Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 39 Invités x-Man0n-x
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Combien de temps passez-vous sur Msn ?
+31
mimipouce
Greedy
Snow
Eureka
Shiny
Jean
Jizilicious.
Odelie
Mayahuel
dhanu
Thunder
Fascination
Prettylove
Ephémère
Sagesse
NewSlang
SecretlySheCries
Schizo
Ampholyte
Freedom
Ran-Neechan
Wisteria
Gatsby
Stormy
Inelegance
Diabolo
Elynx
Spira
Conformiste excentrique
$aoulotte
35 participants
Page 1 sur 1
Combien de temps passez-vous sur Msn ?
j'aimerais savoir combien de temp vous passez sur msn moi autour des 4h par jour pendant les vacs sinon 1 par jour quand il y a cours biz a toutes
$aoulotte- Atome
Re: Combien de temps passez-vous sur Msn ?
Sans mentir je dois à tout casser passer entre 10 et 20 heures sur MSN par an. J'y vais rarement et quand j'y vais, il est rare que je parle avec quelqu'un.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Msn messenger est tout le temps ouvert à chaque connexion internet de mon pc, mais je suis en ligne qu'un quart du temps. Je n'aime pas vraiment parler sur msn, sauf pour dire l'essentiel. (je l'ouvre pour mes mails) Avant en revanche je pouvais y passer des heures, jusque tard la nuit. Mais terminé maintenant.
D'ailleurs je déteste que quelqu'un vienne me parler à chaque fois que je me connecte! (à la seconde près) alors qu'on n'a jamais rien à se dire.
D'ailleurs je déteste que quelqu'un vienne me parler à chaque fois que je me connecte! (à la seconde près) alors qu'on n'a jamais rien à se dire.
Spira- Indéracinable
En vacances, je suis connectée toute la journée mais en absente, je ne parle qu'à mon chéri et quelques rares amis le soir.
Elynx- Vieille branche
Je suis connecté presque pendant tout le temps que je passe sur l'ordi', mais je suis très très souvent en hors-ligne parce que .. parce que ! Donc en ligne, pendant les vacances, je pense que j'y passe un peu moins d'une heure.
Diabolo- Belle Plante
A une époque, je passais vraiment ma vie sur MSN. Maintenant, j'y vais plus du tout, enfin j'y vais juste en cas de nécessité, genre pour organiser un truc, c'est pratique. Mais sinon, euh j'ai vraiment rien à dire sur MSN (d'ailleurs, je sais pas ce que j'y faisais avant), alors je préfère pas me connecter.
Inelegance- Poussière d'étoile
Je suis connectée chaque fois que je suis sur internet mais je m'en sers peu.
Stormy- Administratrice
Chaque fois que je suis sur l'ordi, c'est à dire pas mal de temps. Mais souvent je ne parle à personne parce que ça me gonfle
Gatsby- Vieille branche
J'ai aussi eu ma grosse période émésènesque où j'étais connecter pratiquement toute la journée, jusqu'à l'année dernière où j'ai complètement arrêté d'y aller. Enfin, je m'y suis remise le temps de 4-5h il y a quelques semaines juste pour parler à une personne mais maintenant je l'ai désinstallé et j'espère ne plus y retourner :vexe:.
Wisteria- Webmaster
Avant j'y allais vraiment beaucoup, maintenant ça se réusme à une heure par jour, plus ou moins.
Ran-Neechan- Indéracinable
Bah vraiment plus beaucoup. Même pas tous les jours. Ca dépend.
Freedom- Belle Plante
Au jour d'aujourd'hui, je pense y passer à peine une à deux heures par mois. Plus ça avance, et plus ça me gonfle, à chaque je finis par m'ennuyer quand je parle à quelqu'un, cette façon indirect de communiquer me dérange, car une bonne communication passe par la présence physique (gestes, expressions, etc.). Du coup, je n'arrive pas à accorder de l'importance à ce que l'on me dit sur msn, d'autant plus qu'il suffit que la couleur d'écriture de la personne à qui je parle diffère de l'idée que je m'en étais faite me donne l'impression de parler à un(e) inconnu(e).
Les seules fois où j'y vais, c'est pour parler à une amie, qui habite très loin de moi. Sans elle, je n'aurais probablement même pas msn sur mon ordinateur, les mails suffisent à mon avis.
Et si on pouvait revenir aux lettres postales, ce serait trop bien :-D.
Les seules fois où j'y vais, c'est pour parler à une amie, qui habite très loin de moi. Sans elle, je n'aurais probablement même pas msn sur mon ordinateur, les mails suffisent à mon avis.
Dernière édition par Ampholyte le 17.12.08 18:55, édité 1 fois
Ampholyte- Ex-membre des comités
J'ai eu ma petite période msn y'a un an, mais depuis je l'ai désinstallé, ça me gonflait. Quand tu as vraiment quelque chose à dire à quelqu'un c'est bien mais la plupart du temps il faut juste entretenir la conversation avec des banalités, et puis il y avait un gars qui était mais tout le temps en ligne, et qui me sautait dessus à la seconde où je me connectais, c'était louuurd :O et en plus j'osais pas le rembarrer parce qu'il était gentil.
Donc voila, je me porte bien sans msn
Donc voila, je me porte bien sans msn
Schizo- Belle Plante
Dès que je vais sur le pc je me connecte sur MSN, mais en hors ligne, et dès que quelqu'un d'intéressant (enfin, quelqu'un à qui j'ai des choses à dire) se connecte, je vais lui parler. Donc je suis super longtemps en hors ligne, mais en ligne ... une à 2 heures par jour surement, et plutôt le soir, y'a plus de monde.
SecretlySheCries- Vieille branche
Un peu pareil que SecretlySheCries, en fait je suis très souvent connectée (en hors ligne ou absent) mais je parle presque pas, ça me gonfle, je sais jamais quoi dire sur msn. Je parle vraiment qu'à 2/3 personnes avec qui la conversation ne s'essoufle pas trop en général. D'ailleurs y'a pas longtemps j'ai fait le grand ménage dans mes contacts parce que j'en avais accumulé un paquet depuis mes 13 ans où j'ai connu msn. J'ai du en virer plus des 3/4
Bref je suis très souvent connectée mais en temps effectif (on va le dire comme ça) j'y suis peu. Y'a quelques temps j'y allais même plus du tout tellement je n'avais rien à y faire, mais maintenant j'y retourne parce que je discute avec quelqu'un un peu tous les soirs et ces conversations me font du bien alors voila.
Bref je suis très souvent connectée mais en temps effectif (on va le dire comme ça) j'y suis peu. Y'a quelques temps j'y allais même plus du tout tellement je n'avais rien à y faire, mais maintenant j'y retourne parce que je discute avec quelqu'un un peu tous les soirs et ces conversations me font du bien alors voila.
NewSlang- Vieille branche
En hors ligne pas mal de temps, pour voir les gens de connecter, leur adresses de blogs et tout. J'envoie aussi des messages différés souvent pour parler
Sinon dès que je me connecte, moins d'une fois par mois, c'est en absent
Sinon dès que je me connecte, moins d'une fois par mois, c'est en absent
Eureka- Petite graine
je me connecte juste le temps de voir qui il y a. je suis souvent Hors ligne ou absente, ou alors si je suis en ligne, je parle à personne. en conclusion, mon MSN me sert à rien
Prettylove- Atome
Ben pareil que certaines, je suis souvent hors ligne, et je parle essentiellement aux personnes que je connais vraiment, les " Salut , ça va? ... bon ben a+ " m'interessent pas trop ;)
Fascination- Poussière d'étoile
Très souvent Hors ligne aussi, pour éviter les gros relous qui n'ont aucune conversation. Donc en fait je me mets en ligne quand il y a mes potes ou des gens très proches avec qui je parle beaucoup : souvent le soir quand il y a pas mal de monde donc. Et je peux rester connecter jusqu'à 2h du mat parfois (mais en faisant d'autres trucs à côté)
Thunder- Racine
Très très longtemps. Mon copain est très loin en ce moment, alors ma seule solution est de lui parler par MSN. Je ne peux pas l'appeler à l'étranger.
dhanu- Atome
Je me connecte automatiquement, dès que l'internet l'est aussi.
Ca dépend des jours, parfois je passe environ 1h, d'autres 10 minutes, à peine.
Les jours où je passe plus longtemps, c'est parce qu'il y a du monde avec qui j'ai envie de parler.
Je trouve qu'à la longue, c'est lassant.T'as plus rien à dire.Les amis, on les voit toutes la journée alors bon.
Mais c'est comme ça ! Il faut toujours que je regarde s'il y a pas 2,3 personnes avec qui discuter.Comme un tic.J'allume l'ordi, je pense MSN.
Ca dépend des jours, parfois je passe environ 1h, d'autres 10 minutes, à peine.
Les jours où je passe plus longtemps, c'est parce qu'il y a du monde avec qui j'ai envie de parler.
Je trouve qu'à la longue, c'est lassant.T'as plus rien à dire.Les amis, on les voit toutes la journée alors bon.
Mais c'est comme ça ! Il faut toujours que je regarde s'il y a pas 2,3 personnes avec qui discuter.Comme un tic.J'allume l'ordi, je pense MSN.
Mayahuel- Vieille branche
J'ai aussi eu ma période où j'allais sur msn des jours et des nuits entières...maintenant c'est totalement terminé!
La majorité du temps je suis hors ligne, je regarde seulement qui est conecté...D'ailleurs mettre en route msn est plus un geste d'habitude que d'une réelle envie de discuter avec des gens!! Je vais parfois parler à certaines personnes en cas de nécessité ou alors à des personnes que je n'ai pas revu depuis longtemps...! Et quand je leur parle je reste le plus souvent hors ligne ou alors je me met en statut absent.
La majorité du temps je suis hors ligne, je regarde seulement qui est conecté...D'ailleurs mettre en route msn est plus un geste d'habitude que d'une réelle envie de discuter avec des gens!! Je vais parfois parler à certaines personnes en cas de nécessité ou alors à des personnes que je n'ai pas revu depuis longtemps...! Et quand je leur parle je reste le plus souvent hors ligne ou alors je me met en statut absent.
Odelie- Vieille branche
Je vais très peu sur msn, je n'aime pas parler comme ça. Ou alors, quand l'autre a une webcam, au moins, si je raconte quelque chose de drôle, je le vois rire.
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Tout pareil au mot près.NewSlang a écrit:Un peu pareil que SecretlySheCries, en fait je suis très souvent connectée (en hors ligne ou absent) mais je parle presque pas, ça me gonfle, je sais jamais quoi dire sur msn. Je parle vraiment qu'à 2/3 personnes avec qui la conversation ne s'essoufle pas trop en général. D'ailleurs y'a pas longtemps j'ai fait le grand ménage dans mes contacts parce que j'en avais accumulé un paquet depuis mes 13 ans où j'ai connu msn. J'ai du en virer plus des 3/4
Jean- Ex-membre des comités
Avant j'étais une grosse accro de msn, j'y étais au moins 2heures par jours pendant les cours, et quasi toute la journée pendant les vacs et que je restais chez moi. Maintenant je n'y vais quasiment plus sauf pour parler à mes deux meilleures amies et à mon chéri.
Je suis tous les jours connecté mais uniquement pour parler a la famille
Ma mere se fout toujours hors ligne pour ne pas que la mere de ma filleule ne 'lemmrde pad
Ma mere se fout toujours hors ligne pour ne pas que la mere de ma filleule ne 'lemmrde pad
Je me connecte là en hors ligne bien sûr. Mais ça fait genre 4 mois que j'y suis pas allée, je vais donc faire le tri dans mes mails.
Eureka- Petite graine
Dès que je suis sur Internet, je me connecte à MSN. La première chose que je regarde : mes mails (quand j'en ai bien évidemment). Après, je suis souvent connectée, peu importe le statut mais principalement lorsqu'il y a des gens "intéressants" ou que j'aime bien. Mais bon, le problème est que parfois, même lorsqu'il y a des gens intéressants, je suis connectée et pourtant je ne parle à personne.
Enfin bref, MSN ne me sert pas à grand chose mais j'aime bien y être.
Enfin bref, MSN ne me sert pas à grand chose mais j'aime bien y être.
Greedy- Comité d'Animation
Avant je pouvais rester jusqu' à 4 heures sur msn maintenant beaucoup moins s' a ma soulée.
mimipouce- Atome
disons que je me connecte a msn qd je vais sur le net dc apres savoir combien de temps ca depend si je parle a mon mari des heures lol
virg2659- Poussière d'étoile
J'allume mon ordi, je me connecte sur msn, c'est un geste habituel, bien que la plupart du temps je sois hors ligne. Quand je suis en ligne je parle à 2/3 personnes à qui j'aime bien parler ou à des gens que je n'ai pas vu depuis longtemps. Mais y'a un moment où j'ai plus rien à dire donc je me remet hors ligne en fait. Sinon parfois je peux y passer des soirées & des nuits entière quand je rigole bien avec la personne ou que la discussion est passionnante. Mais quand même, mon ordi sans msn, c'est RIEN.
Bulle- Belle Plante
Je suis en général là, une heure après mes cours .
Je n'y vais plus le week-end sauf le dimanche peut-être .
Mais j'y vais vraiment beaucoup moins que avant .
Je n'y vais plus le week-end sauf le dimanche peut-être .
Mais j'y vais vraiment beaucoup moins que avant .
spruce-maid- Atome
J'y vais de moins en moins, j'essaie d'eviter des personnes qui me saoulent. La plupart du temps, je me connecte et me mets en "busy" ou "away" mais les gens me parlent qd meme, du coup, j'attends qq minutes, me mets en "on line" et commence a leur parler. Maintenant, c'est souvent "off line" et je choisis les personnes a qui je veux parler.
Ydessa- Petite graine