Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 173 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 172 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La Squadra Azzura
+5
Moonlight_
Rookie
UnderMySkin
Schizo
Sunn
9 participants
Page 1 sur 1
Re: La Squadra Azzura
Tu l'as fait !! MDR, sacrée Neverland =) Moi je suis contente, je ne suis plus la seule à avoir un joueur de football en avatar =P. Je reviendrais poster ce soir, surement, ou demain au pire des cas ! (k)
Ouai :cheers2:
Je dis que Buffon est notre roi :king2: Et aussi que je les supporterais toujours!
Je dis que Buffon est notre roi :king2: Et aussi que je les supporterais toujours!
Invité- Invité
Baby-Argelia a écrit:Tu l'as fait !! MDR, sacrée Neverland =) Moi je suis contente, je ne suis plus la seule à avoir un joueur de football en avatar =P. Je reviendrais poster ce soir, surement, ou demain au pire des cas ! (k)
Bah ouais
Andrea7 : Oh que oui !! Buffon, c'est notre Roi !
Une tite photo :
Neverland- Vieille branche
Hinhinhin, voilà un truc qui énerverait à peut près tous les gens que je connais, youpiii^^
Et oui, en effet, Buffon comme roi sacro-saint de ce topic, ça serait plutôt pas mal.
Et oui, en effet, Buffon comme roi sacro-saint de ce topic, ça serait plutôt pas mal.
Sunn- Belle Plante
Vous trouvez pas que Jean Louis ( ahah ça casse le mythe) ressemble a Alex Mahone de Prison Break?
Invité- Invité
Andrea7 a écrit:Vous trouvez pas que Jean Louis ( ahah ça casse le mythe) ressemble a Alex Mahone de Prison Break?
Je l'ai toujours pensé =)
Sa Majesté le Roi Giuanluigi Buffon
A chaque fois qu'on va sur ce topic, on dit d'abord " Bonjour Votre Majesté Le Roi Guianluigi Buffon " non je plaisante
Cette photo l'illustre bien
A chaque fois qu'on va sur ce topic, on dit d'abord " Bonjour Votre Majesté Le Roi Guianluigi Buffon " non je plaisante
Cette photo l'illustre bien
Dernière édition par Krystal le 26.06.08 14:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi j'trouve pas qu'il ressemble au gars de Prison break lol.. y'a un petit air.. l'autre y'est pas aussi beau ! :shock2:
Un peu plus sur notre cher Gigi...
Gigi et sa copine Alena ! ( Une tchèque ). ils sont beaux hein ?
* Il préfère se faire expulser plutôt que de prendre un carton jaune...
* Il préfère Maradona plutôt que Pelé.
* Il croit en Dieu, même s'il jure souvent. * Son point faible sur le terrain est d'être trop dans le jeu. Et au lit... c'est de s'endormir trop tôt
* Sa voiture est une Porshe cabriolet.
* La pire chose qui lui est arrivé est... de s'être étouffé avec un morceau de mozarella.
* Quand on lui demande si il est effrayé par la mort, il répond... "Ca dépend qui c'est qui meurt"
* La dernière chose qu'il a apprise c'est... à jouer à SuperMarioLand sur Game Boy.
* Sa phobie est de mourir étouffé
* Ses idoles sont N'Kono (gardien camerounais) et Luca Marchegiani ( goal italien )
* Son plus grand fan est... Iker Casillas, l'excellent gardien du Real Madrid.
* Il aime bien se voir sur des photos, des posters, des affiches...
* Il pense que les gens pensent de lui qu'il est fou
* Les choses les plus importantes dans sa vie sont sa famille et son métier.
* Quand ses copains marquent un but, il se met à crier de joie "E Vai !"
* Il est parti de la maison de ses parents à 12 ans ( ! ), et il est habitué à l'absence de sa famille. "Rentrer à la maison après l'entraînement et ne pas avoir de café au lait préparé par sa maman, ça peut sembler idiot mais c'est des choses importantes pour un garçon". "Je rentrai avec mon sac rempli d'affaires de sport et je regardais la télé tout seul. C'est comme ça que tu grandis, tu dois te débrouiller."
* Sa mère était une championne de lancer de poids et de disque, et son père champion de lancer de poids.
* Il est fiancé avec l'actrice et top model tchèque Alena Seredova. ( Miss république Tchèque 1998 )
* Gianluigi Buffon est né le 28 Janvier 1978 à Carrara, en Italie.
* Ses surnoms sont Gigi, Ciccio, Superman et SuperGigi.
* La Juve l'a acheté 100 millions ( ! )
* S'il n'avait pas été footballeur, il aurait essayé d'être un "étudiant modèle" et de faire de bonnes études.
* Pour lui, le plus beau championnat, c'est la Liga.
* A part le foot, il aime le tennis, la natation et le bowling.
* Sa ville préférée est ... Paris.
* Son stade préféré est San Siro.
* Ses loisirs favoris sont le foot et les puzzles.
* Il préfère les slips aux boxers.
* Il préfère les brunes aux blondes ( Oué bah les filles, y'a encore moyen pour nous alors ! mdr )
* Quand on lui demande "dessus ou dessous ?" il répond... "Qui ? Moi ou elle ? Ou lui ?"
* Il est très romantique .
* Il dit que ses résultats au foot n'ont pas d'influence sur ses performances au lit.
* Selon lui, si c'est un excellent gardien, c'est parce qu'il a confiance en lui.
* Sa bête noire ? Christian Vieri
* Il a fait sa "Première fois" à 15 ans
* Son principal défaut est de perdre son calme rapidement.
* Il promet n'avoir jamais simulé sur un terrain de foot... mais au lit, quelquefois... crier un peu plus pour faire du cinéma.
* S'il n'était pas à la Juve, il aurait jouer au Barça
* La personne pour qui il a le plus de respect est Nelson Mandela, l ex-président d'Afrique du Sud, qui a aboli l'Apartheid, régime politique qui différenciait les Noirs des Blancs )
Trouvé sur internet. Réponses tiré d'un interview.
Génial le topic! On l'aime notre Gigi .
Et puis la dernière photo me rappelle de trop bons souvenirs
Et puis la dernière photo me rappelle de trop bons souvenirs
Schizo- Belle Plante
Neverland a écrit:
Gigi et sa copine Alena ! ( Une tchèque ). ils sont beaux hein ?
* Il préfère se faire expulser plutôt que de prendre un carton jaune...
* Il préfère Maradona plutôt que Pelé.
* Il croit en Dieu, même s'il jure souvent. * Son point faible sur le terrain est d'être trop dans le jeu. Et au lit... c'est de s'endormir trop tôt
* Sa voiture est une Porshe cabriolet.
* La pire chose qui lui est arrivé est... de s'être étouffé avec un morceau de mozarella.
* Quand on lui demande si il est effrayé par la mort, il répond... "Ca dépend qui c'est qui meurt"
* La dernière chose qu'il a apprise c'est... à jouer à SuperMarioLand sur Game Boy.
* Sa phobie est de mourir étouffé
* Ses idoles sont N'Kono (gardien camerounais) et Luca Marchegiani ( goal italien )
* Son plus grand fan est... Iker Casillas, l'excellent gardien du Real Madrid.
* Il aime bien se voir sur des photos, des posters, des affiches...
* Il pense que les gens pensent de lui qu'il est fou
* Les choses les plus importantes dans sa vie sont sa famille et son métier.
* Quand ses copains marquent un but, il se met à crier de joie "E Vai !"
* Il est parti de la maison de ses parents à 12 ans ( ! ), et il est habitué à l'absence de sa famille. "Rentrer à la maison après l'entraînement et ne pas avoir de café au lait préparé par sa maman, ça peut sembler idiot mais c'est des choses importantes pour un garçon". "Je rentrai avec mon sac rempli d'affaires de sport et je regardais la télé tout seul. C'est comme ça que tu grandis, tu dois te débrouiller."
* Sa mère était une championne de lancer de poids et de disque, et son père champion de lancer de poids.
* Il est fiancé avec l'actrice et top model tchèque Alena Seredova. ( Miss république Tchèque 1998 )
* Gianluigi Buffon est né le 28 Janvier 1978 à Carrara, en Italie.
* Ses surnoms sont Gigi, Ciccio, Superman et SuperGigi.
* La Juve l'a acheté 100 millions ( ! )
* S'il n'avait pas été footballeur, il aurait essayé d'être un "étudiant modèle" et de faire de bonnes études.
* Pour lui, le plus beau championnat, c'est la Liga.
* A part le foot, il aime le tennis, la natation et le bowling.
* Sa ville préférée est ... Paris.
* Son stade préféré est San Siro.
* Ses loisirs favoris sont le foot et les puzzles.
* Il préfère les slips aux boxers.
* Il préfère les brunes aux blondes ( Oué bah les filles, y'a encore moyen pour nous alors ! mdr )
* Quand on lui demande "dessus ou dessous ?" il répond... "Qui ? Moi ou elle ? Ou lui ?"
* Il est très romantique .
* Il dit que ses résultats au foot n'ont pas d'influence sur ses performances au lit.
* Selon lui, si c'est un excellent gardien, c'est parce qu'il a confiance en lui.
* Sa bête noire ? Christian Vieri
* Il a fait sa "Première fois" à 15 ans
* Son principal défaut est de perdre son calme rapidement.
* Il promet n'avoir jamais simulé sur un terrain de foot... mais au lit, quelquefois... crier un peu plus pour faire du cinéma.
* S'il n'était pas à la Juve, il aurait jouer au Barça
* La personne pour qui il a le plus de respect est Nelson Mandela, l ex-président d'Afrique du Sud, qui a aboli l'Apartheid, régime politique qui différenciait les Noirs des Blancs )Trouvé sur internet. Réponses tiré d'un interview.
Et son fils s'appelle Thomas comme N'Kono
Moi j'suis Brune
Invité- Invité
Hum... bonne idée.
Moi aussi, voir la photo de la victoire de 2006 ça me fait tout bizzare, et ça me rappelle tout plein de trucs.
Tieeeens, y'a une photo que j'aimerais bien retrouver, c'est une pub D&G je crois, avec toute l'équipe de la coupe du monde en slip
[edit] en voilà une, mais je crois que y'en avait d'autres
[edit edit]
Moi aussi, voir la photo de la victoire de 2006 ça me fait tout bizzare, et ça me rappelle tout plein de trucs.
Tieeeens, y'a une photo que j'aimerais bien retrouver, c'est une pub D&G je crois, avec toute l'équipe de la coupe du monde en slip
[edit] en voilà une, mais je crois que y'en avait d'autres
[edit edit]
Sunn- Belle Plante
HinHin, je l'imaginais plus fort Gattuso, moins..sculptural lol. Et Pirlo yum. En tout cas
Schizo- Belle Plante
Belle les photos en sous vetement mais j'aime pas la squadra * Je sors ne me tapez pas *
UnderMySkin- Petite graine
x)Buffon a.k.a "Sa Majesté le Roi Guianluigi Buffon" a écrit:* Quand on lui demande si il est effrayé par la mort, il répond... "Ca dépend qui c'est qui meurt"
Je supporte aussi l'Italie, mais comme j'y connais franchement rien....
Arf` j'aime pas la Squadra
Mais faut avouer que y'a des bogoss & qu'ils sont pas mal foutus ;)
Mais j'les aime pas, bref` je sors
Mais faut avouer que y'a des bogoss & qu'ils sont pas mal foutus ;)
Mais j'les aime pas, bref` je sors
Moonlight_- Petite graine
Krystal a écrit:Keandra ton new avatar
J'adore ce film en plus
Merci ;)
Bon puisque Buffon est notre roi, je propse que Fabio Cannavaro soit le prince... C'est le capitaine quand même mince
- Spoiler:
- et accessoirement c'est l'homme de ma vie.. ahem
Joleane- Vieille branche
Andrea7 a écrit:lol. Moi ce genre de photo ne me fait aucun effet.
Je prefere quand ils sont sur le terrain.
Pareil. Je les trouve moches sur ces photos !
Je vois que Krystal à adopter la putin de belle photo de Buffon :love: Moi j'garde mon Totti lol
Alalalalaaaaaa Que c'est bon ça !!
Andrea7 : Bah oué moi aussi ça me fait + d'effet quand ils sont sur le terrains lol mais là on peut pas rester insensible à leurs physiques.. C'est pas comme si on n'était des groupies qui regarde le foot juste pou matter ! xD
Alalalalaaaaaa Que c'est bon ça !!
Andrea7 : Bah oué moi aussi ça me fait + d'effet quand ils sont sur le terrains lol mais là on peut pas rester insensible à leurs physiques.. C'est pas comme si on n'était des groupies qui regarde le foot juste pou matter ! xD
Andrea7 : Oups j'avais pas vu les photos lol. Oué ça fait genre ''dieu du stade'' ( mais en beaucoup beaucoup mieux ). C'est claire que la naturelle c'est meilleur !
Certes avec un maillot et un short tout simples leur suffisent à être canon, mais tout de même :
LE CALENDRIER LE CALENDRIER LE CALENDRIER!!!!!!
LE CALENDRIER LE CALENDRIER LE CALENDRIER!!!!!!
Joleane- Vieille branche
C'est là qu'on se dit que nous, supportrices de la squadra, on a de la chance...
Joleane- Vieille branche
Super la vidéo !!
oui le calendrier... que je planquerais sous mon lit et que je regarderais tout les soirs !!! Mouahahahh
oui le calendrier... que je planquerais sous mon lit et que je regarderais tout les soirs !!! Mouahahahh
Keandra a écrit:Krystal a écrit:Keandra ton new avatar
J'adore ce film en plus
Merci ;)
Bon puisque Buffon est notre roi, je propse que Fabio Cannavaro soit le prince... C'est le capitaine quand même mince
- Spoiler:
et accessoirement c'est l'homme de ma vie.. ahem
Adjugé pour Cannavaro
- Spoiler:
- Buffon aussi c'est l'homme de ma vie
Invité- Invité
Neverland a écrit:Super la vidéo !!
MDR :mdr:
Un petit peu de news tout de même!
http://www.calciomio.fr/competition/equipe-italie-coupe-monde-2010/2468-nazionale-la-liste-de-lippi-pour-autriche-italie/
http://www.calciomio.fr/competition/equipe-italie-coupe-monde-2010/2468-nazionale-la-liste-de-lippi-pour-autriche-italie/
Joleane- Vieille branche
Page 1 sur 1