Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Et Facebook alors ?
+157
Coralie.
Luminou
Yo
Exode
Karolyn_
Joleane
Greedy
Chill
Khiera
greymalkin
-Armani-addict-
Elynx
AgainAgain
Sound
Haria.
Obviously*
Rookie
Odelie
Quinn
Stormy
Ydessa
Someday_
Seifenblase
Spira
virg2659
Valkyrja
May-Toffee
Narcisse
-Emma-
Oasis
Flip Flap`
Punkt
nebulae
Météore
Artémise
Bereen
rocket
Wisteria
Adalie
Sorose
anticonstitutionnellement
Sensorielle
Light
AzaRose
Mondaye
effet-ralgan
Para-dox
Tagada_les_fraizzz
Leela
Jean
SecretlySheCries
Jelina
Emee
Gatsby
Lithium
Guarana
Lily
Luana
Sugarfall
L U L A
Adolescence
O`lynn
Mayahuel
Ephémère
Angelessia
Shelly
Havaïanas
Cesse
Freakum
Deliyah
Hope
Ampholyte
Sandra50
Šlechtična
Alira
Pandore
Dakota
Arcane
Blablabla-
NewSlang
Naynay
Shiny
Mrs.Kellogs
Farewell
Nutella-fee
Cléophée
Sunsh
Doonys
Casusbelli
Hailey
Myrtille
Dawn
dolcevita
Hypomis
Guffaw
Bulle
Darkshines
Sunrise
* Ice *
Violet
spruce-maid
Democrazy
lucy-in-the-sky
Akiko
Antika
Beyondzewords
sarahdu08
LOr*
Dreamangel
Salakis
Arthemesia
Oxygen
In_uter0
Blow.
Minh
Conformiste excentrique
Sagesse
Inwee
Charlie
Raspberry_Queen
Watkins
Freedom
Ysatis
_closedheart
Kaya
Greta
Angyduxi
Leeloo.
Moonlight_
xClémichouu
Addison
lujael
Orgasmique
Lµnatiqu3
mimipouce
Snow
Eureka
Cacahuète
24roses
Tasha
Reykjavik
Prettylove
-pentatonic-
PrettY-Attitude
Flash
Diabolo
Sweetblush
Victims_of_Love
Runaway
Serenade
Ran-Neechan
Lee
in_yours_dreams
*Scintillance*
Inelegance
Little_Red_Girl
161 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Et Facebook alors ?
Moi j'ai que 2 contacts où il y a les numéros... Ce sont eux qui les ont mis quand ils se sont inscrits, ils sont pas dans mon portable...
Stormy- Administratrice
Ah bha moi y'a tous les contact de mon téléphone. Sans doutes parce que j'ai l'application fb sur mon BB.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Tagada_les_fraizzz a écrit:Ce matin je suis tombée sur ce statut :
ATTENTION
URGENT ! Les numéros de téléphone de tous vos contacts sont maintenant
sur FB! Allez en haut à droite de l'écran, cliquez sur Compte,
puis cliquez sur gérer la liste d'amis, puis aller à l'extrême gauche de
l'écran et cliquez sur Contacts. Tous les numéros de téléphone (
surtout GSM) sont publiés.S'il vous plaît repostez ceci sur votre
statut, afin que vos amis puissent modifier leurs paramètres et prévenir
les abus.Ce n'est pas un canular.
Allez voir par vous-même!!!
Et c'est vrai !!!! J'ai verifié et y'a tous les numero de mon téléphone avec le nom et tout. Genre y'a marqué "belle-maman" avec le numero.
Franchement je suis deg, je sais pas comment on peut enlever ça.
Je sais pas non plus comment supprimer tout ça .. J'ai un BB aussi.
Il me semble qu'il y avait un paramètre pour ça AVANT (j'me souviens avoir bidouillé)
De toute façon personne d'autre que moi ne peut voir ma liste d'ami. Donc ça me rassure un peu. Par contre si j'me fais pirater c'est mort.
Je suppose que c'est l'une des stupidités de la nouvelle version ..
NE SURTOUT PAS EFFACER AU CAS PAR CAS. Ca supprime AUSSI sur le téléphone. J'ai fait le test à l'instant.
Bon et à côté de la liste des numéros justement , je viens de découvrir qu'il y a un lien qui mène là.
https://www.facebook.com/contact_importer/remove_uploads.php?r=%2Fphonebook
Donc en fait y a moyen d'effacer.
Bon et à côté de la liste des numéros justement , je viens de découvrir qu'il y a un lien qui mène là.
https://www.facebook.com/contact_importer/remove_uploads.php?r=%2Fphonebook
Donc en fait y a moyen d'effacer.
Mais non mais ça c'est juste pour les gens qui ont choisi de mettre leur num sur leur profil ! Perso j'ai quasiment pas de numéros qui s'affichent, genre 7/8.
Jean- Ex-membre des comités
J'ai pas internet sur le téléphone mais j'avais vérifié aussi et ouais, y'a plein de numéros, même de gens qui ne sont pas mes amis oO. J'ai cherché dans paramètres de confidentialité mais j'ai rien vu.
Greedy- Comité d'Animation
Moi j'ai seulement les numéros des gens qui les ont mis sur leur profil facebook. Soit une 20ene parmis mes 300 amis.
Chill- Vieille branche
Punaise mais moi j'ai la total liste de mes contacts BB. Genre sur mon truc fb, y'a marqué "maman" "belle maman" "fillot" avec le numero a coté.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Tagada_les_fraizzz a écrit:Punaise mais moi j'ai la total liste de mes contacts BB. Genre sur mon truc fb, y'a marqué "maman" "belle maman" "fillot" avec le numero a coté.
T'as essayé de faire comme dans mon post précédent ?
J'ai zappé de dire que ça a marché sans soucis pour moi (ça n'm'a rien supprimé sur mon BB quoi)
ET SINON , j'ai vu sur "en ce moment" que certaines jouent aussi à sims social .
Le jeu plante chez vous aussi de temps à autre ? Genre au moins une fois quasi à chaque fois que vous y jouez ?
Je sais bien que c'est encore une bêta mais c'est relou.
Je beug aussi ! je pensais que c'était mon pc mais je vois que nan du coup ! C'est chiant, j'ai lâché l'affaire.
Invité- Invité
Je comprends plus rien aux paramètres de confidentialité.
Comment on fait du coup pour cacher notre mur ?
Invité- Invité
Honey a écrit:Je comprends plus rien aux paramètres de confidentialité.
Je crois qu'il faut tout mettre sur "amis" (ou sur "moi", si t'as pas envie que tes amis voient tout). Quand les gens ne sont pas tes amis, ils ont quand même un onglet "mur" mais ils ne peuvent rien voir dessus. J'ai pas trouvé mieux pour le moment.
Punkt- Atome
Putain pareil je comprend riennnnnnnnn. Ils ont tout enlevé quoi, j'avais des gens bloqués pour mon mur et là du coup c'est retiré, j'arrive pas à trouver..
Invité- Invité
Je doute que beaucoup de filles deviennent fan de cette page vu que Gb est genre un peu "intime", un coin secret pour certaines, donc le dévoiler à tous ces contacts facebook...!
Ouai c'est clair, j'ai pas trop envie que mes contacts voient cette page x) Sinon mettre ce genre d'actualité sur l'autre page "secrète " ..
Invité- Invité
Euh à ouais là je suis pas du tout d'accord par contre.
Y'a un lien vers la vidéo que j'ai faite: "Métier de GB : Luana, assistante de français en angleterre"
Je suis pas trop chaud de ça...
Au moins virez les liens vers les vidéos quoi...
Là tout le monde peut savoir que je suis Luana -___-
Y'a un lien vers la vidéo que j'ai faite: "Métier de GB : Luana, assistante de français en angleterre"
Je suis pas trop chaud de ça...
Au moins virez les liens vers les vidéos quoi...
Là tout le monde peut savoir que je suis Luana -___-
Je n'ai pas trop envie que mes contacts puissent voir cette page.
Et l'idée d'Eïdole est pas mal. Mettre ce type d'actualité sur la page privée serait mieux.
Et l'idée d'Eïdole est pas mal. Mettre ce type d'actualité sur la page privée serait mieux.
Invité- Invité
J'aime pas mais alors pas DU TOUT ca, enfin ok il faut de la visibilité, mais la c'est trop, quoi. Comme disait Luana, si on part comme ca ca va devenir un forum tellement populaire que les habituées ne posteront plus, parce qu'elles auront peur.
"si on part comme ca ca va devenir un forum tellement populaire que les habituées ne posteront plus, parce qu'elles auront peur." ???? Bon faut peut être pas pousser non plus, faut pas oublier qu'à la base le forum n'est pas privé, qu'on est sur internet et qu'à partir du moment où on poste, n'importe qui peut nous lire. Et ça ne concerne que moi mais si GB venait à être un forum suuuuuper populaire, ça ne m'empêcherait pas de poster, je vois pas pourquoi ça "ferait peur" d'ailleurs ?
Luana, je te prenais en exemple parce que si le lien persistait, qu'on te liait à GB aussi "publiquement", tu n'aurais pas apprécié, et tu aurais peut etre moins posté, ou eu peur de poster parce que justement, n'importe qui aurait pu savoir que tu étais Luana.
C'est ce que je comprends dans ton message.
Et oui Lenaig, je sais que c'est public, mais entre savoir que n'importe qui peut lire les posts de "May-Toffee", et savoir que mes amis / collegues peuvent savoir que je suis May-Toffee, ou que je poste sur GB, c'est totalement différent.
Voilà, après du coup je choisis de ne pas aimer, chacun fait comme il veut, comme il pense, hein.
C'est ce que je comprends dans ton message.
Et oui Lenaig, je sais que c'est public, mais entre savoir que n'importe qui peut lire les posts de "May-Toffee", et savoir que mes amis / collegues peuvent savoir que je suis May-Toffee, ou que je poste sur GB, c'est totalement différent.
Voilà, après du coup je choisis de ne pas aimer, chacun fait comme il veut, comme il pense, hein.
Je suis d'accord avec May pour le coup, je me fiche que les gens lisent puisque j'utilise un pseudo, ils ne me connaissent pas, mais par contre qu'on puisse m'associer à lui ça me dérange, et ce serait même clair que je ne viendrais plus poster et que j'effacerai mes anciens posts et mon profil...
Pourtant je ne crois pas être une dingue de la confidentialité, mais je fais généralement attention à ne pas délivrer trop de choses personnelles à propos de moi, je songe même à remanier mon compte facebook afin que n'apparaisse plus mon nom mais un pseudonyme. Tout ça pour dire que pour moi GB c'est confidentiel, c'est anonyme, et si ça ne doit plus l'être ça me dérange...
Pourtant je ne crois pas être une dingue de la confidentialité, mais je fais généralement attention à ne pas délivrer trop de choses personnelles à propos de moi, je songe même à remanier mon compte facebook afin que n'apparaisse plus mon nom mais un pseudonyme. Tout ça pour dire que pour moi GB c'est confidentiel, c'est anonyme, et si ça ne doit plus l'être ça me dérange...
Narcisse- Indéracinable
Mais là en l'occurance, ce sont juste les articles qui sont publiés sur la page facebook. Je comprends Luana vu qu'elle a participé à un article, qu'elle apparait clairement dedans, mais à part ça, je ne vois pas comment on peut faire le lien directement avec vous autres (et moi) à partir de cette page si vous ne la rejoignez pas.
C'est biz, je me sens un peu incomprise pour le coup.
C'est biz, je me sens un peu incomprise pour le coup.
Si tous les articles sont marqués, ca doit comprendre les GB du mois, les reportages de vacances etc ...
Donc n'importe qui verra l'article de Sunsh sur Madère saura qu'elle est Sunsh, et pareil pour les GB du mois.
Donc n'importe qui verra l'article de Sunsh sur Madère saura qu'elle est Sunsh, et pareil pour les GB du mois.
Ouai je ne vois pas le soucis, vous ne rejoignez pas le page et puis voilà ! Puis je pense que cette page ne sera pas très utile au final parce que la plupart d'entre nous ne la rejoindra pas il me semble..
Moi du moment que ma vidéo métier n'apparait pas dans cette page ça me dérange pas. Comme Luana, ça m'aurait vraiment dérangé.. =/
Edit: ah ouai, j'avais pas pensé aux articles de Gb du mois... Mais les autres articles il y a juste le pseudo de mentionné donc bon, s'il n'y a pas de photos on ne pourra pas faire le rapprochement..
Moi du moment que ma vidéo métier n'apparait pas dans cette page ça me dérange pas. Comme Luana, ça m'aurait vraiment dérangé.. =/
Edit: ah ouai, j'avais pas pensé aux articles de Gb du mois... Mais les autres articles il y a juste le pseudo de mentionné donc bon, s'il n'y a pas de photos on ne pourra pas faire le rapprochement..
Invité- Invité
Ouais ok pour les articles genre gb du mois/gb potes/interviews métier, je comprends. Mais celui des vacances de Sunsh, je trouve ça un peu tiré par les cheveux, n'importe quelle gb aurait pu aller à Madère passer ses vacances, il n'y a pas de photo la représentant.
Comme l'a dit Eïdole de toute manière le débat n'a pas trop d'importance vu que la page ne compte qu'un fan et qu'elle va surement se perdre dans les méandres de facebook. (en cherchant glory box, je n'ai même pas réussi à retrouver cette fan page donc pour être cachée, elle l'est).
Comme l'a dit Eïdole de toute manière le débat n'a pas trop d'importance vu que la page ne compte qu'un fan et qu'elle va surement se perdre dans les méandres de facebook. (en cherchant glory box, je n'ai même pas réussi à retrouver cette fan page donc pour être cachée, elle l'est).
C'est pas si tiré par les cheveux que ça, dans le sens où si quelqu'un croit reconnaitre son écriture, ou ses avis, elle recherche un peu sur cette fameuse "sunsh-holi" et elle peut parfaitement tomber sur des photos, des récits.
Bref le débat semble ne pas avoir lieu d'être, puisqu'en effet, cette page n'intéresse pas grand monde.
Bref le débat semble ne pas avoir lieu d'être, puisqu'en effet, cette page n'intéresse pas grand monde.
Mais les filles, j'aime bien votre façon de dire "je suis pas d'accord", comme si vous aviez votre mot à dire, c'est marrant.
Les articles sur les GB ne sont pas postés sur la page, celui de Luana c'est une erreur, on va l'enlever, (et en même temps pour aller le chercher faut se taper 2 ou trois actualisations de page facebook, et Luana c'est pas non plus la star de l'hollywood, chill) pour le reste, votre seul pouvoir de décision c'est "je décide d'aimer, ou pas". Le reste, c'est pas de votre ressort, désolée. Du coup ne gaspillez pas votre salive, le débat est clos.
Les articles sur les GB ne sont pas postés sur la page, celui de Luana c'est une erreur, on va l'enlever, (et en même temps pour aller le chercher faut se taper 2 ou trois actualisations de page facebook, et Luana c'est pas non plus la star de l'hollywood, chill) pour le reste, votre seul pouvoir de décision c'est "je décide d'aimer, ou pas". Le reste, c'est pas de votre ressort, désolée. Du coup ne gaspillez pas votre salive, le débat est clos.
Khiera- Fondatrice
Ah bon je suis pas une star? Je suis déçue là!
Ceci dit, sur mon ordi y'avait pas besoin d'actualiser 2/3 fois pour voir l'article sur moi, j'étais sur la page principale (en fin de page oui c'est vrai mais j'y étais quand même). Et je trouve ça tout à fait normal de pas avoir envie d'afficher ma vidéo avec mon pseudo sur facebook.
Donc merci de faire ou d'avoir fait le nécessaire.
(Et le "je suis pas du tout d'accord" c'est uniquement en rapport avec le lien de ma vidéo.)
Ceci dit, sur mon ordi y'avait pas besoin d'actualiser 2/3 fois pour voir l'article sur moi, j'étais sur la page principale (en fin de page oui c'est vrai mais j'y étais quand même). Et je trouve ça tout à fait normal de pas avoir envie d'afficher ma vidéo avec mon pseudo sur facebook.
Donc merci de faire ou d'avoir fait le nécessaire.
(Et le "je suis pas du tout d'accord" c'est uniquement en rapport avec le lien de ma vidéo.)
Mais ce que je comprend pas, c'est que si on tape "Glory box" on a notre wordpress, donc les articles, donc les gb, non ?
Pas de problème Luana, appelle moi Nestor hein, fais toi plaiz .
Adolescence : Oui oui. Cherche pas à comprendre honnêtement, c'est un débat sans fin.
Adolescence : Oui oui. Cherche pas à comprendre honnêtement, c'est un débat sans fin.
Khiera- Fondatrice
Edit Khiera : évite la provocation stp.
Edit Luana: Ah donc il y a que toi qui a le droit de provoquer en fait. Ok.
Edit Luana: Ah donc il y a que toi qui a le droit de provoquer en fait. Ok.
Facebook, j'y passe 2 minutes histoire de voir les news mais pas plus que ça.. ça me sert surtout à communiquer avec mes amis (plus pratique que les e-mails pour organiser les soirées)...
Vous avez entendu de la menace des anonymus sur facebook ?? il voudrait attaquer le site le 5 novembre prochain car ce dernier ne respecterais pas nos informations personnelles et il les vendrait à des sociétés commerciales ou autres organisations....
Vous avez entendu de la menace des anonymus sur facebook ?? il voudrait attaquer le site le 5 novembre prochain car ce dernier ne respecterais pas nos informations personnelles et il les vendrait à des sociétés commerciales ou autres organisations....
L U L A- Atome
Vous aussi vous avez le nouveau FB ??
Non parce que je n'ai aucune idée de ce que j'ai bien pu activer pour avoir cette nouveauté...
Non parce que je n'ai aucune idée de ce que j'ai bien pu activer pour avoir cette nouveauté...
Joleane- Vieille branche
Y avait rien à activer pour cette nouveauté, ils te l'imposent dans ta tronche, que tu le veuilles ou non x)
Si on bloque une personne, est-ce qu'elle peut quand même voir nos publications ou commentaires chez les amis en communs qu'on a ?
Si on bloque une personne, est-ce qu'elle peut quand même voir nos publications ou commentaires chez les amis en communs qu'on a ?
Bereen- Vieille branche
Mais elle est pourrriiiiiiieee !!!!!!
Je demande ça parce que chez ma pote rien n'a changé ("tout a continué hey heeeeeyy")
Je pense pas non. Même si bloqué c'est pas pareil que ne plus faire partie de ta liste d'amis, je ne vois jamais marqué "untel à écrit ça à ta pote" , c'est plutôt "ta pote a écrit ça à untel" donc je pense que non. Je sais pas si c'est bien clair
Je demande ça parce que chez ma pote rien n'a changé ("tout a continué hey heeeeeyy")
Je pense pas non. Même si bloqué c'est pas pareil que ne plus faire partie de ta liste d'amis, je ne vois jamais marqué "untel à écrit ça à ta pote" , c'est plutôt "ta pote a écrit ça à untel" donc je pense que non. Je sais pas si c'est bien clair
Joleane- Vieille branche
Les filles, vous savez comment faire pour masquer tout ce que fait un de nos amis sur facebook ? Ne pas voir quand il publie un statut, photo, quand il commente et non plus le voir dans la messagerie instannée ?
Mais par contre pas que cette personne voit qu'on l'a masque, et qu'elle puisse toujours nous envoyer des choses ou regarder nos infos.
Merci..
Mais par contre pas que cette personne voit qu'on l'a masque, et qu'elle puisse toujours nous envoyer des choses ou regarder nos infos.
Merci..
Mondaye- Indéracinable
Sur la page d'accueil, tu cliques sur la croix dans le coin d'un de ses statuts et tu as "Masquer l'actualité" etc..
Stormy- Administratrice
Sahara: Non, on voit plus rien de cette personne et elle de nous. J'ai bloqué mon ex et je suis amie avec sa meilleure amie, donc parfois dans les photos de cette amie on voit des espèces de monologues parce qu'elle lui parlait et je ne vois pas ses posts à lui
Ah ouais carrément Nebulae ? Mais c'est trop bieeeen x)
C'est quoi le telex Eidole ?
C'est quoi le telex Eidole ?
Bereen- Vieille branche
Merci Stormy
(mais maintenant on peut aussi cliquer sur "enlever l'abonnement", car en fait t'es abonnée par défaut à tous tes amis, donc tu "suis" leurs publications. Mais je cerne pas la différence entre masquer et désabonner par contre)
Et Pills ouais c'est troooop bizarre de bloquer qqun, mon ex m'avait bloquée (enfin jsuis toujours bloquée hein sait-on jamais ) et facebook me mettait des trucs trop bizarres. Genre sur le profil de son meilleur ami, j'avais recherché dans ses amis quelqu'un commençant par les mêmes lettres, et il me mettait que ça trouvait quelqu'un mais une autre personne avec un nom rien à voir s'affichait à la place. Enfin que des choses où t'as l'impression qu'il manque un truc, ou qu'un truc est masqué. C'est efficace mais grillé quand même !
(mais maintenant on peut aussi cliquer sur "enlever l'abonnement", car en fait t'es abonnée par défaut à tous tes amis, donc tu "suis" leurs publications. Mais je cerne pas la différence entre masquer et désabonner par contre)
Et Pills ouais c'est troooop bizarre de bloquer qqun, mon ex m'avait bloquée (enfin jsuis toujours bloquée hein sait-on jamais ) et facebook me mettait des trucs trop bizarres. Genre sur le profil de son meilleur ami, j'avais recherché dans ses amis quelqu'un commençant par les mêmes lettres, et il me mettait que ça trouvait quelqu'un mais une autre personne avec un nom rien à voir s'affichait à la place. Enfin que des choses où t'as l'impression qu'il manque un truc, ou qu'un truc est masqué. C'est efficace mais grillé quand même !
Mondaye- Indéracinable
Le télex c'est le nouveau fil d'actualité, sur la droite. Moi j'aime paaas et c'est ce dont je voulais parler plus haut, quand tu m'avais répondu
Joleane- Vieille branche
Je trouve ça vicieux le télex. Ca me fait chier qu'on puisse voir tous mes faits et gestes et j'en ai rien à faire de voir qui à fait quoi dans mes contacts.
Ce serait bien qu'on puisse gérer ce nouveau truc en choisissant des options genre qui peut voir quoi, qu'est ce qu'on peut rendre privée etc.
Ce serait bien qu'on puisse gérer ce nouveau truc en choisissant des options genre qui peut voir quoi, qu'est ce qu'on peut rendre privée etc.
Moi non plus j'aime pas le télex. Je suis d'accord avec ce que Luana a dit, ce serait bien de pouvoir contrôler le télex.
Sensorielle- Racine
Pareil x) c'est bien pour espionner mais l'inverse me plait moins :p
Sugarfall- Indéracinable
Sugarfall a écrit: c'est bien pour espionner mais l'inverse me plait moins :p
pareil
Invité- Invité
Pareil pour moi ... ça fait longtemps que je ne suis plus vraiment active sur facebook ... mais avec le télex, c'est mort quoi! J'ai pas envie que tout le monde sache ce que je commente et tout .... enfin bref, pour moi facebook c'est surtout les messages privés maintenant !
Odelie- Vieille branche
Ah c'est ça le télex, okaaaay ! Mais de toute façon, on voit ce que les gens font sur le telex tout comme on pourrait voir ces infos sur le fil d'actualités plus récent (à côté de "à la une") Vous voyez ce que je veux dire ?
Si vous commentez une photo d'une amie dont les paramètres sont bloqués, bah personne verra ce que vous avez dit, si ?
Moi je dis que de toute façon, Facebook c'est le diable.
Si vous commentez une photo d'une amie dont les paramètres sont bloqués, bah personne verra ce que vous avez dit, si ?
Moi je dis que de toute façon, Facebook c'est le diable.
Bereen- Vieille branche
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20