Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 157 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 156 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos boucles d'oreilles préférées
+52
* Ice *
Valkyrja
Blow.
Sweet
SecretlySheCries
Thunder
Sensorielle
Ephémère
Darkshines
Bella
laperla75
Guarana
Spira
Transdermique
Chill
Layal
Sunrise
Dmois-hellfaith
Obviously*
Pandore
Liberté_
Jean
Harmony_
-Emma-
Jizilicious.
Rozz_bonbon
Orgasmique
Shiny
Odelie
Schizo
dolcevita
Luana
Lee
Little Ramona
lady59200
Stormy
Mariposa
Victims_of_Love
Charlie
Nutella-fee
Dowehaveto
Minh
Violet
Mrs.Kellogs
Watkins
Addison
Reykjavik
Freedom
Salakis
Little Red Riding Hood
Leelah _
56 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos boucles d'oreilles préférées
Sinon je kiffe pas mal les boucles fantaisistes, ok c'est souvent du toc mais on en trouve toujours des sympa, en ce moment c'est des boucles un peu destroy, en forme de fermeture éclair ^ ^
Thunder- Racine
Elles sont trop belles tes boucles d'oreilles Feerique !! :love:
Harmony_- Atome
edit
Dernière édition par ~ Apple ~ le 01.04.09 14:44, édité 1 fois
Oh Kizye, j'aime beaucoup la seconde paire .
(Soit dit en passant, moi aussi, je suis très branché bois !)
(Soit dit en passant, moi aussi, je suis très branché bois !)
Liberté_- Indéracinable
J'aime beaucoup ta seconde paire Féerique !
Sinon, pour ma part j'ai 2 trous à chaque oreille. Et j'aime un peu de tout comme boucles d'oreilles, tant que ce n'est pas trop long/trop gros.
Sinon, pour ma part j'ai 2 trous à chaque oreille. Et j'aime un peu de tout comme boucles d'oreilles, tant que ce n'est pas trop long/trop gros.
Obviously*- Indéracinable
J'ai seulement un trou à chaque oreille, et je trouve déjà cela pas mal bien que deux feraient jolis aussi mais étant donné que je n'en porte que très rarement... Il faudrait que j'ai une collection de boucles d'oreille et que je ne les perde pas pour me donner réellement l'envie d'en mettre lol
Dmois-hellfaith- Atome
Ca fait moins d'un an que j'ai les oreilles percés.
J'ai un gros coup de coeur sur les créoles et les grosses boucles. Les seules petites boucles que j'aime porté sont les virus (vous voyez de quoi je parle, hein?).
Feerique, j'adore! Surtout les 3e... :love:
J'ai un gros coup de coeur sur les créoles et les grosses boucles. Les seules petites boucles que j'aime porté sont les virus (vous voyez de quoi je parle, hein?).
Feerique, j'adore! Surtout les 3e... :love:
Sunrise- Poussière d'étoile
Les boucles d'oreilles j'en perd toujours une. C'est fou le nombre que j'ai ou ils ne m'en reste plus qu'un sur les deux. Le pire c'est les créoles, parce que aucune n'est de la même tailles alors quand j'suis vraiment a la deche j'en met 2 pas de la même tailles, et ca fait vachement moches.
Je prefere les grosses boucles d'oreilles.
Je prefere les grosses boucles d'oreilles.
Chill- Vieille branche
J'ai deux trous a chaque oreille
J'en avais plus mais j'ai du les enlever & j'avais fait deux fois l'Hélix mais il s'était infecté
Je veux tout le tour d'oreille & mettre des anneaux en argent comme Fergie des Black Eyed Peas
J'en avais plus mais j'ai du les enlever & j'avais fait deux fois l'Hélix mais il s'était infecté
Je veux tout le tour d'oreille & mettre des anneaux en argent comme Fergie des Black Eyed Peas
féerique: j'adore la deuxième et la troisième paire!
laperla75- Atome
Je peux les manger Secretly???
Elle viennent d'où??? :paspossible: Parce que :
Elle viennent d'où??? :paspossible: Parce que :
Spira- Indéracinable
D'ici . Ce sont des bijoux uniques, tu peux même commander un bijou sur mesure (ce que j'ai fait). Je suis trop fan
SecretlySheCries- Vieille branche
J'ai 6 trous à chaque lobe, tragus piercé des deux côtés & 2 et 1 piercing au cartilage, de chaque côté. J'met des billes en acier pour les lobes, au cartilage j'ai un anneau, une bille et de l'autre côté une spirale. Au tragus une bille noire d'un côté, une bille acier de l'autre =) j'mettrais une photo.
Transdermique- Petite graine
Moi aussi je veux de nouveau avoir tous mes trous J'ai du les enlevers car çà c'était infecté
Invité- Invité
Ah moi si j'pouvais j'acheterai tout lol. Ca fait 2 ans que je regarde son blog sans rien acheter, mais là j'ai cédé x). J'avais peur d'etre déçue et que le fait que ça fasse super "vrai" ne soit qu'un effet photo mais franchement ça fait encore plus "vrai" en vrai lol. Donc ouais les cookies j'avoue c'est super tentant, j'adore les macarons aussi x)
Ouai 'fin j'en ai perdu un bout, j'suis deg'
J'en ai racheté mais ils font vraiment plastiques... Et là, (merci Secretly), en passage de concours à Berck, j'ai trouvé des charmantes boucles en bois
(photos à venir, mon appareil est en plein rechargement de batteries )
J'en ai racheté mais ils font vraiment plastiques... Et là, (merci Secretly), en passage de concours à Berck, j'ai trouvé des charmantes boucles en bois
(photos à venir, mon appareil est en plein rechargement de batteries )
Lithium- Vieille branche
SecretlySheCries: han miss, j'adore tes boucles d'oreilles!
laperla75- Atome
des petites cœurs, pendues à une petite chaîne, c'est mon chéri qui me les a offertes l'année derniére.
Sinon j'adore tes nouvelles boucles d'oreilles féérrique, surtout les noirs et blanches !
Sinon j'adore tes nouvelles boucles d'oreilles féérrique, surtout les noirs et blanches !
Bella- Atome
Elles sont sublimes Secretly !! C'est super bien fait ! :O
Thunder- Racine
J'aime ta 2e paire Darkshines !
Et je sais pas si je l'avais déjà dit, mais j'adore celle de Secretly (moi j'en ai en réglisse carré comme ça... mais elles sont carrément trop lourdes pour mon oreille...)
Et je sais pas si je l'avais déjà dit, mais j'adore celle de Secretly (moi j'en ai en réglisse carré comme ça... mais elles sont carrément trop lourdes pour mon oreille...)
Lithium- Vieille branche
Merci les filles !
Frozen, tu les as eu dans la boutique dans la rue Carnot ???? Je suis trop fan, j'espere qu'il y en a d'autres dans le même genre ??
Frozen, tu les as eu dans la boutique dans la rue Carnot ???? Je suis trop fan, j'espere qu'il y en a d'autres dans le même genre ??
Sensorielle, j'les aime bien celle de la grande Canarie
Invité- Invité
* ressort le plan de Berck *
Ouai rue Carnot
Y'en avait pas mal d'autres du même genre, sur le comptoir. J't'avoue que je les ai payées un peu cher (~6€) mais bon... Elles étaient trop belles et c'était trop ce que je cherchais Y'avait des bracelets aussi... Mais trop beaux!! Mais bon, j'ai pas les moyens de tout me payer. Surtout que j'étais censée REVISER.
Ouai rue Carnot
Y'en avait pas mal d'autres du même genre, sur le comptoir. J't'avoue que je les ai payées un peu cher (~6€) mais bon... Elles étaient trop belles et c'était trop ce que je cherchais Y'avait des bracelets aussi... Mais trop beaux!! Mais bon, j'ai pas les moyens de tout me payer. Surtout que j'étais censée REVISER.
Lithium- Vieille branche
J'vais aller y faire un tour alors Et au passage, elles te vont super bien !
Féerique<J'aime bien la 2eme paire de boucles d'oreilles
Spira<J'adore la bague en forme de cookie , miam, je pense que ce serait sympa en boucles d'oreilles
J'ai environ une 15aine de boucles d'oreilles , un trou par oreilles
Mes tites préférées c'est celle la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spira<J'adore la bague en forme de cookie , miam, je pense que ce serait sympa en boucles d'oreilles
J'ai environ une 15aine de boucles d'oreilles , un trou par oreilles
Mes tites préférées c'est celle la
Sweet- Vieille branche
Lithium, j'adore :love:
( Surtout les premiers faux écarteurs en fait. Et le mini peace & love . )
( Surtout les premiers faux écarteurs en fait. Et le mini peace & love . )
Mayahuel- Vieille branche
J'aime tellement les boucles d'oreilles que j'arrive pas à en choisir une seule comme mes préférées... J'aime bien quand elles sont un peu baroques, et pendantes, comme celles d'Ephémère d'ailleurs.
Alors matraquage (et oreille toute rouge à force de les mettre et de les enlever) :
Alors matraquage (et oreille toute rouge à force de les mettre et de les enlever) :
Valkyrja- Vieille branche
Blow. a écrit:Sa te va extrêmement bien *Ice*
Merci beaucoup :happy:
* Ice *- Poussière d'étoile
Merci Mayahuel (Les premiers faux écarteurs j'en ai perdu un bout )
Ice > J'adooooooooore !! Et comme l'a dit Blow, ça te va trop bien!
- Spoiler:
- Personne ne pourrait changer le titre et rajouter un "e" à "préférés" ? Ca me pique les yeux là
Lithium- Vieille branche
Lithium a écrit:Merci Mayahuel (Les premiers faux écarteurs j'en ai perdu un bout )
- Spoiler:
Personne ne pourrait changer le titre et rajouter un "e" à "préférés" ? Ca me pique les yeux là
tiens d'ailleurs mes yeux me picotent mais c'est à cause de mon écran,ça.
Oh ben c'est balaud, mais au fait tes boucles d'oreille, tu les trouve dans un magasin spécial ?
Mayahuel- Vieille branche
Lithium a écrit:[/font]
- Spoiler:
Personne ne pourrait changer le titre et rajouter un "e" à "préférés" ? Ca me pique les yeux là
A vos ordres capitaine.
Adalie- Ex-membre des comités
Merci Adalie
Mayahuel, pour te répondre, je les trouve souvent par hasard... Les 1ers faux écarteurs, je les ai trouvés sur un marché en Vendée, celles de la 2e photo, je les ai trouvées dans un petit magasin à Berck, qui sentait l'encens et qui regorgeait de vêtements amples jaune/rouge/vert en coton et trucs babacool.
Le symbole Peace, je l'ai trouvé dans une bijouterie banale à Aix en Provence, tu peux aussi le trouver sur les marchés, genre aux puces et tout ça, mais à désinfecter avant de mettre!
En gros, quand je vois une boutique qui vend des sarouels en coton, avec des figurines de bouddha et des bijoux en argent dans la vitrine, je rentre. En général on trouve plein de bijoux en bois. Mais j'ai pas encore trouvé de boutique vendant des faux-écarteurs ou bijoux en bois potables sur Paris... mis à part aux puces à St Ouen, y'a un p'tit stand (quand on en approche, ça sent le shit un max... ou alors serait-ce simplement les puces qui sentent le shit? )
Mayahuel, pour te répondre, je les trouve souvent par hasard... Les 1ers faux écarteurs, je les ai trouvés sur un marché en Vendée, celles de la 2e photo, je les ai trouvées dans un petit magasin à Berck, qui sentait l'encens et qui regorgeait de vêtements amples jaune/rouge/vert en coton et trucs babacool.
Le symbole Peace, je l'ai trouvé dans une bijouterie banale à Aix en Provence, tu peux aussi le trouver sur les marchés, genre aux puces et tout ça, mais à désinfecter avant de mettre!
En gros, quand je vois une boutique qui vend des sarouels en coton, avec des figurines de bouddha et des bijoux en argent dans la vitrine, je rentre. En général on trouve plein de bijoux en bois. Mais j'ai pas encore trouvé de boutique vendant des faux-écarteurs ou bijoux en bois potables sur Paris... mis à part aux puces à St Ouen, y'a un p'tit stand (quand on en approche, ça sent le shit un max... ou alors serait-ce simplement les puces qui sentent le shit? )
Lithium- Vieille branche
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3