Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 25 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Et Facebook alors ?
+157
Coralie.
Luminou
Yo
Exode
Karolyn_
Joleane
Greedy
Chill
Khiera
greymalkin
-Armani-addict-
Elynx
AgainAgain
Sound
Haria.
Obviously*
Rookie
Odelie
Quinn
Stormy
Ydessa
Someday_
Seifenblase
Spira
virg2659
Valkyrja
May-Toffee
Narcisse
-Emma-
Oasis
Flip Flap`
Punkt
nebulae
Météore
Artémise
Bereen
rocket
Wisteria
Adalie
Sorose
anticonstitutionnellement
Sensorielle
Light
AzaRose
Mondaye
effet-ralgan
Para-dox
Tagada_les_fraizzz
Leela
Jean
SecretlySheCries
Jelina
Emee
Gatsby
Lithium
Guarana
Lily
Luana
Sugarfall
L U L A
Adolescence
O`lynn
Mayahuel
Ephémère
Angelessia
Shelly
Havaïanas
Cesse
Freakum
Deliyah
Hope
Ampholyte
Sandra50
Šlechtična
Alira
Pandore
Dakota
Arcane
Blablabla-
NewSlang
Naynay
Shiny
Mrs.Kellogs
Farewell
Nutella-fee
Cléophée
Sunsh
Doonys
Casusbelli
Hailey
Myrtille
Dawn
dolcevita
Hypomis
Guffaw
Bulle
Darkshines
Sunrise
* Ice *
Violet
spruce-maid
Democrazy
lucy-in-the-sky
Akiko
Antika
Beyondzewords
sarahdu08
LOr*
Dreamangel
Salakis
Arthemesia
Oxygen
In_uter0
Blow.
Minh
Conformiste excentrique
Sagesse
Inwee
Charlie
Raspberry_Queen
Watkins
Freedom
Ysatis
_closedheart
Kaya
Greta
Angyduxi
Leeloo.
Moonlight_
xClémichouu
Addison
lujael
Orgasmique
Lµnatiqu3
mimipouce
Snow
Eureka
Cacahuète
24roses
Tasha
Reykjavik
Prettylove
-pentatonic-
PrettY-Attitude
Flash
Diabolo
Sweetblush
Victims_of_Love
Runaway
Serenade
Ran-Neechan
Lee
in_yours_dreams
*Scintillance*
Inelegance
Little_Red_Girl
161 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Et Facebook alors ?
K-ReL ` a écrit:J'ai installé l'option"on s'en fout"
Ca marche vraiment alors ? o.ö :paspossible:
Moi, je croyais que c'etait comme toutes ses fonctions "voir qui regarde le plus votre profil", "mettre de la couleur sur son profil" mais c'est cool que ca marche!! D'ailleurs, jvais aller sur facebook pour essayer d'avoir l'option.
Sinon, j'ai arrete farmville. Les vaches, les canards et les plantes, c'est plus mon truc. :paspossible:
Nutella-fee- Petite graine
K-ReL ` a écrit:J'ai installé l'option"on s'en fout"
Oh, comment t'as fait ?
Dakota- Belle Plante
Ahah, ca y est, je peux retourner sur FB apres avoir installe un "truc-bidule"... Le premier truc que j'ai fait c'est remettre les anciens parametres de securite et c'est bon.
Ydessa- Petite graine
Facebook, tout comme MSN et autres reseaux "sociaux" c'est la merde en fait.
Y a un mec qui etait dans ma classe en 3eme on etait grave potes, on s'est perdus de vue because on a pas choisi le meme lycée. Bref. Il m'ajoute, on parle, on rigole, on projette de se revoir etc .. Carrement on a presque fait une nuit blanche une fois sur msn
Le mec jle vois dans le bus, franchement j'etais trop contente de le revoir, il etait assis un peu loin mais quand il m'a vu jlui ai fais un grand sourire et tout.
Il m'a dit "ca va ?" mais genre comme si on se voyait tout les jours, avant de replonger dans son IPhone :paspossible: :paspossible:
Bref, jdescend du bus, il me sms "ouais dsl, j'etais trop fatigué, jsuis trop content de t'avoir vu" etc nan mais . J'ai repondu "LOL", plus rien depuis
Bref c'est qu'un exemple parmis tant d'autres, c'est trop abusé. Jtrouve ca nul. Jsais pas moi, c'est comme les gens que tu croises, ils te disent "ouais passe ton msn, on va discuter ca fait longtemps". Bah jsais pas moi, allons boire un café, viens on mange ensemble un de ces quatres.. nan ? Pfff
Y a un mec qui etait dans ma classe en 3eme on etait grave potes, on s'est perdus de vue because on a pas choisi le meme lycée. Bref. Il m'ajoute, on parle, on rigole, on projette de se revoir etc .. Carrement on a presque fait une nuit blanche une fois sur msn
Le mec jle vois dans le bus, franchement j'etais trop contente de le revoir, il etait assis un peu loin mais quand il m'a vu jlui ai fais un grand sourire et tout.
Il m'a dit "ca va ?" mais genre comme si on se voyait tout les jours, avant de replonger dans son IPhone :paspossible: :paspossible:
Bref, jdescend du bus, il me sms "ouais dsl, j'etais trop fatigué, jsuis trop content de t'avoir vu" etc nan mais . J'ai repondu "LOL", plus rien depuis
Bref c'est qu'un exemple parmis tant d'autres, c'est trop abusé. Jtrouve ca nul. Jsais pas moi, c'est comme les gens que tu croises, ils te disent "ouais passe ton msn, on va discuter ca fait longtemps". Bah jsais pas moi, allons boire un café, viens on mange ensemble un de ces quatres.. nan ? Pfff
Bereen- Vieille branche
Je m'y suis inscrite par curiosité, il y a un petit moment de cela... (ca doit bien faire dans les 1an et demi). Et je passe TROP de temps dessus, c'est pas bien.
Au début, j'appréciais vraiment, on avait les vrais potes en amis, on partageait les photos... Maintenant, c'est de l'espionnage (tu as vu avec qui X est en couple?), de la surenchère (Z. a 987 amis), du ridicule (D. a adhéré à "LA MUSIIK C TOUTE MA VII <3", "JP3uxX pas viiivre S4ns toii <3", et j'en passe)
Malgré tout, j'ai retrouvé des gens que je n'avais plus vu depuis 10 ans (et que je vois en vrai et avec qui je parle, sisi), ca me permet de garder le contact avec des gens qui viennent de loin, que j'ai pas l'occasion de voir, ca me permet de voir les photos de soirées et de partager des certaines photos avec certains amis...
Mes amis doivent être décus de mon profil, après être passé par la phase "je-met-toute-ma-life-dessus", j'ai tout supprimé, et ca ressemble presque à une page blanche (ou comment arrêter au maximum de divulger sa vie sur le net)
Au début, j'appréciais vraiment, on avait les vrais potes en amis, on partageait les photos... Maintenant, c'est de l'espionnage (tu as vu avec qui X est en couple?), de la surenchère (Z. a 987 amis), du ridicule (D. a adhéré à "LA MUSIIK C TOUTE MA VII <3", "JP3uxX pas viiivre S4ns toii <3", et j'en passe)
Malgré tout, j'ai retrouvé des gens que je n'avais plus vu depuis 10 ans (et que je vois en vrai et avec qui je parle, sisi), ca me permet de garder le contact avec des gens qui viennent de loin, que j'ai pas l'occasion de voir, ca me permet de voir les photos de soirées et de partager des certaines photos avec certains amis...
Mes amis doivent être décus de mon profil, après être passé par la phase "je-met-toute-ma-life-dessus", j'ai tout supprimé, et ca ressemble presque à une page blanche (ou comment arrêter au maximum de divulger sa vie sur le net)
Light- Vieille branche
Les filles, j'en appelle à votre créativité! Je voudrais renommer le groupe de GB sur Facebook.
Pour l'instant c'est "La communauté des gb sur fb"
Quelles sont vos suggestions? (un truc marrant, passe partout etc..)
MERCI d'avance !!
Pour l'instant c'est "La communauté des gb sur fb"
Quelles sont vos suggestions? (un truc marrant, passe partout etc..)
MERCI d'avance !!
Spira- Indéracinable
Bon ben tu l'as mis en secret finalement, ce qui me convient très bien !
(Ps : sinon j'avais suggéré Grenouilles Baveuses (GB) comme l'avait mentionné une GB quelque part)
A votre avis, info ou intox ? En avez-vous entendu parler ?
Automation Block
(Ps : sinon j'avais suggéré Grenouilles Baveuses (GB) comme l'avait mentionné une GB quelque part)
A votre avis, info ou intox ? En avez-vous entendu parler ?
Automation Block
Greedy- Comité d'Animation
Moi j'ai fais ce qu'il disait de faire mais sinon je sais pas trop quoi penser... Ça me fait flipper les trucs comme ça
Oasis- Vieille branche
Moi je ne l'ai pas fais, c'est bizarre je trouve.
Et sinon j'ai toujours pas la nouvelle interface, c'est bizarre.
Et sinon j'ai toujours pas la nouvelle interface, c'est bizarre.
Invité- Invité
J'ai testé mais ça m'a mis "aucun résultat", je trouve ça bizarre, j'en avais jamais entendu parler avant en tout cas.
Sinon moi non plus j'ai toujours pas la nouvelle interface facebook, ni mon chéri d'ailleurs.
Sinon moi non plus j'ai toujours pas la nouvelle interface facebook, ni mon chéri d'ailleurs.
Peepholee a écrit:
Soyons pas trop pressé, apparemment tout le monde dit que c'est du caca x)
Invité- Invité
Comme à chaque fois que ça change de toute façon !! x)
Je la trouve sympa personnellement.
Je la trouve sympa personnellement.
NewSlang- Vieille branche
Le groupe des GB il est caché ou pas ?
Je voudrais bien m'y inscrire mais j'aurais peur de me faire démasquer...
Je voudrais bien m'y inscrire mais j'aurais peur de me faire démasquer...
Šlechtična- Belle Plante
Moi, je préférais avant mais bon, ça change pas trop en fait.
Pour le groupe GB, moi je trouvais bien comme il était, perso
Pour le groupe GB, moi je trouvais bien comme il était, perso
Stormy- Administratrice
Moi jl'ai pas le nouveau facebook..Ca m'enerve meme s'il y a 99% de chance que je m'en plaigne apres et que je crie au scandale : je suiiiis curieuse, je veux voiiir le nouveau facebook.
Nutella-fee- Petite graine
Je ne l'ai toujours pas sur mon compte perso mais sur le compte de mon chat oui.
J'aime beaucoup personnellement, je trouve cette nouvelle interface très sympa
J'aime beaucoup personnellement, je trouve cette nouvelle interface très sympa
Invité- Invité
Moi aussi je trouve cette version beaucoup mieux que l'ancienne
Ca simplifie tout en plus
Ca simplifie tout en plus
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Je sais pas, j'accroche pas =/
Question d'habitude j'pense.
Question d'habitude j'pense.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Pfffff ça me tente de plus en plus j'avoue maiiiiiiiiiis....chaïpa.
Déjà je suis sûre que je vais pas avoir d'amis et puis ça fait looseuse de s'inscrire 2 an après tout le monde sérieux...même si mieux vaut tard que jamais !
Déjà je suis sûre que je vais pas avoir d'amis et puis ça fait looseuse de s'inscrire 2 an après tout le monde sérieux...même si mieux vaut tard que jamais !
Joleane- Vieille branche
Alleeeez Keandra, tu résisteras pas longtemps =D.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Keandra a écrit:Pfffff ça me tente de plus en plus j'avoue maiiiiiiiiiis....chaïpa.
Keandra!!! Je te comprends franchement, j'ai attendu aussi loooontemps avant de m'inscrire, parce que j'etais pas à l'aise avec l'idée que tout le monde voit des photos, ce dont je susi fan, etc etc et je pensais aussi avoir que trés peu d'amis, et puis j'ai été "obligé" de m'inscrire parce que j'ai fais pas mals de connaissances qui n'habitaient pas en France et donc là pour garder contact, facebook c'est quand meme formidable! Et puis les photos sil suffit de se détagguer, on peut regle rplein de parametres de confidentialités, et au final les amis ca monte petit à petit, au début t'en a 20 puis 20 puis aprés y a des demandes de gens d'engfance, ceux que tu rencontres durant l'années, etc et voilà
Invité- Invité
Keandra a écrit:Pfffff ça me tente de plus en plus j'avoue maiiiiiiiiiis....chaïpa.
Nan mais Keandra je suis trop comme toi, pas d'amis ça va être la loose et pareil je me réveille 5 ans après x)
On s'inscrit ensemble sinon? Ou pas
Sugarfall- Indéracinable
Puis ça va vite les amis...
Moi j'en ai 61 je trouve ça déjà énorme, pour l'ex associale que j'étais.
Et quand j'en vois qui en ont 400... :O
Moi j'en ai 61 je trouve ça déjà énorme, pour l'ex associale que j'étais.
Et quand j'en vois qui en ont 400... :O
Mais me tentez paaaaaas
Si quelque âme voudra bien de moi dans ses amis, je fais ma quête
Sugarfall : jte promet rien mais je vais y réfléchir et jte préviens
Ampho : d'un autre côté je pourrais plus souvent parler à M. ....
Si quelque âme voudra bien de moi dans ses amis, je fais ma quête
Sugarfall : jte promet rien mais je vais y réfléchir et jte préviens
Ampho : d'un autre côté je pourrais plus souvent parler à M. ....
Joleane- Vieille branche
Meuh non Keandra, c'est pas looser de s'inscrire maintenant, et mieux vaut tard que jamais . Sugarfall aussi, tu vas t'inscrire .
C'est marrant face comme site. Puis pour retrouver des gens, rester en contact avec d'autres, c'est clair que ça peut être super utile comme site.
C'est marrant face comme site. Puis pour retrouver des gens, rester en contact avec d'autres, c'est clair que ça peut être super utile comme site.
Jean- Ex-membre des comités
- Spoiler:
- Et moi je cherche une photo sympa pour le profil donc pas prête d'être inscrite x)
Sugarfall- Indéracinable
Ah moi aussi j'ai mis 4 plombes avant de me décider pour une photo!
Ca est j'ai déjà 15 amis depuis cette nuit, wouhouu
Ca est j'ai déjà 15 amis depuis cette nuit, wouhouu
Joleane- Vieille branche
Aaaaahahahaha les voilà vaincues.
Keandra, bah oui, voilà l'intérêt de facebook parlez à EUX .
Keandra, bah oui, voilà l'intérêt de facebook parlez à EUX .
Le groupe de GB est secret c'est bien ça ?
Dans ce cas quelqu'un pourrait-il m'inviter ?
Dans ce cas quelqu'un pourrait-il m'inviter ?
Joleane- Vieille branche
Bon bah j'y suis aussi x) j'ai cédé. J'ai deux amis
Je regarderais mieux demain !
Je regarderais mieux demain !
Sugarfall- Indéracinable
Par contre si seulement on pouvait faire comme sur msn : se mettre en hors ligne...
Joleane- Vieille branche
On peut ! Par contre, on peut pas voir qui est en ligne dans nos amis et on ne peut pas leur parler.
Si ça t'intéresse quand même il faut aller dans 'Discussion instantanée' puis 'Options' et 'Passer hors-ligne'.
Si ça t'intéresse quand même il faut aller dans 'Discussion instantanée' puis 'Options' et 'Passer hors-ligne'.
NewSlang- Vieille branche
Aaaaah cool merci ! Je sens que ça va révolutionner ma vie!
Joleane- Vieille branche
Le groupe Gb sur facebook c'est bien GB on FB.? Je vais faire ma demande j'espère que c'est ça Elodie A. Sinon j'avoue c'est de la folie cette nuit sans compté les GB, j'ai eu 15 demande d'amis dont certain que je connais pas... Merci au Gb qui m'ajoutent
Sugarfall- Indéracinable
Non je trouve pas le groupe =/ Ouiouijesuispasdouée
Edit : Ah si j'viens de trouver et de faire la demande ça y est.
Edit : Ah si j'viens de trouver et de faire la demande ça y est.
Invité- Invité
Coucou !
Alors pour le groupe de Gb sur Facebook, j'ai raccourci le nom. Maintenant c'est
"GB on FB".
Ce qui est beaucoup plus simple et surtout beaucoup plus passe partout...
Par contre, si vous faites une demande; précisez votre pseudo.. Et oui, je préfère savoir, pour qu'il n'y ait aucun intrus qui chercherait à savoir pourquoi l'on fait partie de ce groupe héhé
Alors pour le groupe de Gb sur Facebook, j'ai raccourci le nom. Maintenant c'est
"GB on FB".
Ce qui est beaucoup plus simple et surtout beaucoup plus passe partout...
Par contre, si vous faites une demande; précisez votre pseudo.. Et oui, je préfère savoir, pour qu'il n'y ait aucun intrus qui chercherait à savoir pourquoi l'on fait partie de ce groupe héhé
Spira- Indéracinable
Ah et j'ai oublié, le groupe est fermé, c'est à dire que chaque personne souhaitant y adhérer doit en faire la demande. Il n'est pas nécessaire de m'ajouter à vos amis pour que je vous y invite, vous faites simplement une recherche dans Facebook: "Gb on FB" et vous pouvez faire une demande pur en faire partie. (mais précisez moi votre pseudo)
Spira- Indéracinable
Abracadabrah_ a écrit:K-ReL ` a écrit:J'ai installé l'option"on s'en fout"
Oh, comment t'as fait ?
Je vois les citations toujours plus tard
& pour le coup , je sais plus !
en passant par une recherche google tu devrais trouver.
J'ai personalisé mon fb avec "social plus" qui est un genre de "msgplus"
- Spoiler:
Ouais mais du coup, quand tu mets On s'en fout sur le statut d'un de tes pote, il ne le voit pas lui si? S'il n'a pas installé l'option..
Jean- Ex-membre des comités
Ouais et c'est nul du coup.
Pareil pour "Social+" .. \=
Mais je comprends mieux ce qu'étaient tous ces signes/chiffres/lettres etc dans certains statuts fb. Je pigeais RIEN , j'pensais à un bug.
Le mieux serait que ce soit intégré directement dans fb. Que ça se banalise sans passer par l'adhésion à un truc et touça touça pour personnaliser nos comptes quoi.
Pareil pour "Social+" .. \=
Mais je comprends mieux ce qu'étaient tous ces signes/chiffres/lettres etc dans certains statuts fb. Je pigeais RIEN , j'pensais à un bug.
Le mieux serait que ce soit intégré directement dans fb. Que ça se banalise sans passer par l'adhésion à un truc et touça touça pour personnaliser nos comptes quoi.
Les groupes que je rejoint ne s'affichent plus dans mes actualités !
Joleane- Vieille branche
Question : si je rejoins "GB on FB" ça sera marqué sur les actualités de mon profil ?
Šlechtična- Belle Plante
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20