Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 143 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 142 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le club des baveuses
+20
Violet
daud
Colombe
littlemissbritish
-Emma-
Actimel19
NewSlang
Moonlight_
Layal
Angyduxi
Eureka
Darkshines
UnderMySkin
Fleur_de_lait
Antika
Luana
ShamallOw
Sweety_
SecretlySheCries
Lili
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le club des baveuses
Oyé, oyé gentes demoiselles, je m'adresse a vous, oui vous qui voulez nous rejoindre dans ce fameux club qu'est le club des baveuses.
Bienvenues à toutes dans ce havre de baverie!
Qu'est que le club des Baveuses ? Bah ma foi c'est très simple si trouvez vous aussi que Orlando -alias Orly- est sexy en elf blond, que Carmine -alias Carmi- joue super bien les flics de Manhanttan, que Johnny (Depp! pas Hallyday) -alias Johnny- est le must du must... Vous n'avez encore rien vu: ici, on bave sur tous les mecs possibles: Wentworth Miller, James Franco, Skeet Ulrich, Paolo Nutini, Jake Gyllenhall et j'en passe...
(Juste pour retrouver l'état d'esprit qu'on partageait avant sur mab et qu'on ne soit aps trop perdues, en espérant avoir pleins de nouveau délires ^^)
Bienvenues à toutes dans ce havre de baverie!
Qu'est que le club des Baveuses ? Bah ma foi c'est très simple si trouvez vous aussi que Orlando -alias Orly- est sexy en elf blond, que Carmine -alias Carmi- joue super bien les flics de Manhanttan, que Johnny (Depp! pas Hallyday) -alias Johnny- est le must du must... Vous n'avez encore rien vu: ici, on bave sur tous les mecs possibles: Wentworth Miller, James Franco, Skeet Ulrich, Paolo Nutini, Jake Gyllenhall et j'en passe...
(Juste pour retrouver l'état d'esprit qu'on partageait avant sur mab et qu'on ne soit aps trop perdues, en espérant avoir pleins de nouveau délires ^^)
Coqci- Atome
Re: Le club des baveuses
Je suis preneuse de Jake Gyllenhal ou de Johnny Depp... Et je reviendrais à l'occas pour vous donnez la liste de TOUS mes chéris!!
Invité- Invité
J'ai entendu à la radio ce matin (ça commence comme un sketch de Jean-Marie Bigard! lol) que Johnny Depp allait faire de la pub... pour des préservatifs!
Fleur_de_lait- Atome
Fleur_de_lait a écrit:J'ai entendu à la radio ce matin (ça commence comme un sketch de Jean-Marie Bigard! lol) que Johnny Depp allait faire de la pub... pour des préservatifs!
Et il aurait pas besoin d'une partenaire ? :lol: Je suis lààààà !!
Lili- Atome
Mdrr c klrr! Moi je bave tro sur Guillaume canet <3Sigynhel a écrit:Et il aurait pas besoin d'une partenaire ? :lol: Je suis lààààà !![/color]
daud- Petite graine
Han ouai Guillaume Canet... Romain Duris aussi il est crousti fondant
[ EDIT ] J'ai honte, j'ai oublié THE beau gosse de ma life qu'il est trop beau que je le vois j'le bouffe : Nicola Sirkis. Et THE beau gosse numéro deux que je le vois j'l'embrasse sans qu'il ai le temps de dire un mot : Oli de sat
[ EDIT ] J'ai honte, j'ai oublié THE beau gosse de ma life qu'il est trop beau que je le vois j'le bouffe : Nicola Sirkis. Et THE beau gosse numéro deux que je le vois j'l'embrasse sans qu'il ai le temps de dire un mot : Oli de sat
Lili- Atome
Guiiiiilllllaume <3 C'est l'plus beau !
Moi en ce moment je bave sur Cedric de Pekin Express.
Chill- Vieille branche
Hugh Grant pourrait être mon père, mais il m'excite.
Révélation.
Révélation.
SecretlySheCries- Vieille branche
Je pense que Johnny a déjà ce qui lui faut sous la main, enfin, façon de parler!
Dommage... Et apparemment, d'après ce qu'ils ont dit à la radio, ce serait pour une marque qui en fait des "grands", si vous voyez ce que je veux dire.
ps: eh vous avez remarqué, quand on reste un peu sur la page d'accueil, y a la chanson qui se met en marche, c'est trop bien!
Dommage... Et apparemment, d'après ce qu'ils ont dit à la radio, ce serait pour une marque qui en fait des "grands", si vous voyez ce que je veux dire.
ps: eh vous avez remarqué, quand on reste un peu sur la page d'accueil, y a la chanson qui se met en marche, c'est trop bien!
Fleur_de_lait- Atome
Fleur_de_lait a écrit:ps: eh vous avez remarqué, quand on reste un peu sur la page d'accueil, y a la chanson qui se met en marche, c'est trop bien!
Niaaarf, j'avais même pas capté .
Ah oui, Portishead. Logique, c'est le slogant de Glory-Box. Et le titre de la chanson aussi.. Hier je l'ai écouté en boucle tellement le forum m'y faisait penser . Ca me fait penser à mon ex.
Je bave sur tellement de mecs que je les oublie au fur et à mesure.
En ce moment c'est surtout : Yann Barthès (du petit journal) , Benjamiiiiiiin de la Nouvelle Star XD, Raphaël, Hugh Laurie ( House ) oui bon il pourrait être mon père je sais
Sinon les valeurs sûres : Guillaume Canet, Johnny Deep of course, Josh Harnett et voilà j'ai déà oubleir les autres :roll:
En ce moment c'est surtout : Yann Barthès (du petit journal) , Benjamiiiiiiin de la Nouvelle Star XD, Raphaël, Hugh Laurie ( House ) oui bon il pourrait être mon père je sais
Sinon les valeurs sûres : Guillaume Canet, Johnny Deep of course, Josh Harnett et voilà j'ai déà oubleir les autres :roll:
Darkshines- Vieille branche
Re: le club des baveuses
yeah je croyais etre la seule a baver sur yann barthes il est tellement chouxx sinon pour moi ceux qui me font vraiment baver c'est
jared leto et alex pettyfer et aussi pierre bouvier (de simple plan ^^)
bref chacun ses gouts mais moi johnny deep il me fait pas franchement baver... :s
jared leto et alex pettyfer et aussi pierre bouvier (de simple plan ^^)
bref chacun ses gouts mais moi johnny deep il me fait pas franchement baver... :s
Invité- Invité
Hugh Laurie oui aussi, meme s'il pourrait etre mon pere aussi, il a un ptit quelque chose!
Franchement pressée de voir la pub de Johnny lol
Franchement pressée de voir la pub de Johnny lol
Coqci- Atome
Moi persoje bave carrément devant Paolo Nutini, et puis j'ai découvert que Raphaël était bien mimi dans son genre... Et aussi biensur Jonny Depp !
Eureka- Petite graine
Dégoutée. dans le nouveau clip de V. Paradis, realisé par J. Depp. On voit même pas J.Depp.
Chill- Vieille branche
Ken0 c'est pas l'homme qui est tout le temps dans l'obscurité ?
Ah oui j'avais aussi oublié Paolo! Lui c'est mon grand amour
Ah oui j'avais aussi oublié Paolo! Lui c'est mon grand amour
Coqci- Atome
Matt Dallas, c'est le mec qui joue Kyle? Si oui, il est vraiment beau!
ShamallOw- Atome
Oui, justement je venais ici pour savoir comment vous le trouvez!
J'adoooooore ses yeux et sa bouille
J'adoooooore ses yeux et sa bouille
Coqci- Atome
Moi je prend Pete Doherty le côté âme écorché me fais craquer Mais c'est vrai que Guillaume Canet n'est pas mal non plus.
Antika- Belle Plante
Coqci a écrit:Ken0 c'est pas l'homme qui est tout le temps dans l'obscurité ?
Si, je pense que ca doit être lui, mais ca peut être tout le monde et n'importe qui. On le voit pas vraiment, en gros blanc.
Chill- Vieille branche
Ouais p'etre
Cependant c'est peut etre con mais quand j'ai vu l'ombre des cheveux de cet homme ca m'a tout de suite fait penser a lui XD
Cependant c'est peut etre con mais quand j'ai vu l'ombre des cheveux de cet homme ca m'a tout de suite fait penser a lui XD
Coqci- Atome
Je pense aussi que ça doit être Johnny Depp dans le clip. Comment elle en profite, la Vanessa!!!
Au fait, Cédric et Gérard ont gagné!
Au fait, Cédric et Gérard ont gagné!
Fleur_de_lait- Atome
Bon moi je flashe totalement sur johnny depp , guillaume canet , raphael , matt dallas, matt cohen et Mika sur cette photo
UnderMySkin- Petite graine
Raphaël :love: Il a des yeux vraiment à tomber.
Et toujours Yann Barthès, il me fait tellement délirer ce mec l'est choupi-craquant tout plein
Et toujours Yann Barthès, il me fait tellement délirer ce mec l'est choupi-craquant tout plein
Dernière édition par Darkshines le 09.04.08 20:02, édité 1 fois
Darkshines- Vieille branche
Oulà, Mika sur cette photo bof bof, on dirait qu'il fait partie d'un boys band
Eureka- Petite graine
J'aurais jamais reconnu Mika...
Ah sinon dans la catégorie beau-goss-qui-agite-nos-hormones est nommé aussi Hayden Christensen.
Ah sinon dans la catégorie beau-goss-qui-agite-nos-hormones est nommé aussi Hayden Christensen.
Chill- Vieille branche
Seigneur, Mika est super beau sur la phOtO =)
Bah mOi c'est CristianO [ mOn avatar ] & WentwOrth pOur tOujOurs <3
Edit : Matt Dallas est super beau aussi [L'
Bah mOi c'est CristianO [ mOn avatar ] & WentwOrth pOur tOujOurs <3
Edit : Matt Dallas est super beau aussi [L'
Nate dans Gossip Girl. D'habitude, c'est pas vraiment mon genre mais bordel, faut quand même avouer qu'il est canon.
Snow- Indéracinable
Wentworth Miller <3 et bien sûr Cédric de Pékin Express
Moonlight_- Petite graine
Bien sur No-one, j'suis tout a fait d'accord avec toi!
Ahhhhhhh Cédric! Purée on va plus le voir le mardi soir quoi!
Ahhhhhhh Cédric! Purée on va plus le voir le mardi soir quoi!
Coqci- Atome
Ah mais ouais on va plus le voir du tout...=(. Qu'est ce que je vais me faire chier les mardis soirs !
Moonlight_- Petite graine
En ce moment c'est pour moi aussi Benjamin de la Nouvelle Star :love:
Sinon, Johnny Depp (forcément), Ryan Gosling , Yann Barthès, Gael Garcia Bernal, Leonardo DiCaprio (bah ouai quand même), Wentworth Miller et d'autres sans doute.
Sinon, Johnny Depp (forcément), Ryan Gosling , Yann Barthès, Gael Garcia Bernal, Leonardo DiCaprio (bah ouai quand même), Wentworth Miller et d'autres sans doute.
NewSlang- Vieille branche
J'me disais juste que Cappie (et puis bon allez! j'ai pas coupé Rusty au montage car il me faisait pitié avec sa p'tite tête de chou ) (non mais en fait, parfois, j'le trouve vraiment pas mal XD) avait sa place ici!
Snow- Indéracinable
Johnny Depp bien sûr, Hugh Laurie (Docteur House) et Mike Mizanin "The Miz" un catcheur que j'ai eu la chance de voir en vrai dimanche et qui, en plus d'être mignon, est très sympa !
littlemissbritish- Atome
Henry Cavill, Mesdemoiselles, dans la série "Les Tudors".
Mmm à croquer
Johnny Depp (of course)
Et ... Liste à revoir
Mmm à croquer
Johnny Depp (of course)
Et ... Liste à revoir
Colombe- Poussière d'étoile
Page 1 sur 2 • 1, 2