Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 122 Invités greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Fan Club officiel d'Edward Cullen
+42
the__way
Hurricane.
Stormy
Victims_of_Love
Darkshines
Inwee
Sunsh
Seifenblase
Neverland
nebulae
Runaway
NewSlang
Valkyrja
Malia-Ana
Dakota
Chill
Inelegance
in_yours_dreams
Megaline
Rozz_bonbon
Someday_
Mondaye
Conformiste excentrique
Arcane
Chibi_poutcha
Ampholyte
Jizilicious.
Chudesa
rOck-n-rOll
little-ninou
Snow
Prettylove
Diabolo
Mayahuel
Hope
Narcisse
Unfaithful
Datura
Lee
Hachi
[Innocence]
46 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Que pensez-vous de Révélation ?
Re: Fan Club officiel d'Edward Cullen
Oui j'suis d'accord pour Alice (par contre, je suis toujours aussi déçue pour Rosalie... )
Bah le sujet, c'était un truc genre "quand vous voyez une oeuvre, préférez-vous qu'elle traite d'un sujet ou de personnages connus ou au contraire qu'elle fasse preuve de d'originalité, de nouveauté?"
Désolée, je me rappelle pas du sujet par coeur, mais bon, c'était un truc dans le genre!
Bah le sujet, c'était un truc genre "quand vous voyez une oeuvre, préférez-vous qu'elle traite d'un sujet ou de personnages connus ou au contraire qu'elle fasse preuve de d'originalité, de nouveauté?"
Désolée, je me rappelle pas du sujet par coeur, mais bon, c'était un truc dans le genre!
C'est parce que la photo passe pas en entier sur le forum, faut faire clic droit, afficher l'image ;)
J'étais en train de me demander en regardant la signature de dazzled, vous savez si c'est prévu qu'Edward "scintille" dans la clairière?
Inelegance- Poussière d'étoile
Ah oui merci C'est vrai que Jasper a une tête bizarre dessus.
J'espère que c'est prévu, je voudrais bien voir ça, enfin c'est quand même important le fait qu'il brille au soleil.
Moi je me demandais s'ils allaient faire la suite après. Mais j'imagine que ce n'est pas encore prévu.
J'espère que c'est prévu, je voudrais bien voir ça, enfin c'est quand même important le fait qu'il brille au soleil.
Moi je me demandais s'ils allaient faire la suite après. Mais j'imagine que ce n'est pas encore prévu.
Runaway- Belle Plante
Je sais pas mais c'est certain que si Twilight a du succès, il y aura la suite. (Va falloir qu'on fasse de la pub, ou qu'on aille au ciné le voir dix fois chacune xD)
Je connaissais pas du tout en fait, jusqu'à maintenant.
Mais j'avoue que j'ai trop envie de lire les livres grâce à vous. Puis j'ai toujours adoré les histoires de vampires.
Mais j'avoue que j'ai trop envie de lire les livres grâce à vous. Puis j'ai toujours adoré les histoires de vampires.
Snow- Indéracinable
J'adore Par contre je deteste l'acteur qu'ils ont choisi pour jouer Edward Cullen, c'est celui qui joue Cédric Diggory dans Harry Potter....
Le trailer est arrivé!!! J'aime MTV, xD
L'affiche est SUBLIME !
Iris de feu putain !
Et le trailer ♥ ♥ ♥
(par contre je ne comprends pas...il saute par la fenêtre, c'est quoi ce binz?)
Ah et j'aime pas le voix d'Edward, j'espère qu'on aura une plus belle voix française
Iris de feu putain !
Et le trailer ♥ ♥ ♥
(par contre je ne comprends pas...il saute par la fenêtre, c'est quoi ce binz?)
Ah et j'aime pas le voix d'Edward, j'espère qu'on aura une plus belle voix française
Datura- Atome
L'affiche est Supeeeeerbe
Franchement, j'adore (L)
EDIT : Haaaaan, la surprise MTV, j'adoooooore, j'ai encore plus hate de le voir
Franchement, j'adore (L)
EDIT : Haaaaan, la surprise MTV, j'adoooooore, j'ai encore plus hate de le voir
Invité- Invité
Pourquoi pas, s'il est bien aller le voir 10 fois ne me dérange pas si c'est pour le bien de l'humanité et avoir la suite, mais ça va faire mal au porte monnaie xD
Rah j'adore l'affiche^^
Aaah et la vidéo
(Au fait HS mais j'adore ton nouvel avatar Inelegance )
Rah j'adore l'affiche^^
Aaah et la vidéo
(Au fait HS mais j'adore ton nouvel avatar Inelegance )
Runaway- Belle Plante
Merci Angel_star
Alors une superbe bonne nouvelle, apparemment, la vidéo là, n'est qu'un "sneak peek" (un extrait du trailer, je suppose), et celui-ci arrive dans un jour, vingt heures et trente minutes
Le décompte est sur le site officiel du film.
Alors une superbe bonne nouvelle, apparemment, la vidéo là, n'est qu'un "sneak peek" (un extrait du trailer, je suppose), et celui-ci arrive dans un jour, vingt heures et trente minutes
Le décompte est sur le site officiel du film.
Ha génial une vidéo plus longue, je trouvais celle là un peu courte quand même^^
Runaway- Belle Plante
Inelegance>>>> Ils ne pouvaient pas les photoshopiser plus -.- Nan, franchement, je n'irais pas voir ce film. En livre c'est génial, mais comment retransmettre au cinéma toutes les émotions, les sensations, les sentiments, les reflexions? Ce film, ça sent le film pour se faire du fric...
Perso, moi je trouve que ça rend très bien, pour ce que j'ai vu. Je m'attendais à tellement pire que là, je suis totalement conquise. Bon, c'est sûr que ça ne sera jamais à la hauteur du livre, mais ça ne m'empêchera pas d'aller le voir et de passer un bon moment, je l'espère.
Aaaaah, non . Fausse joie. Gardons un espoir quand même, lol.
En même temps, les films c'est pour se faire du fric. Enfin, je veux dire un film ne se fera que s'il semble avoir le potentiel de plaire à un large public, je pense. Et euh, à quoi tu vois ça?Leeyou a écrit:Ce film, ça sent le film pour se faire du fric...
Clearing up confusion: The official Twilight movie site has added a place holder for the trailer. There is not an additional trailer going up in three days. That is a place holder for when the site goes live with the trailer in three days. Expect more extensive trailers later this summer going into fall.
(Twilight Lexicon)
Aaaaah, non . Fausse joie. Gardons un espoir quand même, lol.
Moi aussi je trouve que ça rend bien, il a l'air pas mal comme ça, après c'est sur que ça sera sûrement moins bien que le livre, mais un peu comme toutes les adaptations de livres en principe, ce qui ne veut pas dire qu'il y en a des pas biens. Mais j'espère que lui sera bien quand même, de toute façon il vaut mieux s'attendre à être déçue, comme ça on sera soit agréablement surprise soit pas plus déçue. En tout cas c'est sûr que j'irai le voir moi Je pourrais pas en entendre parler et tout sans aller voir par moi-même ce que ça donne sur écran.
Et puis c'est clair qu'ils font toujours des films pour faire du fric, s'ils pensaient que ça ne rapportait rien il n'y aurait pas de films vu le prix que ça coûte pour les faire, c'est logique.
Et puis c'est clair qu'ils font toujours des films pour faire du fric, s'ils pensaient que ça ne rapportait rien il n'y aurait pas de films vu le prix que ça coûte pour les faire, c'est logique.
Runaway- Belle Plante
Inelegance>>> oui mais bon, il ne faut pas oublier que le cinéma, c'est censé être un domaine artistique. Les films de nos jours sont tellement... commerciaux, que je me demande quels films de notre époque seront encore regardés dans cinquante ans... enfin bon, je divague Et je vois ça parce que le film est fait dans la foulée du succèsdu livre. Bref, de toute façons, il n'égalera jamais le livre, et j'ai pas envie d'être déçue >.<
Le site est beau! J'aurais quand même préféré un autre trailer, ils nous ont donné de faux espoirs avec leur décompte là, lol.
Je me lasse pas de la vidéo là Et moi j'aime trop la voix de Rob. Toute façon, y'a pas moyen, je le verrais en VO le film.
Je me lasse pas de la vidéo là Et moi j'aime trop la voix de Rob. Toute façon, y'a pas moyen, je le verrais en VO le film.
Inelegance a écrit:Le site est beau! J'aurais quand même préféré un autre trailer, ils nous ont donné de faux espoirs avec leur décompte là, lol.
Je trouve mieux également de voir le film en VO.
Surtout que je sais pas si vous avez vu le film "Into the wild" ou Kristen Stewart a un petit rôle je trouve que la voix qui la double fait vraiment cruche et j'étais horrifiée à l'idée que Bella puisse avoir cette voix dans la VF.
Arcane- Belle Plante
Non moi j'ai vu Into the wild mais en VO justement, donc... tout va bien XD
Je sais pas si vous avez vu ces photos mais ça me dérange qu'Edward grimpe dans les arbres quand même (déjà, le saut par la fenêtre, c'était pas terrible xD)
Sinon, les producteurs aimeraient bien tourner New Moon et Eclipse en même temps, pour éviter que les acteurs vieillissent trop entre les films. Donc apparemment, il y aura bien d'autres films
Sinon, les producteurs aimeraient bien tourner New Moon et Eclipse en même temps, pour éviter que les acteurs vieillissent trop entre les films. Donc apparemment, il y aura bien d'autres films
Ah c'est cool s'il y a les autres Enfin en même temps les acteurs seront bien obligés de vieillir le temps que les autres livres sortent, d'ailleurs Breaking Dawn ça sera pas le dernier non?
Oui c'est bizarre cette histoire d'arbre, peut être que quand il court dans la forêt pour rendre ça plus spectaculaire ils le font grimper aux arbres au lieu de contourner les objets, sinon je vois pas quand peut lui prendre l'envie de faire de l'escalade dans les arbres (et puis j'en vois pas trop l'intérêt non plus).
Oui c'est bizarre cette histoire d'arbre, peut être que quand il court dans la forêt pour rendre ça plus spectaculaire ils le font grimper aux arbres au lieu de contourner les objets, sinon je vois pas quand peut lui prendre l'envie de faire de l'escalade dans les arbres (et puis j'en vois pas trop l'intérêt non plus).
Runaway- Belle Plante
Oui l'affiche est jolie.
Leeyou : Pour nous aussi c'était spécial de voir Cédric en Edward. Mais apres avoir vu plusieurs vidéos... Vraiment pas mal :p
Je pense que e toute façon le film ne vaudra pas les livres ! Mais comme toute adaptation c'est normal.
(Perso j'arrive toujours pas à me faire au personnage de Bella. Elle est trop jolie pour l'etre...)
Leeyou : Pour nous aussi c'était spécial de voir Cédric en Edward. Mais apres avoir vu plusieurs vidéos... Vraiment pas mal :p
Je pense que e toute façon le film ne vaudra pas les livres ! Mais comme toute adaptation c'est normal.
(Perso j'arrive toujours pas à me faire au personnage de Bella. Elle est trop jolie pour l'etre...)
Actimel19- Atome
Si, Stephenie l'a dit dans une interview, Breaking Dawn sera le dernier livre du point de vue de Bella.
Ah, moi justement, je trouve Kristen parfaite pour le rôle. Elle est jolie, mais naturelle. Et puis, je vois Bella assez belle quand même, même si elle dit le contraire.
Il parait que la couverture de Breaking Dawn sera celle là
Perso, j'aime pas du tout. Enfin, je sais pas, je la trouve pas du tout esthétique par rapport aux autres. J'espère que c'est une fausse rumeur =/ Réponse, dans une semaine, avec en plus le premier chapitre Bon, normalement, interdiction de le poster sur internet, mais j'espère qu'il y en a qui le feront
Ah, moi justement, je trouve Kristen parfaite pour le rôle. Elle est jolie, mais naturelle. Et puis, je vois Bella assez belle quand même, même si elle dit le contraire.
Il parait que la couverture de Breaking Dawn sera celle là
Perso, j'aime pas du tout. Enfin, je sais pas, je la trouve pas du tout esthétique par rapport aux autres. J'espère que c'est une fausse rumeur =/ Réponse, dans une semaine, avec en plus le premier chapitre Bon, normalement, interdiction de le poster sur internet, mais j'espère qu'il y en a qui le feront
Bah physiquement et tout, elle est très bien, mais bon... je la trouve un chouilla maigre!
Personnellement , autant je me suis faite à l'idée de Robert dans le rôle d'Edward qui finalement lui colle plutot bien ; autant je ne supporte pas Kristen.
Arcane- Belle Plante
Inelegance>>> C'est clair qu'elle est moins jolie que les autres. Un échiquier, c'est classe, mais la photo aurait pu être meilleure...
J'aime bien moi la couverture :p .
Raah j'ai hate , tellement hate ...
Raah j'ai hate , tellement hate ...
Andrea7 a écrit:Je la trouve magnifique Kristen Stewart...
Pareil.
Perso, la couvertur de Breaking Dawn est pas super, je trouve =/ 'Fin elle est moins bien que les autres, quoi...
Invité- Invité
Dimanche, il y a la cérémonie des MTV Movies Awards, et MTV diffusera une scène entière du film (une scène avec Edward, Bella et James, je suppose que c'est celle de la salle de danse), et le mieux, elle sera disponible le soir (enfin le soir aux États-Unis) sur le site de MTV Aaaaah, j'ai trop hâte.
Le film sortira au Québec le 12 décembre 2008, en VF. Donc peut-être qu'il sortira en France aussi
Le film sortira au Québec le 12 décembre 2008, en VF. Donc peut-être qu'il sortira en France aussi
Mais dis moi c'est une bonne nouvelle ça Inelegance !
Arcane- Belle Plante
Edit je suis une boulette désolée
Dernière édition par Darkshines le 28.05.08 20:08, édité 1 fois
Darkshines- Vieille branche
Je peux m'incruster ?
En fait j'ai commandé les 2 premiers livres. Je les ai reçu ce matin même et je suis déjà à plus de la moitié de Fascination
Pourtant j'ai beaucoup hésité avant de les acheter...Quand j'ai vu que c'était classé dans romans adolescents pour plus de 12 ans je me suis dit que c'était encore un truc à l'eau de rose, où tout est beau pour les petites minettes Mais bon jme suis laissée tenter et je suis pas déçue pour l'instant en tout cas.
Han et ce Edward Le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est que je l'aurais préféré brun mais bon, il me conviendrait parfaitement hein
Ah et je regrette un peu de pas l'avoir acheté en anglais, je pense que ça doit être encore plus...je sais pas trop...intense est peut être le mot. 'Fin je trouve que l'anglais décrit beaucoup mieux les sentiments amoureux, les comportements etc...
En fait j'ai commandé les 2 premiers livres. Je les ai reçu ce matin même et je suis déjà à plus de la moitié de Fascination
Pourtant j'ai beaucoup hésité avant de les acheter...Quand j'ai vu que c'était classé dans romans adolescents pour plus de 12 ans je me suis dit que c'était encore un truc à l'eau de rose, où tout est beau pour les petites minettes Mais bon jme suis laissée tenter et je suis pas déçue pour l'instant en tout cas.
Han et ce Edward Le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est que je l'aurais préféré brun mais bon, il me conviendrait parfaitement hein
Ah et je regrette un peu de pas l'avoir acheté en anglais, je pense que ça doit être encore plus...je sais pas trop...intense est peut être le mot. 'Fin je trouve que l'anglais décrit beaucoup mieux les sentiments amoureux, les comportements etc...
Moi aussi, je pense qu'en Anglais, c'est mieux. Mais bon, je suis très très loin d'être bilingue, donc... Mais, bon je lirai Breaking Dawn en Anglais, je pourrais pas attendre
Bon lecture alors ;) J'espère que tu vas pas être déçue.
Bon lecture alors ;) J'espère que tu vas pas être déçue.
J'ai fini le premier hier soir, j'ai pas pu résisté
J'ai commencé le second ce matin et je l'ai presque fini Mais ça me gonfle un peu que Edward soit pas là du tout pendant la plupart du bouquin, je suis frustrée, et ce bouquin me déprime, depuis que je l'ai commencé je me sens encore plus vide que d'habitude mais bon ça passera quand je l'aurais fini.
J'ai commencé le second ce matin et je l'ai presque fini Mais ça me gonfle un peu que Edward soit pas là du tout pendant la plupart du bouquin, je suis frustrée, et ce bouquin me déprime, depuis que je l'ai commencé je me sens encore plus vide que d'habitude mais bon ça passera quand je l'aurais fini.
Darkshiness: Oui je comprends, le 2ème je l'ai lu super vite en attendant que le moment où elle retrouve Edward et je pouvais pas m'empêcher à chaque fois d'aller voir plus loin pour voir s'il allait bientôt revenir
La couverture de Breaking down j'aime pas trop non plus, je la trouve moins belle que les autres.
Pour Bella, moi je trouve Kristen très bien pour le rôle, et puis il n'est jamais dit dans le livre qu'elle est moche ou pas mince on sait juste qu'elle elle ne se trouve pas très belle, mais moi je l'ai toujours imaginé jolie et plutôt mince donc je trouve Kristen très bien.
Ah vivement dimanche alors ( ), il me tarde d'en voir un peu plus de ce film^^
Je pensais aussi acheter Breaking Dawn en anglais pour ne pas attendre mais j'ai peur de rien comprendre et finalement de passer complètement à côté de l'histoire, ça sera encore plus déprimant d'avoir le livre, de savoir que je peux lire la suite si j'étais capable de comprendre correctement l'anglais. Enfin je verrai quand il sera sorti.
La couverture de Breaking down j'aime pas trop non plus, je la trouve moins belle que les autres.
Pour Bella, moi je trouve Kristen très bien pour le rôle, et puis il n'est jamais dit dans le livre qu'elle est moche ou pas mince on sait juste qu'elle elle ne se trouve pas très belle, mais moi je l'ai toujours imaginé jolie et plutôt mince donc je trouve Kristen très bien.
Ah vivement dimanche alors ( ), il me tarde d'en voir un peu plus de ce film^^
Je pensais aussi acheter Breaking Dawn en anglais pour ne pas attendre mais j'ai peur de rien comprendre et finalement de passer complètement à côté de l'histoire, ça sera encore plus déprimant d'avoir le livre, de savoir que je peux lire la suite si j'étais capable de comprendre correctement l'anglais. Enfin je verrai quand il sera sorti.
Runaway- Belle Plante
C'est vrai que le second, c'est celui que je n'ai jamais relu en entier, j'aimais pas Jake et Edward manquait horriblement. Mais bon, la fin vaut le coup quand même
J'avais lu le dernier HP en Anglais, et c'était vraiment la galère, mais je ne pense pas être passée à côté de l'histoire. Mais c'est vrai que c'est très inconfortable de lire un bouquin en Anglais (pour moi, qui suis nulle), et c'est sûr, je préférerais largement le lire sans bloquer à chaque phrase. Aaaah, tu m'a mis un doute du coup Angel_star
Edit : Quelques photos de la scènes qui va être diffusée dimanche, histoire de bien patienter Mais bon, je trouve ça un peu con qu'ils diffusent une scène clé du film quand même...
J'avais lu le dernier HP en Anglais, et c'était vraiment la galère, mais je ne pense pas être passée à côté de l'histoire. Mais c'est vrai que c'est très inconfortable de lire un bouquin en Anglais (pour moi, qui suis nulle), et c'est sûr, je préférerais largement le lire sans bloquer à chaque phrase. Aaaah, tu m'a mis un doute du coup Angel_star
Edit : Quelques photos de la scènes qui va être diffusée dimanche, histoire de bien patienter Mais bon, je trouve ça un peu con qu'ils diffusent une scène clé du film quand même...
En fait en y réfléchissant je crois que je pourrais pas attendre, mais quand même après quand il sortira en français je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de vouloir le lire en français pour voir si j'ai tout bien compris). Il doit falloir bien se concentrer non pour lire en anglais? En plus ça fait un moment que je me dis que je devrais essayer de lire un livre en anglais, ça sera l'occasion d'essayer au moins.
Oui c'est vrai que c'est un peu bête, ils pourraient diffuser des scènes moins importantes. Enfin d'un côté c'est pas comme si qu'on connaissait pas l'histoire, mais pour ceux qui ne connaissent pas.
Oui c'est vrai que c'est un peu bête, ils pourraient diffuser des scènes moins importantes. Enfin d'un côté c'est pas comme si qu'on connaissait pas l'histoire, mais pour ceux qui ne connaissent pas.
Runaway- Belle Plante
Angel_star a écrit:Il doit falloir bien se concentrer non pour lire en anglais? En plus ça fait un moment que je me dis que je devrais essayer de lire un livre en anglais, ça sera l'occasion d'essayer au moins.
Oui il faut pas mal se concentrer, garder son dico sous la main et après ya les automatismes viennent vite et ça devient beaucoup plus facile. En plus après ça aide beaucoup à progresser.
Angel_star a écrit:En fait en y réfléchissant je crois que je pourrais pas attendre, mais quand même après quand il sortira en français je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de vouloir le lire en français pour voir si j'ai tout bien compris). Il doit falloir bien se concentrer non pour lire en anglais? En plus ça fait un moment que je me dis que je devrais essayer de lire un livre en anglais, ça sera l'occasion d'essayer au moins.
Tout dépend de ton niveau, remarque. J'ai pas tant de vocabulaire anglais que ça (du moins vachement moins qu'en français), alors je me concentre un peu, mais j'utilise presque jamais de dictionnaire sauf si je veux le sens de chaque mot -l'avantage c'est qu'en général la phrase te fait comprendre le mot (et là t'es toute fière à avoir deviné le sens toute seule x)). Par contre ce qui fait que je ne lirai probablement pas Breaking Dawn en anglais, c'est que personnellement, l'impression que me donne un livre est très différente enanglais ou en français. J'ai remarqué ça avec Harry Potter par exemple, je sais pas, tu ressens pas les caractères des personnages et leurs sentiments de la même manière, c'est dur à expliquer mais en tout cas comme c'est précisément ce que j'ai aimé dans l'histoire en français, changer de langue en cour de route me serait très désagréable si je ne retrouve pas les mêmes sensations. Maintenant ça peut dépendre du livre, je le feuilletterai peut être quand même, mais...
Sinon pour la "scène clé", justement, nous on le sait, mais si on n'a pas lu le livre on se dit juste "ah tiens y a d'l'action" sans que ça révèle vraiment quoi que ce soit je trouve x)
Valkyrja- Vieille branche
Bah je l'ai lu en anglais, je trouve qu'il se lit assez bien...
Ouai, ça dépend de ce qu'ils vont montrer...
Sortie de l'édition spéciale d'Eclipse aujourd'hui. Donc, la couverture avec le jeu d'échec sera bien la couverture de Breaking Dawn.
Et un bout du premier chapitre en Anglais pour celles que ça intéresse
Sortie de l'édition spéciale d'Eclipse aujourd'hui. Donc, la couverture avec le jeu d'échec sera bien la couverture de Breaking Dawn.
Et un bout du premier chapitre en Anglais pour celles que ça intéresse
- Spoiler:
- 1. ENGAGED
NO ONE IS STARING AT YOU, I promised myself. No one is staring at you. No one is staring at you.
But, because I couldn't lie convincingly even to myself, I had to check.
As I sat waiting for one of the three traffic lights in town to turn green, I peeked to the right — in her minivan, Mrs. Weber had turned her whole torso in my direction. Her eyes bored into mine, and I flinched back, wondering why she didn't drop her gaze or look ashamed. It was still considered rude to stare at people, wasn't it? Didn't that apply to me anymore?
Then I remembered that these windows were so darkly tinted that she probably had no idea if it was even me in here, let alone that I'd caught her looking. I tried to take some comfort in the fact that she wasn't really staring at me, just the car.
My car. Sigh.
I glanced to the left and groaned. Two pedestrians were frozen on the sidewalk, missing their chance to cross as they stared. Behind them, Mr. Marshall was gawking through the plate glass window of his little souvenir shop. At least he didn't have his nose pressed up against the glass. Yet.
The light turned green and, in my hurry to escape, I stomped on the gas pedal without thinking — the normal way I would have punched it to get my ancient Chevy truck moving.
Engine snarling like a hunting panther, the car jolted forward so fast that my body slammed into the black leather seat and my stomach flattened against my spine.
''Arg!'' I gasped as I fumbled for the brake. Keeping my head, I merely tapped the pedal. The car lurched to an absolute standstill anyway.
I couldn't bear to look around at the reaction. If there had been any doubt as to who was driving this car before, it was gone now. With the toe of my shoe, I gently nudged the gas pedal down one half millimeter, and the car shot forward again.
I managed to reach my goal, the gas station. If I hadn't been running on vapors, I wouldn't have come into town at all. I was going without a lot of things these days, like Pop-Tarts and shoelaces, to avoid spending time in public.
Moving as if I were in a race, I got the hatch open, the cap off, the card scanned, and the nozzle in the tank within seconds. Of course, there was nothing I could do to make the numbers on the gauge pick up the pace. They ticked by sluggishly, almost as if they were doing it just to annoy me.
It wasn't bright out — a typically drizzly day in Forks, Washington — but I still felt like a spotlight was trained on me, drawing attention to the delicate ring on my left hand. At times like this, sensing the eyes on my back, it felt as if the ring were pulsing like a neon sign: Look at me, look at me.
It was stupid to be so self-conscious, and I knew that. Besides my dad and mom, did it really matter what people were saying about my engagement? About my new car? About my mysterious acceptance into an Ivy League college? About the shiny black credit card that felt red-hot in my back pocket right now?
''Yeah, who cares what they think,'' I muttered under my breath.
Gwendolen a écrit:Tout dépend de ton niveau, remarque. J'ai pas tant de vocabulaire anglais que ça (du moins vachement moins qu'en français), alors je me concentre un peu, mais j'utilise presque jamais de dictionnaire sauf si je veux le sens de chaque mot -l'avantage c'est qu'en général la phrase te fait comprendre le mot (et là t'es toute fière à avoir deviné le sens toute seule x)). Par contre ce qui fait que je ne lirai probablement pas Breaking Dawn en anglais, c'est que personnellement, l'impression que me donne un livre est très différente enanglais ou en français. J'ai remarqué ça avec Harry Potter par exemple, je sais pas, tu ressens pas les caractères des personnages et leurs sentiments de la même manière, c'est dur à expliquer mais en tout cas comme c'est précisément ce que j'ai aimé dans l'histoire en français, changer de langue en cour de route me serait très désagréable si je ne retrouve pas les mêmes sensations. Maintenant ça peut dépendre du livre, je le feuilletterai peut être quand même, mais...
Sinon pour la "scène clé", justement, nous on le sait, mais si on n'a pas lu le livre on se dit juste "ah tiens y a d'l'action" sans que ça révèle vraiment quoi que ce soit je trouve x)
Mon niveau n'est pas super sans être nul, on va dire que je comprends assez bien l'anglais mais j'ai plus de mal à le parler, le problème c'est surtout que quand je lis un texte je finis toujours par comprendre mais souvent je comprends le sens général, donc je sais qu'il y a plein de petites choses qui vont m'échapper qu'en français j'aurai remarqué. Je pensais que ça serait bien de lire un livre en anglais pour améliorer mon anglais, mais c'est vrai que tu as raison ça ne doit pas donner du tout la même impression.
Enfin je verrai bien quand il sera sorti si je l'achète ou si j'attends.
Pour la scène c'est vrai que les gens ne sauront pas que c'est une scène clé ceux qui ne connaissent pas, j'y avais pas pensé.
Runaway- Belle Plante
- Spoiler:
- Hum, Bella conduit toujours aussi bien on dirait
Valkyrja- Vieille branche
Gwendolen, en effet, lol. J'ai la préface, et le premier chapitre en entier, mais c'est sous format pdf (et illégal en passant ). Je peux vous l'envoyer par mail si vous voulez (sauf si quelqu'un la trouve sur internet...)
La fameuse scène (trop courte ) ici. Pas le temps de commenter, j'ai pas encore réviser mon TP bac d'SVT qui est... demain (je devrais plutôt pleurer, lol)
La fameuse scène (trop courte ) ici. Pas le temps de commenter, j'ai pas encore réviser mon TP bac d'SVT qui est... demain (je devrais plutôt pleurer, lol)
Aaaaah j'ai reçu Hésitation ce matin
Mais je résiste, si jamais je le commence je vais pas pouvoir le lâcher et j'ai un dernier exam demain
Mais je résiste, si jamais je le commence je vais pas pouvoir le lâcher et j'ai un dernier exam demain
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11