée.
lexia83- Atome
Je n'en ai pas testé des masses, mais mon Nivéa à bille me convient très bien
Salakis- Belle Plante
Skanoots a écrit:Holy-Flower, tu l'as trouve où la pierre d'alun?
Ca se trouve en pharmacie je crois.
Pour ma part, j'utilise un Bourjois, je sais pas trop s'il empêche de transpirer mais j'aime bien l'odeur.
Osmose- Belle Plante
Dove bille il sent bon et il me convient.Je n'en demande pas plus
Antika- Belle Plante
Pierre d'alun + Déo à la vanille mais je sais plus la marque
Authentik_- Atome
Non de narta a une époque , puis j'ai bouger je reste chez Nivea qui me va bien pour le moment ( bourgeois c'est pas mal aussi mais ça me fait éternuer ) .
Atchoumboulike- Belle Plante
Il paraîtrait qu'ils peuvent provoquer des cancers. Info ou Intox ?
Greedy- Comité d'Animation
Comme Atchoumboulike: Le nivéa Sauv que le mien c'est avec une bille.
Mugiwara- Indéracinable
Moi pas un seul de mes déodorants ne m'a convaincu... J'attend de trouver le bon lol. A vous lire le Nivéa a l'air bien .
Kaya- Indéracinable
J'utilise Rexona moi ( Rexona women Crystal clear pure anti traces blanches, 24h Fraicheur.... pour être précise).
Il me convient bien. L'odeur n'est pas trop forte, il marche bien. Par contre niveau traces blanches... y'en a quand même x_x
Il me convient bien. L'odeur n'est pas trop forte, il marche bien. Par contre niveau traces blanches... y'en a quand même x_x
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Bah moi je transpire pratiquement pas du tout.
Alors bon,
Mais j'utilise quand même un déodorant chaque jour.
Ushuaia Energise Pulpe Grenade.
je change souvent donc bon.
Pour ma part celui la me convient.
Alors bon,
Mais j'utilise quand même un déodorant chaque jour.
Ushuaia Energise Pulpe Grenade.
je change souvent donc bon.
Pour ma part celui la me convient.
Invité- Invité
L'original, de Dove.
C'est cool, pas agressif pour la peau, mais ça sent vraiment le savon Dove quoi o_O.
C'est cool, pas agressif pour la peau, mais ça sent vraiment le savon Dove quoi o_O.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Avalona a écrit:L'original, de Dove.
+1000 !
J'ADORE
Invité- Invité
Pour savoir la pierre d'alun ça coute combien ?
Sinon moi les deo je change souvent parce que je me lasse vite de l'odeur du deo ...
Sinon moi les deo je change souvent parce que je me lasse vite de l'odeur du deo ...
Mylies- Poussière d'étoile
Pour moi c'est Le Narta (attendez je vais voir ) "Invisible 48H " , Pas une goutte =) Pourtant je transpire vite et bof l'odeur mais pour moi l'important c'était de ne pas transpirer
Sweety_- Belle Plante
Avalona a écrit:L'original, de Dove.
IDEM
littlemissbritish- Atome
La pierre d'alun aussi. Sinon Nivéa (?) spécial après épilation qui pique paaas.
Jean- Ex-membre des comités