Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 32 Invités Darkshines, Odelie, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Où Acheter ?!
+124
Sweetblush
Hailey
Ephémère
Oasis
anticonstitutionnellement
Reykjavik
Bereen
NewSlang
Someday_
Lithium
Deliyah
Šlechtična
Blablabla-
Salakis
Clochette
Mrs.Kellogs
Phœnix
Para-dox
Charlie
Mondaye
Leela
Greta
Bulle
_Plume
Tagada_les_fraizzz
Obviously*
Adolescence
O`lynn
Blow.
Scarabée
Stormy
Chill
Narcisse
Wisteria
AzaRose
Sweet
Liberté_
Sugarfall
Jelina
Pandore
Myrtille
Shiny
Arcane
Dawn
Luana
the__way
Babawa
Samiya_
Neverland
SecretlySheCries
Mayahuel
Flash
Exode
Sweety_
sosogirl
laperla75
Layal
Jean
Dowehaveto
Rookie
candela
little-ninou
Jizilicious.
Transdermique
Watkins
Angyduxi
Snow
Eureka
Spirity
Rain
Arthemesia
Lilou
Diabolo
Darkshines
PrettY-Attitude
addiction
Violet
Adalie
Orgasmique
#_Daffodils
Personal-mess
Malia-Ana
Tasha
Extasy
Boubou
Sensorielle
sarahdu08
Colette
Sunsh
Indianholi
Leelah _
calis1
Little_Red_Girl
Cesse
Atchoumboulike
idole-d-jeunes
Haria.
Wonderwall
Kiwany
littlemissbritish
Kaya
in_yours_dreams
Ran-Neechan
Junkie
f4ke_heart
x-Man0n-x
_closedheart
Mahaut
Zion
Polly
sailormoon
Sensibilité
Menthe-all0
Juke
Osmose
Heidi
zanahoria
Belle_brune
Mariposa
Victims_of_Love
Colombe
cami_love
* Ice *
128 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Où Acheter ?!
Reykjavik a écrit:J'avais pensé à la meme que Liberté_ !
Héhé .
Moi aussi, j'y ai pensé direct .
Liberté_- Indéracinable
voui je l'avais repéré aussi sur le net, c'est vrai qu'elle trop super comme je veux, mais c'est 45euros pour une robe que je vais mettre qu'une dizaine de fois (il faut qu'il fasse beau et c'est pas gagné et la mode change vite... c'est pour ça que j'aimerais mettre pas trop cher) et puis elle n'est pas dans le magasin promod de ma ville
[le must du must, une robe bleue avec des pois blancs mais introuvable même dans les 40euros]
[le must du must, une robe bleue avec des pois blancs mais introuvable même dans les 40euros]
Babawa- Atome
:[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
purée je suis amoureuse !!! je l'ai trouvé sur un site "topshop.com" le probleme c'est que je sais pas comment on peut commander ou si ça existe en france, est-ce-que quelqu'un connait? paske c'est pas en euros, quelqu'un a déjà commandé sur ce genre de site?
sinon auriez-vous vu ce meme genre dans un autre magasin??? il est trop magnifique!
purée je suis amoureuse !!! je l'ai trouvé sur un site "topshop.com" le probleme c'est que je sais pas comment on peut commander ou si ça existe en france, est-ce-que quelqu'un connait? paske c'est pas en euros, quelqu'un a déjà commandé sur ce genre de site?
sinon auriez-vous vu ce meme genre dans un autre magasin??? il est trop magnifique!
Babawa- Atome
Vas à Londres
EDIT :
Je viens de regarder sur internet
Ils livrent enfin en France !
je savais pas, super nouvelle
EDIT :
Je viens de regarder sur internet
Ils livrent enfin en France !
je savais pas, super nouvelle
Dernière édition par Féerique le 26.05.08 13:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Féerique > ouioui c'est écrit sur le site topshop qu'ils livrent en france je l'avais vu
mais je sais pas trop si c'est un truc sure, c'est pour ça que j'aimerais savoir si ya des filles qui ont déja commandé et si elles sont satisfaites
mais je sais pas trop si c'est un truc sure, c'est pour ça que j'aimerais savoir si ya des filles qui ont déja commandé et si elles sont satisfaites
Babawa- Atome
J'ai été sur un autre forum, les filles sont super satisfaite !
Elles ont reçu leurs colis en 4, 5 jours.
Apparement aucun soucis.
En tout cas je suis super contente car quand j'avais été pour commander, ils livraient pas encore chez nous.
Elles ont reçu leurs colis en 4, 5 jours.
Apparement aucun soucis.
En tout cas je suis super contente car quand j'avais été pour commander, ils livraient pas encore chez nous.
Invité- Invité
j'ai une question qui peut parraitre bète mais si ça va pas faut repayer un frais de port pour renvoyer ? paske il arrive que la bande de ce genre de robe soit pas assez large pour la poitrine, donc si je dois renvoyer ça fait 15euros dans les fesses c'est balo quand meme!
Babawa- Atome
Oui, ça arrive avec certaines enseignes, qu'il fasse repayer pour le renvoyer.
Mais après observation, on remarque bel et bien que la "bande" est smockée donc "élastiquée" comme cela se fait beucoup en ce moment. Donc, à moins que tu es une très grosse poitrine, mais normalement ça devrait être bon.
Mais après observation, on remarque bel et bien que la "bande" est smockée donc "élastiquée" comme cela se fait beucoup en ce moment. Donc, à moins que tu es une très grosse poitrine, mais normalement ça devrait être bon.
Liberté_- Indéracinable
Où trouver un beau sac en cuir rouge ? (Tous les rouges sauf ceux qui tirent sur le orange, beurk ) J'en avais vu un chez H&m mais mnt il n'y est plus
Merci !
Merci !
Sweetblush- Petite graine
Moi j'en ai vu aussi chez H&M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui ci en rouge =) ( Il vient de chez Zara je crois )
( il n'y a qu'un H&M dans ta ville ? à Liège ( Belgique ) y en a 3 xD et deux séparé d'une distance d'a peu près 100 mètre .. )
Puis tu devrais aller voir chez Etam aussi .. et puis dans les friperies et Miss Coquine aussi .. Y en a un chez Bershka ( quand tu dis cuir c'est aussi simili cuir je supose :p )
( il n'y a qu'un H&M dans ta ville ? à Liège ( Belgique ) y en a 3 xD et deux séparé d'une distance d'a peu près 100 mètre .. )
Puis tu devrais aller voir chez Etam aussi .. et puis dans les friperies et Miss Coquine aussi .. Y en a un chez Bershka ( quand tu dis cuir c'est aussi simili cuir je supose :p )
Sweety_- Belle Plante
Arrogance a écrit:Où trouver un pull manche longues rouge avec col en V assez décolté ?
Très certainement, Zara. Et Mango également, qui mise beaucoup sur le rouge.
H&M and co.
Liberté_- Indéracinable
J'en ai un comme tu le décris, je l'ai acheté y a longtemps à Mango..Arrogance a écrit:Où trouver un pull manche longues rouge avec col en V assez décolté ?
Jean- Ex-membre des comités
Babawa a écrit::[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
pour celles qui étaient intéréssées, j'ai trouvé casi le même chez Mim, suis contente
Babawa- Atome
Je cherche désespérement des leggins zébré ou avec des motifs léopard ! Je ne sais pas si les leggins zébré existent mais ceux avec des motifs léopards j'en ai déjà vu un sur une fille dans la rue. Voilà c'est pas super facile à trouver mais si quelqu'un en a déjà vu ça m'aiderait beaucoup Merci d'avance
Oui, les leggings zebré existent rassures-toi . Une fille dans mon lycée, en porte souvent, d'ailleurs.
Il me semble que dernièrement il y en avait à H&M et même soldé, à -70%. Ca les laissés à genre 1 ou 2€.
Sinon, Ici des leggings léopards, et là, des collants zebrés. Et ici.
Bon, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais c'est tout ce que j'ai trouvé ... et ce n'est pas du tout mon style, donc je ne sais pas trop où chiné ce genre de pièce.
Il me semble que dernièrement il y en avait à H&M et même soldé, à -70%. Ca les laissés à genre 1 ou 2€.
Sinon, Ici des leggings léopards, et là, des collants zebrés. Et ici.
Bon, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais c'est tout ce que j'ai trouvé ... et ce n'est pas du tout mon style, donc je ne sais pas trop où chiné ce genre de pièce.
Liberté_- Indéracinable
Est-il possible de trouver encore des sacs Longchamps avec des chiffres dessus en magasin ? (Comme celui sur "Qu'en pensez-vous") Vu que j'ai loupé les enchères des deux que j'avais vu sur Ebay Je crois que ce sont des éditions limitées donc plus disponibles, mais pour être sûre
Merci !
Merci !
Sweetblush- Petite graine
Summer_touch. a écrit:Est-il possible de trouver encore des sacs Longchamps avec des chiffres dessus en magasin ? (Comme celui sur "Qu'en pensez-vous") Vu que j'ai loupé les enchères des deux que j'avais vu sur Ebay Je crois que ce sont des éditions limitées donc plus disponibles, mais pour être sûre
Merci !
Il me semble que oui. A confirmer.
Liberté_- Indéracinable
Ou trouver un fuseau noir & long ( pour mettre avec une jupe droite & courte en jean ) ?
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Emotion_Sang :
Zara, H&m.. Un peu partout en fait..
le mien vient de chez Zara
Zara, H&m.. Un peu partout en fait..
le mien vient de chez Zara
Invité- Invité
Merci Féerique , j'irais voir =)
&&. ça coute combien en fait ?
&&. ça coute combien en fait ?
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Kawai girl, pourquoi t'as mis ma photo plus haut? j'ai pas compris
Ran-Neechan- Indéracinable
Kawaii_Girl a écrit:Moi j'en ai vu aussi chez H&M
Le sac marron, et bah la fille qui le tient s'apelle Osaki^^
Ran-Neechan- Indéracinable
Junkie >> j'sais pas si tu cherches des collants ou des slims en parlant de leggins (moi et la mode...). Mais si c'est des slims , tu peux en commander là (rubrique emo/punk rock/hardcore puis pantalon femme). Genre ça : zèbre
Ou encore là
Les collants, y'a Sock Shop sur Paris, et les autres que t'as montré Liberté_
Sinon, je cherche des boucles d'oreilles phosphorescentes... pas sur internet si possible, mais bon, si y'a que ça
J'ai déjà écumé pas mal de boutiques... je désespère
Ou encore là
Les collants, y'a Sock Shop sur Paris, et les autres que t'as montré Liberté_
Sinon, je cherche des boucles d'oreilles phosphorescentes... pas sur internet si possible, mais bon, si y'a que ça
Lithium- Vieille branche
Emotion_Song a écrit:Ou trouver un fuseau noir & long ( pour mettre avec une jupe droite & courte en jean ) ?
Même si l'effet de mode s'estompe peu à peu (on en voit beaucoup moins que l'an passé, par exemple), tu peux encore en trouver à peu près partout. Entre autres : tu en trouveras chez Zara, H&M, Etam, Camaïeu mais également dans des petites boutiques de quartiers ou encore en grandes surfaces, comme chez Carrefour, Auchan. En plus, j'ai pu constaté, qu'en grandes surfaces c'est moins cher. T'en auras au moins pour 6€, je pense.
Liberté_- Indéracinable
Osaki a écrit:Kawai girl, pourquoi t'as mis ma photo plus haut? j'ai pas compris
Je me disais bien que c'était toi Osaki !
Liberté_- Indéracinable
frozen-rose a écrit:
[/font]
J'ai fais une petite recherche sur Internet, mais je n'ai absolument rien trouvé, désolée.
Et en magasin, je ne vois pas où tu peux en trouver. Vraiment.
Liberté_- Indéracinable
Osaki :
Bah pour montrer ton sac =) et dire que je l'ai vu en rouge ...
frozen rose : tu n'a pas une image pour voir à peu près ce que tu recherche ?
Bah pour montrer ton sac =) et dire que je l'ai vu en rouge ...
frozen rose : tu n'a pas une image pour voir à peu près ce que tu recherche ?
Sweety_- Belle Plante
ou acheter
euh bientot ici pour les interessées dans le topic
VENTE
euh bientot ici pour les interessées dans le topic
VENTE
sarahdu08- Poussière d'étoile
Derien Emotion_Song .
Que penses-tu d'un fin gilet noir avec des petits boutons en nacre ? Zara en fait à 14.90€. Mais bon, ça depend de ce que tu veux mettre avec après ...
Ou alors un paletot léger ?
Je cherche une petite veste noire classique mais sans faire working girl et pas trop chère si possible, vous avez une idée en tête? C'est pour samedi.
Que penses-tu d'un fin gilet noir avec des petits boutons en nacre ? Zara en fait à 14.90€. Mais bon, ça depend de ce que tu veux mettre avec après ...
Ou alors un paletot léger ?
Liberté_- Indéracinable
J'aimerais des escarpins plutôt hauts, de couleur blanche ou crème . Clair quoi :/ pour aller avec une robe probablement blanche (mariage, vous l'aurez deviné).
Des chaussures plutôt simples mais pas trop non plus.
Jtrouve nulle part... (sachant qu'y a pas beaucoup de magasins chez moi, genre y a pas H&M, ni Zara, et pas de grandes marques non plus. Enfin si mais regroupées dans 2/3 magasins et HORS DE PRIX bien-sûr.).
Des chaussures plutôt simples mais pas trop non plus.
Jtrouve nulle part... (sachant qu'y a pas beaucoup de magasins chez moi, genre y a pas H&M, ni Zara, et pas de grandes marques non plus. Enfin si mais regroupées dans 2/3 magasins et HORS DE PRIX bien-sûr.).
Kaya- Indéracinable
Scandalous, je suis sûre de rien, mais vas faire un tour à New Look, s'il y en a un pas loin de chez toi. J'aime pas trop les fringues là-bas, mais y'a un grand rayon de chaussures dont les 3/4 sont des escarpins .. Par contre au niveau des couleurs je sais pas trop, mais c'est possible qu'il y en ai. Et le prix est raisonnable, c'est dans les 30€ la plupart du temps ..
Sinon tu peux aller voir sur le site New Look (Regarde surtout dans la partie COURTS) .. Mais par contre je sais pas trop comment on fait pour passer une commande.
Sinon tu peux aller voir sur le site New Look (Regarde surtout dans la partie COURTS) .. Mais par contre je sais pas trop comment on fait pour passer une commande.
SecretlySheCries- Vieille branche
Ou trouver un maillot de bain deux pièce rayé genre marine (rouge-blanc ou bleu blanc...) ? J'ai cherché à Etam mais j'en ai pas trouvé
in_yours_dreams- Atome
Celui-là que je vais peut-être m'acheter, .in_yours_dreams a écrit:Ou trouver un maillot de bain deux pièce rayé genre marine (rouge-blanc ou bleu blanc...) ? J'ai cherché à Etam mais j'en ai pas trouvé
SecretlySheCries- Vieille branche
SecretlySheCries a écrit:Celui-là que je vais peut-être m'acheter, .in_yours_dreams a écrit:Ou trouver un maillot de bain deux pièce rayé genre marine (rouge-blanc ou bleu blanc...) ? J'ai cherché à Etam mais j'en ai pas trouvé
pas mal du tout !!
in_yours_dreams- Atome
Merci SecretlySheCries
Non je n'ai pas de New Look près de chez moi mais bon jpense qu'on peut faire commande non ? Jvais bien voir. Merci en tout cas
Non je n'ai pas de New Look près de chez moi mais bon jpense qu'on peut faire commande non ? Jvais bien voir. Merci en tout cas
Kaya- Indéracinable
C'est sur xD Chez New look tu trouveras surement ton bonheur ( d'ailleurs j'en ai essayé des comme ça samedi )
Sweety_- Belle Plante
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Page 5 sur 20