Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 11 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les talons !
+77
Blondiiie.
Myrtille
Hindy_/*
Sensorielle
Sorose
Greedy
x-Man0n-x
rocket
Ephémère
Guarana
Someday_
Alira
Lµnatiqu3
Antika
Ydessa
Kaya
Fascination
Mayahuel
Inelegance
Inwee
in_yours_dreams
Mariposa
Angyduxi
Clochette
magnolophia
Layal
nebulae
Para-dox
lujael
Bulle
Ran-Neechan
Narcisse
Phœnix
Rozz_bonbon
24roses
Odelie
Charlie
Ysatis
Mrs.Kellogs
Liberté_
Oasis
Shelly
Ampholyte
Hailey
Dmois-hellfaith
ourasi
Coxinel
UnderMySkin
insuffisance
Transdermique
zanahoria
Colombe
Addison
Chill
Sandra50
Spirity
Junkie
NewSlang
Thunder
Heaven
draw_drew_drawn
Neverland
Leeloo.
Little_Red_Girl
Arthemesia
Slightly Acid
Anouil-Fripouil
Wisteria
Joleane
Jean
dolcevita
*Scintillance*
Blablabla-
Valkyrja
Greta
Khiera
81 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les talons !
J'ai aucune difficulté à marcher avec des talons, quelque que soit la taille. Vu que j'ai du apprendre à défiler avec.
Mais j'aime pas vraiment ça. Déjà parce que je fais déjà 1m76 et que quand ils sont trop hauts, ça ne fait vraiment pas beau vu que je suis très mince, ça fait très vite laid vu que ça me rend plus grande et que j'apparais donc encore plus mince que je le suis. Alors je me limite plutôt à des talons de 5 à 8 cm maximum (sauf cas exceptionnel comme une soirée spéciale etc).
Et puis je me sens carrément plus à l'aise dans des petites ballerines, ou dans des bottes plates.
Et j'évite de mettre des talons lorsque je vais sur paris par exemple, parce que rester debout pendant 30 minutes dans le rer avec des talons, courir pour avoir le métro, piétiner dans les magasins et se faire les rues de paris à pied, à la fin de la journée c'est la cata. Et avec ce que j'ai au pied je préfère éviter de lui faire subir tout ça
Mais j'aime pas vraiment ça. Déjà parce que je fais déjà 1m76 et que quand ils sont trop hauts, ça ne fait vraiment pas beau vu que je suis très mince, ça fait très vite laid vu que ça me rend plus grande et que j'apparais donc encore plus mince que je le suis. Alors je me limite plutôt à des talons de 5 à 8 cm maximum (sauf cas exceptionnel comme une soirée spéciale etc).
Et puis je me sens carrément plus à l'aise dans des petites ballerines, ou dans des bottes plates.
Et j'évite de mettre des talons lorsque je vais sur paris par exemple, parce que rester debout pendant 30 minutes dans le rer avec des talons, courir pour avoir le métro, piétiner dans les magasins et se faire les rues de paris à pied, à la fin de la journée c'est la cata. Et avec ce que j'ai au pied je préfère éviter de lui faire subir tout ça
Inwee- Belle Plante
J'ai quelques chaussures à talons. C'est pas confortable je trouve, alors forcément je préfère mes converses! Mais je fais des efforts, je me suis "obligée" à mettre mes bottes à talons régulièrement pour m'habituer, lol.
Inelegance- Poussière d'étoile
Je me sens plus à l'aise dans des ballerines ou des baskets, enfin bref, avec des trucs plats !
Je me sens nouille avec des talons, comme s'il y avait un projecteur braqué sur moi ( nan c'est pas du narcissisme ou de l'égocentrisme pour le coup) et qu'on se dit " Ouh, t'as vu comme elle est nulle ! " . Bref, c'est même pas la peine. Les talons, c'est pas avant dans longtemps !
Je me sens nouille avec des talons, comme s'il y avait un projecteur braqué sur moi ( nan c'est pas du narcissisme ou de l'égocentrisme pour le coup) et qu'on se dit " Ouh, t'as vu comme elle est nulle ! " . Bref, c'est même pas la peine. Les talons, c'est pas avant dans longtemps !
Mayahuel- Vieille branche
Je me suis achetée mes premières chaussures à talons cet hiver. Des bottines vintage qui font un peu cow-boy; le talon doit faire 6-7cm. Et, étant relativement petite (1m56) on va dire que ça m'arrange bien et que c'est d'ailleurs surtout pour une histoire de taille que je m'en suis procurés. En plus ça affine, ça m'arrange aussi.
Après, je ne me vois pas encore porter de beaux escarpins etc, à moins d'avoir vraiment une belle robe pour mettre avec. Je me suis aussi achetée une paires de Derbys avec à peu près 5cm de talon et j'aime bien aussi.
Sinon, j'avoue que les premiers jours j'avais vraiment mal aux mollets. Je ne sais absolument pas pourquoi mais j'en ai bavé. Sans compter les quelques fois où j'ai faillis me ramasser ect ...
En tout cas maintenant ça va mieux et je me sens vraiment à l'aise dedans, d'ailleurs j'en porte tous les jours mais ça me fait super bizarre quand je remets mes Converses qui me fond descendre de 6cm. :blas:
Après, je ne me vois pas encore porter de beaux escarpins etc, à moins d'avoir vraiment une belle robe pour mettre avec. Je me suis aussi achetée une paires de Derbys avec à peu près 5cm de talon et j'aime bien aussi.
Sinon, j'avoue que les premiers jours j'avais vraiment mal aux mollets. Je ne sais absolument pas pourquoi mais j'en ai bavé. Sans compter les quelques fois où j'ai faillis me ramasser ect ...
En tout cas maintenant ça va mieux et je me sens vraiment à l'aise dedans, d'ailleurs j'en porte tous les jours mais ça me fait super bizarre quand je remets mes Converses qui me fond descendre de 6cm. :blas:
Fascination- Poussière d'étoile
Je porte des talons depuis , genre, la troisième. Mais bon c'était beaucoup trop tôt, je sais bien. Je pense savoir me débrouiller avec des talons, petits ou grands. Sans avoir trop mal après.
J'ai l'air une perche quand j'en porte (je mesure 1m73) mais bon j'assume. Même quand je suis plus grande que mon copain x)
Tanpis hein
J'ai l'air une perche quand j'en porte (je mesure 1m73) mais bon j'assume. Même quand je suis plus grande que mon copain x)
Tanpis hein
Kaya- Indéracinable
Premiere paire de talons recue hier en cdeau. Talon epais, environ 7 cm. Je les ai mis pour la soiree, un truc tres tranquille en face de chez moi, je me suis reveillee ce matin et j'ai mal au pieds. Bref, je les aime quand meme et les remettrai de temps en temps, quand je n'aurai pas besoin de marcher.
Ydessa- Petite graine
J'aime bien les talons ca me grandit un peu mais faut reconnaitre parfois ca fais mal aux pieds
Antika- Belle Plante
EDIT
fatigue en fin de journée, autant pour moi
fatigue en fin de journée, autant pour moi
Dernière édition par Lµnatiqu3 le 03.01.09 0:07, édité 1 fois
Lµnatiqu3- Belle Plante
Je suis une grande fan de chaussures à talons J'en porte depuis l'année derniere. En plus je suis petite (1m58) donc ça m'avantage un peu. En tout cas j'adore, je trouve que ça donne une bonne allure. Mes talons mesurent en général de 6 à 8cm. Sinon pas de soucis pour marcher avec
Ephémère- Racine
Oui je met des chaussure a talon car étant petite cela m'arrange bien mais j'aime bien aussi varié avec des chaussure plate.
Alira- Indéracinable
Je suis pas trop grande (1m65) alors les talons, jpeux me permettre
J'aime bien en porter, enfin les escarpins, j'oserai pas, mais les bottes, beaucoup plus simple a porter, avec un talons stable, et plutôt épais de 5 7 cm, j'adhère
En été, j'aime bien les compensés
D'ailleurs, j'en ai mis l'année passée au lycée, vers juin, avec un slim plutôt bleu moyen et ça passait nickel
J'aime bien en porter, enfin les escarpins, j'oserai pas, mais les bottes, beaucoup plus simple a porter, avec un talons stable, et plutôt épais de 5 7 cm, j'adhère
En été, j'aime bien les compensés
D'ailleurs, j'en ai mis l'année passée au lycée, vers juin, avec un slim plutôt bleu moyen et ça passait nickel
Someday_- Indéracinable
Pour moi, les talons c'est l'étape "obligée" vu ma taille ... 1m55 .
Je les prends pas trop grands, moins de 10cm. Mais moi aussi j'ai vraiment l'impression qu'on me regarde, surtout avec le bruit. J'suis sûre que les gens se disent "ouah, comment elle s'y croit celle-là, elle sait même pas marcher avec en plus".
Je les prends pas trop grands, moins de 10cm. Mais moi aussi j'ai vraiment l'impression qu'on me regarde, surtout avec le bruit. J'suis sûre que les gens se disent "ouah, comment elle s'y croit celle-là, elle sait même pas marcher avec en plus".
Blondiiie.- Atome
~ Apple ~: lol je fais une photo ce soir et je la mets dès demain.30euros chez quelle, jai craqué mais je sais pas si j'oserais
candela- Atome
J'aime bien mettre des talons de temps en temps . J'en ai des rouges d'environ ... 5/6 cm, et des noir d'environ 7 cm .
Et je trouve ça classe, et puis ça va avec tous les style hein, mais c'est pas pour autant que je les met plus souvent que mes vieilles converses ou mes vans .
Après en ce qui concerne la morphologie, quand je les met ça me donne une taille d'entre 1m74 a 1m76, ca va c'est pas trop choquant (puis j'ai pas mal d'amis grand ) . Puis ça affine les jambes, j'aime bien .
Et je trouve ça classe, et puis ça va avec tous les style hein, mais c'est pas pour autant que je les met plus souvent que mes vieilles converses ou mes vans .
Après en ce qui concerne la morphologie, quand je les met ça me donne une taille d'entre 1m74 a 1m76, ca va c'est pas trop choquant (puis j'ai pas mal d'amis grand ) . Puis ça affine les jambes, j'aime bien .
Dernière édition par MightyOpium le 06.02.09 19:12, édité 2 fois
Je peux pas. Si je mets des talons plus de 10mn j'ai les pieds en feu. Et déjà qu'en baskets j'ai l'impression de marcher bizarrement, avec des talons je vous dis pas. J'ai vraiment l'impression de marcher comme une handicapée.
C'est con, parce que vraiment je trouve ça super sex' une femme en talon... Mais je n'ai pas assez de volonté pour souffrir à ce point là juste pour être un peu plus sex' ou plus élégante
C'est con, parce que vraiment je trouve ça super sex' une femme en talon... Mais je n'ai pas assez de volonté pour souffrir à ce point là juste pour être un peu plus sex' ou plus élégante
Invité- Invité
Milaïa a écrit:Je peux pas. Si je mets des talons plus de 10mn j'ai les pieds en feu. Et déjà qu'en baskets j'ai l'impression de marcher bizarrement, avec des talons je vous dis pas. J'ai vraiment l'impression de marcher comme une handicapée.
+1.
Ah si seulement je savais marcher avec des talons, ça serait top !
Greedy- Comité d'Animation
Moi aussi j'ai du mal avec les talons. Je trouve ça super beau mais je sais pas marcher avec. Je mets des 5-6 cm maxi. Et encore j'ai mal aux pieds.
J'ai 2 paires d 'escarpins que je mets assez souvent, et une autre avec laquelle je ne peux vraiment pas marcher, avec des talons aiguilles (je vais m'en remettre elle ont coûté 12 ou 14 euros je sais plus, mais ça fait chier quand même).
J'ai 2 paires d 'escarpins que je mets assez souvent, et une autre avec laquelle je ne peux vraiment pas marcher, avec des talons aiguilles (je vais m'en remettre elle ont coûté 12 ou 14 euros je sais plus, mais ça fait chier quand même).
Šlechtična- Belle Plante
Plus jeune, ça me gênait un peu parce que je mesure déjà dans les 1m80, puis j'ai commencé à m'y mettre, et maintenant j'en porte assez souvent. J'ai jamais été plus loin que les 10 cm, et j'y suis allé assez progressivement.
Et j'ai pas trop à m'en faire pour ce qui est de mon copain, avec ses 2m, j'ai de la marge !
Et j'ai pas trop à m'en faire pour ce qui est de mon copain, avec ses 2m, j'ai de la marge !
Invité- Invité
Mais, question pour celles qui sont habituées maintenant: moi ca me brule à mort sous le devant du pied... Ca vous faisait ca aussi? Et SURTOUT vous avez mit combien de temps pour vous y habituer ???
Invité- Invité
Je porte des talons tous les jours depuis un an environ. Avant, c'était pas tous les jours, mais très souvent et ce, depuis deux-trois ans environ.
J'ai du porter mes premiers talons tous petits en 6ème ou en 5ème, pour un mariage, ou l'été. mais c'était jamais plus de deux centimètres. J'en porte vraiment seulement depuis trois ans.
J'avoue, j'adore les talons ! D'autant plus que je ne suis pas très grande (1m62) donc, ça m'alonge, et puis je marche mieux avec. Et je me sens plus féminine. En revanche, je ne suis pas super tolérante et j'avoue avoir du mal avec les filles qui font plus d'1m75 mais qui portent quand même de très hauts talons. Je comprends bien qu'elles veulent aussi en porter, mais je trouve ça moche et très hautain finalement (mais ça doit etre mon côté jaloux qui ressort).
Milaïa : Au départ, t'as mal aux pieds, surtout si tu commences avec de hauts talons et une journée où tu marches longtemps. Personnellement, j'ai plus du tout mal avec des chaussures à talon, je suis habituée, je pense, mais je ne me risque pas des 10 cm, si je sais que je vais marcher bcp, et vite. Mais sinon, des petits talons de quelques centimètres, pour être honnête, je ne les sens plus.
J'ai du porter mes premiers talons tous petits en 6ème ou en 5ème, pour un mariage, ou l'été. mais c'était jamais plus de deux centimètres. J'en porte vraiment seulement depuis trois ans.
J'avoue, j'adore les talons ! D'autant plus que je ne suis pas très grande (1m62) donc, ça m'alonge, et puis je marche mieux avec. Et je me sens plus féminine. En revanche, je ne suis pas super tolérante et j'avoue avoir du mal avec les filles qui font plus d'1m75 mais qui portent quand même de très hauts talons. Je comprends bien qu'elles veulent aussi en porter, mais je trouve ça moche et très hautain finalement (mais ça doit etre mon côté jaloux qui ressort).
Milaïa : Au départ, t'as mal aux pieds, surtout si tu commences avec de hauts talons et une journée où tu marches longtemps. Personnellement, j'ai plus du tout mal avec des chaussures à talon, je suis habituée, je pense, mais je ne me risque pas des 10 cm, si je sais que je vais marcher bcp, et vite. Mais sinon, des petits talons de quelques centimètres, pour être honnête, je ne les sens plus.
Sorose- Ex-membre des comités
Milaïa a écrit:Mais, question pour celles qui sont habituées maintenant: moi ca me brule à mort sous le devant du pied... Ca vous faisait ca aussi? Et SURTOUT vous avez mit combien de temps pour vous y habituer ???
10cm... une aprèm et je suis habituée. =D
J'ai plus mal ni rien, c'est un peu fou d'ailleurs.. J'dois avoir des gènes de mes deux grands mères, genres les pieds directement adaptés! xD
Hindy_/*- Petite graine
Moi j'ai pas eu autant de chance qu'Hindy ! En fait j'ai commencé par 2-3cm puis, j'ai augmenté petit à petit. Et là, j'en mets de 10 cm, sans problèmes.
Mais mes copines " débutantes ", mettent les petits coussinets qui se vendent un peu partout maintenant, et apparemment ça marche très très bien!
Donc peut-être que tu pourrais essayer ? Parce que ça se met justement au niveau du devant du pied, donc là où ça brûle pour toi !
Mais mes copines " débutantes ", mettent les petits coussinets qui se vendent un peu partout maintenant, et apparemment ça marche très très bien!
Donc peut-être que tu pourrais essayer ? Parce que ça se met justement au niveau du devant du pied, donc là où ça brûle pour toi !
Invité- Invité
Haaaaaaaaaaan!!! Ouais carrément!!! Merci Tallullah!! Dès que je peux je fonce en acheter
Invité- Invité
Hindy_/* a écrit:Milaïa a écrit:Mais, question pour celles qui sont habituées maintenant: moi ca me brule à mort sous le devant du pied... Ca vous faisait ca aussi? Et SURTOUT vous avez mit combien de temps pour vous y habituer ???
10cm... une aprèm et je suis habituée. =D
J'ai plus mal ni rien, c'est un peu fou d'ailleurs.. J'dois avoir des gènes de mes deux grands mères, genres les pieds directement adaptés! xD
Cette chance, moi j'ai plutot des pieds inadaptés à toutes nouvelles chaussures, alors j'vous explique pas le calvaire que j'vis quand j'veux changer de chaussures.
Sensorielle- Racine
En effet les "Shopping & Dancing" de Scholl sont nickels! J'en ai pour mes santiags, qui sont autrement douloureuses et bref, c'est tops!
Hindy_/*- Petite graine
jsuis contente, les chaussures que je vous ai montrer vous plaisent.sa me rassure car ma mère m'a dit qu'elles fesaient pouf pouf.après, avec, faudrat pas que je mette de jupes courtes ou de décoletés.
candela- Atome
joliejolielolie : J'suis jalouse elles sont trop belles tes chaussures
Myrtille- Comité d'Animation
Des coussinets ? Ca existe ça ? Tien, faudra que je m'en achète !
Šlechtična- Belle Plante
1-2 ans. Avant j'avais TOUT le temps des ampoules, et pas des petites. Je ne mettais des talons que pour sortir en boite, et j'avais toujours des ballerines dans mon sac. Maintenant ça va, j'ai plus rien, je crois que mes pieds ce sont habituésMilaïa a écrit:Mais, question pour celles qui sont habituées maintenant: moi ca me brule à mort sous le devant du pied... Ca vous faisait ca aussi? Et SURTOUT vous avez mit combien de temps pour vous y habituer ???
Blondiiie.- Atome
Jtaimeuh: merci miss! si tu les cherches, elles sont sur quelle.fr a 38euros 99.aussi belles en vrai qu'en photo.
candela- Atome
Tiens aujourd'hui ils ont fait un mini reportage sur les talons dans 100% mag ! Style il y avait un DVD avec des exercices à faire pour apprendre à marcher avec des talons
Salakis- Belle Plante
Ça doit être marrant.
Par contre la mousse là, ça a l'air bien ! Parce que moi avec mes bottes je souffre au bout des pieds. Ça me brule à fond.
Par contre la mousse là, ça a l'air bien ! Parce que moi avec mes bottes je souffre au bout des pieds. Ça me brule à fond.
Invité- Invité
Pareil quand je mets des talons toutes la journée à la fin ça me brule trop sous les pieds à la plante!
Shiny a écrit:Pareil quand je mets des talons toutes la journée à la fin ça me brule trop sous les pieds à la plante!
+1 !! ça me brule trop aussi !
Invité- Invité
Salakis a écrit:Tiens aujourd'hui ils ont fait un mini reportage sur les talons dans 100% mag ! Style il y avait un DVD avec des exercices à faire pour apprendre à marcher avec des talons
Je l'ai vu aussi. Genre il y a des filles de 13-14 ans qui passent des après-midi dans les magasins de chaussures juste pour essayer celles qui ont les plus hauts talons de la boutique et se prendre en photo avec
Šlechtična- Belle Plante
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3