Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 110 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les Coloriages anti -stress
+5
Sensorielle
Valkyrja
Darkshines
Thunder
Cerise
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Les Coloriages anti -stress
On m'en a offert un à Noël, j'avais bien envie d'essayer. J'ai commencé à le faire et puis en fait j'ai arrêté. J'ai l'impression de "perdre mon temps" quand je colorie. Et j'ai pas l'impression que ça me déstresse en fait. Vous voyez vraiment un effet positif vous ?
C'est celui là le mien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est celui là le mien:
Quand je suis seule et que je suis vraiment à fond dans mon coloriage ça me détends beaucoup. Je ne pense à rien d'autre du coup pour moi c'est positif !
Ton cahier a l'air sympa c'est celui avec tous les chats ?
Ton cahier a l'air sympa c'est celui avec tous les chats ?
Invité- Invité
Haha j'aime bien ces trucs la, on en avait fait avec ma sœur a Noël. Enfin j'adore tout ce qui rapporte aux travaux manuels en général, ça me détend a fond mais j'ai plus du tout le temps d'en faire donc les coloriages je trouve ça cool !
Après y a quand même un effet de mode énorme autour de ça, c est pas miraculeux non plus mais de temps en temps, j aime bien.
Après y a quand même un effet de mode énorme autour de ça, c est pas miraculeux non plus mais de temps en temps, j aime bien.
Thunder- Racine
Mes copines m'en ont offert un pour mon anniversaire ( pour me détendre parce que j'ai tendance à être naturellement agacée XD ) C'est celui là :
J'ai même pas fini le premier dessin encore ( alors que ça fait 8 mois ). Souvent parce que j'y pense pas, et j'avoue que ça me détend pas du tout en fait, y'a beaucoup de petits détails donc ça demande beaucoup de concentration et j'en ai autant qu'un enfant de 2 ans. En plus je suis nulle pour choisir et accorder les couleurs
J'ai même pas fini le premier dessin encore ( alors que ça fait 8 mois ). Souvent parce que j'y pense pas, et j'avoue que ça me détend pas du tout en fait, y'a beaucoup de petits détails donc ça demande beaucoup de concentration et j'en ai autant qu'un enfant de 2 ans. En plus je suis nulle pour choisir et accorder les couleurs
Darkshines- Vieille branche
Ma mère adore colorier alors je lui en ai offerts quelques uns, ça la détend vraiment apparemment.
Moi par contre ça va vous paraître bizarre peut-être mais autant j'adore dessiner, je déteste colorier, ça m'énerve même (surtout un dessin que j'ai pas fait moi en fait, déjà colorier au crayon mon propre dessin ça m'embête, mais alors en plus le dessin d'un autre, ça me plait pas du tout)
Pour me déstresser je fais de la broderie ou de l'origami, mais pas de coloriage x)
Moi par contre ça va vous paraître bizarre peut-être mais autant j'adore dessiner, je déteste colorier, ça m'énerve même (surtout un dessin que j'ai pas fait moi en fait, déjà colorier au crayon mon propre dessin ça m'embête, mais alors en plus le dessin d'un autre, ça me plait pas du tout)
Pour me déstresser je fais de la broderie ou de l'origami, mais pas de coloriage x)
Valkyrja- Vieille branche
J'étais pas bien du tout cette année et une amie m'a offert un livre. Ça tombait PILE parce que j'avais grandement envie de tester :
Cependant, un jour j'étais en train de regarder la télé avec ma mère tout en parlant de je ne sais plus quel sujet. Je ne sais pas si c'était le fait d'être peu concentrée ou non mais j'arrêtais pas de dire "je stresse" par rapport à ce sujet, donc bon, pas trop efficace étant donné le but mais ça occupait en tout cas.
Je viens de m’apercevoir que j’en ai un inachevé d’ailleurs depuis des mois, ce qui prouve ma motivation xD.
Cependant, un jour j'étais en train de regarder la télé avec ma mère tout en parlant de je ne sais plus quel sujet. Je ne sais pas si c'était le fait d'être peu concentrée ou non mais j'arrêtais pas de dire "je stresse" par rapport à ce sujet, donc bon, pas trop efficace étant donné le but mais ça occupait en tout cas.
Je viens de m’apercevoir que j’en ai un inachevé d’ailleurs depuis des mois, ce qui prouve ma motivation xD.
Greedy- Comité d'Animation
J'en ai grâce à toi Honey qui m'as offert mon tout 1er livre
J'aime bien en faire dans le train, devant la télé, ou simplement en écoutant de la musique, ça fait passer le temps ! Je trouve pas que ce soit vraiment un anti-stress parce que je pars quand même dans mes pensées. Et puis faut bien choisir les couleurs, ne pas dépasser etc, bref ça détend pas tant que ça mais c'est cool à faire !
J'aime bien en faire dans le train, devant la télé, ou simplement en écoutant de la musique, ça fait passer le temps ! Je trouve pas que ce soit vraiment un anti-stress parce que je pars quand même dans mes pensées. Et puis faut bien choisir les couleurs, ne pas dépasser etc, bref ça détend pas tant que ça mais c'est cool à faire !
J'ai un agenda avec des coloriages dedans sur la ville de Paris!! ça occupe bien pendant les transports en commun, puis aussi quand on se fait chier en cours j'avoue
-Armani-addict-- Indéracinable
J'en ai acheté un à Action au cas où je m'ennuierai pendant mon congé mat. Je ne sais pas s'il me servira...
-Emma-- Vieille branche