Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:31
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray
+7
Antika
zorina
Narcisse
Khiera
Ydessa
lilyfairy67
littlemissbritish
11 participants
Page 1 sur 1
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray
J'ai commencé ce livre et vraiment j'adore on se reconnait parfois dans certains des comportements cités. C'est un livre de psychologie mais c'est excellent.
Alors si vous avez lu ce livre donnez moi votre avis?
Et si vous aimeriez le lire?
Alors si vous avez lu ce livre donnez moi votre avis?
Et si vous aimeriez le lire?
Antika- Belle Plante
Re: Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray
Je ne l'ai pas lu mais j'ai entendu le titre une bonne centaine de fois. J'attendrais les autres réponses pour voir si je l'achète ou non.
littlemissbritish- Atome
les seuls livres que mon homme a lu dans sa vie.... à part la bible.. mdr
ils ne lui ont rien appris m'a t-il dit
moi perso, jamais lu...
ils ne lui ont rien appris m'a t-il dit
moi perso, jamais lu...
lilyfairy67- Atome
Je l'ai lu il y a un bon moment et je me souviens que je n'en avais pas pense que du bien.
Il est rempli de prejuges et stereotypes pourris que meme "Elle", "Marie Claire" et autres magazines feminins ne denigreraient pas.
C'est sur il est marrant, et parfois on se retrouve dans les situations enumerees mais c'est pas le livre a conseiller si on a de vrais problemes de couples.
Il est rempli de prejuges et stereotypes pourris que meme "Elle", "Marie Claire" et autres magazines feminins ne denigreraient pas.
C'est sur il est marrant, et parfois on se retrouve dans les situations enumerees mais c'est pas le livre a conseiller si on a de vrais problemes de couples.
Ydessa- Petite graine
Je crois que j'ai commencé ce bouquin, genre, les trois premières pages, parce que ma mère l'avait.
Et c'est nul !
C'est pleins de stéréotypes, pleins de lieux communs, et puis surtout c'est pas particulièrement bien écrit. Disons que ça n'a pas retenu mon intention. Et puis je me reconnaissais pas du tout dans ce que je lisais.
Bref, non, pas aimé du tout.
Et c'est nul !
C'est pleins de stéréotypes, pleins de lieux communs, et puis surtout c'est pas particulièrement bien écrit. Disons que ça n'a pas retenu mon intention. Et puis je me reconnaissais pas du tout dans ce que je lisais.
Bref, non, pas aimé du tout.
Khiera- Fondatrice
Pareil que Khiera, c'est pas un livre c'est un moyen de vendre sans se casser la tête.
Narcisse- Indéracinable
Je ne l'ai pas lu en entier, mais j'y ai jeté un oeil sur conseil d'une copine quand on a ressenti les premières difficultés de la vie à 2, lol
donc bon : la bible des généralités sur les hommes et les femmes par excellence. En revanche, je reconnais m'être reconnue dans plusieurs comportements. (les généralités ne sont pas faites de rien... :p)
mais de là à appeler ça de la psychologie... c'est juste rigolo en termes d'anecdotes, peut-être, et surtout risible, parce qu'effectivment, ça se veut de la psychologie. Enfin, pour ce que j'en ai pensé.
donc bon : la bible des généralités sur les hommes et les femmes par excellence. En revanche, je reconnais m'être reconnue dans plusieurs comportements. (les généralités ne sont pas faites de rien... :p)
mais de là à appeler ça de la psychologie... c'est juste rigolo en termes d'anecdotes, peut-être, et surtout risible, parce qu'effectivment, ça se veut de la psychologie. Enfin, pour ce que j'en ai pensé.
zorina- Atome
Oui je l'ai fini et à la fin ça devient lourd. Jusqu'au 8 chapitre ça va mais après on a compris l'idée essentielle du livre. N'empêche ça me fais rire voila que toute ma classe de 1ère ES (futur terminale à la rentrée ) l'a lu. Notre prof de SES était agréablement surprise.
Antika- Belle Plante
Je ne l'ai pas lu mais ma prof de philo a complètement détesté ce bouquin
J'le lirai un de ces jours, par curiosité.
Adalie- Ex-membre des comités
J'ai survolé les pages, car ma mère l'avait, et parce que c'est tellement considéré comme LE livre de chevet des couples que... ma curiosité était titillée.
Et honnêtement, rien ne m'a paru approprié, pour moi bien sûr. Je pense que ce livre s'adresse plus à des couples d'une trentaine et plus, d'années. Après, ado on n'est pas spécialement confronté à ce genre de "mises en scènes".
Et honnêtement, rien ne m'a paru approprié, pour moi bien sûr. Je pense que ce livre s'adresse plus à des couples d'une trentaine et plus, d'années. Après, ado on n'est pas spécialement confronté à ce genre de "mises en scènes".
Joleane- Vieille branche
je l'ai depuis un bout de temps mais je n'ai lu que 4 ou 5 pages je ne le trouve pas interessant moi qui suis pourtant passionée de lecture et de psychologie(j'aimerai devenir psy pour enfants) ...
n0thiing-2- Atome