Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 56 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
L'amour est dans le pré
+65
GiiuLiia
Sandra50
Oasis
coco_madmoizelle
Chococat
Cerise
Adalie
Spira
-Armani-addict-
Stormy
-Emma-
Sound
Joleane
Quinn
Someday_
Lµnatiqu3
Pandore
Chill
Haria.
Neverland
Debee
Myrtille
Obviously*
Mrs.Kellogs
rocket
crystal
Gatsby
Guarana
Shelly
S.
Darkshines
Sorose
Tagada_les_fraizzz
Greta
Kundera
Little-hilly
May-Toffee
Shiny
Jean
Mayahuel
Osmose
Hope
Elynx
Sweet
Wisteria
Bereen
Khiera
Addison
Ran-Neechan
Phœnix
SecretlySheCries
Leelah _
Prettylove
Moonlight_
NewSlang
Liberté_
sarahdu08
Minh
Serenade
cami_love
Live_nOw
Authentik_
effet-ralgan
Luana
Oxygen
69 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: L'amour est dans le pré
Oh mais abbatez là, la Mélanie, mais comment elle est méchante " je m'ennuie, il est moche, ce sport ca sert a rien " , NAN mais le mec il est tout fier de lui montrer sa gym, jsais pas , pourquoi elle reste avec lui pour se foutre de sa tete ? , Gni
Haria.- Vieille branche
Oh oui, j'ai trouvé ça vraiment pas sympa de sa part! C'est vraiment du foutage de gueule. Si ça se trouve maintenant elle va plus vouloir qu'il vienne chez elle
Darkshines- Vieille branche
Denis, il m'a fait trop mal au coeur quand il avait les larmes aux yeux ! lol
Obviously*- Indéracinable
C'est clair... En plus, elle est trop méchante avec luiNana_Chester a écrit:Denis, il m'a fait trop mal au coeur quand il avait les larmes aux yeux ! lol
Stormy- Administratrice
C'est clair, franchement Mélanie, c'est simplement une garce. J'espere vraiment que Denis se rendra compte parce que franchement le pauvre quoi. Lui qui est vachement attachant, super gentil et tout.
Chill- Vieille branche
Oui je pense car dans le preview de la semaine prochaine, on le voyait le lui dire.
- Spoiler:
- Et je l'ai lu dans le Télé Star chez la mère de mon copain
Stormy- Administratrice
J'ai adoré l'émission de ce soir, j'ai bien rigolé, et ils font tous plaisir à voir surtout Jean-Paul & Cécile et Norbert & Guylaine !
Pauvre Denis avec Mélanie, elle a vraiment été méchante.
Ca se finit déjà la semaine prochaine
Pauvre Denis avec Mélanie, elle a vraiment été méchante.
Ca se finit déjà la semaine prochaine
Dernière édition par Stormy le 22.01.12 21:40, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Grave, ca a été rapide cette année et il s'est pas passé grand chose c'etait pas marrant comme la derniere emission là..
Sinon ouais, comme vous, Denis il m'a fait dla peine hier, l'autre c'etait une psychopathe, elle fait que dse moquer de lui c'est mechant ! Et quand il a mis son string à l'envers
Et Fabien jlaime bien, il a l'air vraiment gentil, adorable et tout, par contre Charline elle a pas l'air motivée avec lui, ca va faire comme l'année derniere avec Nathael, ils me font trop penser à eux..
Et en parlant de l'an dernier, vous vous rappeler de Lila ? Trop des barres celle la !!
Sinon ouais, comme vous, Denis il m'a fait dla peine hier, l'autre c'etait une psychopathe, elle fait que dse moquer de lui c'est mechant ! Et quand il a mis son string à l'envers
Et Fabien jlaime bien, il a l'air vraiment gentil, adorable et tout, par contre Charline elle a pas l'air motivée avec lui, ca va faire comme l'année derniere avec Nathael, ils me font trop penser à eux..
Et en parlant de l'an dernier, vous vous rappeler de Lila ? Trop des barres celle la !!
Bereen- Vieille branche
VOILA J'AVAIS DIT QUE FABIEN ET CHARLINE CA ALLAIT PAS MARCHER JE SAVAIS JE SAVAIS !!!!
Dommage, il est gentil et pas moche, c'est pas mon style maaaaaiiis il est pas moche quoi, il est meme mignon jdirais ! Mais bon tant pis heiiin
Dommage, il est gentil et pas moche, c'est pas mon style maaaaaiiis il est pas moche quoi, il est meme mignon jdirais ! Mais bon tant pis heiiin
Bereen- Vieille branche
C'était pas trop étonnant oui ! En plus, elle parlait pas du tout !
Pauvre Denis quand même. Et Marylin car Christophe lui a fait le même coup que la fille qui était avec Nathanaël l'année dernière.
Pauvre Denis quand même. Et Marylin car Christophe lui a fait le même coup que la fille qui était avec Nathanaël l'année dernière.
Stormy- Administratrice
Ouais, ils m'ont fait pitié quand meme. Ma soeur voulait pleurer
Pas vous ?
Pas vous ?
Bereen- Vieille branche
Ba moi j'y croyais pour Fabien, je trouvais qu'ils allaient trop bien ensemble et tout...
Quinn- Vieille branche
Up !
Ca recommence ce soir avec les présentations des nouveaux !
En plus, il y en a un du Finistère et un du Morbihan
Ca recommence ce soir avec les présentations des nouveaux !
En plus, il y en a un du Finistère et un du Morbihan
Stormy- Administratrice
J'ai regardé !!
Bon les 1ers épisodes c'est pas ceux que je préfère, mais bon ...
A suivre .. de près
Bon les 1ers épisodes c'est pas ceux que je préfère, mais bon ...
A suivre .. de près
Obviously*- Indéracinable
Pareil. Vivement la suite =)
Par-contre, l'animatrice pas top..
Par-contre, l'animatrice pas top..
Stormy- Administratrice
Grave pour l'animatrice, ca lui va pas !
Moi ca m'emballe pas trop, on dirait c'est naze, jsais pas
Jpense que ca pourra jamais surpasser les saisons où y avait Nathael, la femme et les 2 mecs bizarres meme rien qu'elles disaient qu'elle galerait avec eux, et la saison de l'an dernier (jcrois que jmelange tout mais bon)
Moi ca m'emballe pas trop, on dirait c'est naze, jsais pas
Jpense que ca pourra jamais surpasser les saisons où y avait Nathael, la femme et les 2 mecs bizarres meme rien qu'elles disaient qu'elle galerait avec eux, et la saison de l'an dernier (jcrois que jmelange tout mais bon)
Bereen- Vieille branche
Ca recommence lundi pour de bon, avec les lettres et tout, j'ai hâte de voir ça
Stormy- Administratrice
Énorme le mec "Sans être prétentieux je ne pense pas qu'elle ait le même niveau culturel que moi, qu'elle puisse me répondre correctement quand je lui parle". MDR
Argh quelqu'un connait la musique au piano qui est passé 2 fois aujourd'hui? Ca me saoule je trouve pas >.<
Hope- Indéracinable
Ouais je me répète parce que je l'ai dit dans en ce moment, mais en plus d'être imbu de lui meme je lui trouve une forte ressemblance avec Kubiac dans Parker Lewis ne perd jamais
Et sinon je la trouve subliiiiiiime la maison en bois du ptit monsieur chou là.
Et sinon je la trouve subliiiiiiime la maison en bois du ptit monsieur chou là.
Khiera- Fondatrice
Putain Khiera j'avais oublié son prénom! Excellent, c'est vrai qu'il y a une petite ressemblance!
Y'en a un autre qui ressemble à Mister Bean!!!
(Freddy en fait)
"Où tu veux t'assire?"
"Tu veux du vin? Non pas d'alcool, quelque chose de frais. Du cidre?"
J'ARRÊTE PAS D'ÉDITER J'EN PEUX PLUS IL EST TROP FORT.
Y'en a un autre qui ressemble à Mister Bean!!!
(Freddy en fait)
"Où tu veux t'assire?"
"Tu veux du vin? Non pas d'alcool, quelque chose de frais. Du cidre?"
J'ARRÊTE PAS D'ÉDITER J'EN PEUX PLUS IL EST TROP FORT.
Dernière édition par Shellyken le 14.06.10 22:09, édité 2 fois
Rooooo mais oui !!!!!!
Oh oui Freddy présente moi ta mère
Et sinon c'est normal que j'ai envie de m'enterrer sous mon parquet quand Kubiac chante ? Nan parce que je vous jure j'ai des pulsions destructrices dès qu'il s'y met.
Et sinon c'est normal que j'ai envie de m'enterrer sous mon parquet quand Kubiac chante ? Nan parce que je vous jure j'ai des pulsions destructrices dès qu'il s'y met.
Dernière édition par Khiera. le 14.06.10 22:10, édité 2 fois
Khiera- Fondatrice
Ca a l'air d'être tous des "kékés" là dedans ça fait deux fois que je regarde et :oo: mais c'est divertissant !
Elynx- Vieille branche
Shellyken a écrit:Je suis morte de rire.
FEMME! FEEEMMMMEEUHHH!!! C'te chanteur quoi.
Laisse moi t'aimer... une nuit... Laisse MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... rien qu'une nuit...
Et sinon j'aime paaaaaaas les meufs qui y vont à reculons, qui sont froides, limite désagréables avec les gars qui font leur max pour être gentil et leur faire découvrir leur vie, MAIS POURQUOI T ES LA SI C EST POUR FAIRE LA GUEULE CONNASSE ?
Khiera- Fondatrice
Avec mon mec c'est LA CHANSON hilarante. Il l'imite trop bien.
Sinon le Freddy c'est une star dans son village, comment je détesterais que tout le monde me connaisse et m'appelle par mon prénom. Surtout la boulangère qui se sent plus pisser devant les caméras et qui répète "OUI FREDDY", "MERCI FREDDY", "AU REVOIR FREDDY" :oo:
Sinon le Freddy c'est une star dans son village, comment je détesterais que tout le monde me connaisse et m'appelle par mon prénom. Surtout la boulangère qui se sent plus pisser devant les caméras et qui répète "OUI FREDDY", "MERCI FREDDY", "AU REVOIR FREDDY" :oo:
Oui mais Freddy il est gentil, c'est pour ça, tout le monde l'aime ! Regarde il offre des fleurs et tout. Franchement, tu lui laves les cheveux, tu mets sa mère à l'hospice, et c'est le gendre idéal.
Moi j'kiffe voir ces mecs du terroir, j'ai l'impression d'être de retour dans mon village de Soignolle en Brie avec mes oncles qui me font faire du jus d'pommes et qui me mettent des magneaux dans les bras, des petits magneaux.
Moi j'kiffe voir ces mecs du terroir, j'ai l'impression d'être de retour dans mon village de Soignolle en Brie avec mes oncles qui me font faire du jus d'pommes et qui me mettent des magneaux dans les bras, des petits magneaux.
Khiera- Fondatrice
J'ai pas regardé aujourd'hui, je savais même pas qu'il y avait, mais vous me faites trop rire
Y a une rediffusion ? Vous savez c'est quand ?
Bereen- Vieille branche
Sahara a écrit:
J'ai pas regardé aujourd'hui, je savais même pas qu'il y avait, mais vous me faites trop rire
Y a une rediffusion ? Vous savez c'est quand ?
M6 replay ;)
Chill- Vieille branche
Ah ouais merci, mais je pense pas que ce soit sous titré si ?
Au pire je vais suivre à partir de la semaine prochaine, tranquillement
Au pire je vais suivre à partir de la semaine prochaine, tranquillement
Bereen- Vieille branche
J'ai kiffé "Arrête je vais avoir les chevilles qui enflent" et Freddy qui répond "Ah bon tu es trop serrée?"
Hope- Indéracinable
Ah mais Freddy il est excellent ! Par contre la fille qui est chez lui je la sens pas vraiment.
J'aime bien le mec avec sa maison en bois, il a l'air super gentil.
J'aime bien le mec avec sa maison en bois, il a l'air super gentil.
Darkshines- Vieille branche
Mais oui, j'avais remarqué aussiShellyken a écrit:Sinon le Freddy c'est une star dans son village, comment je détesterais que tout le monde me connaisse et m'appelle par mon prénom. Surtout la boulangère qui se sent plus pisser devant les caméras et qui répète "OUI FREDDY", "MERCI FREDDY", "AU REVOIR FREDDY" :oo:
Sinon celui qui chante, au secours ! En plus, il est breton
Stormy- Administratrice
AU SECOURS le Pascal me terrifie, il sort tout droit des bidochons!
Allez un petit cassoulet pour le petit-déjeuner, et un café avant le "dîner" (un litre de soupe dégueulasse) y'a que ça de vrai!
En plus il parle paaaas. Beurk beurk beurk.
Je ne sais pas comment la nana peut le trouver "sympathique" :paspossible:
Allez un petit cassoulet pour le petit-déjeuner, et un café avant le "dîner" (un litre de soupe dégueulasse) y'a que ça de vrai!
En plus il parle paaaas. Beurk beurk beurk.
Je ne sais pas comment la nana peut le trouver "sympathique" :paspossible:
Moi non plus, je comprends pas
Elle doit être vraiment désespérée !
Elle doit être vraiment désespérée !
Stormy- Administratrice
Shellyken !! C'est trop ça, le mec il sort des bidochons sérieux, il fait peur xD
Invité- Invité
C'est beaucoup plus drôle quand il y a Pascal !
Mais Freddy et la fille Géraldine m'ont fait de la peine :/
Mais Freddy et la fille Géraldine m'ont fait de la peine :/
Stormy- Administratrice
Pareil que Stormy, Freddy me fait trop de peine. On a l'impression que les 2 filles se foutent de lui, à chaque fois elles se lancent des petits regards style ''la gueule qu'il a''.
Freddy aussi me fait super pitié . Il me fait TROP penser à qqun mais je sais pas quiiiii. Mister Bean un peu
Magalie (je crois), est trop bizarre, on dirait qu'elle est là, mais qu'elle kiffe pas, mais qu'elle part pas, mais qu'elle s'en fout o_O
Je suis pas trop cette saison, je les trouve pas marrants, quand y a des scènes ""marrantes"" moi j'ai plus pitié qu'autre chose :/
Magalie (je crois), est trop bizarre, on dirait qu'elle est là, mais qu'elle kiffe pas, mais qu'elle part pas, mais qu'elle s'en fout o_O
Je suis pas trop cette saison, je les trouve pas marrants, quand y a des scènes ""marrantes"" moi j'ai plus pitié qu'autre chose :/
Bereen- Vieille branche
Les deux filles avec Freddy se prennent pour qui sérieux? Je comprends qu'on puisse ne pas le trouve rà son gout, mais elles elles ont fait la démarche d'ecrire une lettre, de le voir etc tout ça pour se foutre de sa gueule....
Invité- Invité
Sahara : il te rappelle peut-être ses veaux non ?
Nan je déconne c'est méchant.
C'est mon préféré Freddy, comme Norbert l'année dernière. Et je suis de l'avis d'Andrea7 : Elles l'ont choisi (si encore c'était simplement pour passer à la télé, elles auraient choisi un autre homme, mais non!), elles se sont portées candidates pour lui, elles savaient très bien où elles mettaient les pieds , aussi bien physiquement que dans le style de vie et elles dénigrent.
Après ça va revenir "à la ville" et ça va se plaindre des beaux gosses salauds Bah oui mais ma cocotte, t'avais un brave gars tout gentil juste pour toi !
Comme l'autre avec son accent de la montagne, des Voges, du Jura ou de je ne sais où, qui dit qu'il faut être franche, qu'il faudra qu'elle lui avoue qu'il est d'un autre siècle, ringard & co... Puis quand Freddy lui demande 10mn après comment elle se sent ici, tout baigne.
Nan je déconne c'est méchant.
C'est mon préféré Freddy, comme Norbert l'année dernière. Et je suis de l'avis d'Andrea7 : Elles l'ont choisi (si encore c'était simplement pour passer à la télé, elles auraient choisi un autre homme, mais non!), elles se sont portées candidates pour lui, elles savaient très bien où elles mettaient les pieds , aussi bien physiquement que dans le style de vie et elles dénigrent.
Après ça va revenir "à la ville" et ça va se plaindre des beaux gosses salauds Bah oui mais ma cocotte, t'avais un brave gars tout gentil juste pour toi !
Comme l'autre avec son accent de la montagne, des Voges, du Jura ou de je ne sais où, qui dit qu'il faut être franche, qu'il faudra qu'elle lui avoue qu'il est d'un autre siècle, ringard & co... Puis quand Freddy lui demande 10mn après comment elle se sent ici, tout baigne.
Joleane- Vieille branche
J'ai raté freddy qui dansait comme un sims en boiiiiiiiiiiite
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'ai jamais suivi cette émission mais j'ai lu plusieurs fois que les 2 filles qui se foutent de la gueule de Freddy, pour l'une c'était un pari qu'elle avait fait avec son mari "lolz, cap ou pas cap de t'inscrire à "L'amour est dans le pré" ça va être trop fendard pfouiiiiiiiiiihihihihiiiiiii !!!!!!!" et pour l'autre, c'était juste pour se renseigner sur l'agriculture biologique, parce qu'elle voulait se lancer là-dedans. Par contre je ne sais plus laquelle a fait çi ou ça.
Voilà, rien que pour ça, j'ai pas vraiment envie de regarder, j'ai juste vu des photos de Freddy avec les meufs et ça m'a fait trop trop mal au coeur. Je supporte pas qu'on se foute de la gueule de ces gens parce qu'ils sont un peu gauches ou que sais-je alors qu'ils font tous leur possible, et qu'ils y croient. J'sais pas, même si elles ont pas eu le coup de foudre, elles peuvent au moins respecter ça ? J'ai super honte pour elles quoi.
Voilà, rien que pour ça, j'ai pas vraiment envie de regarder, j'ai juste vu des photos de Freddy avec les meufs et ça m'a fait trop trop mal au coeur. Je supporte pas qu'on se foute de la gueule de ces gens parce qu'ils sont un peu gauches ou que sais-je alors qu'ils font tous leur possible, et qu'ils y croient. J'sais pas, même si elles ont pas eu le coup de foudre, elles peuvent au moins respecter ça ? J'ai super honte pour elles quoi.
Wisteria- Webmaster
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13