Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités Darkshines, Heyou
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Poil incarné
+10
Aislinn
PrettY-Attitude
tian-shi
Azaliah
cami_love
Ydessa
Emeraude
Minh
Hailey
Adalie
14 participants
Page 1 sur 1
Poil incarné
J'avais un bouton rouge, et un poil dessus, donc j'ai appuyer sur le bouton rouge, un poil est sorti, et maintenant c'est toujours rouge, ça va partir? que dois-je faire?
Emeraude- Indéracinable
Re: Poil incarné
Je pense que ça partira tout seul. Surtout ne pas triturer. Si ça dure plus de 3 jours, va voir un médecin.
En même temps j'dis ça, j'en sais rien...
En même temps j'dis ça, j'en sais rien...
Adalie- Ex-membre des comités
C'est une plaque rouge ou un bouton encore ? Si c'est un bouton, il est comment ?
Hailey- Vieille branche
Ca m'arrive aussi parfois, en m'épilant, les poils repoussent mal.. Pour éviter d'avoir des poils incarnés il faut faire régulièrement des gommages et bien hydrater la zone ensuite.
Vu que là c'est tout "rouge", pense à bien désinfecter. Et moi ça part à chaque fois, donc bon... Je ne sais pas trop quoi te conseiller de plus..
Vu que là c'est tout "rouge", pense à bien désinfecter. Et moi ça part à chaque fois, donc bon... Je ne sais pas trop quoi te conseiller de plus..
Minh- Petite graine
c'est comme un bouton, enfin un peu enflé et rouge, et en fait au début c'était comme ça, avec un petit point noir, j'ai percé et y'a un poil qu'est apparu. donc j'ai tirer le poil.
Emeraude- Indéracinable
Bah désinfecte comme Minh le conseille, ça devrait partir. Ca arrive les poils incarnés, je ne pense pas que ce soit bien grave.
Hailey- Vieille branche
QUESTION : J'ai une toute petite rougeur et dessus un poil y est. Peut on considérer ça comme un poil incarné ?
Emeraude- Indéracinable
Je ne pense pas puisque "poil incarne" signifie "poil qui est reste coince sous la peau pendant qu'il pousse".
La, je pense que c'est juste peut-etre, la base du poil qui a du s'infecter, un petit peu de desinfectant et ca ira. Ca se trouve c'est rien du tout... Aucne raison de s'inquieter.
La, je pense que c'est juste peut-etre, la base du poil qui a du s'infecter, un petit peu de desinfectant et ca ira. Ca se trouve c'est rien du tout... Aucne raison de s'inquieter.
Ydessa- Petite graine
Je ne crois pas, a moins qu'un autre poil pousse sous le premier (je ne sais pas si c'est possible ?).
En tous cas la galère des poils incarnés, je connais, j'en ai plein ( suite a une mauvaise utilisation de l'épilateur...) et c'est l'horreur !
En tous cas la galère des poils incarnés, je connais, j'en ai plein ( suite a une mauvaise utilisation de l'épilateur...) et c'est l'horreur !
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Soulangeana a écrit:QUESTION : J'ai une toute petite rougeur et dessus un poil y est. Peut on considérer ça comme un poil incarné ?
Oui on peut dire que c'est un poil incarné, mais si tu le vois en général il y a une toute petite couche de peau qui l'empêche de sortir
cami_love- Poussière d'étoile
La solution pour les poils incarnés c'est de faire un BON gommage avant de t'épiler et de mettre souvent du lait pour le corps .
Azaliah- Ex-membre des comités
J'achète le mien en pharmacie, il est d'Avène (appelé "gommage doux") mais tu peux en acheter de partout et dans n'importe quel magasin de cosmétiques, fais des gommages avec une fleur de douche pour bien décaper et ensuite appliques un lait corporel, ça fera du bien à ta peau aussi.
Azaliah- Ex-membre des comités
J'ai ça sur les aisselles et sur le maillot... c'est horrible je sais pas quoi faire.
Kaya- Indéracinable
Personnellement mes poils incarnés, je fais en sorte de les arracher, et puis voilà, c'est pas un drame vous savez, mais effectivement pour les éviter, un gommage, c'est l'idéal
PrettY-Attitude- Poussière d'étoile
J'en ai partout j'en ai trop marre. Sur les aisselles, sur le maillot, c'est juste horrible et je sais pas comment m'en débarasser, c'est vraiment laid, et .. embarrassant. Ca me complexe, sérieusement.
Je sais pas comment vous faites pour les "arracher" , moi je ne peux pas, c'est vraiment incarné quoi. Ou alors faudrait que je passe trois heures à m'arracher la peau au dessus de chaque poil, je sais pas...
:'(
Heu je viens juste de voir que j'ai répondu au dessus .
Je sais pas comment vous faites pour les "arracher" , moi je ne peux pas, c'est vraiment incarné quoi. Ou alors faudrait que je passe trois heures à m'arracher la peau au dessus de chaque poil, je sais pas...
:'(
Heu je viens juste de voir que j'ai répondu au dessus .
Kaya- Indéracinable
Scandalous, t'a essayer les gommages et/ou te laver avec une fleur de douche?
Aislinn- Ex-membre des comités
J'en ai aussi au niveau du maillot, et les gommages n'y font rien, çà m'éneeerrve, j'ai la peau sensible donc çà devient vite la cata.
Dawn- Belle Plante
PareilDawn a écrit:J'en ai aussi au niveau du maillot, et les gommages n'y font rien, çà m'éneeerrve, j'ai la peau sensible donc çà devient vite la cata.
SecretlySheCries- Vieille branche
Le dermato m'a dit que les gommages empireraient le trucs mais bon faudrait que j'essaie...
Kaya- Indéracinable
Ma situation commence a s'améliorer, j'ai de moins en moins de poils incarnés : je fais un gommage a la pierre ponce tous les 2 jours (mais sous la douche, avec du savon, je pense que ça agresse moins la peau. Enfin, bref ) et j'hydrate au moins 2, si possible 3 ou 4 fois par jour.
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Page 1 sur 1