Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Quel est votre prénom ???
+183
Emee
Sound
Sensorielle
Cesse
Pandore
Exode
Obviously*
Chill
Quinn
Joleane
Wisteria
May-Toffee
Narcisse
Guarana
Bulle
Thunder
Valkyrja
nebulae
Nuska
Little-hilly
Gatsby
Light
the__way
Beyondzewords
Kaya
rocket
Layal
tian-shi
Narowade
greymalkin
Sorose
laroukine007
Little Red Riding Hood
Sunsh
Piwca
$aoulotte
LOr*
~ Nany ~
Sal-ade
Juke
insuffisance
candela
tiopine
Marine
Neverland
Ampholyte
Hurricane.
Mrs.Kellogs
Arthemesia
dolcevita
Moby25
Adalie
Sagesse
n0thiing-2
Salakis
Heyou
Natural
Hypomis
Šlechtična
Spira
ceriise
lujael
Zion
virg2659
xClémichouu
Darkshines
* Ice *
Malia-Ana
Inwee
Clochette
Hindy_/*
Brioche-à-la-pomme
Mayahuel
Lithium
O`lynn
Sunrise
chiic-and-retr0
Alira
Leelah _
Freedom
Runaway
Dreamy
Hell
Liberté_
Heidi
O0Madame-patate0O
omg-smile
Mademoiselle-A
Sweet
Authentik_
Lily-Jill
Dakota
Someday_
moniecocci
c'estlavie
Bintouch
lucy-in-the-sky
Orgasmique
In_uter0
Hope
Stormy
Jean
Colombe
Blow.
Lµnatiqu3
lamiss91410
daud
Justiine<3
didie
_closedheart
cami_love
Dawn
Lauras01
Charlie
Leeloo.
Junee
ourasi
Osmose
Millou
Erie.
Odelie
Violet
Hailey
PrettY-Attitude
Seifenblase
Junkie
Addison
Mahaut
Slightly Acid
magnolophia
Ydessa
Sunn
Poush'ka
Para-dox
-Emma-
skull
Eponyme
Havaïanas
Khiera
Kundera
Tasha
PoMme d'amour_
NewSlang
Menthe-all0
Casusbelli
Nutella-fee
UnderMySkin
Sweetblush
Naynay
Adrenaline
Prettylove
Haria.
Azaliah
Fascination
Harmony_
Kamilla
Greta
Victims_of_Love
Moonlight_
Inelegance
Mariposa
Shelly
in_yours_dreams
Heaven
Sweety_
effet-ralgan
Sensibilité
Reykjavik
Sandra50
Oxygen
Ran-Neechan
Boubou
Schizo
Rozz_bonbon
Ernestine
Watkins
SecretlySheCries
Cléophée
Minh
Shiny
Elynx
Ephémère
Ysatis
187 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Quel est votre prénom ???
Emotion_Song > Mdr, je suis peut-être la deuxième que tu connais maintenant alors
Sauf que moi c'est avec un I. Anne-Lise.
Et j'ai eu le droit à "analyse médicale" moi aussi mdr.
Maud.
J'aime bien mon prénom, c'est pas le plus original de la terre mais il n'est pas très répandu non plus.
On ne s'est jamais foutu de ma gueule, si ce n'est (pour chercher la petite bête) un sourire quand certains profs pronnoncent mon prénom. Ca donne une truc du genre : "Môôôôôôôd", avec un bon accent vosgien pour celles qui voient comment il est.
J'aime bien mon prénom, c'est pas le plus original de la terre mais il n'est pas très répandu non plus.
On ne s'est jamais foutu de ma gueule, si ce n'est (pour chercher la petite bête) un sourire quand certains profs pronnoncent mon prénom. Ca donne une truc du genre : "Môôôôôôôd", avec un bon accent vosgien pour celles qui voient comment il est.
Stormy --> j'adore Karine comme prénom. Au travail 'jai même rencontré une Taryne. C'est joli aussi.
Camille. Ouais, voilà...
Camille. Ouais, voilà...
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Menthe-all0 a écrit:Maud.
Oh, je vais l'entendre pendant une semaine l'acent vosgien moi. La semaie prochaine. T'envois un MP !
Invité- Invité
Shellyken a écrit:Emotion_Song > Mdr, je suis peut-être la deuxième que tu connais maintenant alors
Oki . Par contre , la personne en question je sais pas comment ça s'écrit. Mais normalement ce prénom c'est avec " I " , c'est mes parents qu'ont fait les rebelles .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Ah oui, niveau signification Cécile vient de cécité et veut dire aveugle... Cool
Cesse- Indéracinable
sangria a écrit:Lou.
Et j'aime bien, beaucoup même, parce que quasiment personne a le même (yeah )
Par contre petite je le détestais parce qu'on se foutait de ma gueule ("Loup-garou", "bah trop bizarre ton prénom" etc) ^ ^
J'adore Lou . C'est simple mignon et court
---------------------------------------------..
Moi Je m'appelle Divine .. c'est clair que c'est peu commun , mais j'aime bien , on peut le dire à l'américaine aussi xD Fin bref . Enfin je détestait quand j'étais petite .. " il est né le divine enfant ..." . Je pense que j'y aurais droit toute ma vie .. surtout à Noël '
Sweety_- Belle Plante
Mérédith.
J'adeuuuuuure, il est original
Par contre j'ai déjà subi de délicates rimes allant de frite à b*te. --'
J'adeuuuuuure, il est original
Par contre j'ai déjà subi de délicates rimes allant de frite à b*te. --'
Schizo a écrit:Sara.
Je l'aime bien ça va. Je n'ai jamais eu de moqueries, en même temps il est bien banal (quoique y'a matière à jeux de mots pourris: Sara-lentit, Sara-croche.. ), mais j'aime bien le fait qu'il n'y ait pas de h au bout, c'est pas super commun par ici, enfin à part en Italie je n'ai jamais connu d'autres Sara. En même temps je ne me présente pas en disant "Hey, moi c'est Sara sans h ". Bref.
Sinon, ça voudrait dire Princesse en hébreu. Princesse de mes fesses oui
Wha Sara j'adore !!
C'etait le nom de mon amie imaginaire quand j'etait petite xD
Je m'appelle Gladys, le prénom en lui-même est assez joli je trouve, mais le hic, c'est que ma jumelle s'appelle... Candice. Merci papa maman de nous avoir donné des prénoms qui riment :grr: , on n'est pas des poupées quoi.
Salakis- Belle Plante
Watkins a écrit:Aurélie. J'aime pas. Ma mère voulait m'appeler Alicia -que je préfère, obviously-, mais non, mon père a décidé d'Aurélie, merci de m'avoir laissé ce prénom quoi.
En plus vu que je parle vite et n'articule pas trop, j'ai du mal à le dire (au niveau du "r").
Bon et voilà, pas de blagues particulières, par contre je DETESTE qu'on m'appelle "Aurel", je ne supporte plus quoi . Pareil avec "Lili", c'est mignon mais on surnomme déjà ma mère comme ça
Ouaiiiis j'suis pas la seule.
Sauf que c'est ma mère qui voulait à tout pris m'appeler Aurélie.
J'essaye de me consoler en me disant que Aurélie en Latin ça veut dire "Or", mais ça marche pas des masses...
Heaven- Petite graine
Moi c'est Julie, sinon c'est pas que j'aime ou pas c'est mon prénom quoi je m'y suis faite, et je trouve qu'il me correspond assez, donc voila, puis vu les autres idées de mes parents c'est celui que je préfère (Madeleine, Anaïs, Lucie (quoi que Lucie j'aime bien) et d'autre dont je ne me rappelle pas)
Mariposa- Petite graine
Anabelle.
Je n'aime pas spécialement mon prénom, j'ai eu droit mille fois à "ana-pas belle", "ana-poubelle" etc, pas terrible. Mais bon je m'y suis faite.
Je n'aime pas spécialement mon prénom, j'ai eu droit mille fois à "ana-pas belle", "ana-poubelle" etc, pas terrible. Mais bon je m'y suis faite.
in_yours_dreams- Atome
Enfin quelqu'un d'accord avec moi. A chaque fois que je dis que j'aime pas mon prénom, on me rétorque "Mais pourquoi ? C'est joli Anaïs !!". Ben voyons... On a eu les mêmes moqueries pas méchantes que j'évoquais.Décadence a écrit:Je m'appelle Anaïs. J'aime pas vraiment. Y'a pire mais y'a beaucoup mieux.
Ouais moqueries connes quand j'étais petite ou même plus grand avec un brin de perversité genre "Anaïs elle aime bien les saucisses...", "Anais le grain de maïs". 'Fin les trucs cons quoi. Ah et maintenant on se fout de ma gueule avec les préservatifs manix... Oui grâce à la nouvelle pub
Par contre j'vois pas de quelle pub tu parles ??
Seifenblase- Comité de Rédaction
Pareil. Mais au lieu de "ana" c'était "isa".in_yours_dreams a écrit:Anabelle.
Hailey- Vieille branche
Emotion_Song > Ils sont allé au bout de l'originalité avec ton Y
C'est vrai que c'est vachement rare quand même. Y'avait une amie de mon frère qui s'appellait comme ça, j'en ai vu une ou deux à la télé mais sinon...c'est le desert quoi =/
Je n'aime pas particulièrement mon prénom mais il ne me dérange pas non plus. J'aime bien les surnoms qui vont avec: lili, lizou, annou...
Hey c'est notre fête au fait !
C'est vrai que c'est vachement rare quand même. Y'avait une amie de mon frère qui s'appellait comme ça, j'en ai vu une ou deux à la télé mais sinon...c'est le desert quoi =/
Je n'aime pas particulièrement mon prénom mais il ne me dérange pas non plus. J'aime bien les surnoms qui vont avec: lili, lizou, annou...
Han moi aussi j'adore LOU !
Les prénoms comme sa j'adore. Genre lou, léna etc..
Invité- Invité
Féerique a écrit:Han moi aussi j'adore LOU !
+1, Lou c'est un super joli prénom!
Mariposa- Petite graine
Shellyken a écrit:Emotion_Song > Ils sont allé au bout de l'originalité avec ton Y
Oui . Je l'ai appris y'a 5min . Enfin je m'en suis souvenu grâce à mes parents . Moi on m'a jamais appellé lili , lizou ni annou c'est plutot lany ou niniz .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Ah Pills_, ma fille s'appellera Mérédith plutard. Il est magnifique ce prénom.
Sinon, Lou, Gladys, Violette..
Moi c'est Laëtitia, comme Laëtitia-le-caca, Laëtitia-couche-toi-là (confondu avec Marie), La-é-ti-chat..
Gnagnana. J'aime pas spécialement mon prénom et encore moins quand j'ai su qu'ils avaient hésité avec Jade. En plus je fais toujours une faute quand je l'écris.. Je mets jamais le "ë" sur le e.
Sinon, Lou, Gladys, Violette..
Moi c'est Laëtitia, comme Laëtitia-le-caca, Laëtitia-couche-toi-là (confondu avec Marie), La-é-ti-chat..
Gnagnana. J'aime pas spécialement mon prénom et encore moins quand j'ai su qu'ils avaient hésité avec Jade. En plus je fais toujours une faute quand je l'écris.. Je mets jamais le "ë" sur le e.
Dernière édition par Holi. le 26.07.08 21:45, édité 1 fois
Sunsh- Administratrice
Ah oui, j'ai eue toute les rimes en " il " Cécile la débile, Cécile l'imbécile... x)
Cesse- Indéracinable
Claire. J'aime pas spécialement mon prénom, je trouve que c'est plus un adjectif qu'un prénom en fait... Niveau moqueries, ça va, à part quelques jeux de mots.
Inelegance- Poussière d'étoile
Charlotte aussi . Bon, en fait ma mère m'a raconté qu'au moment de ma naissance c'était soit Charlotte soit Marine. Donc bon, je préfère le mien quand même. Pas eu de moqueries particulières, mis à part, comme les autres filles, le banal "Charlotte aux fraises" ou encore le " Charlotte grosses totottes " (j'sais pas comment cela s'écrit je déteste ce mot).
En fait, moi c'est plutôt des moqueries au niveau de mon nom de famille.
En fait, moi c'est plutôt des moqueries au niveau de mon nom de famille.
Victims_of_Love- Indéracinable
Stormy a écrit:mais j'aurais préféré avoir mon 2è prénom : Karine, un peu moins répandu..
Bah je vais en rendre une jalouse: Mon nom, c'est Karina
Et a vrai dire je ne l'aime pas tellement. deja parce qu'il est assez peu repandu en France (mais assez frequent en Allemagne) et que je dois toujours l'epeler, ca soule. De plus, il faut l'avouer, il est tres moche xD
Ma mere et mon frere voulaient m'appeler Katharina (a cause de la patineuse Katharina Witt), ce qui aurait ete super, mais mon pere, par un elan prodigieux de betise a dit Karina, apparement 4 syllabes c'etait trop d'effort pour lui, allez savoir.
Cela dit, pour rattrapper le coup, ma famille m'appelle Katharina^^
Edit: Cote moqueries, ca peut aller, sauf que j'ai bien souffert a cause d'un certain tube de l'ete "Macarena" -.-
Donc non je n'aime pas mon prenom, mais vu le nom que mon pere voulait me donner, je devrais pas me plaindre.
Greta- Ex-membre des comités
Moi c'est Anne-Gaëlle.
Petite j'ai eu beaucoup de mal, parce que j'étais la seule a m'appeler comme ça et que personne n'arrivait à le prononcer. Enfin j'etais petite je le trouvais laid et je voulais a tout pris m'appeler Sarah. Puis après je voulais enlever le 'Anne' et garder que 'Gaëlle' x).
Maintenant je l'aime parce que c'est originale et je le trouve jolie. En plus j'ai plein de surnoms
Sinon ce qui m'énerve c'est que des gens le prononce mal alors qu'il n'y a rien de compliqué. Souvent il déforme le 'Gaëlle' ça m'énerve. C'est comme ci on déformait 'Marie' dans 'Anne-Marie'. Bref
Puis j'ai eu le droit au rime en -elle- comme Poubelle, père-noël, pas belle ...
Puis aussi Anne-Gamelle, Gargamel (?) ...
Et sinon en primaire un garçon qui était amoureux de moi a dit "Non d'abord c'est Anne-Gaëlle la plus belle"
Petite j'ai eu beaucoup de mal, parce que j'étais la seule a m'appeler comme ça et que personne n'arrivait à le prononcer. Enfin j'etais petite je le trouvais laid et je voulais a tout pris m'appeler Sarah. Puis après je voulais enlever le 'Anne' et garder que 'Gaëlle' x).
Maintenant je l'aime parce que c'est originale et je le trouve jolie. En plus j'ai plein de surnoms
Sinon ce qui m'énerve c'est que des gens le prononce mal alors qu'il n'y a rien de compliqué. Souvent il déforme le 'Gaëlle' ça m'énerve. C'est comme ci on déformait 'Marie' dans 'Anne-Marie'. Bref
Puis j'ai eu le droit au rime en -elle- comme Poubelle, père-noël, pas belle ...
Puis aussi Anne-Gamelle, Gargamel (?) ...
Et sinon en primaire un garçon qui était amoureux de moi a dit "Non d'abord c'est Anne-Gaëlle la plus belle"
Chloée. Avec un e, sisi.
Ca va, j'aime bien. Bon mon surnom je l'apprécie un peu moins (Cloch') mais bon, on fait avec.
Des blagues bêtes et méchantes j'en ai jamais vraiment eus si ce n'est 'Chloée le gros bébéééé'.. mais bon ça fait pas bien mal.
Ca va, j'aime bien. Bon mon surnom je l'apprécie un peu moins (Cloch') mais bon, on fait avec.
Des blagues bêtes et méchantes j'en ai jamais vraiment eus si ce n'est 'Chloée le gros bébéééé'.. mais bon ça fait pas bien mal.
Freedom- Belle Plante
Je m'appelle Alexia. Ca va, j'aime bien mon prénom. Par contre, il est super fréquent ... mais bon x).
Et non, des blagues plus ou moins méchantes, j'en ai jamais vraiment eue ... si ce n'est les "rimes en A". M'enfin .
Et non, des blagues plus ou moins méchantes, j'en ai jamais vraiment eue ... si ce n'est les "rimes en A". M'enfin .
Liberté_- Indéracinable
Je m'appelle Sarah. Sarah ? Saracroche.
Entre les jeux de mots pourris et ceux qui mette le H n'importe ou, ou qui ne le mette pas du tout...
Entre les jeux de mots pourris et ceux qui mette le H n'importe ou, ou qui ne le mette pas du tout...
Chill- Vieille branche
Camille. Je l'aime assez, mais bon je l'adore pas... Il est beaucoup trop courant, y'a trop de filles qui s'appellent Camille. Dans toutes mes classes on a toujours été au moins deux Camille !
Dernière édition par Kamilla le 28.07.08 13:50, édité 1 fois
Kamilla- Petite graine
Moi c'est Samiya.
J'aime assez mon prenom il me convient bien.
Et on ne c'est jamais moqué de mon prenom
J'aime assez mon prenom il me convient bien.
Et on ne c'est jamais moqué de mon prenom
Harmony_- Atome
Hélène. J'aime pas, je trouve ça beaucoup trop classique puis j'ai eu deux profs qui s'apellaient comme ça aussi donc ça m'a un peu traumatisé. Et je trouve qu'en général c'est plutot des femmes plus agées qui le porte.
Niveau moqueries ... pas trop en fait. Fin quand j'étais petite dès que je parlais à des garçons certaines profs s'éclataient à balancer " Oooh! Hélène & les garçons! "
Le truc c'est que j'ai mis du temps à comprendre, puisque j'avais jamais entendu parler de cette serie avant d'avoir 10ans
Niveau moqueries ... pas trop en fait. Fin quand j'étais petite dès que je parlais à des garçons certaines profs s'éclataient à balancer " Oooh! Hélène & les garçons! "
Le truc c'est que j'ai mis du temps à comprendre, puisque j'avais jamais entendu parler de cette serie avant d'avoir 10ans
Fascination- Poussière d'étoile
Lucie et j'aime bien mon prénom même si il y en a beaucoup dans ma génération^^ il parait que ça veut dire lumière, je trouve ça chouette!!!
sinon niveau moquerie, j'ai eu et j'ai encore le droit à toutes les chansons qui ont été faites sur mon prénom, c'est un peu lassant à la fin parce que les gens s'imaginent qu'ils sont les 1er à me faire le coup de la chanson!!!!
sinon niveau moquerie, j'ai eu et j'ai encore le droit à toutes les chansons qui ont été faites sur mon prénom, c'est un peu lassant à la fin parce que les gens s'imaginent qu'ils sont les 1er à me faire le coup de la chanson!!!!
Prettylove- Atome
Moi c'est Justine.
Il me plaît assez depuis qu'un ami m'a fait découvrir la chanson "Justine" d'Indochine (on se réconforte comme on peut x)).
On a déjà rit de mon prénom parce-que mes initiales sont Justine.B > Justin Bridou.wouhou.Ou la marque d'alcool aussi, on me l'a fait souvent.
Pour la signification, cela veut dire "juste" de la racine "justice".
Il me plaît assez depuis qu'un ami m'a fait découvrir la chanson "Justine" d'Indochine (on se réconforte comme on peut x)).
On a déjà rit de mon prénom parce-que mes initiales sont Justine.B > Justin Bridou.wouhou.Ou la marque d'alcool aussi, on me l'a fait souvent.
Pour la signification, cela veut dire "juste" de la racine "justice".
Dernière édition par Azaliah le 27.07.08 19:30, édité 1 fois
Azaliah- Ex-membre des comités
Pareil pour moiFascination a écrit:Hélène.
Ou bien, " Hélène tu t'appelles Hélène, tu es une fille pas comme les autreeeeeeeeeeeees " puis le fameux Hélène et les garçons, j'en ai bavé et j'en bave encore " Oh bah ils sont ou les garçons ? " gna gna gna
Ou un petit remix de la chanson " Hélène tu es une grosse baleine " oui bah merci
Dernière édition par Noisette le 28.07.08 16:51, édité 1 fois
Haria.- Vieille branche
ma petite soeur s'appelle Hélène et elle a aussi eu le droit à ce genre de blagues
Prettylove- Atome
Adalie-Dolente. a écrit:Mathilde, et j'aime beaucoup mon prénom. Non par narcissisme, mais parce que je le trouve simple et intemporel, et parce que j'aime beaucoup la signification : "Celle qui devient forte par le combat"
"Frèèèère Jacques [blablabla] Sonnez les Mathiiiildeeeuh, sonnez les Mathiiiildeuuh, ding deng dong!"
, moi j'avais droit à ça en maternelle x)
Exactement pareil... y compris pour la chanson... Heureusement, c'est difficile de trouver des rimes à ce prénom.
Casusbelli- Administratrice
Charlotte. Des moqueries oui, 'fin en primaire, mais comme un peu chaque prénom, genre Charlotte crotte. Wah. Et j'aime pas, mais de toute façon, personne m'appelle comme ça .
Junee- Atome
Jessica. J'trouve pas ça beau, non, c'est pas laid non plus, j'ai failli m'appeller Rachelle, donc, finalement.
Pas de blague spéciale non, c'était plus avec mon nom de famille LOL. Et encore rien de bien méchant ou récurrent.
Pas de blague spéciale non, c'était plus avec mon nom de famille LOL. Et encore rien de bien méchant ou récurrent.
Adrenaline- Vieille branche
Je m'appelle Léa, c'est très très courant mais j'aime beaucoup. C'est tout simple quoi.
Les moqueries bah.. seulement les trucs qui finissaient en A pour faire des rimes merdiques mais bon ça m'a jamais embêtée^^.
Par contre en ce moment je sais pas ce qui se passe mais on arrête pas de me sortir la chanson de Louise Attaque c'est chiaaaant ><
Les moqueries bah.. seulement les trucs qui finissaient en A pour faire des rimes merdiques mais bon ça m'a jamais embêtée^^.
Par contre en ce moment je sais pas ce qui se passe mais on arrête pas de me sortir la chanson de Louise Attaque c'est chiaaaant ><
Gatsby- Vieille branche
En lisant ce topic on voit quand même que les gens qui se moquent des prénoms des autres ont vraiment un humour de merde franchement, entre les rimes àlacon et les trucs genre "Hélène et les garçons", "haha Félix comme félix le chat" (j'en sais qqch, mon frère s'appelle Félix).. bref ça me fait marrer xD
Thunder- Racine
Casusbelli a écrit:Adalie-Dolente. a écrit:Mathilde, et j'aime beaucoup mon prénom. Non par narcissisme, mais parce que je le trouve simple et intemporel, et parce que j'aime beaucoup la signification : "Celle qui devient forte par le combat"
"Frèèèère Jacques [blablabla] Sonnez les Mathiiiildeeeuh, sonnez les Mathiiiildeuuh, ding deng dong!"
, moi j'avais droit à ça en maternelle x)Exactement pareil... y compris pour la chanson... Heureusement, c'est difficile de trouver des rimes à ce prénom.
Justement, je ne sais pas si on peut toujours dire "heureusement" Je me souviens qu'en maternelle/primaire, quasiment chaque année, on écrivait des chansons tous ensemble en classe en faisant des rimes avec les prénoms. Du genre "Claire est rapide comme l'éclair", "Marine est une petite coquine", "Romain a le coeur sur la main", 'fin que des trucs mignons quoi. Sauf pour moi. Soit j'étais reléguée à la fin de la chanson, dans la dernière phrase que tout le monde répete plusieurs fois en choeur: "Et pour Mathilde on avait plus de rimes" (ouais, cool), soit, encore mieux, ils s'esquintaient à trouver des mots en -ide, ce qui a un jour donné, dans la beeelle chanson qu'on devait chanter en fin d'année "Quand sourit Mathilde, son visage se ride" :paspossible: Bon, j'me dis que j'ai quand même échappé à "Et puis Mathilde elle est grasse du bide" ou une autre petite phrase mignonne de ce genre.
Adalie- Ex-membre des comités
Elisa. Chaque fois qu'on me demande comment je m'appele j'ai droit à la chanson (Merci Gainsbourg) et encore heureux qu'ils ne connaissent pas celle de Dave .. J'ai fini par l'apprécier, même si au début je ne l'aimais pas tellement, à cause de la chanson entre autre. J'ai aussi eu droit à des stupides rimes en "a" en primaire.
Par contre pour la signification on repassera : Elisa signifie en hébreu "Dieu est ma demeure", moi qui ne suis absolument pas croyante c'est pas mal ..
Par contre pour la signification on repassera : Elisa signifie en hébreu "Dieu est ma demeure", moi qui ne suis absolument pas croyante c'est pas mal ..
Sweetblush- Petite graine
Ero_in a écrit:Ha oui, oubliais-je, SI jai honte de mon prenom depuis qu'une amie de ma grand mere a plagiaté mon prénom avec la meme orthographe pour son CANICHE .
Oh moi je m'appelle Mélissa , j'aime bien jconnais pas trop de personnes qui s'appellent comme ca fin c'est moins repandu que amélie , émilie etc
j'ai honte de mon prenom pour la meme raison que Ero_in , un ami de mes grands parents a appelé sa chienne Mélissa huhu
UnderMySkin- Petite graine
Mon prénom est Wanda.
Mis à part les allusions au poisson plutôt célébre qui s'appelle comme ça, et les interminables confusions avec (écrit ou oral) Wandy, Venda, Venda, Wendy, ça va, ça se porte.
L'avantage est qu'il n'est pas courant, mais bon. On s'y habitue ou on s'y habitue pas hein.
Mis à part les allusions au poisson plutôt célébre qui s'appelle comme ça, et les interminables confusions avec (écrit ou oral) Wandy, Venda, Venda, Wendy, ça va, ça se porte.
L'avantage est qu'il n'est pas courant, mais bon. On s'y habitue ou on s'y habitue pas hein.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Bloody-mary a écrit:Je m'appelle Léa, c'est très très courant mais j'aime beaucoup. C'est tout simple quoi. ><
j'adooore, j'aime beaucoup beaucoup les prénoms courts qui se terminent en A
Léa, Lola, Emma, Lena
Wenda, c'est la première fois que j'entends o.ô mais c'est joliii je trouve
Nutella-fee- Petite graine
Je m'appelle Mallory. Alors qu'elle était enceinte, ma mère a entendu une dame appeler sa fille dans un couloir, "Viens ici Mallory !", et hop c'était décidé, je ne m'appellerais pas Ludivine mais Mallory. Et comme toutes les filles qui s'appellent Mallory (y en a pas beaucoup) ma mère ADORE "Le chant de Mallory" de Rachel qu'a gagné l'eurovision ché pas quelle année. Elle me le passait tout le temps quand j'étais petite, moi je détestais, je partais en pleurant sous mon lit pour pas l'entendre. Mais ça va, je m'en suis remise, maintenant j'aime bien, même si je n'arrive pas à l'entendre. Je sais c'est étrange, mais j'arrive pas à maitriser la consonnance de mon prénom, justement parce que c'est le mien, je sais je suis folle.
Sinon ma mère m'a toujours dit que c'était un prénom irlandais (il se trouve que c'est l'orthographe qui est irlandais, en français c'est Mallaurie ou Mallaury pour un garçon, oui oui c'est mixte). En fouillant plus c'est celte, et éthymologiquement ça vient de "malheur". Ca veut dire "le malchanceux" en fait. Et c'est marrant parce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "malheureusement" j'ai l'impression qu'on m'appelle bref.
J'ai eu droit EVIDEMMENT à la fameuse comparaison avec cette meuf que je remercierais toute ma vie, Mallaury Nataf, cette demeurée qui a eu l'excellente idée de danser sans culotte pendant un Jacky Show. Le pire c'est que cette connasse s'appelle Marie Laurence en vrai, elle a du se dire "tiens tiens quel prénom je pourrais bien salir..." et elle a choisi le mien.
Pour finir, à part Mallory pipi, j'ai mal au riz, j'ai mal au rein, ça va, on m'a pas trop faite chier.
(Oh et désolée pour le roman )
Sinon ma mère m'a toujours dit que c'était un prénom irlandais (il se trouve que c'est l'orthographe qui est irlandais, en français c'est Mallaurie ou Mallaury pour un garçon, oui oui c'est mixte). En fouillant plus c'est celte, et éthymologiquement ça vient de "malheur". Ca veut dire "le malchanceux" en fait. Et c'est marrant parce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "malheureusement" j'ai l'impression qu'on m'appelle bref.
J'ai eu droit EVIDEMMENT à la fameuse comparaison avec cette meuf que je remercierais toute ma vie, Mallaury Nataf, cette demeurée qui a eu l'excellente idée de danser sans culotte pendant un Jacky Show. Le pire c'est que cette connasse s'appelle Marie Laurence en vrai, elle a du se dire "tiens tiens quel prénom je pourrais bien salir..." et elle a choisi le mien.
Pour finir, à part Mallory pipi, j'ai mal au riz, j'ai mal au rein, ça va, on m'a pas trop faite chier.
(Oh et désolée pour le roman )
Khiera- Fondatrice
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8