Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 59 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Comment avoir une jolie poitrine ?
+14
Liberté_
SecretlySheCries
Luana
Spira
patate
Addison
Calamisty_girl
Aislinn
Para-dox
Jean
daud
Lee
Victims_of_Love
Dowehaveto
18 participants
Page 1 sur 1
Comment avoir une jolie poitrine ?
Bonjour-Soir les Gb ! :]
Voici un soucis qui est un de mes plus gros complexes. Je vais aller droit au but : j'ai des seins assez "écartés", et ça me complexe. Je ne trouve ça vraiment pas joli du tout, quand je mets des tee shirt moulant, ou des débardeurs... bref, j'aimerai y remédier.
J'ai entendu dire sur Internet que ça pouvait moins se voir si on se muscle, mais apparement, ça fait prendre un peu plus de poitrine, et j'en ais pas vraiment besoin puisque je fais du 90C.
J'aimerai donc savoir si vous connaissez une sorte de soutiens gorges, une marque, ou n'importe quoi, qui sache rapprocher mes seins.
Voilà voilà, merci à celles qui me répondront !
Voici un soucis qui est un de mes plus gros complexes. Je vais aller droit au but : j'ai des seins assez "écartés", et ça me complexe. Je ne trouve ça vraiment pas joli du tout, quand je mets des tee shirt moulant, ou des débardeurs... bref, j'aimerai y remédier.
J'ai entendu dire sur Internet que ça pouvait moins se voir si on se muscle, mais apparement, ça fait prendre un peu plus de poitrine, et j'en ais pas vraiment besoin puisque je fais du 90C.
J'aimerai donc savoir si vous connaissez une sorte de soutiens gorges, une marque, ou n'importe quoi, qui sache rapprocher mes seins.
Voilà voilà, merci à celles qui me répondront !
Invité- Invité
Re: Comment avoir une jolie poitrine ?
J'ai déjà essayé, avec ceux de H&M. Mais j'ai pas l'impression que ça marche en faitLiberté_ a écrit:Que penses-tu des Push-up ?
Invité- Invité
Une belle poitrine sans ou avec un soutif? (Oui bon question con mais j'voudrais bien comprendre XD).
SecretlySheCries- Vieille branche
AVEC !!!!SecretlySheCries a écrit:Une belle poitrine sans ou avec un soutif? (Oui bon question con mais j'voudrais bien comprendre XD).
Invité- Invité
Euh .. ah par les soutifs spécial sport, qui sont parfaits pour ça, j'vois pas. Mais en même temps, c'est pas top du tout si tu veux mettre un jolie débardeur ou tee shirt
Et les Dim t'a déjà essayé ?
Et les Dim t'a déjà essayé ?
Victims_of_Love- Indéracinable
Ouais, j'avoue que ceux de H&M sont pas vraiment géniales.
Tu peux essayer une autres marque non ?
Tu peux essayer une autres marque non ?
Liberté_- Indéracinable
Disons que j'ai pas envie de mettre plus de 20€ dans un soutif qui marche pas. :/ J'ai déjà pas mal dépensé pour ceux de H&M en ayant un espoir..
Donc si vous avez une marque à conseiller :/
Donc si vous avez une marque à conseiller :/
Invité- Invité
Perso, j'ai le Dim Osmose, celui sans armatures et tout là ( dans la pub elle embrasse un tigre la fille ) , eh ben franchement j'etais super reticente au début, parce que j'ai souvent l'impression que mes seins sont pas assez "tenus", mais là, c'est devenu mon soutif preféré, il fait un superbe decolleté et maintient parfaitement la poitrine
Dowehaveto- Belle Plante
Sofeeh_ a écrit:Perso, j'ai le Dim Osmose, celui sans armatures et tout là ( dans la pub elle embrasse un tigre la fille ) , eh ben franchement j'etais super reticente au début, parce que j'ai souvent l'impression que mes seins sont pas assez "tenus", mais là, c'est devenu mon soutif preféré, il fait un superbe decolleté et maintient parfaitement la poitrine
C'est ce que j'allais dire pour les Dim. Après, y'a aussi les Dim qui ont une matière assez souple, qui font un peu maillot de bain. J'sais si tu vois lesquels, mais ils sont bien aussi
Victims_of_Love- Indéracinable
Alors, oui, je trouve également que les Dim sont très bien. Sinon, après c'est vrai qu'il y a d'autres marques bien, mais bon assez chers.
Liberté_- Indéracinable
Arrogance>>> Eurodif fait des soutifs très mignons à des prix similaires, voire inferieurs à ceux de HetM
Et ils sont bons ? Enfin, ils font une jolie poitrine pour les seins un peu trop à l'ouest-est ?Leeyou a écrit:Arrogance>>> Eurodif fait des soutifs très mignons à des prix similaires, voire inferieurs à ceux de HetM
Invité- Invité
Biien avec un soutif qui te va bien déjà ni trop grand ni trop petit qui "t'étouffe"la poitrine pi en te tenant droite aussi...
daud- Petite graine
Liberté_ a écrit:Alors, oui, je trouve également que les Dim sont très bien. Sinon, après c'est vrai qu'il y a d'autres marques bien, mais bon assez chers.
Oui mais y a pas de ptiiiites tailles
Jean- Ex-membre des comités
Bah je pense simplement que tu devrais aller dans une boutique de lingerie et essayer les soutifs, comme ça même si c'est un investissement, tu trouveras un soutif qui te conviendra vraiment.
Para-dox- Ex-membre des comités
Oui et y'a les vendeuses qui sont là pour te conseiller ! .Para-dox a écrit:Bah je pense simplement que tu devrais aller dans une boutique de lingerie et essayer les soutifs, comme ça même si c'est un investissement, tu trouveras un soutif qui te conviendra vraiment.
Para-dox a écrit:Bah je pense simplement que tu devrais aller dans une boutique de lingerie et essayer les soutifs, comme ça même si c'est un investissement, tu trouveras un soutif qui te conviendra vraiment.
C'est ce que j'allais rajouter .
Sans oublier les vendeuses, en effet.
Liberté_- Indéracinable
Sinon y'a les wonderbra aussi, non?
Aislinn- Ex-membre des comités
J'ai ce qu'il te faut
Il est pas cher en plus !
Calamisty_girl- Atome
Ben moi je veux aussi une belle poitrine mais des gros seins surtout !!!
Il a l'air pas mal en effet. Merci pour le lien ;)Calamisty_girl a écrit:J'ai ce qu'il te faut
Invité- Invité
j'avais encore jamais calé que mes seins étaient écartés, merci, maintenant je commence à complexer!!!
patate- Atome
Arrogance a écrit:Il a l'air pas mal en effet. Merci pour le lien ;)Calamisty_girl a écrit:J'ai ce qu'il te faut
Je pense l'acheter ! Sa me tente bien...
Mais sa marche aussi pour les petits seins ? Enfin parce que moi ils sont petits et écartés, donc je me demandais..
Peepholee tu fais du combien?
Parce que j'en avais un quand je faisais du 85A, et oui ça marchait, et ça faisait un beau décolté ( même si à l'époque je cherchais pas trop ça , ça m'amusait plutot ).
Parce que j'en avais un quand je faisais du 85A, et oui ça marchait, et ça faisait un beau décolté ( même si à l'époque je cherchais pas trop ça , ça m'amusait plutot ).
COMME MOI (oui je sais c'est interessant lol).Peepholee a écrit:Ah ça va si avec du A sa marche alors, je fais du 85/90B
Ben y'a pas de soucis alors, au pire essaye en magasin et tu verras
Et celles qui font du bonnet D alors? Elles peuvent pas porter ça !!!! ??? :lascar:
Spira- Indéracinable
SecretlySheCries a écrit:COMME MOI (oui je sais c'est interessant lol).Peepholee a écrit:Ah ça va si avec du A sa marche alors, je fais du 85/90B
Ben y'a pas de soucis alors, au pire essaye en magasin et tu verras
Lol
Sa se trouve dans n'importe quel magasin de lingerie ?
Ben j'pense. Ou même les grandes surfaces où y'a des rayons lingerie, puisque c'est un modèle assez basique si tu le veux en noir quoi ... Ou monoprix y'a pas mal de choix, j'pense que tu peux le trouver là bas.
Oui, ça 'marche' pour les petites poitrine ... et pour les "plus" grosses aussi (pas pour ce modèle 3Suisses par contre).
Liberté_- Indéracinable
j'ai aussi ce probleme
mais j'ai trouvé une astuce qui marche bien! je prend la taille en dessous (C ou lieu de D) et ça galbe bien, mes seins sont + rapprochés! enfin ça dépend des formes mais avec les mêmes formes que les wonderbra et que celui des 3suisses ça marche niquel pour moi! Tous mes soutifs sont d'etam, à 25euros mais au moins c'est de la bonne qualité!
mais j'ai trouvé une astuce qui marche bien! je prend la taille en dessous (C ou lieu de D) et ça galbe bien, mes seins sont + rapprochés! enfin ça dépend des formes mais avec les mêmes formes que les wonderbra et que celui des 3suisses ça marche niquel pour moi! Tous mes soutifs sont d'etam, à 25euros mais au moins c'est de la bonne qualité!
Babawa- Atome
Moi je te conseilles les soutifs "balconnets" ça rapproche énormément les seins
Mariposa- Petite graine
Ca date m'enfin moi je trouve que les Calvin sont vachement bien. Et les Princesse aussi. Puis bonne qualité. Et push-up, ca marche pas tjs des masses. Enfin voila
Reykjavik- Belle Plante