Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 86 Invités maliblue_stacey, Odelie, Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Où partez-vous cet été ?
+156
Tagada_les_fraizzz
Chococat
Milaïa
Odelie
Debee
Shelly
Obviously*
Sensorielle
Luana
Mayahuel
Oasis
Chill
Sunn
Dahlia
Malia-Ana
Khiera
SecretlySheCries
Sunsh
Hailey
Quinn
Clochette
Conformiste excentrique
-Armani-addict-
May-Toffee
Gatsby
Sweet
Blablabla-
Sandra50
Heyou
Cesse
Bouh
x-Man0n-x
Šlechtična
Punkt
Exode
Sorose
Greta
Runaway
Ysatis
Adrenaline
Joleane
anticonstitutionnellement
Thunder
Havaïanas
Lithium
AzaRose
Charlie
Flugufrelsarinn
greymalkin
Wisteria
Jean
Artémise
Nutella-fee
Para-dox
Hope
-Emma-
Lily
Mondaye
rocket
Ephémère
Adolescence
Emeraude
Rageous Raccoon
Guarana
Reykjavik
crystal
Sugarfall
Shiny
nebulae
AgainAgain
Ydessa
NewSlang
Mrs.Kellogs
Bulle
Leela
Light
Bereen
Pandore
Chudesa
Stormy
Freakum
Kundera
Seifenblase
Météore
Lµnatiqu3
Elynx
K1frinedu92
Spira
Casusbelli
Sunrise
Sound
lisastar90
Saoirse
Kaya
Hindy_/*
Japa
Heaven
ocytocine
Little Red Riding Hood
Freedom
effet-ralgan
O`lynn
Ampholyte
Addison
Nikki
Atchoumboulike
Dawn
Darkshines
Greedy
Orgasmique
Myrtille
Baba O'Riley
dolcevita
Zion
Asmique
Ran-Neechan
dObacaracOl
the__way
Beyondzewords
Adalie
Bella
Blow.
Phœnix
Layal
laroukine007
Arthemesia
Piwca
Leelah _
chiic-and-retr0
Transdermique
PoMme d'amour_
Raspberry_Queen
Authentik_
Narcisse
virg2659
Inwee
Flash
Neverland
Sagesse
Valkyrja
Salakis
Liberté_
dazzled
Asiatik
Snow
Boubou
cami_love
keijukainen
Moonlight_
Unfaithful
Wonderwall
Schizo
Farewell
chocolat_blanc
Victims_of_Love
Cerise
160 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Où partez-vous cet été ?
Keandra a écrit:Woww a écrit:En Italie. Ah depuis le temps que j'veux y aller, j'ai trop hâte.
Oh moi aussi! Tu pars dans quel coin?
Oh, désolée de répondre deux semaines après, j'avais pas vu.
Bah je pars dans le sud en fait. Mais pour te dire le nom de l'endroit euh... Pas loin de Naples surement. J'vais dans un club med, j'en sais pas plus. Et toi?
Snow- Indéracinable
Je pars vendredi à l'île d'oleron pendant deux semaines
Puis une semaine à Clermont voir la famille.
Ensuite peut être en Angleterre chez la sœur de mon homme.
Et puis je saurai aujourd'hui si mes parents disent oui pour le théâtre de rue d'Aurillac du 20 au 23 Aout.
Puis une semaine à Clermont voir la famille.
Ensuite peut être en Angleterre chez la sœur de mon homme.
Et puis je saurai aujourd'hui si mes parents disent oui pour le théâtre de rue d'Aurillac du 20 au 23 Aout.
Inwee- Belle Plante
Je pars le 24 juillet jusqu'au 20 aout à Abidjan en Côte d'ivoire.
Kaya- Indéracinable
Demain je pars à Djerba en Tunisie, et au mois d'aout quand mon chéri aura finit de bosser on va partir à Lyon chez sa mère surement et puis 10 jours en Espagne et après surement le reste du temps dans les Landes ou sur la côte. j'ai hate.
anticonstitutionnellement- Petite graine
Et bien finalement, c'est décidé pour de BON
Samedi : Ile d'Oléron 2 semaine avec mon homme et la famille
30 juillet pendant 2 semaines : Egypte
Samedi : Ile d'Oléron 2 semaine avec mon homme et la famille
30 juillet pendant 2 semaines : Egypte
Invité- Invité
Tiphie a écrit:Un week-end à Liniez, un coin paumé à la campagne, mais c'est pour se retrouver en famille.
10 jours à Frontignan-Plage, vers Sète et Montpellier, fin juillet.
3 semaines en Aout, en Chine : Canton, Sanya, Hong-Kong, Macao.
Tiphie, c'est con, tu serais passee par Shanghai, on aurait fait la premiere rencontre mabienne aussi loin... ;)
Ydessa- Petite graine
A Biarritz et en espagne.. et peut être italie ! yOuhHOUUUuuUU
Neverland- Vieille branche
Je quitte ma Suisse natale pour aller, du 2 au 16 août à Carnac avec mon chéri! (bretagne-morbillan)
laroukine007- Poussière d'étoile
Ha ouai c'est bien de remonté ce topic Ca remonte le moral
Heu cette été jvais dans le Var normalement, et j'espere ( comme d'hab ) et sinon en Avril jvais a Hong-Kong et jsuis vachement trop préssée .
Heu cette été jvais dans le Var normalement, et j'espere ( comme d'hab ) et sinon en Avril jvais a Hong-Kong et jsuis vachement trop préssée .
Je sais pas si je vais partir l'été prochain ><
Dans l'optique de me trouver un logement si suite à la réussite d'un concours je dois quitter Paris, ma mère a décidé que tout le monde serait privé de vacances...
J'vais quand même essayer de partir une semaine au soleil sur la côte Atlantique (française), j'en ai trop besoin!
Dans l'optique de me trouver un logement si suite à la réussite d'un concours je dois quitter Paris, ma mère a décidé que tout le monde serait privé de vacances...
J'vais quand même essayer de partir une semaine au soleil sur la côte Atlantique (française), j'en ai trop besoin!
Lithium- Vieille branche
Sûrement au Canada, quand j'aurais passé mon permis, et gagné de l'argent, donc sûrement fin aout, début septembre.
Darkshines- Vieille branche
Je ne sais pas du tout pour le moment, mais j'aimerais vraiment partir cet été !
En Floride pourquoi pas (j'ai un cousin qui habite là bas), ou un peu à l'arrache n'importe où, en Sicile, au Portugal, à Florence par exemple. Mais il faudrait que je trouve des personnes partantes !
En Floride pourquoi pas (j'ai un cousin qui habite là bas), ou un peu à l'arrache n'importe où, en Sicile, au Portugal, à Florence par exemple. Mais il faudrait que je trouve des personnes partantes !
Šlechtična- Belle Plante
Moi je suis partante Folavril
Sinon je ne sais pas encore où, mais ce qui est sûr c'est avec lui. Après ouais, peut être en Espagne faut voir
Sinon je ne sais pas encore où, mais ce qui est sûr c'est avec lui. Après ouais, peut être en Espagne faut voir
anticonstitutionnellement- Petite graine
Pour l'instant j'sais pas du tout. Par contre du 11 au 18 février j'pars à la Grande Canarie avec mon frère, on va rejoindre mes grands-parents qui seront en vacances là-bas.
Sensorielle- Racine
Je pars, tenez vous bien, au BRESIL (si je me qualifie) et au JAPON (ça c'est sûr) pour faire des championnats du monde héhéhé, vive la voile !!
Dernière édition par Heyou le 06.03.09 8:56, édité 1 fois
Heyou- Indéracinable
Moi aussi Folavril
Si je pars à quelque part, ça se décidera au dernier moment je pense. Parce que si je réussis mon concours j'aurais un stage à faire, et je ne saurais les dates qu'au moment du choix donc je ne peux pas vraiment m'organiser en attendant.
Si je pars à quelque part, ça se décidera au dernier moment je pense. Parce que si je réussis mon concours j'aurais un stage à faire, et je ne saurais les dates qu'au moment du choix donc je ne peux pas vraiment m'organiser en attendant.
NewSlang- Vieille branche
Heyou a écrit:Je pars, tenez vous bien, au BRESIL (si je me qualifie) et au JAPON (ça c'est sûr) pour faire des championnats du monde héhéhé, vive la voile !!
La classe :love:
Folavril a écrit:Je ne sais pas du tout pour le moment, mais j'aimerais vraiment partir cet été !
Aurais-tu "omis" d'informer ta soeur préférée de tes projets :?2: :dry:
Salakis- Belle Plante
Salakis a écrit:Folavril a écrit:Je ne sais pas du tout pour le moment, mais j'aimerais vraiment partir cet été !
OH MON DIEU vous êtes sœurs ???????
Oui moi aussi j'aimerais vraiment partir cet été surtout que ça fait 2 ans que je suis pas partie.
Quoi qu'il en soit ce sera avec mes amies sinon rien
Quoi qu'il en soit ce sera avec mes amies sinon rien
Addison- Belle Plante
Et même jumelles ;)Baby-Argelia a écrit:Salakis a écrit:Folavril a écrit:Je ne sais pas du tout pour le moment, mais j'aimerais vraiment partir cet été !
OH MON DIEU vous êtes sœurs ???????
NewSlang- Vieille branche
Alors. Soit les Pyrénées. Soit la Suisse.
Mais bon, j'ai demandé de partir à la Montagne, so, quoiqu'il advienne, j'suis contente.
Et puis aussi, peut-être dans le Montana.
Mais bon, j'ai demandé de partir à la Montagne, so, quoiqu'il advienne, j'suis contente.
Et puis aussi, peut-être dans le Montana.
Je sais pas pourquoi je viens le dire, mais pour l'instant, je ne sais pas.
Ce sera soit au Royaume-Uni soit en Irlande, et pour 3 mois, mais je ne sais pas encore exactement où.
Ce sera soit au Royaume-Uni soit en Irlande, et pour 3 mois, mais je ne sais pas encore exactement où.
Valkyrja- Vieille branche
En Siciiiile avec la famille . Et puis avec mon copain on verra c'qu'on fera des courtes vacances qu'il aura ...
Blablabla-- Petite graine
Avec mon copain et ses amis, ils aimeraient partir en Espagne. J'aimerai trop aussi mais je vais surement travailler alors je sais pas si ça va être possible :/
De toute façon, j'habite au bord de la mer mais j'aimerai bien bouger un peu pour une fois !
De toute façon, j'habite au bord de la mer mais j'aimerai bien bouger un peu pour une fois !
Stormy- Administratrice
J'essaierai d'aller voir ma grand-mère en Bretagne, au moins une semaine, quoi qu'il arrive.
Et sinon, normalement y a un congrès pour mon travail à Seattle, fin juin. J'espère pouvoir y aller et, du coup, visiter un peu ce côté des USA... Mais pour le moment, rien de concret du tout du tout.
Et sinon, normalement y a un congrès pour mon travail à Seattle, fin juin. J'espère pouvoir y aller et, du coup, visiter un peu ce côté des USA... Mais pour le moment, rien de concret du tout du tout.
Casusbelli- Administratrice
Casusbelli : Que fais tu comme boulot ?
Moi je vais à Chambery... L'année prochaine obligé je me taille à Biaritz ou en Italie ! Là j'suis encore dans ma période galère...
Moi je vais à Chambery... L'année prochaine obligé je me taille à Biaritz ou en Italie ! Là j'suis encore dans ma période galère...
Neverland- Vieille branche
Neverland a écrit:Casusbelli : Que fais tu comme boulot ?
Un métier sans avenir... dans la recherche publique (je suis "précaire", mais c'est vrai qu'au moins dans mon domaine, y a moyen de faire des beaux voyages avec les congrès...)
Casusbelli a écrit:
Oh j'espère que tu pourras le faire, c'est vraiment trop beau l'état de Washington et Seattle est censé être une super super ville. Un peu plus bas sur la côte il y a Portland qui est MA VILLE PREFEREE au monde donc si tu es dans la région, tu te dois d'y aller. Je jinxe jinxe jinxe pour toi tiens !
Cet été je pars deux mois avec mon copain en voyage mais on sait pas encore où on a quelques formalités pourries à régler avant de savoir : on préfèrerait faire un road trip aux usa et si c'est pas possible car pas assez de sous/trop compliqué au niveau des assurances vu qu'on a moins de 25 ans et plein de trucs pourris/x road trip en europe. Voilàvoilà donc on va se décider dans le mois qui vient là !
Grey : Oui j'ai entendu dire que Seattle était une super ville, et Portland aussi ! J'espère vraiment qu'ils auront assez de crédits pour m'y envoyer ! Le dernier congrès de la même série était à Nice en novembre, c'est sûr que c'était moins cher pour y envoyer tout le monde...
Ah et le coup du roadtrip en Europe, c'est quelque chose qu'on envisage très sérieusement mon copain et moi... mais c'est pas trop le moment là. On va attendre un peu d'être posés. lol
Ah et le coup du roadtrip en Europe, c'est quelque chose qu'on envisage très sérieusement mon copain et moi... mais c'est pas trop le moment là. On va attendre un peu d'être posés. lol
J'ai un assez gros programme SI J'AI MON BAC. Car il est clair que si je ne l'ai pas, je n'aurai rien de tout ça lol
Déjà j'ai mes deux semaines à oleron + une semaine en auvergne voir la famille. Je vais certainement allé un peu dans le sud avec mon chéri (histoire d'un week end). Je compte me faire les fêtes de Bayonne et le théâtre de rue d'Aurillac (je fais mes 18 ans la bas avec des potes)
Déjà j'ai mes deux semaines à oleron + une semaine en auvergne voir la famille. Je vais certainement allé un peu dans le sud avec mon chéri (histoire d'un week end). Je compte me faire les fêtes de Bayonne et le théâtre de rue d'Aurillac (je fais mes 18 ans la bas avec des potes)
Inwee- Belle Plante
Je réverais de faire le festival d'Avignon mais bon, je sais juste qu'aout on se prépare un voyage avec deux copines. faut qu'on trouve la destination
Tiphie a écrit:Un week-end à Liniez, un coin paumé à la campagne, mais c'est pour se retrouver en famille.
10 jours à Frontignan-Plage, vers Sète et Montpellier, fin juillet.
Oh j'y étais aussi l'été dernier lol !
Mayahuel- Vieille branche
Je ne partirai peut-être pas cet été pour bosser.
Mayahuel- Vieille branche
et be vs avez de sacrés destinations pr vos ages mexique usa etc ....quelle chance
virg2659- Poussière d'étoile
On ne s'est pas trop encore, peut être l'Italie avec mes parents
Et si mon chéri arrive à avoir des vacances on partira quelque part mais on ne sait pas encore où
Et si mon chéri arrive à avoir des vacances on partira quelque part mais on ne sait pas encore où
Je pense comme d'habitude en charente maritime ,prés de Royan.
Sweet- Vieille branche
Cet été je bosse deux mois, donc je pars en juin ou en septembre, en fonction de mes examens.
J'aimerais partir avec chéri, au soleil, une semaine On commence à y penser!
J'aimerais partir avec chéri, au soleil, une semaine On commence à y penser!
a Nice / dans le Var ! Jlai deja dit mais ca remonte de morale de le redire
Paris, et puis peut-être la Turquie. Et j'essaierais de travailler.
Narcisse- Indéracinable
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14