Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 42 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Où partez-vous cet été ?
+156
Tagada_les_fraizzz
Chococat
Milaïa
Odelie
Debee
Shelly
Obviously*
Sensorielle
Luana
Mayahuel
Oasis
Chill
Sunn
Dahlia
Malia-Ana
Khiera
SecretlySheCries
Sunsh
Hailey
Quinn
Clochette
Conformiste excentrique
-Armani-addict-
May-Toffee
Gatsby
Sweet
Blablabla-
Sandra50
Heyou
Cesse
Bouh
x-Man0n-x
Šlechtična
Punkt
Exode
Sorose
Greta
Runaway
Ysatis
Adrenaline
Joleane
anticonstitutionnellement
Thunder
Havaïanas
Lithium
AzaRose
Charlie
Flugufrelsarinn
greymalkin
Wisteria
Jean
Artémise
Nutella-fee
Para-dox
Hope
-Emma-
Lily
Mondaye
rocket
Ephémère
Adolescence
Emeraude
Rageous Raccoon
Guarana
Reykjavik
crystal
Sugarfall
Shiny
nebulae
AgainAgain
Ydessa
NewSlang
Mrs.Kellogs
Bulle
Leela
Light
Bereen
Pandore
Chudesa
Stormy
Freakum
Kundera
Seifenblase
Météore
Lµnatiqu3
Elynx
K1frinedu92
Spira
Casusbelli
Sunrise
Sound
lisastar90
Saoirse
Kaya
Hindy_/*
Japa
Heaven
ocytocine
Little Red Riding Hood
Freedom
effet-ralgan
O`lynn
Ampholyte
Addison
Nikki
Atchoumboulike
Dawn
Darkshines
Greedy
Orgasmique
Myrtille
Baba O'Riley
dolcevita
Zion
Asmique
Ran-Neechan
dObacaracOl
the__way
Beyondzewords
Adalie
Bella
Blow.
Phœnix
Layal
laroukine007
Arthemesia
Piwca
Leelah _
chiic-and-retr0
Transdermique
PoMme d'amour_
Raspberry_Queen
Authentik_
Narcisse
virg2659
Inwee
Flash
Neverland
Sagesse
Valkyrja
Salakis
Liberté_
dazzled
Asiatik
Snow
Boubou
cami_love
keijukainen
Moonlight_
Unfaithful
Wonderwall
Schizo
Farewell
chocolat_blanc
Victims_of_Love
Cerise
160 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Où partez-vous cet été ?
Avec mon chéri on étrennera nos permis*, on se fait un trip "tour de france" en amoureux, je suis trop pressée qu'on détaille sérieusement nos étapes!!! je ferais bien la côte ouest de la Normandie à la côte basque
Et j'espère réussir à organiser un truc avec deux de mes amies, peut-être à l'étranger.
'Fin dans les deux cas ce sera un peu à l'arrache à mon avis xD
Et j'espère réussir à organiser un truc avec deux de mes amies, peut-être à l'étranger.
'Fin dans les deux cas ce sera un peu à l'arrache à mon avis xD
y'en a qui se font plaisir !! lol
Bon moi je ne me plains pas, je pars deux semaines au cap d'agde avec mon chéri . sinon une copine m'a aussi proposé d'aller la voir a Londres, je kifferais ..
ca fait bizarre de ne plus pouvoir profiter des deux mois d'été, de bosser et tout ..
Bon moi je ne me plains pas, je pars deux semaines au cap d'agde avec mon chéri . sinon une copine m'a aussi proposé d'aller la voir a Londres, je kifferais ..
ca fait bizarre de ne plus pouvoir profiter des deux mois d'été, de bosser et tout ..
Malia-Ana- Indéracinable
Je rentre à ma maison!
Fin juillet/début août j'aurais fini mon année donc je rentrerai en France et passerai mon été probablement là bas. Tant mieux, j'ai trop hâte de revoir mon chez moi!!
Fin juillet/début août j'aurais fini mon année donc je rentrerai en France et passerai mon été probablement là bas. Tant mieux, j'ai trop hâte de revoir mon chez moi!!
Greta- Ex-membre des comités
Je pars 3 semaines à Soulac, vers Bordeaux. Et en Aout 3 semaines en Corse.
J'espère qu'il fera beau j'ai envie de bronzeeeer
J'espère qu'il fera beau j'ai envie de bronzeeeer
Bulle- Belle Plante
Alors, alors...
Du 14 au 19 Juin, avec l'Amoureux (pour ses 20 ans!), on retourne dans l'Indre (Vers Eguzon-Chantome), endroit où il m'a emmené en Juillet dernier. On passera 4nuits dans un camping (juste à côté du lac d'Eguzon), puis une nuit à La Maison du Lac.
Puis, je ne sais pas combien de temps, mais on retourne en Haute-Savoie (Praz-sur-Arly).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du 14 au 19 Juin, avec l'Amoureux (pour ses 20 ans!), on retourne dans l'Indre (Vers Eguzon-Chantome), endroit où il m'a emmené en Juillet dernier. On passera 4nuits dans un camping (juste à côté du lac d'Eguzon), puis une nuit à La Maison du Lac.
Puis, je ne sais pas combien de temps, mais on retourne en Haute-Savoie (Praz-sur-Arly).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AzaRose- Vieille branche
Je vais 2 semaines à Salou avec des potes en aout, et les deux dernières à Malaga avec mes parents et mon frère.
En gros, Espagne quoi.
Je suis contente, mais déçue en même temps, sachant qu'on devait aller aux USA ou en Afrique du Sud, puis même aux Bermudes... Ah, mon père et son enthousiasme LOL
En gros, Espagne quoi.
Je suis contente, mais déçue en même temps, sachant qu'on devait aller aux USA ou en Afrique du Sud, puis même aux Bermudes... Ah, mon père et son enthousiasme LOL
Charlie- Ex-membre des comités
C'est pas très folichon par rapport à beaucoup de filles ici mais je part 1 semaine à Sète avec mon amoureux
Ca seras nos 1ères vacances en amoureux en 3 ans, j'ai hâte
Ca seras nos 1ères vacances en amoureux en 3 ans, j'ai hâte
Quinn- Vieille branche
PEUT-ÊTRE à Punta Cana (République Dominicaine) en Septembre.
Tout dépend si y'a des promos ou pas
Tout dépend si y'a des promos ou pas
Obviously*- Indéracinable
On devait partir a Ibiza avec les potes. Mais c'est de plus en plus mort, parce que niveau logement on sait toujours pas . Si on a pas eu de reponse avant la fin de la semaine, on lache l'affaire et on part soit en Turquie, soit en Grèce !
Chill- Vieille branche
En Espagne, près de Pampelune pour faire un chantier de rénovation dans un château. Je prendrai peut-être un peu plus de temps pour visiter les alentours, qui sait ? Peut-être un premier couchsurfing ?
Šlechtična- Belle Plante
K_now: oulah entre Grèce et Turquie je ne saurais pas quoi choisir... J'espère que tu pourras y aller.
donc récapitulatif pour moi:
- 2 semaines à l'Ile de Ré (allez y un jour les filles c'est vraiment une île tip-top.)
- 3 semaines au Monténégro + Grèce continentale (d'habitude on fait les îles)
J'ai HATEEEE !
donc récapitulatif pour moi:
- 2 semaines à l'Ile de Ré (allez y un jour les filles c'est vraiment une île tip-top.)
- 3 semaines au Monténégro + Grèce continentale (d'habitude on fait les îles)
J'ai HATEEEE !
Sunsh- Administratrice
Nulle part... Alors qu'à la base il était prévu que je fasse le tour du royaume uni en stop/train/bus avec une pote...
Ca se precise, mais on part un peu a la weuneugane, faire la remonté de la cote atlantique, de la Galice en espagne a Biaritz, avec une tente 2 places, une glaciere electrique, une table et deux chaise pliante, un petit road trip en amoureux, avec nos bobs "un gars, une fille" (moi rose, lui bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
A nous les camping qu'on croisera, ou le camping sauvage! Ca va etre cooooooooooool j'ai hate!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A nous les camping qu'on croisera, ou le camping sauvage! Ca va etre cooooooooooool j'ai hate!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Havaiannas, copine de road-trip
On pas encore choisi notre mode d'hébergement, j'aimerais bien des chambres d'hotes ou du camping... Vous prévoyez à l'avance votre itinéraire (je veux dire, des villes en particuliers, des choses à voir) quand même ou pas, juste à la carte sur place ?
Faut qu'on organise ça, nous aussi, je suis pressée!!!!
On pas encore choisi notre mode d'hébergement, j'aimerais bien des chambres d'hotes ou du camping... Vous prévoyez à l'avance votre itinéraire (je veux dire, des villes en particuliers, des choses à voir) quand même ou pas, juste à la carte sur place ?
Faut qu'on organise ça, nous aussi, je suis pressée!!!!
Nul part je pense!
Enfin si, je vais sûrement aller une semaine en Haute-Savoie chez mon père,
sûrement une semaine à Paris voir ENFIN para-dox, sinon je serai en France chez mes parents vu que je bosse au luxembourg en août.
Enfin si, je vais sûrement aller une semaine en Haute-Savoie chez mon père,
sûrement une semaine à Paris voir ENFIN para-dox, sinon je serai en France chez mes parents vu que je bosse au luxembourg en août.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
En france pour deux semaines ou un peu moins, parce que mes vacances sont SUPER courtes.
Freedom- Belle Plante
J'avais prévu de partir à Rome avec une copine. Mais depuis, plus de nouvelles. Enfin on se parle, mais pas de ca. Et je la connais, elle attends que je me bouge, mais c'est elle qui voulait organiser, alors ...
Et normalement un WE au Luxembourg avec deux copines. Je me ferais bien encore un autre WE, genre dans les vosges, dans les Alpes... enfin un truc pas trop loin.
Et normalement un WE au Luxembourg avec deux copines. Je me ferais bien encore un autre WE, genre dans les vosges, dans les Alpes... enfin un truc pas trop loin.
Light- Vieille branche
Narbonne aussi, chez le père de mon chéri o/, pendant 3 semaines/1 mois.
Chudesa- Indéracinable
C'est encore incertain mais le plus probable reste quand même de passer le mois d'août à Nîmes chez mes grands-parents avec mes parents et ma soeur et de rentrer un mois fin août avec eux à Abu Dhabi.
J'ai des invitations de partout de mes copines de France qui veulent me revoir. Une veut que je vienne à Tours, d'autres prévoient Londres ou Barcelonne et un autre groupe encore, Prague. J'aimerais tellement. Je m'en fiche du lieu en fait, juste de les revoir. Mais ça coute cher et puis, ma mère va faire son caca nerveux pour que je passe août/septembre à la maison !!
J'ai des invitations de partout de mes copines de France qui veulent me revoir. Une veut que je vienne à Tours, d'autres prévoient Londres ou Barcelonne et un autre groupe encore, Prague. J'aimerais tellement. Je m'en fiche du lieu en fait, juste de les revoir. Mais ça coute cher et puis, ma mère va faire son caca nerveux pour que je passe août/septembre à la maison !!
Nutella-fee- Petite graine
Finalement, avec mon chéri, on part une semaine à Majorque.
Sensorielle- Racine
Je ne partirai surement nulle part, je viens de revenir apres 3 semaines trop bien en France. Vais pas abuser.
Ydessa- Petite graine
Au Maroc pendant 15jours avec mon chéri ! Mes premières vacances sans mes parents et avec mon copain <3 =D j'ai trop trop trop hâte je me retiens même de faire déjà ma valise mais je pars que le 14 aout ='( !
Little Red Riding Hood- Atome
Dans un camping à Montpellier, les quinze derniers jours d'août, avec mes parents et mon frère.
Je crève d'envie de partir avec mon chéri, mais lui me fait clairement comprendre à chaque fois que ce n'est pas possible (qu'il n'en a pas envie, peut-être ?). Les boules.
Je crève d'envie de partir avec mon chéri, mais lui me fait clairement comprendre à chaque fois que ce n'est pas possible (qu'il n'en a pas envie, peut-être ?). Les boules.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Comme d'hab Italie mais cette fois qu'une semaine et en août pour cause de fuck de bac et surtout parce que je voulais que ça tombe pour mes 18 ans.
Donc Italia fin juillet, début août et j'enchaîne DIRECT (genre je sais même pas si j'aurais une journée entière pour refaire un sac) avec 10-15 jours à Tignes, en Savoie avec ma famille, comme toujours depuis 7 ans.
A voir peut être quelques jours avec une amie qui habite en Bretagne, comme l'année dernière, mais c'est pas sûr.
T'façon mon temps sera surtout consacré à mes inscriptions à la fac, à ma recherche de logement et à mon déménagement.
Donc Italia fin juillet, début août et j'enchaîne DIRECT (genre je sais même pas si j'aurais une journée entière pour refaire un sac) avec 10-15 jours à Tignes, en Savoie avec ma famille, comme toujours depuis 7 ans.
A voir peut être quelques jours avec une amie qui habite en Bretagne, comme l'année dernière, mais c'est pas sûr.
T'façon mon temps sera surtout consacré à mes inscriptions à la fac, à ma recherche de logement et à mon déménagement.
Joleane- Vieille branche
13 jours a Montreal + 7 jours à New York entre amoureux
Kundera- Belle Plante
En haïti, en mission humanitaire et surement que je vais faire un crochet par les USA avant de rentrer (au départ je voulais aller aux USA mais j'ai voulu me rendre utile)
ocytocine- Atome
Un gros week end à Londres avec escapade à Berks manifestement, où une copine a une maison de campagne et organise une garden party/anniversaire de 25 ans.
Un weekend à Strasbourg.
Et tout le mois de septembre aux Etats-Unis, je pars avec mon copain on a deux billets a/r pour NY, mais on a aussi des copains à qui rendre visite à Montreal, Portland, Los Angeles, Austin et en Floride. Mais j'aimerai bien avoir 2 semaines complètes à NY quand même, histoire d'avoir le temps !
Un weekend à Strasbourg.
Et tout le mois de septembre aux Etats-Unis, je pars avec mon copain on a deux billets a/r pour NY, mais on a aussi des copains à qui rendre visite à Montreal, Portland, Los Angeles, Austin et en Floride. Mais j'aimerai bien avoir 2 semaines complètes à NY quand même, histoire d'avoir le temps !
C'est cool Andrea, tu vas t'éclater !
Bah pour moi bonne question ...
- Soit en Crète pour bosser dans un hôtel pendant 2 mois et demi. Je serais payée une misère, mais c'est mieux que rien.
- Soit en Espagne (entre Salamanque et le Portugal ), pour faire un chantier de bénévolat. Puis passer quelques jours à Madrid ou Salamanque ou Porto. Là je dépenserais plus de sous que je n'en gagnerais, mais ça risque d'être vraiment pas mal.
Bah pour moi bonne question ...
- Soit en Crète pour bosser dans un hôtel pendant 2 mois et demi. Je serais payée une misère, mais c'est mieux que rien.
- Soit en Espagne (entre Salamanque et le Portugal ), pour faire un chantier de bénévolat. Puis passer quelques jours à Madrid ou Salamanque ou Porto. Là je dépenserais plus de sous que je n'en gagnerais, mais ça risque d'être vraiment pas mal.
Šlechtična- Belle Plante
Nulle part ( oui je veux repondre à ce topic quand même!!! ) , pas de vacances du tout du tout cet été , du coup je prendrais mes vacances d'été cet hiver!
Leela- Indéracinable
Je n'ai que deux semaines de congés payés cette année, et je les prends fin août, en Bretagne, en famille.
Casusbelli- Administratrice
Au Touquet, la première semaine d'Aout. Et fin Aout à Charleville pour allez au festival "le Cabaret Vert". En Juillet je devrais allez passé aussi quelques jours à Paris chez un ami. Puis voilà.
Heaven- Petite graine
Bon apparemment je pars une grosse semaine à Cannes en juillet
Je ne travaille pas alors j'en profite. Des amis se font prêter un appartement juste à côté de la gare et de la plage, donc ce sera une semaine bien cool entre potes, avec juste le train et la bouffe à payer!
YOUHOU CA FAISAIT DEUX ANS QUE JE N'AVAIS PAS EU DE VACANCES!
Je ne travaille pas alors j'en profite. Des amis se font prêter un appartement juste à côté de la gare et de la plage, donc ce sera une semaine bien cool entre potes, avec juste le train et la bouffe à payer!
YOUHOU CA FAISAIT DEUX ANS QUE JE N'AVAIS PAS EU DE VACANCES!
Je pars quelques jours chez ma meilleure amie dans le Pas-de-Calais (oui oui) début juillet. Sinon je bosse tout l'été donc pas de vacances.
Saoirse- Atome
Saoirse a écrit:Douvrin, une toute petite ville à environ 20 minutes de Lens. Tu es du Pas-de-Calais aussi?
Mhhh des vacances dans le Nord... !
Hindy_/*- Petite graine
Mhh nulle part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pire été de ma vie qui s'annonce.
Peut être que je vais partir à Paris une semaine et une semaine à Strasbourg mais ce n'est pas DU TOUT sûr.
Sinon quelques jours au futuroscope du coin ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis tellement frustrée là. J'ai trop envie de voyager. De retourner à Abidjan et aller en Crête aussi ou en Grêce.
Peut être que je vais partir à Paris une semaine et une semaine à Strasbourg mais ce n'est pas DU TOUT sûr.
Sinon quelques jours au futuroscope du coin ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis tellement frustrée là. J'ai trop envie de voyager. De retourner à Abidjan et aller en Crête aussi ou en Grêce.
Kaya- Indéracinable
Hindy_/* a écrit:Saoirse a écrit:Douvrin, une toute petite ville à environ 20 minutes de Lens. Tu es du Pas-de-Calais aussi?
Mhhh des vacances dans le Nord... !
Bah attends c'est la grande classe, le dépaysement total, le soleil, la chaleur...
Pis d'abord c'est le Pas-de-Calais.
Saoirse- Atome
cami_love a écrit:Au Maroc pendant un moi
Moi aussi, je fais Marrakech, Agadir, Ouarzazate, Merzouga. en Septembre
lisastar90- Atome
On peux plus partir.... On est a decouvert grave, meme la paie de Chéri va pas suffire je pense, a cause des impots...
Du coup on va garder la maison de la mere de Chéri, a 40km de chez nous... Pas trop de depaysement, mais bon y'a un jardin, on pourra se faire des barbeuk, y'a une piscine aussi, et on peux inviter des potes, donc ca sera cool, on pourra lire, bronzer, se baigner, et ca nous changera de notre deux piece...
Meme si j'aurai tellement aimé decouvrir la galice...
Du coup on va garder la maison de la mere de Chéri, a 40km de chez nous... Pas trop de depaysement, mais bon y'a un jardin, on pourra se faire des barbeuk, y'a une piscine aussi, et on peux inviter des potes, donc ca sera cool, on pourra lire, bronzer, se baigner, et ca nous changera de notre deux piece...
Meme si j'aurai tellement aimé decouvrir la galice...
Dans deux jours, à Majorque, à l'hôtel PAMPLONA. C'est un hôtel club Francophone histoire de me changer les idées.
Dernière édition par Topaze le 20.07.10 8:11, édité 1 fois
Emeraude- Indéracinable
Nul part
Juste chez ma mamie, 1 semaine. Et après je reviens bosser.
Et puis, quand je passerais mes concours, j'ai 3 jours de battement à Clermont-Ferrand donc je resterais là-bas (mais je stresserais trop pour en profiter)
Juste chez ma mamie, 1 semaine. Et après je reviens bosser.
Et puis, quand je passerais mes concours, j'ai 3 jours de battement à Clermont-Ferrand donc je resterais là-bas (mais je stresserais trop pour en profiter)
Light- Vieille branche
La semaine derniiere prés de Royan et à partir de la semaine prochaine aussi jusqu'a fin août et 3 jours du côté du Pays basque français et espagnol
Sweet- Vieille branche
En Belgique la semaine prochaine, avec une de mes meilleure amie on rejoint une troisième qui nous héberge à Lille. Le trio d'amies de notre enfance is back, Maternelle-primaire de bdf reprezent, sisi la famille bac à sable .
Hm bon bref, Bruxelles, Gand, Anvers, Bruges, Ostende, Lille et Arras sur le chemin du retour
Hm bon bref, Bruxelles, Gand, Anvers, Bruges, Ostende, Lille et Arras sur le chemin du retour
J'ai hâte de partir en vacances. Même si ça me fait un peu chiez de pas voir n'amour pendant 2 semaines mais bon c'est pas la mort non plus!
Je pars du 14 au 21 août en Italie, au lac de Garde puis du 21 au 28 aout à Cannes dans un grand appart avec terrasse de 100m² juste en face de la mer, le pied
Je pars du 14 au 21 août en Italie, au lac de Garde puis du 21 au 28 aout à Cannes dans un grand appart avec terrasse de 100m² juste en face de la mer, le pied
J'adore l'Italie! Mon dernier voyage en Italie remonte à 6 mois et ça me manque déjà.
La prochaine ça sera en Sardaigne.
La prochaine ça sera en Sardaigne.
lisastar90- Atome
Je pars 1 semaine début Septembre à Punta Cana.
Et je pars 1 week-end début Août à Londres.
Ensuite mi Septembre j'irai soit à Ouistreham soit à la Baule
Et je pars 1 week-end début Août à Londres.
Ensuite mi Septembre j'irai soit à Ouistreham soit à la Baule
Obviously*- Indéracinable
Je pars vendredi faire les fériaaa D'abord Tyrosse, et ensuite Bayonne :happy:
J'irai aussi en Bretagne comme chaque année, voir la famille..
Et Saoirse, j'irai aussi quelques jours dans le Pas-De-Calais
J'irai aussi en Bretagne comme chaque année, voir la famille..
Et Saoirse, j'irai aussi quelques jours dans le Pas-De-Calais
Sound- Petite graine
J'ai déjà passer une semaine chez ma grand mère avec mes petits cousins et 10 jours en Normandie où j'ai retrouvé mes copines d'enfance (ça pour le coup c'était top ).
Pour le reste de l'été : je vais passer 2 semaines en Espagne pas très loin de Madrid dans une famille que je ne connais pas (et j'avoue que je flippe un peu...).
Et j'irai également dans le sud de la Bretagne avec mes parents fin août. Le reste des vacances, je le passerai à la maison. Mais globalement je passe un été assez cool.
Pour le reste de l'été : je vais passer 2 semaines en Espagne pas très loin de Madrid dans une famille que je ne connais pas (et j'avoue que je flippe un peu...).
Et j'irai également dans le sud de la Bretagne avec mes parents fin août. Le reste des vacances, je le passerai à la maison. Mais globalement je passe un été assez cool.
Sunrise- Poussière d'étoile
En fait, à force de discuter avec les gens ou de lire les posts ici, j'ai l'impression que la moitié de la France va en Bretagne cet été.
Bon ben moi, je vais deux semaines dans les Côtes d'Armor... en Bretagne donc, fin août.
Bon ben moi, je vais deux semaines dans les Côtes d'Armor... en Bretagne donc, fin août.
Casusbelli- Administratrice
Je pars une semaine en Turquie à Bodrum avec mon chéri
Spira- Indéracinable
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14