Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Chuck Norris
+33
Greta
Narcisse
Jean
Rozz_bonbon
Chill
Valkyrja
Layal
Dowehaveto
Quinn
Knacki
Spira
Mayahuel
Mrs.Kellogs
Prettylove
Heaven
Shelly
Reykjavik
-Emma-
Adalie
Watkins
Dawn
Rookie
Conformiste excentrique
Luana
Neverland
Joleane
Salakis
NewSlang
Arcane
Antika
Schizo
Cléophée
Nacrée
37 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chuck Norris
Vous connaissez sûrement Chuck Norris, le seul mec capable de faire des prises de Kung Fu avec sa moustache. Et aussi toutes les citations qui vont de paire avec lui!
En voici deux, pour le fun:
~ "Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris."
~ "Chuck peut taguer le mur du son"
Si vous en connaissez, mettez-les ici, please!
Greta- Ex-membre des comités
Re: Chuck Norris
Chuck Norris n'est pas membré comme un âne. Les ânes sont membrés comme Chuck Norris.
Chuck Norris gagne à Puissance 4, en 3 coups.
Chuck Norris ne porte pas de montre, Chuck Norris décide quel heure il est!
Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.
Il y avait trois principaux dieux dans l'Egypte ancienne : Osiris, Anubis et Chuck Norris.
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme
L'eau bout plus vite quand Chuck Norris la regarde.
Chuck Norris n'a pas peur du noir, le noir a peur de Chuck Norris.
L 'itinéraire le plus rapide vers le coeur d'un homme passe par le poing de Chuck Norris.
Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini.... 2 fois.
Chuck Norris peut diviser par zéro.
Quand Chuck Norris va dans l'eau, il ne devient pas mouillé. L'eau devient Chucknorrissée.
Lorsque Chuck Norris fait des pompes, ce n'est pas son corps qui fait en haut en bas, mais le globe terrestre.
Chuck Norris n'utilise pas de phrases toutes faites. Il dit juste: "Maintenant."
Chuck Norris a joué à la roulette russe avec un revolver entièrement chargé, et il a gagné...
Chuck Norris ne dort pas, il attend!
Certaines personnes ont des pyjamas "Superman", Superman a un pyjama "Chuck Norris".
Chuck Norris peut tuer 2 oiseaux en lancant 1 pierre.
Chuck Norris aurait dû mourir il y'a 10 ans, mais la mort n'a pas eu le courage de venir le chercher.
Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril, car on ne fait pas de farce à Chuck Norris.
Chuck Norris peut faire un bonhomme de neige avec de la pluie.
Chuck Norris ne sait pas où tu habites, mais il sait où tu vas mourir.
Le chemin le plus court vers le coeur d'un homme, c'est le poing de Chuck Norris.
Lorsque Jésus dit: "Que la lumière soit!", Chuck Norris répondit " On dit s'il te plait!".
Chuck Norris peut tromper 1000 fois 1000 personnes.
Le Death Note ne peut pas tuer Chuck Norris.
A son anniversaire surprise, Chuck Norris mangea entièrement le gâteau avant qu'on aie le temps de lui dire qu'il y'avait une stripteaseuse à l'intérieur.
Chuck Norris ne joue pas à "Cache-Cache", il joue à "Caches-toi-et-prie-que-je-ne-trouve-pas"!
Chuck Norris sait faire des Wheelings avec un monocycle.
Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie que Chuck Norris n’est pas caché dans le placard !
Les première causes de décès aux Etats-Unis sont : 1 Maladie cardiaque, 2 Chuck Norris, 3 Cancer
Attila est mort le jour où il est passé sur la pelouse de Chuck Norris.
Les armes ne sont pas dangereuses, Chuck Norris l'est!
Il n'ya pas de théorie de l'évolution, seulement une théorie des espèces que Chuck Norris a autorisé à vivre.
Il n'y a pas de menton sous la barbe de Chuck Norris, il n'y a qu'une manière de plus de tuer un homme.
Chuck Norris a 2 vitesses: Courir et Tuer.
Chuck Norris n'a pas de miroir, car seul Chuck Norris fait peur à Chuck Norris.
Lorsque Chuck Norris fait des pompes, ce n'est pas son corps qui fait en haut en bas, mais le globe terrestre.
Chuck Norris est tellement rapide qu'il peut courrir autour du monde pour se frapper dans son propre dos.
La main de Chuck Norris est la seul main qui, au poker, peut battre un Royal Flush.
Le réchauffement climatique n'est qu'une théorie. Chuck Norris avait froid, alors il rapprocha le soleil.
Chuck Norris peut claquer une porte rotative.
La muraille de Chine a été construite pour se protéger de Chuck Norris.... Mission échouée.
Le jour où Chuck Norris dû remplir sa déclaration d'impôt, il envoya une photo de lui à la place. Depuis il n'a plus jamais rien reçu.
Chuck Norris peut manger 20 steaks en 10 minutes. Durant les 9 premières minutes, il chasse les boeufs!
Qu'est-ce qui passa par la tête des victimes de Chuck Norris avant de mourir? Son pied!
Lorsque Chuck Norris joue au scrabble, il place les 7 lettres....à chaque tour.
Durant la Guerre Mondial, Chuck Norris abattit un avion allemand avec ses doigts...En disant: "BANG".
Chuck Norris n'est jamais en retard, les aiguilles des montres l'attendent.
Chuck Norris commanda un Big Mac dans un Burger King et il le reçu.
Lorsque Chuck Norris parle, tout le monde écoute....puis meurt.
1 + 1 = Chuck Norris
Lorsque Chuck Norris mangea une boite entière de somnifère, il cligna des yeux.
Chuck Norris gagne à Puissance 4, en 3 coups.
Chuck Norris ne porte pas de montre, Chuck Norris décide quel heure il est!
Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.
Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.
Il y avait trois principaux dieux dans l'Egypte ancienne : Osiris, Anubis et Chuck Norris.
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme
L'eau bout plus vite quand Chuck Norris la regarde.
Chuck Norris n'a pas peur du noir, le noir a peur de Chuck Norris.
L 'itinéraire le plus rapide vers le coeur d'un homme passe par le poing de Chuck Norris.
Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini.... 2 fois.
Chuck Norris peut diviser par zéro.
Quand Chuck Norris va dans l'eau, il ne devient pas mouillé. L'eau devient Chucknorrissée.
Chuck Norris n'utilise pas de phrases toutes faites. Il dit juste: "Maintenant."
Chuck Norris a joué à la roulette russe avec un revolver entièrement chargé, et il a gagné...
Chuck Norris ne dort pas, il attend!
Certaines personnes ont des pyjamas "Superman", Superman a un pyjama "Chuck Norris".
Chuck Norris peut tuer 2 oiseaux en lancant 1 pierre.
Chuck Norris aurait dû mourir il y'a 10 ans, mais la mort n'a pas eu le courage de venir le chercher.
Le calendrier de Chuck Norris passe du 31 mars au 2 avril, car on ne fait pas de farce à Chuck Norris.
Chuck Norris peut faire un bonhomme de neige avec de la pluie.
Chuck Norris ne sait pas où tu habites, mais il sait où tu vas mourir.
Le chemin le plus court vers le coeur d'un homme, c'est le poing de Chuck Norris.
Lorsque Jésus dit: "Que la lumière soit!", Chuck Norris répondit " On dit s'il te plait!".
Chuck Norris peut tromper 1000 fois 1000 personnes.
Le Death Note ne peut pas tuer Chuck Norris.
A son anniversaire surprise, Chuck Norris mangea entièrement le gâteau avant qu'on aie le temps de lui dire qu'il y'avait une stripteaseuse à l'intérieur.
Chuck Norris ne joue pas à "Cache-Cache", il joue à "Caches-toi-et-prie-que-je-ne-trouve-pas"!
Chuck Norris sait faire des Wheelings avec un monocycle.
Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie que Chuck Norris n’est pas caché dans le placard !
Les première causes de décès aux Etats-Unis sont : 1 Maladie cardiaque, 2 Chuck Norris, 3 Cancer
Attila est mort le jour où il est passé sur la pelouse de Chuck Norris.
Les armes ne sont pas dangereuses, Chuck Norris l'est!
Il n'ya pas de théorie de l'évolution, seulement une théorie des espèces que Chuck Norris a autorisé à vivre.
Il n'y a pas de menton sous la barbe de Chuck Norris, il n'y a qu'une manière de plus de tuer un homme.
Chuck Norris a 2 vitesses: Courir et Tuer.
Chuck Norris n'a pas de miroir, car seul Chuck Norris fait peur à Chuck Norris.
Chuck Norris est tellement rapide qu'il peut courrir autour du monde pour se frapper dans son propre dos.
La main de Chuck Norris est la seul main qui, au poker, peut battre un Royal Flush.
Le réchauffement climatique n'est qu'une théorie. Chuck Norris avait froid, alors il rapprocha le soleil.
Chuck Norris peut claquer une porte rotative.
La muraille de Chine a été construite pour se protéger de Chuck Norris.... Mission échouée.
Le jour où Chuck Norris dû remplir sa déclaration d'impôt, il envoya une photo de lui à la place. Depuis il n'a plus jamais rien reçu.
Chuck Norris peut manger 20 steaks en 10 minutes. Durant les 9 premières minutes, il chasse les boeufs!
Qu'est-ce qui passa par la tête des victimes de Chuck Norris avant de mourir? Son pied!
Lorsque Chuck Norris joue au scrabble, il place les 7 lettres....à chaque tour.
Durant la Guerre Mondial, Chuck Norris abattit un avion allemand avec ses doigts...En disant: "BANG".
Chuck Norris n'est jamais en retard, les aiguilles des montres l'attendent.
Chuck Norris commanda un Big Mac dans un Burger King et il le reçu.
Lorsque Chuck Norris parle, tout le monde écoute....puis meurt.
1 + 1 = Chuck Norris
Lorsque Chuck Norris mangea une boite entière de somnifère, il cligna des yeux.
Dernière édition par Nacrée le 25.05.08 18:37, édité 2 fois
Il y a ce site:
Mais tu dois connaître je pense
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Huhu
Mais tu dois connaître je pense
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Huhu
Cléophée- Petite graine
Ah ouai!! J'en ai vu dans GQ, j'était morte de rire. Je vais les chercher !
enfin.-Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
-Chuck Norris a déjà compter jusqu'à l'infini. Deux fois.
-Chuck Norris n'utilise pas de supositoire. Les voies du seigneur sont impénétrable.
-Certaine personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
-Chuck Norris ne se mouille pas. C'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle.
-Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là-bas.
-Jésus a marché sur l'eau mais Chuck Norris a marché sur Jésus.
-Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifère. Il a cligné des yeux.
Voila x')-Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris.
Juste une petite parenthèse
Pourquoi est-ce que tout le monde, même les gens autour de moi je parle, se délirent sur Chuck Norris? Qu'est-ce qu'il a le pauvre?
Pourquoi est-ce que tout le monde, même les gens autour de moi je parle, se délirent sur Chuck Norris? Qu'est-ce qu'il a le pauvre?
Joleane- Vieille branche
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Aah, celle-là c'est l'oeuvre d'un copain à moi qui l'a mise sur le site (je sais on s'en fout)Nacrée a écrit:Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.
Sinon j'aime bien celles-là:
-Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache.
-Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".
-Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.
Schizo- Belle Plante
ah je me sens bête mais j'adore ça. En plus vendredi mon prof d'histoire m'en a sorti quelque une en cours.
Antika- Belle Plante
Keandra a écrit:Juste une petite parenthèse
Parce qu'il a toujours le rôle du mec qui assure et qui pète la gueule à celui qui l'ouvre. Un gros dur quoi. Une bonne dose d'hyperboles et voilà, ça te donne ces phrases.
c'est trop drole, certaines un peu bof mais d'autres excellente!
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
Dawn- Belle Plante
Des horribles :
Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.
Quand il était petit, Chuck Norris jouait à la pâte à modeler avec du C4.
Chuck Norris joue au paint ball avec un AK-47
L'airbag du pick-up de Chuck Norris sert à protéger le volant.
Et puis j'ai un faible pour celle-là -et la flemme de la traduire mais ça se comprend x)
"Chuck Norris is the only man to ever defeat a brick wall in a game of tennis."
Et celle-là, sachant que le principe d'incertitude d'Heisenberg stipule qu'on ne peut pas à la fois savoir où se trouve une particule et à quelle vitesse elle va :
"Chuck Norris is the only human being to display the Heisenberg uncertainty principle -- you can never know both exactly where and how quickly he will roundhouse-kick you in the face."
Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.
Quand il était petit, Chuck Norris jouait à la pâte à modeler avec du C4.
Chuck Norris joue au paint ball avec un AK-47
L'airbag du pick-up de Chuck Norris sert à protéger le volant.
Et puis j'ai un faible pour celle-là -et la flemme de la traduire mais ça se comprend x)
"Chuck Norris is the only man to ever defeat a brick wall in a game of tennis."
Et celle-là, sachant que le principe d'incertitude d'Heisenberg stipule qu'on ne peut pas à la fois savoir où se trouve une particule et à quelle vitesse elle va :
"Chuck Norris is the only human being to display the Heisenberg uncertainty principle -- you can never know both exactly where and how quickly he will roundhouse-kick you in the face."
Valkyrja- Vieille branche
Le pick-up de Chuck Norris consomme 25 litres au cent, mais c'est quand même une voiture écolo.
ya aussi des vidéos sur le site --> ici
et dans l'extrait du film de bruce lee , trop poiluuuu j'avais été draumatisée quand j'étais ptite , surtout qd bruce décide d'improviser une ptite épilation express beurk
ya aussi des vidéos sur le site --> ici
et dans l'extrait du film de bruce lee , trop poiluuuu j'avais été draumatisée quand j'étais ptite , surtout qd bruce décide d'improviser une ptite épilation express beurk
Dawn- Belle Plante
ouaaaah, j'en connais des milliers. C'est mon Dieu Chuck Norris xD
Depuis que je suis petite j'ai toujours regardé Walker Texas Ranger et ça fait deux/trois ans que je suis en délire totale devant lui (le seul roux connu mondialement =D).
Je repasserai pour en mettre!
Depuis que je suis petite j'ai toujours regardé Walker Texas Ranger et ça fait deux/trois ans que je suis en délire totale devant lui (le seul roux connu mondialement =D).
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Je ne comprend pas pourquoi toutes ces citations sur lui ? =S désolé.. qui peux m'expliquer ?
Neverland- Vieille branche
Bah alors, personne ne peut m'expliquer ? ça m'intrigue tout ça !!
Quand Chuck Norris dit qu'il a inventé les Ricolas, les suisses confirment
Metallica fait la première partie de Chuck Norris lorsqu'il chante sous sa douche.
Metallica fait la première partie de Chuck Norris lorsqu'il chante sous sa douche.
Invité- Invité
Parce que Chuck Norris est un dieu =D Qu'il pète la gueule à tous les méchants du monde entier, qu'il a super la classe, que même après avoir pété la tronche à tout les méchants-pas-beau il transpire même pas (ou ça sent bon), parce que c'est Chuck Norris, puis ça suffit à en faire une légende, ahah!
Et plus personnellement, parce que depuis gamine je l'adore car je regardais toujours puis parce que c'est le seul roux supra-connu-respecté mondialement =D
Et plus personnellement, parce que depuis gamine je l'adore car je regardais toujours puis parce que c'est le seul roux supra-connu-respecté mondialement =D
Andrea7 a écrit:
Oh nan LOOOOL celle là elle est ultime, j'en peux plus
Andrea7 a écrit:Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barrie White
NewSlang- Vieille branche
Dawn a écrit:[color=darkred]La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
Ma favorite
Jean- Ex-membre des comités
Andrea7 a écrit:Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barrie White
Elle est énorme celle là!!
Moi ce qui m'épate, c'est que Walker même quand il castagne 30 mecs d'un seul coup, il perd même pas son chapeau!
Joleane- Vieille branche
J'adore.
Tous les jours je vais sur le site et je lis les plus récentes, les mieux notés. Fous rires garantis xD J'adore!
Han Chuck Norris.
Franck Ribéry est un rescapé de Chuck Norris.
Chuck Norris peut se lecher les coudes.
Chuck Norris a trouvé midi a 14h.
Chuck Norris gobe les Flambys en une bouché.
Chuck Norris peut faire pleurer la Vache Qui Rit.
Chuck Norris peut changer une ampoule, les pieds dans l'eau de la baignoire, sans couper le courant, tout en chantant "le lundi au soleil".
Chuck Norris est la seule personne a avoir cassé Brice de Nice.
Chuck Norris peut capter le wifi avec un pot de nutella.
Franck Ribéry est un rescapé de Chuck Norris.
Chuck Norris peut se lecher les coudes.
Chuck Norris a trouvé midi a 14h.
Chuck Norris gobe les Flambys en une bouché.
Chuck Norris peut changer une ampoule, les pieds dans l'eau de la baignoire, sans couper le courant, tout en chantant "le lundi au soleil".
Chill- Vieille branche
effet-ralgan a écrit:ouaaaah, j'en connais des milliers. C'est mon Dieu Chuck Norris xD
Invité- Invité
Mais oui Neverland, Chuck Norris il est trop fort! Tu pensais que c'était Mike Gyver? Et ben non!
Edit : Mon père c'est le sosie de Chuck Norris, ouhh je pense que je vais faire des jalouses!
Edit : Mon père c'est le sosie de Chuck Norris, ouhh je pense que je vais faire des jalouses!
Invité- Invité
Keno a écrit:
(désolée si je viens tout le temps et que je n'en mets pas je vais essayer d'en trouver )
Joleane- Vieille branche
Si tu ne le vouvoies pas Chuck Norris, Chuck Norris te tue toi..
Chuck Norris peut jouer au bilboquet avec une boule non percée.
Chuck Norris perd toujours quand il joue à cache-cache. Quand on cherche Chuck Norris, on le trouve...
Quand Chuck Norris s'est mis au judo, David Douillet s'est mis aux pièces jaunes.
Quand Chuck Norris lit un Chuck Norris Fact, il ne rit pas. Il se souvient...
La première fois que Chuck Norris a appuyé sur un interrupteur, on est entré dans les Siècle des Lumières
Quand Chuck Norris brûle un feu rouge, il n'en reste que des cendres.
Chuck Norris sait monter sur l'échelle de Richter.
Depuis que Chuck Norris joue, l'important c'est de participer.
Un jour, Chuck Norris a avalé une boite de somnifère. Il a cligné des yeux.
Quand Chuck Norris va piquer une tête à la piscine, il la ramène chez lui et l'encadre.
Si Chuck Norris avait joué dans Lost, il aurait ramené l'île à la rame jusqu'au Texas.
Bon, ensuite y'en a pleiiins d'autres alors j'm'arrête là.
Chuck Norris peut jouer au bilboquet avec une boule non percée.
Chuck Norris perd toujours quand il joue à cache-cache. Quand on cherche Chuck Norris, on le trouve...
Quand Chuck Norris s'est mis au judo, David Douillet s'est mis aux pièces jaunes.
Quand Chuck Norris lit un Chuck Norris Fact, il ne rit pas. Il se souvient...
La première fois que Chuck Norris a appuyé sur un interrupteur, on est entré dans les Siècle des Lumières
Quand Chuck Norris brûle un feu rouge, il n'en reste que des cendres.
Chuck Norris sait monter sur l'échelle de Richter.
Depuis que Chuck Norris joue, l'important c'est de participer.
Un jour, Chuck Norris a avalé une boite de somnifère. Il a cligné des yeux.
Quand Chuck Norris va piquer une tête à la piscine, il la ramène chez lui et l'encadre.
Si Chuck Norris avait joué dans Lost, il aurait ramené l'île à la rame jusqu'au Texas.
Bon, ensuite y'en a pleiiins d'autres alors j'm'arrête là.
Albicocca a écrit:Mais oui Neverland, Chuck Norris il est trop fort! Tu pensais que c'était Mike Gyver? Et ben non!
merci de m'avoir enfin expliqué lol !
boire ou Chuck Norris, il faut choisir
Chuck Norris a peint la maison blanche avec un tippex.
Chuck Norris peut réflechir 25 heures par jour. Son intelligence n'a pas de limite
Quand on écrit sur Chuck Norris, il ne faut jamais oublier les majuscules. On ne minuscule pas Chuck Norris.
Chuck Norris a peint la maison blanche avec un tippex.
Chuck Norris peut réflechir 25 heures par jour. Son intelligence n'a pas de limite
Quand on écrit sur Chuck Norris, il ne faut jamais oublier les majuscules. On ne minuscule pas Chuck Norris.
Chuck Norris a peint la maison blanche avec un tippex. --> oooh j'l'avais pas vu celle là sur le site. Je suis PLIEE, faut que j'aille voter pour elle
Nan mais je m'en remettrai jamais XD
Nan mais je m'en remettrai jamais XD
"Chuck Norris a survécu à Tokio Hotel et à la Tecktonik. En même temps."
Il est trop fort Chuck.
Il est trop fort Chuck.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Chuck Norris sait pourquoi la réponse est 42
(Celle du tippex elle est fatale xD)
(Celle du tippex elle est fatale xD)
Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.
Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent péfère changer de direction.
Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.
J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
x')
Un jour Hulk a voulu se battre contre Chuck Norris, depuis il fait de la pub pour du maïs.
C'est Chuck Norris qui a envoyé le premier homme sur la Lune.
Chuck Norris peut trouver sa pointure de chaussure pendant les soldes.
Chuck Norris n'a jamais écouté une seule chanson de Céline Dion, puisqu'elle continue de chanter.
C'est Chuck Norris qui a envoyé le premier homme sur la Lune.
Chuck Norris peut trouver sa pointure de chaussure pendant les soldes.
Chuck Norris n'a jamais écouté une seule chanson de Céline Dion, puisqu'elle continue de chanter.
Dawn- Belle Plante
mdr, celle sur Céline Dion...
et j'me suis toujours pas remise de celle du Tipex x)
et j'me suis toujours pas remise de celle du Tipex x)
Chuck Norris est la dernière personne à qui Jamel Debbouze a serré la main. Ho-ho-ho.
Quand Chuck Norris se tape sur les doigts, il crie "Nom de Moi"
Chuck Norris n'utilise pas Google. Il connaît Internet par coeur.
Proverbe Texan: si tu ne te plies pas à la loi, Chuck Norris te pliera...
Chuck Norris n'utilise pas Google. Il connaît Internet par coeur.
Proverbe Texan: si tu ne te plies pas à la loi, Chuck Norris te pliera...
Dowehaveto- Belle Plante
Watkins a écrit:Chuck Norris est la dernière personne à qui Jamel Debbouze a serré la main. Ho-ho-ho.
je l'ai toujours adoré celle là x)
" Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté. "
" C'est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu'il est devenu blanc."
" Parmi les accessoires du couteau suisse de Chuck Norris, il y a Mac Gyver."
" Danette se lève pour Chuck Norris."
" Chuck Norris a soulevé Guy Carlier. Nan j'déconne, mais il a faillit..."
" Chuck a wizzé son pote sur MSN , la maison du mec s'est écroulé !"
" C'est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu'il est devenu blanc."
" Parmi les accessoires du couteau suisse de Chuck Norris, il y a Mac Gyver."
" Danette se lève pour Chuck Norris."