Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 49 Invités Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû - 23:31
Fête de la Musique
+40
sarahdu08
Moonlight_
Spira
Wisteria
Leeloo.
ourasi
Para-dox
Oasis
Myrtille
Ysatis
Helline
Luana
Orgasmique
Hachi
Neverland
effet-ralgan
Hell
Boubou
insuffisance
nebulae
Shelly
Addison
-Emma-
Poivrette
Violet
UnderMySkin
Adrenaline
Mrs.Kellogs
Reykjavik
Light
Watkins
Schizo
Thunder
Mademoiselle-A
Stormy
Jean
Victims_of_Love
Leone
Antika
Adalie
44 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fête de la Musique
Nous on a pas trop fait gaffe aux groupes en fait, y'avait de la musique (CD ou groupes selon l'heure de la journée), on est resté près d'un groupe de Reggae sympa puis ensuite on s'est posé. On s'en foutait un peu en fait, on voulait juste être ensemble, toutes
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Oué bah sa fait peur quand on voit qu'ya un gars qui s'est fait tué =S
Neverland- Vieille branche
Hell a écrit:Strange_Education a écrit:Emotion_Song a écrit:Strange_Education a écrit:Dans ma ville y a les BB Brunes, Micky Green, Mademoiselle K et Raphael qui vont se produire
AH LA CHANCEEEEE
T'habite où ?
J'habite à Vincennes, tout près de ParisJ'ai été les voir hier et c'était tout simplement génialmise à part les groupies hystériques que j'avais envie d'étouffer sur place
Même que le chanteur des BB a vomit, ce qui m' a littéralement traumatisée. La plupart des nanas étaient eum disons, dans un état second lorsqu'il furent sur scène; certaines ont même fait un malaise enfin bref. En dépit de tout j'ai adoré leur prestation Pas pour rien que j'aime beaucoup le groupe, c'est d'ailleurs à travers eux qu'est né mon amour pour le rock&roll.
Micky Green était MAGNIFIQUE, spontanée, gentille, un véritable petit ange Raphael était "waw"
J'ai passé une excellente soirée, je n'aurais pas pu espérer mieux.
Et Strange tu habites à coté de ma ville, on était surement au même endroit hier. Tiens je vais t'envoyé un MP
MOI AUSSI MOI AUSSI
Sinon j'ai trainé à Bastille , Bercy .... Jusqu'à une heure du mat' , quand je suis rentrée chez moi avec une amie . Genialissime soirée .
J'ai bien galéré pour allé à l'hyppodrome d'Auteuil, c'était insupportable tout ce monde, les gens étaient même pas foutu de s'assoir pour qu'on puisse, au moiiiins, voir les deux "écrans géants" minables. Alors finalement avec mes potes on est rentré chez moi. Bref en fait j'ai passé la soirée bien stréssée et dans les transports :').
AH NAANN, dans le bus, au niveau de l'ile de la Jatte à Neuilly, on a croisé Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, ils nous ont fait coucou :'). (boloss)
AH NAANN, dans le bus, au niveau de l'ile de la Jatte à Neuilly, on a croisé Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, ils nous ont fait coucou :'). (boloss)
Orgasmique- Belle Plante
Nous le début de soirée c'était merdique !!
A chiez !
Genre on était tous là, autour d'une table, les mecs bières à la main, devant les simpsons, puis le match de foot.
Bref, je me faisait trop chiez !
Ensuite on est parti vers 22h...
On avait déjà pas mal loupé le début de soirée.
On à marché 20min, ensuite on s'est assis, et les autres buvais leur bouteilles d'alcool, et fumaient leur shit.
Waaaouh qu'elle soirée de fouuuu
Bon et après, mon chéri voyant que je m'emmerdais serieusement, m'a proposé
qu'on aille tout les deux places st pierre dansé.
Et là c'était cool
Pendant 1h on à bien dansé et tout
Et puis ensuite c'est redevenu merdique.
On a attendu les autres 15min, trop dur de se retrouver.
Ensuite c'était comme au début, on marchait, on s'arrêtait s'assoir par terre, on remarchait...
Puis à la fin on est rentré à pied.
Marche de 45 min.
J'avais trop mal aux jambes, j'étais fatiguée, mal de partout...
Et puis on s'est couché à 4h au final.
Vivement l'année prochaine.
Ce sera avec mes amis.
A chiez !
Genre on était tous là, autour d'une table, les mecs bières à la main, devant les simpsons, puis le match de foot.
Bref, je me faisait trop chiez !
Ensuite on est parti vers 22h...
On avait déjà pas mal loupé le début de soirée.
On à marché 20min, ensuite on s'est assis, et les autres buvais leur bouteilles d'alcool, et fumaient leur shit.
Waaaouh qu'elle soirée de fouuuu
Bon et après, mon chéri voyant que je m'emmerdais serieusement, m'a proposé
qu'on aille tout les deux places st pierre dansé.
Et là c'était cool
Pendant 1h on à bien dansé et tout
Et puis ensuite c'est redevenu merdique.
On a attendu les autres 15min, trop dur de se retrouver.
Ensuite c'était comme au début, on marchait, on s'arrêtait s'assoir par terre, on remarchait...
Puis à la fin on est rentré à pied.
Marche de 45 min.
J'avais trop mal aux jambes, j'étais fatiguée, mal de partout...
Et puis on s'est couché à 4h au final.
Vivement l'année prochaine.
Ce sera avec mes amis.
j'suis restée chez moi, vu que ma mère voulait pas que je sorte parce que j'ai mon oral de français demain
Helline- Atome
Je devais aller à Vincennes aussi, rejoindre des potes, et finalement j'ai préféré passer la soirée dans Paris, dans le centre, et j'ai bien fait.
C'était génial, vraiment, une bête de soirée ! Jraconte dans mon blog
C'était génial, vraiment, une bête de soirée ! Jraconte dans mon blog
Ysatis- Ex-membre des comités
J'ai révisé pour mon bac
J'ai glandé sur GB
Et j'ai regardé la télé
C'était merveilleux
J'ai glandé sur GB
Et j'ai regardé la télé
C'était merveilleux
Myrtille- Comité d'Animation
Neverland a écrit:Oué bah sa fait peur quand on voit qu'ya un gars qui s'est fait tué =S
:paspossible: Ou ça ?
Oasis- Vieille branche
Dans Paris d'abord hotel de ville ,St Paul et puis Bastille j'ai juste eu le temps pour Kool Shen.Aprés vers les grands bouelvards c'etait nul donc on est allé à Montmatre puis pigalle juste un peu.
Aprés on a terminé dans le 12eme et voilà.
Aprés on a terminé dans le 12eme et voilà.
Invité- Invité
On est allé à Denfert Rocherau voir le concert de Moriarty. Y'avait trop trop de monde, c'était affreux, la sono était bof, on entendait pas grand-chose, mais ce qu'on fait Moriarty était bien cool.
Après on est allé se promener, se poser et boire à Montmartre, c'était bien sympa, les concerts dans les petites rues, (mais près du Sacré-Coeur y'avait beaucoup beaucoup trop de monde, c'était limite effrayant beuh).
Moi qui ai toujours vécu des fêtes de la musique parisiennes maudites, là, c'était trop bien.
Après on est allé se promener, se poser et boire à Montmartre, c'était bien sympa, les concerts dans les petites rues, (mais près du Sacré-Coeur y'avait beaucoup beaucoup trop de monde, c'était limite effrayant beuh).
Moi qui ai toujours vécu des fêtes de la musique parisiennes maudites, là, c'était trop bien.
On est d'abord allé à st michel, c'était hyper nul y'avait beaucoup trop de monde et peu de bonne musique, à part un groupe qui faisait des supers reprises près du métro, un peu à l'écart. Ensuite on s'est posé sur les quais pas longtemps, c'était assez sympa. Ensuite j'ai bougé à Abesses, y'avait un "mur de son" plutôt moyen, ensuite je suis allé au sacré coeur et effectivement y'avait TROP de monde c'était ouf, puis j'ai terminé à la station Anvers où y'avait vla les crs et tout, ça a clashé, puis j'suis rentrée chez moi à 5h tellement j'étais dégoutée . Super soirée en somme.
Para-dox- Ex-membre des comités
D'abord on est passé à Montparnasse, l'ambiance était cool, le DJ mignon, on a bien dansé.
Après on a bougé sur Denfert Rochereau mais il était assez tard, c'était le dernier groupe, un mélange d'électro, de rap et de jazz, idem, cool pour danser.
(Petitr after après dans le bois de Neuilly mais ça c'Était à l'arrache )
Pas de musique génial mais une bonne soirée où je me suis bien amusée.
Après on a bougé sur Denfert Rochereau mais il était assez tard, c'était le dernier groupe, un mélange d'électro, de rap et de jazz, idem, cool pour danser.
(Petitr after après dans le bois de Neuilly mais ça c'Était à l'arrache )
Pas de musique génial mais une bonne soirée où je me suis bien amusée.
ourasi- Atome
Finalement j'ai pas bougé mon cul et j'ai regardé le concert des Rolling Stones et celui de Jimi Hendrix qui passaient sur Arte, et c'était pas plus mal.
Wisteria- Webmaster
J'étais à Bailleul et on est allés ensuite à Lille.
j'espérais y voir Wisteria, mais non lol
j'espérais y voir Wisteria, mais non lol
Spira- Indéracinable
J'ai pas bouger. Ordi, msn, GB & puis j'ai matter de loin la 2
Moonlight_- Petite graine
j ai trainé dan ma ville et j ai decouvert quelques bon groupes
pop/rock notament globalement bonne soirée
mais rentrée a 1H du mat
tous les groupes ou presque ont remballé
a minuit dommage
pop/rock notament globalement bonne soirée
mais rentrée a 1H du mat
tous les groupes ou presque ont remballé
a minuit dommage
sarahdu08- Poussière d'étoile
soirée organisée par "heineken" ,super belle soirée ,y avait tous les genres ,et en plus c'etais au bord de mer,magnifique !
rentrée a la maison 7h du mat ! comme une zombie !
rentrée a la maison 7h du mat ! comme une zombie !
dolcevita- Atome
J'étais a Brest. Au Skate Park. En bas du Skate Park précisément. Dans la petite cabane pour Mioche. La bas, j'ai bu et fumer. On ce serait cru dans une teuf tek, la boue en moins. C'était pas mal.
Chill- Vieille branche
J'étais à la fete du village (spectacle de danse africaine + des musiciens du village) et j'ai fais la barmaid pendant les 3/4 de la soirée.
Sensorielle- Racine
Up (Oui le sujet est vieux mais toujours d'actualité)
Qu'avez-vous donc fait ?
Qu'avez-vous donc fait ?
Greedy- Comité d'Animation
J'ai complétement zappé que c'était la fête de la Musique. Il n'y a eu aucune pub dans ma ville, aucun événement notoire, pas plus de bruit que d'habitude dans les rues, bref, j'ai eu l'impression que c'était un samedi soir et un dimanche comme les autres dans ma ville.
Chill- Vieille branche
Merci Alright. J'ai fait un tour très rapidement. C'était l'occasion de boire un verre plus qu'autre chose :-).
Je préfère les musiques très rythmées. Avec de la batucada c'est bien cool.
Je préfère les musiques très rythmées. Avec de la batucada c'est bien cool.
Greedy- Comité d'Animation
J'ai passé une excellente fête de la musique (ou mec de la musique a priori vu mon message sur en ce moment quand je suis rentrée )
On a diné en terrasse sur une place où deux filles faisaient des reprises, c'était cool et on s'entendait tout de même parler
Et ensuite on a fait un tour en ville, il y avait pas mal de scènes des DJ, de la techno, des groupes, du reggae, des groupes plus pop.... Enfin c'était cool on a fait un grand tour, on s'est posé sur la terrasse d'un pub avec une pinte de bière. Jusqu'à la fin des animations un peu après minuit
C'était vraiment une bonne soirée et surtout il y avait une bonne ambiance. ça m'a changé des dernières années où il y avait déjà des débordements à 20h à cause de mecs bourrés.
Là y avait des flics à tous les coins de rue mais bon, au moins on sentait qu'ils avaient prévu d'éventuels débordements
On a diné en terrasse sur une place où deux filles faisaient des reprises, c'était cool et on s'entendait tout de même parler
Et ensuite on a fait un tour en ville, il y avait pas mal de scènes des DJ, de la techno, des groupes, du reggae, des groupes plus pop.... Enfin c'était cool on a fait un grand tour, on s'est posé sur la terrasse d'un pub avec une pinte de bière. Jusqu'à la fin des animations un peu après minuit
C'était vraiment une bonne soirée et surtout il y avait une bonne ambiance. ça m'a changé des dernières années où il y avait déjà des débordements à 20h à cause de mecs bourrés.
Là y avait des flics à tous les coins de rue mais bon, au moins on sentait qu'ils avaient prévu d'éventuels débordements
Myrtille- Comité d'Animation
Page 2 sur 2 • 1, 2