Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 123 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 122 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Appel pour un projet - 100 happy things
+28
Light
Jean
Shelly
Arcane
Luana
Runaway
Valkyrja
Sunn
effet-ralgan
In_uter0
SecretlySheCries
Leone
nebulae
Heaven
Poush'ka
Hailey
Snow
cami_love
Narcisse
Adrenaline
Ysatis
Neverland
Reykjavik
Watkins
Diabolo
Ephémère
Schizo
32 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Appel pour un projet - 100 happy things
J'ai enfiiiiiiin fini, je te l'ai envoyé, par contre y a pas d'objet, ma connection a planté à l'envoi, j'ai du recommencer et si opera est sympa et te ressort le message quand tu fais précedent, visiblement pour l'objet ça marche pas . Bref !
Valkyrja- Vieille branche
Merci à toutes pour vos listes, le site avance mollement mais il verra le jour,il verra le jour !
Seulement, PROBLEME, mon adresse hotmail était digne d'une adresse hotmail c'est à dire... qu'elle a été piratée/infiltrée de trucs en tout genre, et j'ai perdu un an de mails :
Dont, naturellement TOUTES les listes qui m'avaient été envoyées... J'en suis fort marrie, mais une greymalkin avertie en valant deux, j'ai derechef crée une vraie adresse destinée à collecter vos précieuses listes :
100happythings@gmail.com
Si vous tomber sur ce message et aviez déjà envoyer votre liste, pliz, pliz, pliz, renvoyez la moi ! Vous serez bénie sur plusieurs générations.
Seulement, PROBLEME, mon adresse hotmail était digne d'une adresse hotmail c'est à dire... qu'elle a été piratée/infiltrée de trucs en tout genre, et j'ai perdu un an de mails :
Dont, naturellement TOUTES les listes qui m'avaient été envoyées... J'en suis fort marrie, mais une greymalkin avertie en valant deux, j'ai derechef crée une vraie adresse destinée à collecter vos précieuses listes :
100happythings@gmail.com
Si vous tomber sur ce message et aviez déjà envoyer votre liste, pliz, pliz, pliz, renvoyez la moi ! Vous serez bénie sur plusieurs générations.
J'ai un peu avancé mais pas fini, je la remplis un peu au fur et à mesure que des idées me viennent mais je devrais finir ça bientôt.
Runaway- Belle Plante
Heureusement que je l'avais sauvegardé
J'te l'a renvoie illico!
J'te l'a renvoie illico!
Bon moi perso' je n'ai jamais fini cette liste
Mais qu'en est-il du projet?
Mais qu'en est-il du projet?
Je l'avais commencée aussi (une bonne quarantaine de choses) mais j'ai peur de faire un peu de hors sujet .
Jean- Ex-membre des comités
Haaan quelle honte, j'ai carrément délaissé cette liste. Grey, mille excuses. Je vais essayer de le faire sérieusement cette fois.
Allez, deuxième essai.
Allez, deuxième essai.
Sunsh- Administratrice
J'ai un morceau de site les filles, mais à cause de mes études j'ai du tout laissé tomber en plan, ce que j'ai en tête réclame en fait pas mal de temps et de technique... Peut-être un jour! Vous pouvez toujours poster vos listes ici si elles sont faites et vous voulez les montrer au grand jour. Désolée de vous avoir fait attendre dans le vent. J'espère sincèrement mettre sur pied ce site un jour, mais à l'heure qu'il est ce serait malhonnête de dire qu'il arrive prestement ou même que c'est mon premier souci!
(j'avais pas vu que le sujet remontait à si longtemps, pardon.)
Grey, pas de soucis ! Je vais essayer de le faire, ça peut être un bon exercice d'expression et d'optimisme pour moi en plus! 100 choses qui me font kiffer, faut que je chercher sérieusement parce que je n'e vois pas des masses là... Pessimiste que je suis.
Grey, pas de soucis ! Je vais essayer de le faire, ça peut être un bon exercice d'expression et d'optimisme pour moi en plus! 100 choses qui me font kiffer, faut que je chercher sérieusement parce que je n'e vois pas des masses là... Pessimiste que je suis.
Sunsh- Administratrice
Ahah ça c'est une bonne idée!
Promis je m'y met dès aujourd'hui
Promis je m'y met dès aujourd'hui
Karolyn_- Atome
Je n’avais jamais vu ce topic!
C’est toujours un projet pour toi Grey?
C’est toujours un projet pour toi Grey?
Page 2 sur 2 • 1, 2