Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils
+105
Addison
Quinn
Sugarfall
Salakis
Lithium
SecretlySheCries
Nikki
Bereen
Ran-Neechan
Ampholyte
Khiera
Luana
Watkins
Lily
Leela
Hindy_/*
effet-ralgan
Sunsh
Neverland
Light
Aislinn
Oasis
Sensorielle
Malia-Ana
Météore
Guarana
Sorose
Mia Acacia
Ephémère
Jelina
Zion
Seifenblase
Océanopolis
Conformiste excentrique
Clochette
Someday_
_Plume
Dawn
Myrtille
Lily-Jill
Leeloo.
Chill
fritouille
Guffaw
Hailey
Blow.
Transdermique
Mlle-stan
Shiny
Elynx
Spira
Alira
Gladys
Babawa
_closedheart
Oxygen
Blablabla-
Obviously*
Democrazy
Layal
Sagesse
Farewell
Bagheera
-Peanuts-
Blondiiie.
Darkshines
Greedy
Rozz_bonbon
Moonlight_
Arthemesia
Sweetblush
-lost-
Narcisse
Violet
-Emma-
Inwee
nebulae
Cacahuète
calis1
lametisse
Polly
f4ke_heart
littlemissbritish
Minh
Belle_brune
Mylou
Heidi
virg2659
Shelly
Karotte
c0n-fiidence-x3
Jinx
Lili
et0iile-magiique
Slightly Acid
Holy-Flower
Emeraude
Manami
Angyduxi
Little Ramona
Azealen
Spirity
ShamallOw
Chef
109 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils
IL a quel age le petiot?
C'est douloureux? C'est ou?
De la je pourrai peut etre voir plus claire. ;)
Hindy_/*- Petite graine
J'avais mal à mon piercing (nombril) depuis un certain temps donc tout à l'heure je me décide à regarder et je me suis rendu compte que j'avais un espece de croute derriere le trou qui se trouve à l'intérieur du nombril.
Est-ce que c'est signe d'infection ?
Est-ce que c'est signe d'infection ?
Myrtille- Comité d'Animation
Pas forcement, tu a peut être pris un coup dessus et du coup ça a réactivé le processus de cicatrisation.
Ramollis tout ça a l'eau tiède/chaude, enlèves au coton tige, bref nettoies et puis et puis sérum phy' dessus. Si ça reste, genre plus de 2 jours files chez le Monsieur qui trou!
Ramollis tout ça a l'eau tiède/chaude, enlèves au coton tige, bref nettoies et puis et puis sérum phy' dessus. Si ça reste, genre plus de 2 jours files chez le Monsieur qui trou!
Hindy_/*- Petite graine
J'ai eu pareil, j'ai retiré mon piercing & il y a eu une sorte de sang qu'est sorti de la =S alors j'ai laver au septivon dans ma douche sans le piercing puis creme antibiotique 1fois/jour pdt jours & c'est passé... Mais je ne sais pas s'il s'agit du même truc que moi...
Cacahuète- Belle Plante
Merci pour vos réponses, j'vais bien nettoyer j'verrais bien dans deux jours.
Et si ça passe pas j'irai chez le sadique qui aime enfoncer des aiguilles dans le corps dees gens
Et si ça passe pas j'irai chez le sadique qui aime enfoncer des aiguilles dans le corps dees gens
Il a deux semaines lol. Ce n'est pas trop douloureux sauf quand j'appuie dessus. C'est autour du trou que c'est un peu gonflé et rouge.Hindy_/* a écrit:IL a quel age le petiot?
Lily-Jill- Atome
J'aimerais bien me faire tatouer une patte de chat sur le sein
Une idée du prix ? De la douleur ?
Parce qu'a la cheville j'ai souffert
Une idée du prix ? De la douleur ?
Parce qu'a la cheville j'ai souffert
Invité- Invité
Krystal, pour le prix, je suppose que ça dépend de la taille et des couleurs que tu veux mettre ..
Pour la douleur c'est relatif, chacun n'éprouve pas la même douleur en se faisant tatouer au même endroit. Ma mère a un tatouage au dessus du sein, elle a pas trop eu mal, sauf aux endroits où il y avait moins de "chair".
Pour la douleur c'est relatif, chacun n'éprouve pas la même douleur en se faisant tatouer au même endroit. Ma mère a un tatouage au dessus du sein, elle a pas trop eu mal, sauf aux endroits où il y avait moins de "chair".
Minh- Petite graine
bàh moi perso j'compte le colorer en noir
Invité- Invité
Lily-tigress a écrit:Il a deux semaines lol. Ce n'est pas trop douloureux sauf quand j'appuie dessus. C'est autour du trou que c'est un peu gonflé et rouge.Hindy_/* a écrit:IL a quel age le petiot?
C'est normal alors! ;) Pas d'inquiètude!
Hindy_/*- Petite graine
Les fiiiiiiiiiiiilles!! Ma moman elle a enfin accepté la langue
Bon la dernière fois que je lui en avais parlé c'était en février je crois. Et truc con, c'est que si le pierceur peut pas me prendre demain samedi... jpourrais pas le faire avant fin août. Bah ouais, j'bosse à partir du 1er juin, ça risque d'être problématique
Nan mais je vais pas me plaindre, chui toute contente, et un peu stressée aussi (la langue trop courte me hante... ). Vous savez le stress qui monte, les questions qui reviennent "est ce que je le veux vraiment?" "est ce que ça m'ira?" "j'ai peur des aiguilles" etc... Tout les trucs bêtes en fin de compte
Bref excusez mon p'tit racontage de life mais j'suis trop heureuse
Bon la dernière fois que je lui en avais parlé c'était en février je crois. Et truc con, c'est que si le pierceur peut pas me prendre demain samedi... jpourrais pas le faire avant fin août. Bah ouais, j'bosse à partir du 1er juin, ça risque d'être problématique
Nan mais je vais pas me plaindre, chui toute contente, et un peu stressée aussi (la langue trop courte me hante... ). Vous savez le stress qui monte, les questions qui reviennent "est ce que je le veux vraiment?" "est ce que ça m'ira?" "j'ai peur des aiguilles" etc... Tout les trucs bêtes en fin de compte
Lithium- Vieille branche
Vraiment contente pour toi frozen-rose
:D
:D
Cacahuète- Belle Plante
frozen-rose a écrit:Les fiiiiiiiiiiiilles!! Ma moman elle a enfin accepté la langue
J'te souhaite bonne chance, parce que moi j'en ai baver, pas pendant le piercing mais apres, pour bouffer & tout c'est trop la misère
Invité- Invité
Me sort pas des trucs comme ça s'il te plaît XD
J'le fais demain aprem, j'suis déjà en train de stresser comme pas permis. J'espère que la personne qui m'accompagne va savoir me canaliser sinon ça risque d'être drôle. Enfin drôle... on se comprend
Pour ce qui est de manger... j'verrais après. Une fois que ça sera fait
Vous imaginez même pas la boule dans le ventre que j'ai. En plus avec ma mère qui maintenant qu'elle a accepté me fait la morale depuis ce matin... (accompagnée de mon père) j'ai envie d'un gros punching ball.
J'le fais demain aprem, j'suis déjà en train de stresser comme pas permis. J'espère que la personne qui m'accompagne va savoir me canaliser sinon ça risque d'être drôle. Enfin drôle... on se comprend
Pour ce qui est de manger... j'verrais après. Une fois que ça sera fait
Vous imaginez même pas la boule dans le ventre que j'ai. En plus avec ma mère qui maintenant qu'elle a accepté me fait la morale depuis ce matin... (accompagnée de mon père) j'ai envie d'un gros punching ball.
Lithium- Vieille branche
T'inquiètes pas Frozen-rose, ça se fait super vite, et ça fait pas "vraiment" mal. C'est super impressionnant mais en fait une fois que c'est fait on se dit que finalement c'était pas grand-chose.
Par contre c'est vrai que pour manger c'est super super chiant, mais bon ce serait trop beau s'il n'y avait aucun inconvénient.
Par contre c'est vrai que pour manger c'est super super chiant, mais bon ce serait trop beau s'il n'y avait aucun inconvénient.
-lost-- Atome
frozen-rose > c'est ton premier piercing ??
Tu sais il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal, t'inquiètes pas . Pis tu nous montres une photo une fois qu'il est fait hein !!
Tu sais il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal, t'inquiètes pas . Pis tu nous montres une photo une fois qu'il est fait hein !!
Watkins >> J'ai 2 trous à chaque oreille, ça compte pas Donc oui, le premier!
Pour la photo, ouais pourquoi pas? Justement, cette nuit j'me suis dit que ça pourrait être bien de prendre une photo chaque jour, montrer comment ça évolue...
Ahah ma langue va être célèbre!! XD (laissez tomber, ça doit être le stress qui monte au cerveau, pire que l'alcool ça!)
Pour la photo, ouais pourquoi pas? Justement, cette nuit j'me suis dit que ça pourrait être bien de prendre une photo chaque jour, montrer comment ça évolue...
Ahah ma langue va être célèbre!! XD (laissez tomber, ça doit être le stress qui monte au cerveau, pire que l'alcool ça!)
Lithium- Vieille branche
Parc ontre au moment ou elle m'a mis l'aiguille j'ai eu un pic de transpiration(enfin un truc dans le genre )
C'était horrible
C'était horrible
Invité- Invité
Ma parano fait que j'ai 15000 questions alors.
-Combien de temps met un piercing pour rejeter?
-Si un cartilage rejette (tragus) est ce que les autres auront des chances de rejetter?
-Comment déterminer s'il rejette?
-Combien de temps met un piercing pour rejeter?
-Si un cartilage rejette (tragus) est ce que les autres auront des chances de rejetter?
-Comment déterminer s'il rejette?
Aislinn- Ex-membre des comités
Immortality >
- le temps de rejet dépend du piercing, de la "profondeur" à laquelle tu as été piercée, de l'"environnement" de ton piercing (les frottements, coups, etc) et surtout de la tolérance de corps concernant le bijou... Un rejet reste très aléatoire, et peut arriver au bout de trois semaines comme au bout de 15 jours (personnellement j'ai gardé mon arcade presque deux ans, et ma meilleure amie a son nombril depuis plus de 5 ans !!)
- j'appellerais ça un risque et non pas une chance ;) et le rejet d'un piercing n'influe en rien sur les autres. Ton tragus a rejeté ? Dur, c'est pas sensé rejeter un cartilage.
- quand ça rejette, la "distance" entre les deux trous est moins grande, la peau est plus fine... j'avais eu un peu mal à mon arcade (trop de tension quoi).
- le temps de rejet dépend du piercing, de la "profondeur" à laquelle tu as été piercée, de l'"environnement" de ton piercing (les frottements, coups, etc) et surtout de la tolérance de corps concernant le bijou... Un rejet reste très aléatoire, et peut arriver au bout de trois semaines comme au bout de 15 jours (personnellement j'ai gardé mon arcade presque deux ans, et ma meilleure amie a son nombril depuis plus de 5 ans !!)
- j'appellerais ça un risque et non pas une chance ;) et le rejet d'un piercing n'influe en rien sur les autres. Ton tragus a rejeté ? Dur, c'est pas sensé rejeter un cartilage.
- quand ça rejette, la "distance" entre les deux trous est moins grande, la peau est plus fine... j'avais eu un peu mal à mon arcade (trop de tension quoi).
Je rajouterai que seuls les piercings catégorisés, de surfaces peuvent rejeter!
En gros seulement ceux qui ne "traversent" rien qu'atre que de la peau. Donc un tragus, sauf de surface.. euh bah non, et c'est parce qu'un se barre que les autres aussi, c'est pas contagieux!
En gros seulement ceux qui ne "traversent" rien qu'atre que de la peau. Donc un tragus, sauf de surface.. euh bah non, et c'est parce qu'un se barre que les autres aussi, c'est pas contagieux!
Hindy_/*- Petite graine
Oki oki, je m'en doutais un peu, mai je préfèrais être sur.
Mon tragus est en train de rejeter, je l'avais fait en novembre, je dois avouer que j'ai les boules. Je crois que je vais bientôt retirer le bijou, tant pis pour moi.
Mon tragus est en train de rejeter, je l'avais fait en novembre, je dois avouer que j'ai les boules. Je crois que je vais bientôt retirer le bijou, tant pis pour moi.
C'est faiiiiiiiiiiiiiiiiit
Photos à venir, mais pour le moment, j'ai peur de choquer certaines personnes avec la grande barre, déjà quand j'vois la réaction de ma mère et ma p'tite soeur...
J'avoue, en grande stressée j'ai eu peur. Et aussi incroyable que ça en a l'air (je flippais un peu... une aiguille... ma langue... yek), j'ai limite rien senti O_O. En fait j'ai juste senti quand l'aiguille est entrée et plus rien. Juste un froncement de sourcils. J'crois que le plus dur a été la période juste après, quand il m'a dit "parle, sinon t'auras des courbatures à la langue", allez trouver un truc à dire. Super, j'parle toute seule!! XD
Non franchement... chui contente, et fière Aucun zozotement (ou presque). Bon après, j'ai pas encore mangé, j'l'ai fait y'a pile 2h donc pas encore gonflé etc... J'vous raconterais plus tard
Photos à venir, mais pour le moment, j'ai peur de choquer certaines personnes avec la grande barre, déjà quand j'vois la réaction de ma mère et ma p'tite soeur...
J'avoue, en grande stressée j'ai eu peur. Et aussi incroyable que ça en a l'air (je flippais un peu... une aiguille... ma langue... yek), j'ai limite rien senti O_O. En fait j'ai juste senti quand l'aiguille est entrée et plus rien. Juste un froncement de sourcils. J'crois que le plus dur a été la période juste après, quand il m'a dit "parle, sinon t'auras des courbatures à la langue", allez trouver un truc à dire. Super, j'parle toute seule!! XD
Non franchement... chui contente, et fière Aucun zozotement (ou presque). Bon après, j'ai pas encore mangé, j'l'ai fait y'a pile 2h donc pas encore gonflé etc... J'vous raconterais plus tard
Lithium- Vieille branche
Une photo, une photo ! Je ne pense pas que ça doit être si choquant que ça puis tu nous a prévenu. Je pensais que ça faisait mal, c'est super que tu aies juste eu un "froncement de sourcil" !
littlemissbritish- Atome
Je viens de réaliser que j'ai toujours pas mis de photo de mon piercing au nombril. Je l'ai depuis trois mois =)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oooooh l'est trop beau
Bah la photo en fait si tu veux, ça fait une barre qui ressort de ma langue ac un boule au bout, un peu de sang autour (oui c'est récent)... c'est pas franchement charmant. M'enfin jvais essayer de prendre une photo par jour, et à la fin, si c'est pas trop horrible, jvous ferais un p'tit truc avec.
Et vu que jpeux pas tirer la langue (j'ai une langue courte + la grande barre, c'est une gymnastique pour la sortir ), vous avez une jolie vue sur mes amygdales xD
Bah la photo en fait si tu veux, ça fait une barre qui ressort de ma langue ac un boule au bout, un peu de sang autour (oui c'est récent)... c'est pas franchement charmant. M'enfin jvais essayer de prendre une photo par jour, et à la fin, si c'est pas trop horrible, jvous ferais un p'tit truc avec.
Et vu que jpeux pas tirer la langue (j'ai une langue courte + la grande barre, c'est une gymnastique pour la sortir ), vous avez une jolie vue sur mes amygdales xD
Lithium- Vieille branche
Ouééééé frozen-rose, on attend la photo quand ton piercing sera tout beau. Contente que ça se soit bien passé en tout cas
Jtaimeuh a écrit:Je viens de réaliser que j'ai toujours pas mis de photo de mon piercing au nombril. Je l'ai depuis trois mois =)
Trop beau j'adore Jvous montrerais le mien quand j'aurai acheté un nouveau bijou [ouais ça fait 4 mois mais jlai pas encore changé].
Ephémère- Racine
J'ai une petite question:
Alors voilà, je voudrais me faire un labret, au milieu du menton, mais on m'a dit que ça abime les gencives et les dents...Savez-vous si c'est vrai, où s'il n'y a pas de risques?
Alors voilà, je voudrais me faire un labret, au milieu du menton, mais on m'a dit que ça abime les gencives et les dents...Savez-vous si c'est vrai, où s'il n'y a pas de risques?
Polly- Atome
sweet_dream > oui ça abime, ça déchausse les dents principalement. Après, selon la position, la taille et la matière du bijou, ce sera plus ou moins rapide .
En gros, pour éviter un déchaussement trop rapide, il faut un bijou de bonne longueur, en téflon si possible (moins agressif que le titane ou l'acier chi pour tes gencives et tes dents), et piercé "haut" pour pas qu'il touche les gencives.
Voilà, j'espère t'avoir éclairée !!
En gros, pour éviter un déchaussement trop rapide, il faut un bijou de bonne longueur, en téflon si possible (moins agressif que le titane ou l'acier chi pour tes gencives et tes dents), et piercé "haut" pour pas qu'il touche les gencives.
Voilà, j'espère t'avoir éclairée !!
Mon piercing au nombril va beaucoup mieux ! Il a bientot bientot 5 mois. La cicatrisation a été retardée suite à une allergie à l'acier mais bon, il va mieux et c'est l'essentiel ! J'aurais bien mis une photo mais .. on voit rien du tout .. On ne devine absolument pas que c'est deux dés rouges..!
Sinon, je voulais me faire, vers juillet-aout, le cartillage .. J'aurais aimé savoir le niveau de douleur !
Sinon, je voulais me faire, vers juillet-aout, le cartillage .. J'aurais aimé savoir le niveau de douleur !
Cartilage : Aiguille ou pistolet ?
Pistolet c'est tres mal
J' ai pas eu trop mal mais j'ai du l'enlever car j'avais une cheloide
Pistolet c'est tres mal
J' ai pas eu trop mal mais j'ai du l'enlever car j'avais une cheloide
Invité- Invité
Merci pour ta réponse, j'y vois plus clair maintenant
Polly- Atome
C'est clair. Le labret. J'aimerais trop moi aussi.
Chill- Vieille branche
Moi je vais peut être me faire un labret décalé..
Je sais pas j'hésite..
EDIT : Ho puis nan.
Je sais pas j'hésite..
EDIT : Ho puis nan.
Invité- Invité
J'ai fais un piercing à l'oreille (dans le cartilage), et j'ai du enlever la boucle d'oreille y a 3 mois et demi, et j'me demande si le trou ne sait pas rebouché, en fait j'ose pas forcer tellement j'suis chochotte. Donc j'voulais savoir au bout de combien de temps se rebouche un piercing au cartilage? et si on a déjà fait 2 fois le piercing (en bijouterie, donc au pistolet), est ce que je peux le refaire une 3 ème fois, ou mon oreille risque d'etre trop abimée?
Sensorielle- Racine
3 mois plus tard, il doit être rebouché.
Si c'est pour refaire un piercing en bijouterie et donc au pistolet, non, vas pas en refaire un :p
Après, tu fais comme tu veux.
Si c'est pour refaire un piercing en bijouterie et donc au pistolet, non, vas pas en refaire un :p
Après, tu fais comme tu veux.
Democrazy- Atome
Bon ça y est mon piercing au nombril saigne et me fait mal :s
J'crois que j'vais retourner voir le perceur
J'crois que j'vais retourner voir le perceur
Jtaimeuh _ J'pense que c'est la meilleure solution. Enfin si ça se trouve tu t'es accrochée qq part et ça saignote un peu... J'dis ça, mais j'y connais pas grand chose, c'est juste une remarque comme ça
Là j'ai l'impression d'avoir la langue complétement anesthésiée et qu'elle a un peu regonflé. Va falloir que j'me remette aux glaçons
Ah sinon, j'ai la langue jaune, c'est pas beau du tout, j'ai le droit de frotter doucement pour enlever la p'tite couche ou je laisse? (j'ai déjà enlevé un bon bout en fait, mais chuuuuut )
Là j'ai l'impression d'avoir la langue complétement anesthésiée et qu'elle a un peu regonflé. Va falloir que j'me remette aux glaçons
Ah sinon, j'ai la langue jaune, c'est pas beau du tout, j'ai le droit de frotter doucement pour enlever la p'tite couche ou je laisse? (j'ai déjà enlevé un bon bout en fait, mais chuuuuut )
Lithium- Vieille branche
Bon alors des news de mon tragus. C'était effectivement un rejet, mon pierceur en avait jamais vu d'aussi propre et rapide. Donc après l'avoir montrer a tous les gens qui étaient dans la pièce il m'a proposer de me le refaire ( gratis) au même endroit mais plus profond ( le mien était déjà très éloigné du trou initial) Donc j'ai un tragus tout neuf ( en esperant qu'il reste.)
Refaire un nouveau piercing à coté de l'ancien qui a pas encore cicatrisé c'est pas une mauvaise idée en théorie ?
Sinon depuis que j'ai remis le piercing de cicatrisation (la protese quoi) ça va mieu. En fait j'ai l'impression que c'est le piercing que j'avais acheté qui était un peu gros et lourd et qu'il fesait trop de pression.
Sinon depuis que j'ai remis le piercing de cicatrisation (la protese quoi) ça va mieu. En fait j'ai l'impression que c'est le piercing que j'avais acheté qui était un peu gros et lourd et qu'il fesait trop de pression.
Le maillot, sur l'une des deux aisselles, le poignet, la nuque...Luminescence. a écrit:J'pense que je vais me faire un piercing à la langue, juste une petite boule en argent, & puis j'aimerais bien une toute petite étoile quelque part, mais je sais pas encore ou, mais je sais que je voudrais un endroit pas commun, et qui se voit pas tout de suite (je sais, je suis compliqué )
Une amie a deux piercings, dans la nuque de chaque coté de la colonne, elle m'a dit qu'elle avait eu l'impression de se faire charcuter. N'empêche c'est vachement beau.
J'ai 2 trous à chaque oreille et j'en souhait une troisimème paire, un en haut de l'oreille (j'ai encore oublié le nom.)
En tatouage je négocie depuis un an pour celui entre les deux omoplates, d'ailleurs est ce que c'est l'endroit le plus sensible dans le dos ou pas?
Et un dans les reins. Plus un petit au poignet, à l'intérieur.
Sunsh- Administratrice
j'ai eu un piercing au nombril je l'est enlevé y a pas longtemps mais je veux en remettre un autre mais le probleme je sais pas si maintenant il est rebouché ou pas donc si il est bouché j dois obligatoirement allé revoir le pierceur ou je peux utilisé une aiguille?
lametisse- Atome
C'est plus prudent de le refaire chez le pierceur, au nombril, le trou est difficile à refaire.lametisse a écrit:j'ai eu un piercing au nombril je l'est enlevé y a pas longtemps mais je veux en remettre un autre mais le probleme je sais pas si maintenant il est rebouché ou pas donc si il est bouché j dois obligatoirement allé revoir le pierceur ou je peux utilisé une aiguille?
Sunsh- Administratrice
Et avant de le refaire il faut attendre que le premier soit bien rebouché et cicatriser sinon il y a plus de risques d'infections
Ayééééé j'ai fait changer la barre
Pour les curieuses voulant voir l'évolution, j'ai pris tout plein de photos (je mettrais pas tout ). Elles sont en miniatures, vous n'avez qu'à cliquer dessus. Comme j'veux pas imposer aux filles de les voir, elles sont en spoiler à part une. Voili voilou
La 1e barre :
Avec en prime, ma peau de bébé et ma super jolie dentition (ironie quand tu nous tiens)
Pour les curieuses voulant voir l'évolution, j'ai pris tout plein de photos (je mettrais pas tout ). Elles sont en miniatures, vous n'avez qu'à cliquer dessus. Comme j'veux pas imposer aux filles de les voir, elles sont en spoiler à part une. Voili voilou
La 1e barre :
Avec en prime, ma peau de bébé et ma super jolie dentition (ironie quand tu nous tiens)
- Spoiler:
- Jour 0, Avant :
Jour 0, 3h après :
Jour 1, midi :
Jour 2, matin :
Jour 3, matin :
Jour 4, midi :
Jour 9, soir :
Jour 10, changement de barre :
Lithium- Vieille branche
Arf .... j'adorerai avoir un piercing à la langue mais à voir la cicatrisation honnetement ça me fait hésiter :S
Yeaaaaah frozen-rose, les photos !! J'adore, on suit l'évolution et tout . Et j'suis fan de tes dents, truc de fou, et ton piercing est joli !
J'ai un blém avec mon piercing au nombril il y a un bout de chair mou qui est sortie de mon piercing c'est pas dutout esthétique est c'est un peu douloureux sa fait 2 mois que je suis piercer et sa fait un peu moin d'une semaine que je me suis rendu compte de sa . Je voudrais bien des conseils plizz. pour faire la faire partir .( je pense que c'est une chéloide)
calis1- Atome
calis1 >> L'eau salée. Ou du Physiomer. Et si ça passe pas tu vas voir le gentil monsieur qui fait joujou avec ses aiguilles (ton pierceur quoi)
Jtaimeuh >> Le plus dur je crois, c'est quand t'arrives au 3e jour "bon on mange quoi ce midi? Purée compote? Ouais pour changer..." XD
Non franchement, c'est peut-être impressionant, mais tu le sens pas. Personnellement, la langue gonflée je l'ai sentie parce que j'avais un tout p'tit peu de mal à parler, comme si j'étais un peu malade. Sinon... Non, j'ai vraiment rien senti.
Jtaimeuh >> Le plus dur je crois, c'est quand t'arrives au 3e jour "bon on mange quoi ce midi? Purée compote? Ouais pour changer..." XD
Non franchement, c'est peut-être impressionant, mais tu le sens pas. Personnellement, la langue gonflée je l'ai sentie parce que j'avais un tout p'tit peu de mal à parler, comme si j'étais un peu malade. Sinon... Non, j'ai vraiment rien senti.
Lithium- Vieille branche
Dans La Nuque.
J'trouve ca vachement jolie et beaucoup moins degeu/choquant/... en vrai qu'en photo.
J'trouve ca vachement jolie et beaucoup moins degeu/choquant/... en vrai qu'en photo.
Dernière édition par Keno le 22.06.08 18:06, édité 1 fois
Chill- Vieille branche
Je viens de me faire percer mes troisièmes trous de lobe. Le problème, c'est qu'ils ne sont pas du tout égaux. Qu'est-ce que je fais avec ça moi ?! J'enlève la boucle d'oreille qui est trop haute ou j'enlève les deux boucles d'oreilles, est-ce que j'attends que les trous se rebouchent ? Sinon, j'attends que mes deux trous cicatrisent et je me les refait percer ? C'est vraiment très laid, ma mère dit que ça ne paraît pas mais moi je ne vois que ça.
Invité- Invité
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20