Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 50 Invités Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Sortir à Toulouse
+12
Lµnatiqu3
Casusbelli
Arcane
Farewell
Artefact.
Luana
Beyondzewords
lisa-loup
Leelah _
Blow.
NewSlang
Poivrette
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sortir à Toulouse
Le Arum.café pour le côté branché tout rose et les boissons sucrées hyper bonnes (et les plats aussi!). A proximité de St George.
Sunsh- Administratrice
C'est le Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse, d'aujourd'hui jusqu'à dimanche, au Parc des Expositions.
Casusbelli- Administratrice
Demain matin, c'est le Marathon de Toulouse, avec tout un tas d'animations prévues : le programme est ici.
Greedy- Comité d'Animation
c'est quoi les dates exactement? et on y va en vaion?bus?c'est libre une fois sur place ou il faut suivre le troupeau? et enfin: c'est où en Italie?
Lµnatiqu3- Belle Plante
Salon du bien-être et de la Femme au parc des expos à Toulouse ce week-end.
Stands ecolos/ déco, commerce équitable, soins en tout genre...
(je serais surement à un stand en plus, mais pas sûr ça dépend de ma belle-mère si elle a besoin d'aide ou pas)
Stands ecolos/ déco, commerce équitable, soins en tout genre...
(je serais surement à un stand en plus, mais pas sûr ça dépend de ma belle-mère si elle a besoin d'aide ou pas)
Sunsh- Administratrice
Je cherche un restau (pas trop cher s'il vous plaît) pour demain midi. Quelqu'un aurait une idée ?
S'il y a des encore des Toulousaines : je voudrais tous les bons plan pour un week end à Toulouse s'il vous plait Les trucs à faire, visiter, manger, les salons en cours...
@Cerise : L'article de Sunsh sur Toulouse devrait déjà te donner quelques idées.
Après, tout dépend de ce qui t'intéresse ! Il y a des musées avec des collections de diverses époques, le muséum d'histoire naturelle, la Cité de l'Espace, etc... La basilique Saint Sernin est un incontournable à mon avis, et puis toutes les petites rues entre la place du Capitole et la Garonne.
Voilà un lien sur les expos en cours.
Si tu es en voiture, tu peux aussi te balader dans la campagne alentour.
Après, tout dépend de ce qui t'intéresse ! Il y a des musées avec des collections de diverses époques, le muséum d'histoire naturelle, la Cité de l'Espace, etc... La basilique Saint Sernin est un incontournable à mon avis, et puis toutes les petites rues entre la place du Capitole et la Garonne.
Voilà un lien sur les expos en cours.
Si tu es en voiture, tu peux aussi te balader dans la campagne alentour.
Merci beaucoup pour ta réponse ! J'avais complétement oublié l'article de Sunch ( désolée ) ça m'a bien aidé de le relire !
Des resto à conseiller pour manger un bon cassoulet ( oui nous quand on visite on fait les vrais touristes ) ?
Des resto à conseiller pour manger un bon cassoulet ( oui nous quand on visite on fait les vrais touristes ) ?
Pour ce qui est du cassoulet, à vrai dire, j'en sais rien. lol
Mais je pense que ça dépend fortement de ton budget !
Deux restaurants que j'ai bien aimés récemment (pas forcément donnés par contre, mais le plat est copieux) : Les copains d'abord et Monsieur Georges. Cuisine traditionnelle "revisitée". Le premier, c'est le resto préféré de Johnny à Toulouse (j'étais assise sous son autographe), ça peut pas être mauvais... J'ai pas goûté leur cassoulet par contre.
Mais je pense que ça dépend fortement de ton budget !
Deux restaurants que j'ai bien aimés récemment (pas forcément donnés par contre, mais le plat est copieux) : Les copains d'abord et Monsieur Georges. Cuisine traditionnelle "revisitée". Le premier, c'est le resto préféré de Johnny à Toulouse (j'étais assise sous son autographe), ça peut pas être mauvais... J'ai pas goûté leur cassoulet par contre.
Sympas les infos Casusbelli !
Je te conseille @Cerise de regarder sur Internet.
Du cassoulet ? Dur à dire mais il y a des restos sympas (sans cassoulet) comme le picotin (où on y mange avec les doigts) ou le May au centre-ville. Tu pourras y manger du canard (magret, gésiers...). Ou encore l'âne qui tousse (mais plus cher que le May). Sinon il y a aussi un restaurant à l'ambiance médiévale qui n'est pas trop mal : L'auberge du tranchoir.
Je te conseille @Cerise de regarder sur Internet.
Du cassoulet ? Dur à dire mais il y a des restos sympas (sans cassoulet) comme le picotin (où on y mange avec les doigts) ou le May au centre-ville. Tu pourras y manger du canard (magret, gésiers...). Ou encore l'âne qui tousse (mais plus cher que le May). Sinon il y a aussi un restaurant à l'ambiance médiévale qui n'est pas trop mal : L'auberge du tranchoir.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2