Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Quand j'étais petite...
+39
Greta
Mayahuel
Pandore
greymalkin
Sweet
patate
Chill
Ran-Neechan
Neverland
Shelly
Guarana
Runaway
Layal
Sandra50
-Emma-
Watkins
Adalie
Schizo
Poivrette
Valkyrja
Blablabla-
Osmose
Lµnatiqu3
Sweety_
Cesse
Mrs.Kellogs
Victims_of_Love
Ydessa
Luana
Mugiwara
Heaven
littlemissbritish
SecretlySheCries
Heidi
Shiny
NewSlang
Stormy
Mariposa
Adrenaline
43 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quand j'étais petite...
Moi j'ai eu le droit aux collants qui grattent, au gilet rouge, à la robe à carreaux en laine (qui gratte aussi), les grosses couettes, les chouchous assortis au gilet, le pollo et les chaussures vernis. Une poupée quoi
Bon sinon c'était assez critique, mais y'a pire quand même. J'avais souvent des sweats de garçons pour l'hiver, des caleçons moches, des t-shirts vert caca, etc...
Bon sinon c'était assez critique, mais y'a pire quand même. J'avais souvent des sweats de garçons pour l'hiver, des caleçons moches, des t-shirts vert caca, etc...
Le pire c'est les bonnet cagoules :S avec une sorte de queue qui pend dérrière avec des pompoms. Et le parapluie dalmatien ou en grenouille xD
Neverland- Vieille branche
Ah les fuseaux : mon cauchemard, je tappais des crises de larmes pour qu'on m'en achète pas mdr, c'était tellement moches ( et mes soeurs elles, elles étaient obligées les pauvres)
Ran-Neechan- Indéracinable
Mes parents prenait un grand plaisir a me faire porter des trucs immondes.
Chill- Vieille branche
Le manteau robe rouge sang, le caleçon jaune avec des nounours en maternelle XD en maternelle, le chemisier à fleufleurs rose, ah oui, la periode Rose comme Picasso, où je ne portais que du Rose et où on me chariait "bonbon rose" qu'on m'appelait... Y'a eu aussi la periode garçon manqué un peu plus tard, j'me negligeais un peu plus, pré-adolescence sans doute.
patate- Atome
c'était robes , collants en grsosses laines, un bonnet immonde aussi que je me souviendrais toujours , des pantalons pas terrible etc mais je men rappellle plus trop mais des robes toutes mimi vers 2-3ans
Sweet- Vieille branche
Quand j'étais petite, je croyais que la chanson "Over The Rainbow" ("somewheeere, over the rainbow, bluebirds flyyyy") du Magicien d'Oz, et qui accessoirement, a été reprise 72000 fois, avait été crée pour mon camp CISV (camp international réunissant des enfants de partout dans le monde), car c'était notre hymne.
Rapidement, je me suis rendue compte que ce n'était en fait pas le cas.
Rapidement, je me suis rendue compte que ce n'était en fait pas le cas.
J'avais le/la même :paspossible:, je détestais aussi !Invité a écrit:C'était une espèce de short/jupe que ma mère voulait à tout prix que je porte avec des gros carreaux rouge et orange que je détestais!
J'avais aussi des Doc'Marteens rouges vernies, des pantalons à carreaux, kilts affreux, salopettes, en y réfléchissant ça faisait pas mal punk mdr
Et sans bien sur oublier mon superbe bonnet vert avec deux oreilles d'ours dessus !
Puis en coiffure, un carré + frange tout lisse tout blond ( ça a bien changé ... )
Je crois que mes parents ont essayé de faire de moi une marginale, c'est plutôt raté et ça m'a traumatisé !
Pandore- Belle Plante
Les sandales en plastiques transparentes.C'était chou.
Le palmier sur la tête.
les bottes en caoutchouc vertes.
Le palmier sur la tête.
les bottes en caoutchouc vertes.
Mayahuel- Vieille branche
Je croyais qu'on faisait l'amour uniquement pour avoir des enfants
Le choc quand j'ai appris que ma mère prenait une pillule contraceptive :paspossible:
Le choc quand j'ai appris que ma mère prenait une pillule contraceptive :paspossible:
Quand j'etais petite je croyais qu'on pouvait faire des cheques a volonte, que l'argent venait de lui meme, y'avait juste a ecrire la somme et tout est regle!
Greta- Ex-membre des comités
Euh moi étant élevée par ma tante (mes parents travaillaient, j'étais trop jeune pour me débrouiller), mes cousines prenaient plaisir à me coiffer comme une petite poupée.
Niveau fringue j'me rappelle pu vraiment, mais pas mal de truc immonde d'après les photos
Niveau fringue j'me rappelle pu vraiment, mais pas mal de truc immonde d'après les photos
Hailey- Vieille branche
Haha j'ai lu le vrai sujet, aucun rapport avec ma réponse gnn...
Donc quand j'étais petite, ma mère me flanquait constemment du rose sur le dos, les jambes, les pieds, les cheveux.... Des tas de robes...
Que des trucs de petites filles alors que je détestais les jouets de petites filles
Donc quand j'étais petite, ma mère me flanquait constemment du rose sur le dos, les jambes, les pieds, les cheveux.... Des tas de robes...
Que des trucs de petites filles alors que je détestais les jouets de petites filles
lol oue moi c t pareil , fuseaux avec les ficelles sous les pieds ( que je detestait TROP dailleurs ! ) les converse violettes et vertes , les chemises a fleurs lol , les pulls avec les pompoms , les pulls avec genre 50milions de couleurs differentes lol , et surtout ! surtout ! --------> les "Echarpe-chapeau-bonnets " lol je sais plus comment ca sappelait , le chapeau qui fesai 2 en 1 avec l'echarpe lol ... ca c t le MUST quand javais 4-5 ans hahaha
Chibi_poutcha- Atome
Page 2 sur 2 • 1, 2