Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Vote_rcap 
Jean (23488)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+105
Addison
Quinn
Sugarfall
Salakis
Lithium
SecretlySheCries
Nikki
Bereen
Ran-Neechan
Ampholyte
Khiera
Luana
Watkins
Lily
Leela
Hindy_/*
effet-ralgan
Sunsh
Neverland
Light
Aislinn
Oasis
Sensorielle
Malia-Ana
Météore
Guarana
Sorose
Mia Acacia
Ephémère
Jelina
Zion
Seifenblase
Océanopolis
Conformiste excentrique
Clochette
Someday_
_Plume
Dawn
Myrtille
Lily-Jill
Leeloo.
Chill
fritouille
Guffaw
Hailey
Blow.
Transdermique
Mlle-stan
Shiny
Elynx
Spira
Alira
Gladys
Babawa
_closedheart
Oxygen
Blablabla-
Obviously*
Democrazy
Layal
Sagesse
Farewell
Bagheera
-Peanuts-
Blondiiie.
Darkshines
Greedy
Rozz_bonbon
Moonlight_
Arthemesia
Sweetblush
-lost-
Narcisse
Violet
-Emma-
Inwee
nebulae
Cacahuète
calis1
lametisse
Polly
f4ke_heart
littlemissbritish
Minh
Belle_brune
Mylou
Heidi
virg2659
Shelly
Karotte
c0n-fiidence-x3
Jinx
Lili
et0iile-magiique
Slightly Acid
Holy-Flower
Emeraude
Manami
Angyduxi
Little Ramona
Azealen
Spirity
ShamallOw
Chef
109 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Dawn 03.01.10 10:15

oki merci les filles ^^ jvais regarder vos sites

_Plume -> non je ne me suis pas renseignée mais je ne pense pas qu'il le fasse, il n'y a pas énormément de choix chez lui donc çà m'étonnerait.

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 16 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par _Plume 03.01.10 12:07

Et tu habites dans une grande ville ? Tu peux voir chez d'autres pierceurs, y a un annuaire par région sur tattoo passion : http://www.tattoo-passion.com/annuaire_france.html voilou !

_Plume
Atome
Atome

Message par Ran-Neechan 26.01.10 19:45

Voilà, c'est bon, j'ai le téton percé. Et hâte de faire le deuxième !

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen 26.01.10 20:05

Edit : c'est bon j'ai la reponse a toute mes questions sur FB Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Someday_ 27.01.10 0:18

J'suis vraiment PU*TAIN DE FAN de l'industriel.
Vraiment vraiment vraiment

C'est lui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :l: :l:

Évidemment, j'ai pas tellement le style qui va avec (s'il doit y avoir un style qui s'accorde...) mais j'aimerai quand même trop le faire, et j'me dis que même si je décide de l'enlever, et que les trous se rebouchent pas, ben ça serait pas hyper gênant, car pas voyant...

Mais bon, j'hésite... des avis ? :/
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 27.01.10 0:35

Perso je trouve ça trop moche x)
Mais si t'as envie, fonce, pourquoi pas ?
Puis c'est clair qu'au pire des cas quand ça va se reboucher, rien ne se verra, c'est cool Smile Donc t'as rien à perdre.

Invité
Invité

Message par Someday_ 27.01.10 0:41

Féerique a écrit:Perso je trouve ça trop moche x)

Lol, trop mignon Héhé

C'est vrai que je peux tenter, sauf que c'est en cartilage, la cicatrisation est longue, mais WHY NOT, j'vais réfléchir... Razz
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 27.01.10 0:50

c'est la barre que je trouve pas jolie, après ya peut être d'autres modèles Moq
Mais franchement même si la cicatrisation est longue rien ne se verra si tu le retire donc bon ^^

Invité
Invité

Message par Clochette 27.01.10 11:02

Pareil je suis pas fan de l'industriel. Enfin bon si ça te tient vraiment à coeur fonce. Juste fais quand même attention parce que je me suis fait un cartilage y a 2 ans, depuis je l'ai enlevé et j'ai une espèce de boule trop moche derrière l'oreille donc fais gaffe et attend bien que ça cicatrise.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Conformiste excentrique 27.01.10 17:01

Perso j'adore Smile

Si tu en as vraiment envie, ne te prive pas.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Océanopolis 28.01.10 22:01

Moi aussi j'adore l'industriel ^^
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome

Message par Hindy_/* 28.01.10 22:15

Someday_ a écrit:J'suis vraiment PU*TAIN DE FAN de l'industriel.
Vraiment vraiment vraiment

C'est lui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :l: :l:

Évidemment, j'ai pas tellement le style qui va avec (s'il doit y avoir un style qui s'accorde...) mais j'aimerai quand même trop le faire, et j'me dis que même si je décide de l'enlever, et que les trous se rebouchent pas, ben ça serait pas hyper gênant, car pas voyant...

Mais bon, j'hésite... des avis ? :/
Y'a pas de style a avoir, tu le veux tu le fais, je connais une serveuse dans un bar-lounge chicos qui en a un... ca choque pas du tout. ^^
Tant qu'on assume avec naturel, tout passe.

Après les cartilage, ca met une petite année à etre clean.. mais le plus simple pour l'indus c'est de demander de faire les deux trous avec deux bijou séparer puis de faire mettre la barre quand les trous sont sages, t'aurais moins de soucis!

Féerique a écrit:c'est la barre que je trouve pas jolie, après ya peut être d'autres modèles Moq
Mais franchement même si la cicatrisation est longue rien ne se verra si tu le retire donc bon ^^

Y'a pleins pleins de modèle de barre. =)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Bereen 30.01.10 14:01

J'ai compensé le moins d'Hindy_/* , parce que j'ai pas trop compris pourquoi elle en a eu un mais bon

Bref, moi j'ai fais un piercing au nombril, et jvoulais savoir si c'etait normal d'avoir de la croute (hmm miam je sais Moq ) sur le trou du haut ? Et est-ce que c'est grave si je l'enleve (la fameuse croute) avant de me desinfecter ? Héhé
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hindy_/* 30.01.10 19:35

Spoiler:

Sinon pour la croute oui c'est normal, c'est un petite réaction, ca veut juste dire que ca bouge, mais arrache pas enlève pendant la douche etc, quand c'est ramolli. * MIAM * Si c'est rouge ou gonflé par contre file chez la personne qui t'a piercée!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Bereen 31.01.10 16:42

Hindy_/* a écrit:

mais arrache pas enlève pendant la douche etc, quand c'est ramolli. * MIAM *

miam Moq
D'accord, merci du conseil !

Hindy_/* a écrit:
Si c'est rouge ou gonflé par contre file chez la personne qui t'a piercée!

C'est un peu rouge au tour :ronge: , j'y vais dans la semaine tfasson pour qu'il verifie !
Merci =)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hindy_/* 31.01.10 20:02

Ah, j'avais pas vu que tu venais de le faire, donc oui tout est normal! xD
Normalement tu dois le nettoyer deux fois par jours avec une truc genre Septivon etc.

=)

De rien.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Invité 31.01.10 20:12

Ouai j'en ai eu aussi au début Smile
Et pareil c'était un peu rouge, mais ça va s'en aller
désinfecte bien tous les jours et ça devrait aller ^^

Invité
Invité

Message par Ran-Neechan 01.02.10 13:32

Pareil Morena pour le nombril ! Je crois que c'est plus ou moins normal.
moi j'ai des minis croutes ( miam miam) qui se sont formées autour du téton, je les ai éjectées et désinfecté et maintenant il est tout beau tout propre, il lymphe parfois mais je crois que ça se passe bien...
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen 01.02.10 23:23

D'accord les filles, ca me rassure =) !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hindy_/* 01.02.10 23:46

Osaki a écrit:Pareil Morena pour le nombril ! Je crois que c'est plus ou moins normal.
moi j'ai des minis croutes ( miam miam) qui se sont formées autour du téton, je les ai éjectées et désinfecté et maintenant il est tout beau tout propre, il lymphe parfois mais je crois que ça se passe bien...

Et ca lymphera encore looooongtemps. C'est hyper long a cicatriser.. la première fois après 9 mois ils le faisait encore, la je les ai a nouveau depuis 6 et c'est pas fini.. les croutes c'est la lymphe sèche tout bétement.
Bref keep quiet.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Ran-Neechan 02.02.10 11:02

Erf erf on m'avait dit que ça mettait bien une année à cicatriser en effet, comme pour la surface nuque. donc ouais tous les jours je nettoie, je guette l'infection parce qu'on sait jamais, ça me ferait vraiment rager un rejet mais bon... je pense pas :p
Sinon Hindy, je crois que t'es la tête à abattre sur ce topic ou quoi? mdr
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 02.02.10 11:05

Grave, elle est jalouse d'Hindy parce qu'elle est calé en Piercing style

Invité
Invité

Message par Hindy_/* 02.02.10 19:43

M'en fous, y'a pas que la si vous regardez. ^^

Pour l'infection... je sais pas, perso c'était plus un genre d'engorgement... zarbi, mais tu le sentira je pense, la t'as pas trop a t'en faire, attends qu'ils arrivent vers 5/6 mois que le corps il capte que c'est toujours la. =P
Et rejet... euh, t'aurai un téton siamois. xD
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Ran-Neechan 05.02.10 22:34

( T'inquiètes Hindy, je compatis moi aussi une bouffonne m'a laminée de moins pour rien).
Et ouais pour l'infection, je pense le sentir de toutes manières, n'empêche je trouve qu'il a la classe là. C'est un peu " sec" genre plus trop de lymphe là mais je me réjouis pas encore tout à fait x)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Watkins 12.02.10 13:23

Je me tâte à faire un medusa, mais j'ai peur que ça fasse too much avec mes snakebites (je les virerais bien mais j'ai pas le coeur à m'en séparer !), et puis un téton...

Et je me fais tatouer la semaine prochaine Smile :love: !
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine

http://brokenxnose.tumblr.com

Message par Light 17.02.10 20:22

Edit

(J'ai trouvé ma réponse, c'est bon)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ran-Neechan 17.02.10 20:46

Et beh moi je me lance pour mon deuxième téton la semaine pro. Et dans deux semaines si tout va bien un autre. J'ai hâte de me refaire tatouer aussi mais faut avouer que c'est pas donné donc va falloir que j'économise un max.
Light : pour la cicatrisation du cartilage, on te dira 6 à 8 mois je pense mais perso le mien au bout de 4 mois c'était bouclé.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hindy_/* 17.02.10 21:16

Watkins a écrit:Je me tâte à faire un medusa, mais j'ai peur que ça fasse too much avec mes snakebites (je les virerais bien mais j'ai pas le coeur à m'en séparer !), et puis un téton...

Et je me fais tatouer la semaine prochaine Smile :love: !

Je trouve que justement c'est vachement cool comme combi... moi je l'envisage moins depuis que j'ai mon septum... mais je le kiff bien le médusa!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Ran-Neechan 19.02.10 12:52

Booooon je me tâte pour un sublingual -_-
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité 19.02.10 13:02

Aiiie, ça doit faire super mal ! Stp

Invité
Invité

Message par Ran-Neechan 19.02.10 14:02

Ben non justement parait que c'est un des piercings les moins douloureux, Hindy me l'avait déjà dit en plus je crois Very Happy

Et j'ai trouvé le dessin de mon futur tatouage hihi!!!
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sugarfall 19.02.10 14:07

J'ai vraiment envie de me faire tatouée sur le poignet " June " ou alors derrière le cou, mais mon mec veut pas, et j'ai un peu peur.
Mais je pense que je vais quand même le faire, mais je sais pas du tout où aller.
Sinon le tragus je le veux trop ! Obligé je le fais, ça fait 2 ans que je soule tout le monde avec, mais j'ai une tache de naissance à l'oreille où je veux le faire donc je sais pas si de l'autre j'aimerais.

Bon je suppose que la question a déjà été posé mais 16 page je l'avoue la flemme, vous connaissez des bon tatoueurs/perceurs en région parisienne ?
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hindy_/* 19.02.10 14:13

Tribal act. C'est le seul que je connais et dont j'ai des échos plutot positif. ^^

Spoiler:
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par SecretlySheCries 19.02.10 14:35

Bon j'ai pris une bonne résolution Moq
Je vais me faire piercer en Mars, ou courant des vacances d'avril là... Enfin c'était prévu depuis longtemps, mais j'me dis que comme j'ai bientôt ma majorité ça aura le côté un p'tit peu symbolique de le faire à ce moment là x).

Bon alors toujours dans le même trip, je me tate entre un tragus ou un anti-helix (d'ailleurs je sais pas vraiment si c'est un anti-helix, parce que selon les photos il est pas au même endroit..)
Spoiler:
.. J'ai trouvé pas mal d'infos sur ces piercings donc ça va, suffit juste que j'arrive à faire un choix, je sais vraiment pas lequel choisir x). Donc si quelqu'un à des conseils pour le choix... Hésitez pas.

Et surtout je voulais vous demandez (et surtout a Hindy en fait..) .. Y'a quoi comme bons pierceurs dans le nord pas de calais ?
Sinon, je dois poser quelles questions pour savoir si c'est un bon pierceur ?? Merciii

Dernière édition par SecretlySheCries le 19.02.10 14:41, édité 1 fois
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ran-Neechan 19.02.10 14:39

Ptain Hindy j'ai beau mettre des plus à chaques fois que je viens, y'a qd même l'autre qui vient t'foutre du rouge...

Sugarfall : je connais un très bon tatoueur ( le mien :p) sur Paris ou bien si t'as la foi de bouger dans le 95, y'en a un autre très très bon aussi ;)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ran-Neechan 19.02.10 14:41

( parce que Tribal act...bien mais reuch x)
Secretly : Moi je te conseillerai l'anti hélix, mais ça tient qu'à moi, un tragus c'est hyper beau aussi
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sugarfall 19.02.10 14:49

Osaki j'habite dans le 95 donc ouai j'ai la foi, c'est peut être même plus près donc ouai Razz Si t'as adresse ou nom ça serait cool !
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hindy_/* 19.02.10 15:09

Osaki, t'inquiètes. ^^
Pour Tribal... je connaissais que ca, don cj'ai filé un nom. Ca permet de comparer.

Secretly
, ca dépend de ou tu es, et de ou tu peux bouger etc.
Y'en a partout après, moi je connais surtout sur Lille, je sais qu'il y en a une sympa a Merville aussi. Mais si tu me donne ta ville je peux peut être te trouver ça. =)
Sinon l'anti-helix de ta photo il me fait bas, mais en meme temps ca tranche avec le tragus, 'fin ca fait entre les deux p'is c'est un peu orginal. ^^
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par SecretlySheCries 19.02.10 16:00

Ben j'peux bouger un peu n'importe où, je suis au milieu x) J'habite entre St Pol et Hesdin en fait, donc j'peux bouger autant sur la côte que sur Arras, Béthune, Lille .. Y'en a un à St Pol mais il me paraît un peu louche, mais bon j'irais voir, juste que je sais pas trop quoi poser comme question x). En tout cas c'est gentil de me dire si t'en connais !

Ouaip j'avoue que l'anti-helix me donne bien envie, je me dis que ça change un peu.. Mais c'est un peu confu dans ma tête j'hésite trop x)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ran-Neechan 19.02.10 16:06

( je me demande si on a pas la même ennemie en commun des fois Mol)
Hindyyy j'ai une question toplé. Pour le sublingual tu crois que c'est comme la langue, on zozotte ou quoi? x)
( et t'as raison tribal act c'est quand même hyper clean)

Sugarfall : Manuel tatouage sur Enghien ! http://www.manuel-tatouage.com/
Il est hyper clean et surtout très réputé. Pour un piercing, je te conseillerai là, les prix varient mais pour un tragus c'est dans les 40 il me semble.
Si t'es juste niveau prix, je connais un bon perceur sur la ligne 13 où je me suis fait percer le téton et où je retourne la semaine pro pour l'autre téton et le sublingual... les prix sont vraiment attractifs ( 20 e un piercing, 35 les deux), le truc là c'est juste qu'il faut un peu plus bouger ses fesses...
Pour les tatoos, Manuel tatouage il part sur une base de 60 mais putain, l'attente d'un rendez vous peut prendre des mois...
Alors y'a le tatoueur où j'ai fais les miens qui lui te donne un rendez vous dans les jours qui suivent, niveau tarif c'est base de 50, ça s'appelle mokatatoo c'est à Vaugirard et c'est aussi clean!
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sugarfall 19.02.10 16:51

Merci Osaki et Hindy !
Bon reste plus qu'à économiser !
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hindy_/* 19.02.10 17:00

Secretly, sur Lille y'a Candy's piercing, Massai Mara, Carishnna, La machine Infernale.
Y'en a pas mal et niveau piercing ils se valent plus ou moins... moi je vais chez Candy, le fait qu'elle soit une ancienne infirmière a aidé le choix je dois dire. Je peux même te donner un ordre de prix pour chez elle. x)
Le cartilage, peut importe lequel, si il est "simple" c'est entre 25 et 30 euros selon le bijoux.
Y'a que Carishnna ou je serai pas allée, juste une question de feeling par contre, en plus le tatoueur a loupé mon copain... mais bon. . ^^

Sinon, pour le 62 y'a quelques adresses + avis ici: Tattoorama-NPDC

Osaki... peut-etre, tu connais ton ennemie? =P
Sinon pour le sub' j'ai pas souvenir d'avoir lu le zozotement, ca doit géner, c'est sur au début, je sais juste que tu salives a mort. ^^
Je l'ai en projet aussi... la première donne le résultat!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Ran-Neechan 19.02.10 17:53

bah je me lance dans la semaine prochaine je te dirais ça alors...sauf si le mec veut bien me piercer la langue, mais comme je l'avais déja dit il semblerait que mon frein soit trop long, d'où le fait que je me rabatte sur le sublingual...mais bon ! en tous cas je tiens au courant photo tout ça tout ça ;)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ran-Neechan 19.02.10 17:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et !! si je ne m'abuse, sa langue n'est pas piercé juste sur le coté du frein???
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hindy_/* 19.02.10 18:42

Pareil que toi pour la langue, mais y'a effectivement toujours moyen de le faire en biais!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par SecretlySheCries 19.02.10 18:58

Merci beaucoup Hindy, je vais voir ça alors !! Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ran-Neechan 19.02.10 19:31

putain j'aimerais tellement qu'il puisse me la faire !!!
mais bon, si c'est pas possible ce sera le sub.
Quoi que je ferais bien les deux raaaaah.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lithium 20.02.10 16:54

Mais euh Osaki, si je ne m'abuse, la langue il est pas percé SUR le frein hein. Il est percé juste à côté. Je pense que quand il est trop long, ça gêne trop la bille en bas... Sur ta photo il est quand même loin du frein comparé à moi, mais bon, la langue c'est jamais vraiment droit t'façon Moq

Il est où sur la ligne 13 ton pierceur? Parce que c'est vachement attractif comme tarifs. Si on arrive à deux, il fait un tarif double piercing? Mol
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen 20.02.10 17:36

Lithium : si Osaki te parle de 2GY a porte de St Ouen la (edit : j'avais pas vu la reponse, ui c'est celui la en effet), la premier piercing est a 20e et le 2eme a 15e, si vous venez a 2.
Bon jte dis ça, ça se trouve t'es pas sérieuse, mais ouais, il fait des promotions Razz
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium 20.02.10 17:53

Trop bieeeeen !! En fait, je disais pas ça en déconnant totalement, j'ai une idée toute con qui me trotte en tête depuis un moment, toujours en hésitation sur le "ça m'ira/ ça m'ira pas" et un prix comme ça pour un mec clean, ça fait un argument de plus du côté positif de la balance! Smile

(et si c'est à Porte de St Ouen c'est à 15-20mn à pieds de chez moi... imthebest )
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ran-Neechan 21.02.10 15:33

Mdr Lithium et moi c'est à 15 minutes en métro, c'est trop l'enfer ! Ça veut dire qu'a chaque fois que j'ai 20 euros et que je vais pour prendre la 13 j'ai les mains qui me brûlent x)
Et ouais comme a dit Morena c'est le premier piercing à 20 euros et si t'es avec une copine, pour elle ce sera 15. Ou deux pour toi à 35 -_- rends toi compte que du coup t'as les deux tétons pour 35 euros par exemple alors que chez n'importe quel autre c'est minimum 100. Moi je dis c'est vraiment attractif x)
Et d'ailleurs si tu n'en fais qu'un seul, on te donne un petit bon pour la prochaine fois à 15 euros !
Si c'est pas le Paradis du piercing ça ; )
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lithium 21.02.10 15:45

Trop !! Tu m'étonnes que ce soit l'enfer pour toi ! Moi, vu que je suis dans le paramédical, même si je suis assez libre de mon apparence, tout ne m'est pas permis, ça limite mes impulsions. Tu m'aurais dit ça y'a quelques mois j'aurais fait les tétons je pense Mol

Bon si un jour t'y vas pour autre chose que ton 2e téton tu me dis hein. Héhé

Spoiler:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ran-Neechan 21.02.10 16:34

x) non mais même pour moi c'est pas possible, je voulais l'oeil de chat et l'arcade mais je sais que c'est mort, j'ai déja eu de smerdes pour trouver des taff avec les piercings donc je limite le visible au possible...
Moi j'y retourne la semaine pro, je vais faire l'autre téton et le subligual, puis les prochains c'est censés être l'industriel et le tragus...outch.
Donc si t'es motivée on pourrait y'aller ensemble Very Happy

Y'a un bon suivi, ouais enfin il faut le vouloir quoi...Moi je suis une grande flemmarde, mon suici je le fais un peu moi même x). ils te vendent un desinfectant + feuille de soins et visite pour contrôler une semaine après puis si t'as besoin tu peux venir les ovir pour changer ton bijou les premiers temps !
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant