Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23566) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 15 Invités Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils
+105
Addison
Quinn
Sugarfall
Salakis
Lithium
SecretlySheCries
Nikki
Bereen
Ran-Neechan
Ampholyte
Khiera
Luana
Watkins
Lily
Leela
Hindy_/*
effet-ralgan
Sunsh
Neverland
Light
Aislinn
Oasis
Sensorielle
Malia-Ana
Météore
Guarana
Sorose
Mia Acacia
Ephémère
Jelina
Zion
Seifenblase
Océanopolis
Conformiste excentrique
Clochette
Someday_
_Plume
Dawn
Myrtille
Lily-Jill
Leeloo.
Chill
fritouille
Guffaw
Hailey
Blow.
Transdermique
Mlle-stan
Shiny
Elynx
Spira
Alira
Gladys
Babawa
_closedheart
Oxygen
Blablabla-
Obviously*
Democrazy
Layal
Sagesse
Farewell
Bagheera
-Peanuts-
Blondiiie.
Darkshines
Greedy
Rozz_bonbon
Moonlight_
Arthemesia
Sweetblush
-lost-
Narcisse
Violet
-Emma-
Inwee
nebulae
Cacahuète
calis1
lametisse
Polly
f4ke_heart
littlemissbritish
Minh
Belle_brune
Mylou
Heidi
virg2659
Shelly
Karotte
c0n-fiidence-x3
Jinx
Lili
et0iile-magiique
Slightly Acid
Holy-Flower
Emeraude
Manami
Angyduxi
Little Ramona
Azealen
Spirity
ShamallOw
Chef
109 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils
Oui j'ai vu aussi après .. Mais quand elle dit arcade c'est aussi arcade horizontale ? C'est celui que je préfère .. Mais ça m'embête si je suis tout le temps obligée de le mettre.. ( j'suis chiante avec mes questions désolée )
SecretlySheCries- Vieille branche
De toute façon, pendant toute la cicatrisation, tu vas être obligée de le garder...
Je pense que tu pourras ensuite l'enlever, mais de temps en temps, genre un entretien, une opération médicale... Mais tu pourras pas l'enlever un jour sur deux, si c'était ce à quoi tu pensais.
Pour les précisions, j'en sais rien, et je préfère pas dire de bêtises
Je pense que tu pourras ensuite l'enlever, mais de temps en temps, genre un entretien, une opération médicale... Mais tu pourras pas l'enlever un jour sur deux, si c'était ce à quoi tu pensais.
Pour les précisions, j'en sais rien, et je préfère pas dire de bêtises
Lithium- Vieille branche
Je pensais surtout pour l'enlever quand j'ai pas le choix (genre passer un oral pour le bac, pour paraitre plus """clean""" .. enfin occasionnellement quoi )
Merci pour ton aide en tout cas, j'vais essayer de trouver d'autres infos.
Merci pour ton aide en tout cas, j'vais essayer de trouver d'autres infos.
Secretly Arcade = vertical, arcade horizontale bah... t'as compris!
Et euh.. après ca dépend de ce que t'as comme peau et de l'élasticité blaablah.. tu peux pas dire a l 'avance! De toute manière ca met quelques temps avant de se stabiliser si toutefois ça tiens assez longtemps pour ça.
Ensuite, un surface que que c'est instable on évite de le changer au niveau de la barre du moins, parce que les boules tu peux sans soucis. ;)
Genre pour tes oraux mettre des billes transparentes etc. Mais rassure toi, les labret que je trouve plus "agressifs" visuellement passent très bien en oraux, alors un de ceux la avec l'arcade qui est un des plus "vieux" piercing popularisé" et l'oeil ou la larme qu'on cache très bien avec des cheveux... no soucis!
Sagesse.. et alors muscle ou pas tu traverse du carti' et c'est plus long que le reste a cicatriser, mème si y'a des muqueuses, c'est le truc le plus chiant et en général et on donne de 6 mois a un an pour une cica complète au niveau des cartilages, nez compris. C'est pas moi qui l'invente, loin de la.
En revanche et en effet les soins et les changements de bijoux c'est ok après 2 mois.
Et euh.. après ca dépend de ce que t'as comme peau et de l'élasticité blaablah.. tu peux pas dire a l 'avance! De toute manière ca met quelques temps avant de se stabiliser si toutefois ça tiens assez longtemps pour ça.
Ensuite, un surface que que c'est instable on évite de le changer au niveau de la barre du moins, parce que les boules tu peux sans soucis. ;)
Genre pour tes oraux mettre des billes transparentes etc. Mais rassure toi, les labret que je trouve plus "agressifs" visuellement passent très bien en oraux, alors un de ceux la avec l'arcade qui est un des plus "vieux" piercing popularisé" et l'oeil ou la larme qu'on cache très bien avec des cheveux... no soucis!
Sagesse.. et alors muscle ou pas tu traverse du carti' et c'est plus long que le reste a cicatriser, mème si y'a des muqueuses, c'est le truc le plus chiant et en général et on donne de 6 mois a un an pour une cica complète au niveau des cartilages, nez compris. C'est pas moi qui l'invente, loin de la.
En revanche et en effet les soins et les changements de bijoux c'est ok après 2 mois.
Hindy_/*- Petite graine
Ah je savais pas que ça existait des billes transparentes .. C'est nickel alors
Pour l'arcade horizontale je peux choisir l'emplacement exact (un peu plus haut, ou un peu plus bas, à gauche, à droite, enfin je peux choisir? lol) et je peux aussi choisir la taille ? J'ai vu que sur le forum c'était 12mm surtout, c'est ça ?
Rah j'en ai trop envie, j'en suis toute excitée .
Pour l'arcade horizontale je peux choisir l'emplacement exact (un peu plus haut, ou un peu plus bas, à gauche, à droite, enfin je peux choisir? lol) et je peux aussi choisir la taille ? J'ai vu que sur le forum c'était 12mm surtout, c'est ça ?
Rah j'en ai trop envie, j'en suis toute excitée .
Tu peux et tu dois choisir l'emplacement, n'hésite pas a refaire faire les points de marquage! C'est ton corps, ton visage, c'est toi qui doit décider!
Après la longueur ça dépend de ce qu'a le pierceur niveau barre.
Et les billes, oui ça existe, suffit de demander a ton pierceur, y'a même différente taille de bille, le 3mm étant pour moi et sur un visage féminin, le plus joli. =)
là t'as des exemples! ;)
Poses toutes tes questions a la personne du salon ou tu iras. ;)
Après la longueur ça dépend de ce qu'a le pierceur niveau barre.
Et les billes, oui ça existe, suffit de demander a ton pierceur, y'a même différente taille de bille, le 3mm étant pour moi et sur un visage féminin, le plus joli. =)
là t'as des exemples! ;)
Poses toutes tes questions a la personne du salon ou tu iras. ;)
Hindy_/*- Petite graine
De toutes façons je préfère quand c'est un peu discret au niveau de la taille des billes. Et oui, je compte aller faire un tour en ville, poser des questions à ce sujet, et aller dans plusieurs salons, pour trouver le 'meilleur', celui où je me sentirai à l'aise, parce que je suis du genre super stressée alors je préfère un peu prévoir à l'avance .
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Heureusement qu'il y a les piercings transparents !
jai fait mon perso au nombril t'alleur, lol.
je me suis décidée comme çà. lol.
par contre jespère que ca va bien cicatriser.
je me suis décidée comme çà. lol.
par contre jespère que ca va bien cicatriser.
Dawn- Belle Plante
tu nous enverras une petite photo hein ?
Sagesse a écrit:tu nous enverras une petite photo hein ?
oui
pour l'instant, çà cicatrise bien.
c'est juste encore un peu rouge.
Dawn- Belle Plante
J'ai enlevé Mon Labret Décalé & Je vais Faire un Madonna a la place
Ahhhhh je kiffe à cet endroit Apple ! Si je devais m'en faire un ce serait là !
Farewell- Ex-membre des comités
Mercii
Par contre des 4 piercings que j'ai fait, c'est celui que j'ai le plus senti passer :dry:
Par contre des 4 piercings que j'ai fait, c'est celui que j'ai le plus senti passer :dry:
Dites les filles, pour le tragus, çà se passe comment ?
Bah... Euh bien. Mes deux sont cools.
Tu veux savoir quoi exactement?
Tu veux savoir quoi exactement?
Hindy_/*- Petite graine
Comment se passe le percage, les soins & tout le reste
Bah... aiguille en 2 sec c'est fait, ensuite 15 jours de solution (genre Septivon, Cleanpiercing... etc) puis 2 mois de savon neutre (pour bébé ou Sanex) et puis voilà, changement de bijoux après 1 mois.
La douleur c'est selon chacun, et puis il est pas chiant normalement tu peux assez vite dormir dessus.
La douleur c'est selon chacun, et puis il est pas chiant normalement tu peux assez vite dormir dessus.
Hindy_/*- Petite graine
Moi aussi je compte me faire un piercing au tragus..
J'ai peur d'avoir mal, c'est ça qui me bloque en fait :S
Si t'as peur de la douleur fait pas de piercing
Non, mais dis toi que si autant de personnes ont un piercing au tragus et autre, outre la mode, c'est que la douleur n'est pas si insurmontable! Comme dis Hindi, la douleur dépend de chacun, mais aucune des personnes de mon entourage qui a fait le tragus n'a eu l'air de vraiment souffrir sur le coup. Juste un pour lequel la cicatrisation a été difficile, c'est tout.
Non, mais dis toi que si autant de personnes ont un piercing au tragus et autre, outre la mode, c'est que la douleur n'est pas si insurmontable! Comme dis Hindi, la douleur dépend de chacun, mais aucune des personnes de mon entourage qui a fait le tragus n'a eu l'air de vraiment souffrir sur le coup. Juste un pour lequel la cicatrisation a été difficile, c'est tout.
Lithium- Vieille branche
Moi j'ai énormément envie de me percer la langue mais j'ai peur de zozoter par la suite, je sais aussi que la tige est super grande au début et que c'est énormément gênant donc ça me bloque aussi. Ce qui me bloque aussi c'est le fait que l'on ne peut pas manger..
Donc voilà quoi =/ Enfin j'sais pas ..
Invité- Invité
Féerique a écrit:Moi j'ai énormément envie de me percer la langue mais j'ai peur de zozoter par la suite, je sais aussi que la tige est super grande au début et que c'est énormément gênant donc ça me bloque aussi. Ce qui me bloque aussi c'est le fait que l'on ne peut pas manger..
Moi c'est pareil, puis j'ai peur que le pierceur me perce mal et qu'il y ai des problemes et tout. Puis de toute façon mes parents ne voudraient pas.
Ephémère- Racine
Féerique : Il faut beaucoup parler pour éviter le zozotement enfin c'est mon pierceur qui m'a dit çà xD
Moi j'ai un peu zozoté mais rien de grave xD
Moi j'ai un peu zozoté mais rien de grave xD
Ouai mais j'ai pas envie de bouffer des soupes pendant 2 semaines quoi -___-
Et la tige vas y, elle est super longue au début.
Nan ?
Nan ?
Invité- Invité
Bah comme le dit Frozen... t'as peur fait pas... le plaisir c'est de surmonter ça aussi.Baby-Argelia a écrit:Moi aussi je compte me faire un piercing au tragus..
Je plussoie, sauf pour mon pseudo...Frøzen a écrit:Si t'as peur de la douleur fait pas de piercing
Et puis le compliqué pour un de tes potes, logique, le carti' c'est un peu souvent chiant!
Alors euh... sachez que a moins d'aller dans un salon tout pourri vous n'aurez pas de problème au delà de la 1° semaine, donc zozotement, gonflement c'est finit entre 2 et 7 jours, des fois y'a pas du tout de tout ça!Ephémère a écrit:Féerique a écrit:Moi j'ai énormément envie de me percer la langue mais j'ai peur de zozoter par la suite, je sais aussi que la tige est super grande au début et que c'est énormément gênant donc ça me bloque aussi. Ce qui me bloque aussi c'est le fait que l'on ne peut pas manger..
Moi c'est pareil, puis j'ai peur que le pierceur me perce mal et qu'il y ai des problemes et tout. Puis de toute façon mes parents ne voudraient pas.
Donc bon... vous le voulez faites le.. ;)
Hindy_/*- Petite graine
Féerique a écrit:Ouai mais j'ai pas envie de bouffer des soupes pendant 2 semaines quoi -___-
Nan ?
Suffit de se forcer a manger normalement dès le début. ;)
Ensuite oui c'est long mais c'est selon l'épaisseur de ta langue et tout, après un temps c'est cool. Comme pour les autres.
Hindy_/*- Petite graine
Okay, merci !
Bah je vais voir. Ca fait 2 ans que je dis ça
Puis faut dire aussi que j'ai peur de la douleur, c'est pas la peau là..
Enfin c'est différent.
Bah je vais voir. Ca fait 2 ans que je dis ça
Puis faut dire aussi que j'ai peur de la douleur, c'est pas la peau là..
Enfin c'est différent.
Invité- Invité
Ca ne fait pas mal quand elle te pierce
Enfin çà dépend des personnes xD
Enfin çà dépend des personnes xD
Oups, excuse moiHindy_/* a écrit:Je plussoie, sauf pour mon pseudo...Frøzen a écrit:Si t'as peur de la douleur fait pas de piercing
Et puis le compliqué pour un de tes potes, logique, le carti' c'est un peu souvent chiant!
Féerique, tu peux avoir un genre d'anesthésiant pour la langue (pris sous forme de bain de bouche), et là tu sens strictement rien. Sans anesthésiant (expérience d'un ami), c'est juste désagréable, il ne m'a pas parlé de douleur.
Et sinon, j'ai pas du tout zozoté, ma langue a gonflé comme on voit au dessus, mais ça m'a jamais gênée. Par moment, la même sensation qu'une angine et c'est tout. Une semaine après m'être fait piercer je bossais, aucun problème, j'ai mangé au self et tout et tout. Et y'a pas que la soupe hein. Y'a aussi purée, compote, glaces, petits pots, lait chocolaté pour bébés (ça te cale bien ça c'est fou)...Frøzen a écrit:La 1e barre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention : images de la cica en dessous, c'est pas effrayant, mais je préviens
- Spoiler:
Jour 0, Avant :
Jour 0, 3h après :
Jour 1, midi :
Jour 2, matin :
Jour 3, matin :
Jour 4, midi :
Jour 9, soir :
Jour 10, changement de barre :
Lithium- Vieille branche
Je ne savais pas que ça existait l'anesthesiant pour la langue, tu m'as appris un truc là.
Ephémère- Racine
- Spoiler:
- Elles me font peur tes photos
Enfin c'est la tige qui me fait peur
Invité- Invité
Bah je sais pas si c'était un réel anesthésiant, c'était peut-être un placebo qu'il m'a filé... Mais bon, vu comment je sentais rien après (d'ailleurs pour le recracher, j'bavais comme une dingue mdr)
De toute façon maintenant tu peux anesthésier tout et rien
Féerique > nan t'inquiètes paaaaas! La tige, ça te fait bizarre au début parce que t'es pas habituée, mais le soir même, je l'avais oubliée. Sauf quand ce fut l'heure du repas. Ma mère avait fait des petits pois... et entre un petit pois et la bille en haut, ajoute à ça le fait que j'étais pas habituée... je m'en souviens de ce repas XD
De toute façon maintenant tu peux anesthésier tout et rien
Féerique > nan t'inquiètes paaaaas! La tige, ça te fait bizarre au début parce que t'es pas habituée, mais le soir même, je l'avais oubliée. Sauf quand ce fut l'heure du repas. Ma mère avait fait des petits pois... et entre un petit pois et la bille en haut, ajoute à ça le fait que j'étais pas habituée... je m'en souviens de ce repas XD
Lithium- Vieille branche
J'ai fait piercer ma conche droite samedi (pendant que mon amoureux se faisait tatouer, ça m'a occupée 10min sur toute un après-midi )
Wahou, ça me rappelle des souvenirs douloureux le conque, malgré tout je ne le regrette pas.
Democrazy- Atome
J'ai croisé une fille qui en avait un samedi dans le métro, j'suis restée bloquée dessus tellement elle avait pas une tête à avoir des piercings xD (Ce qui ne veut pas dire que ça lui allait pas, loin de là! C'était trop joli )
Lithium- Vieille branche
elle l'a fait!
ma grand mère s'est fait tatouée!
après le piercing au nez, trois trous à chaque oreille, et s'être mise à fumer, elle s'est fait tatoué.
Il est jamais trop tard pour faire sa crise dado.
après le piercing au nez, trois trous à chaque oreille, et s'être mise à fumer, elle s'est fait tatoué.
Dawn- Belle Plante
Dawn a écrit:elle l'a fait!
Trop bien la grand-mère!! Prochaine étape blonde platine et minijupe?
Lithium- Vieille branche
Frøzen a écrit:Dawn a écrit:elle l'a fait!
Oh trop stylée ta grand mere
Ephémère- Racine
Ephémère a écrit:Frøzen a écrit:Dawn a écrit:elle l'a fait!
Oh trop stylée ta grand mere
lol non blonde platine et minijupe c'est pas pour elle (enfin jespère!), elle a fait çà avec classe!
dailleurs elle veut que je lui écrive son prénom en japonais en vue d'un deuxième tatouage!
bref elle me fait juste un ptit remake de benjamin button, loool.
Dawn- Belle Plante
Moi je vais me faire un piercing au nombril samedi, ou la semaine prochaine, ça dépend quand ma mère aura décidé de prendre rendez-vous x)
_closedheart- Belle Plante
_Closedheart> tu nous montrera
Ephémère- Racine
Moi mardi, j'ai rdv pour un second tatouage !!
Oxygen : quoi & où ton tatouage ?
Obviously*- Indéracinable
Je le fais sur l'avant bras droit et c'est un effet tampon écrit "insane"
Allez plus que 6 mois avant mon piercing au nez...
Chill- Vieille branche
bonjour les filles! j'ai besoin de votre avis pour les tatouages que j'aimerais me faire, parce que plus je concrétise mon envie, plus je vois que les inconvénients lol (le prix, la douleur, le fait que ce soit à vie, que ce soit super cher pour ce que c'est, 110euros si je me fais les 2)
alors voici les deux que j'aimerais:
ce motif sur le bas ventre à gauche, à moitié visible, à moitié caché par le slip, en petit genre 3-5cm, et plus "droit" par rapport à la photo
et celui la mais sans la couleur et un plus bas dans la nuque (sans l'écriture, juste le noeud)
ça fait un an que j'ai cette idée en tête (surtout pour le noeud, l'autre c'est venu après), et j'aimerais vraiment, mais j'ai peur que puisse me nuire plus tard, niveau professionnel ou relationnel... donc voila j'aimerais vos avis. merci
alors voici les deux que j'aimerais:
ce motif sur le bas ventre à gauche, à moitié visible, à moitié caché par le slip, en petit genre 3-5cm, et plus "droit" par rapport à la photo
et celui la mais sans la couleur et un plus bas dans la nuque (sans l'écriture, juste le noeud)
ça fait un an que j'ai cette idée en tête (surtout pour le noeud, l'autre c'est venu après), et j'aimerais vraiment, mais j'ai peur que puisse me nuire plus tard, niveau professionnel ou relationnel... donc voila j'aimerais vos avis. merci
Babawa- Atome
Babawa : Rien à voir mais j'adore le premier !
Sinon, t'as pensé (en plus) au fait qu'au bas ventre, il risque de pas apprécier une éventuelle grossesse, de se déformer et de plus ressembler à rien après ? Si tu comptes pas avoir d'enfants, pas de problème, mais sinon c'est le truc à prendre en compte !
Une autre chose, ça ne te gêne pas d'avoir le même tatouage que quelqu'un d'autre, pour le 2e ? Moi j'aime pas ça, mais y a plein de gens que ça dérange pas, donc.
Sinon, les deux sont discrets, le deuxième peut être caché par tes cheveux (à moins que tu les aies courts, et suivant où tu travailles ça peut ne pas passer je crois -genre dans un hôtel 5 étoiles, je sais pas !) mais sinon je pense pas que ça peut te poser de problèmes. Relationnel encore moins, on choisit pas ses amis sur le fait qu'ils ont un tatouage ou pas (enfin normalement). surtout que c'est pas voyant non plus.
Et puis la douleur, on passe au-dessus si on en a vraiment envie, et le prix me semble justifié parce que c'est quand même un boulot, de tatouer quelqu'un, et puis on peut dire que c'est un investissement puisque tu es sensée le garder longtemps, oui.
Mais si vraiment tu hésites et que tout ça te semble pas très surmontable, c'est peut-être qu'il te faut attendre encore un peu avant de te décider vraiment
Sinon, t'as pensé (en plus) au fait qu'au bas ventre, il risque de pas apprécier une éventuelle grossesse, de se déformer et de plus ressembler à rien après ? Si tu comptes pas avoir d'enfants, pas de problème, mais sinon c'est le truc à prendre en compte !
Une autre chose, ça ne te gêne pas d'avoir le même tatouage que quelqu'un d'autre, pour le 2e ? Moi j'aime pas ça, mais y a plein de gens que ça dérange pas, donc.
Sinon, les deux sont discrets, le deuxième peut être caché par tes cheveux (à moins que tu les aies courts, et suivant où tu travailles ça peut ne pas passer je crois -genre dans un hôtel 5 étoiles, je sais pas !) mais sinon je pense pas que ça peut te poser de problèmes. Relationnel encore moins, on choisit pas ses amis sur le fait qu'ils ont un tatouage ou pas (enfin normalement). surtout que c'est pas voyant non plus.
Et puis la douleur, on passe au-dessus si on en a vraiment envie, et le prix me semble justifié parce que c'est quand même un boulot, de tatouer quelqu'un, et puis on peut dire que c'est un investissement puisque tu es sensée le garder longtemps, oui.
Mais si vraiment tu hésites et que tout ça te semble pas très surmontable, c'est peut-être qu'il te faut attendre encore un peu avant de te décider vraiment
Valkyrja- Vieille branche
Babawa > Le deuxième j'aime bien l'idée, et il est discret (au début je le voyais même pas ) donc franchement ça ne te nuira pas du tout plus tard, et puis vu que c'est dans la nuque, tu peux toujours le cacher en n'attachant pas tes cheveux.
Le premier j'aime bien aussi, mais j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus sophistiqué, tout en restant dans le même "esprit". Par contre j'ai toujours trouvé bizarre les tatouages à moitié caché par le slip ... Mais bon ce n'est qu'une question de goût hein .
Quoiqu'il en soit, je te conseillerais de les faire seulement si t'en as vraiment vraiment envie (je dis ça parce que tu dis que plus ça se concrétise, plus tu vois les inconvénients). Et moi à ta place je commencerais par en faire un, et plutôt le noeud parce que t'as l'air de le vouloir depuis plus longtemps.
Enfin voilà quoi, mon avis vaut ce qu'il vaut...
Le premier j'aime bien aussi, mais j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus sophistiqué, tout en restant dans le même "esprit". Par contre j'ai toujours trouvé bizarre les tatouages à moitié caché par le slip ... Mais bon ce n'est qu'une question de goût hein .
Quoiqu'il en soit, je te conseillerais de les faire seulement si t'en as vraiment vraiment envie (je dis ça parce que tu dis que plus ça se concrétise, plus tu vois les inconvénients). Et moi à ta place je commencerais par en faire un, et plutôt le noeud parce que t'as l'air de le vouloir depuis plus longtemps.
Enfin voilà quoi, mon avis vaut ce qu'il vaut...
Blablabla-- Petite graine
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20