Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?
+40
Inwee
Ephémère
Bulle
Layal
Shelly
Pandore
Colombe
Mayahuel
Reykjavik
Oasis
Freedom
Arthemesia
Sweety_
Violet
Raspberry_Queen
Kaya
Osmose
Liberté_
Joleane
Cacahuète
Mrs.Kellogs
patate
* Ice *
Sweet
Anouil-Fripouil
Haria.
Seifenblase
Blablabla-
Sweetblush
Conformiste excentrique
ourasi
Addison
Valkyrja
Moonlight_
NewSlang
Clochette
Neverland
Impa_chiante
SecretlySheCries
Stormy
44 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?
Je déteste l'éclairage des cabines d'essayage qui font bien ressortir les défauts du visage et les formes.
Ephémère- Racine
J'aime pas. Je ne vois pas plus de défauts dans la cabine qu'en dehors, mais je trouve ça épuisant, ce serai beaucoup plus simple si on pouvait savoir directement si ça nous allait, alors généralement j'achète sans essayer et si ça ne me va pas, je vais échanger pour une autre taille. Il faut faire la queue, il fait chaud, si ça va pas faut ressortir pour aller chercher l'autre taille. C'est vraiment chiant je trouve. C'est pas du tout quelque chose de plaisant quoi. Et les fringues c'est pire. Y a juste un jour où j'ai adoré, c'était avec ma cousine à Oleron, on a essayé des maillots de bain pendant plus de deux heures, y avait des ventilos dans les cabines c'était génial
Inwee- Belle Plante
Pour moi c'est plutôt un calvaire. Enfin c'est pas si horrible, mais bon. Je ne m'aime pas du tout en maillot, et je crois que c'est encore pire quand je suis dans une cabine d'essayages. Je remarque encore plus ma blancheur, mes formes (dont mes hanches que je déteste). A chaque fois que je ressors, je me trouve encore pire qu'avant. Sans compter tous les vêtements à enlever, et les gens qui attendent dehors. Donc non essayer des maillots de bain n'est pas un plaisir pour moi...
Kamilla- Petite graine
Calvaire.
Parce qu'une fois que j'ai trouvé un modèle de maillot qui me plait, c'est-à-dire un miracle, il n'y a pas ma taille en soutif. Et comme je détèste ma forte poitrine, ça me plombe le moral d'un coup. Je suis obligée d'aller dans les grandes marques, du genre orcanta ou Darjeeling qui font vraiment toutes les tailles. Mais ça coûte cheeeeer.
Ce n'est que la première étape du calvair. Ensuite vient l'essayage, et là, grosse grosse cata.
Une fois le maillot enfilé, je dois affronter la vue de ma poitrine, soit trop grosse, trop écrasée...
Puis mon ventre trop blanc, trop grasouillet, tout comme mes cuisses, toutes rondes et blanches.
Parce qu'une fois que j'ai trouvé un modèle de maillot qui me plait, c'est-à-dire un miracle, il n'y a pas ma taille en soutif. Et comme je détèste ma forte poitrine, ça me plombe le moral d'un coup. Je suis obligée d'aller dans les grandes marques, du genre orcanta ou Darjeeling qui font vraiment toutes les tailles. Mais ça coûte cheeeeer.
Ce n'est que la première étape du calvair. Ensuite vient l'essayage, et là, grosse grosse cata.
Une fois le maillot enfilé, je dois affronter la vue de ma poitrine, soit trop grosse, trop écrasée...
Puis mon ventre trop blanc, trop grasouillet, tout comme mes cuisses, toutes rondes et blanches.
magnolophia- Atome
Calvaire, à part quand tu le trouves.
Déja faut trouver sa taille dans les rayons, et défois tu as tout les soutifs de devant qui tombent XD, alors là tu commences à t'énerver lol.
Et puis dans la cabine, quand c'est un rideau, c'est vraiment chiant, j'ai peur que quelqu'un ouvre le rideau ou alors que l'on me voie à travers les côtés, enfin bon XD j'aime pas lol
Mais quand je trouve le maillot qui me va, ba là je suis contente hihi
Déja faut trouver sa taille dans les rayons, et défois tu as tout les soutifs de devant qui tombent XD, alors là tu commences à t'énerver lol.
Et puis dans la cabine, quand c'est un rideau, c'est vraiment chiant, j'ai peur que quelqu'un ouvre le rideau ou alors que l'on me voie à travers les côtés, enfin bon XD j'aime pas lol
Mais quand je trouve le maillot qui me va, ba là je suis contente hihi
Océanopolis- Atome
Calvaire car je n'aime pas mon corps et je me trouve toujours toute grosse... :'(
laroukine007- Poussière d'étoile
Page 2 sur 2 • 1, 2