Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 18 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier restau ?
+135
Yo
coco_madmoizelle
Sweetie
Luminou
bernyie
Fireflies ♣
Tagada_les_fraizzz
-Armani-addict-
Sunsh
Obviously*
Greta
Myrtille
Stormy
Šlechtična
Sound
Flip Flap`
Havaïanas
Sweet
Lithium
Sugarfall
Conformiste excentrique
Sensorielle
AzaRose
x-Man0n-x
Seifenblase
Thunder
Chill
greymalkin
Light
-Emma-
Ephémère
Gatsby
Para-dox
Shelly
Cerise
Heyou
Adrenaline
Luana
Quinn
Ydessa
Haria.
virg2659
Spira
Mondaye
Exode
Flugufrelsarinn
Kamilla
Jean
Narcisse
Oasis
Tauri
Elodie.
Bereen
S.
Dahlia
rocket
Odelie
Asmique
Aislinn
Joleane
nebulae
Artémise
Mrs.Kellogs
May-Toffee
Greedy
Clochette
Nikki
Punkt
Reykjavik
Hypomis
Mayahuel
Shiny
Arcane
In_uter0
Cesse
Kundera
Darkshines
Leeloo.
Bagheera
Lµnatiqu3
Cali
Kaya
Khiera
Bulle
Cacahuète
O`lynn
Emeraude
Weedoux
Addison
Saoirse
Rookie
Oxygen
Freedom
Mademoiselle-A
Blablabla-
Lee
Adolescence
Baba O'Riley
Adalie
Schizo
Alira
Deliyah
Antika
Sunrise
Akiko
The-Chronicles
Zion
Chloé
Sorose
daud
lisa-loup
Watkins
-Peanuts-
Minh
Dakota
Boubou
Sagesse
Sweetblush
Erie.
Jizilicious.
effet-ralgan
Inwee
Little_Red_Girl
Salakis
Dawn
Chudesa
Runaway
Arthemesia
SecretlySheCries
c'estlavie
Casusbelli
sarahdu08
Bintouch
Ysatis
139 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Dernier restau ?
Au cours des 2 dernières semaines, je suis allée 4 fois au resto', 3 fois au Lion's et une fois à La Scala. à la Scala, j'ai mangé des crevettes grillées et au Lion's, j'ai mangé 2 fois de la sole et une fois des crevettes grillées. Dans les 2 restos' on a très bien mangé et pour pas cher (- de 20€ par personne et le digestif + une assiette de fruits étaient à chaque fois offert), en plus on avait une belle vue sur la mer.
Sensorielle- Racine
Sushi Montmartre. C'était drôlement bon !
EDIT : Mais j'ai été malade toute la nuit !
EDIT : Mais j'ai été malade toute la nuit !
Dernière édition par Honey le 04.08.12 9:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Encore un Léon de Bruxelles, vendredi soir (fin, hier) ! Cette fois, j'ai pris une bière Léon (toujours ), puis, plancha aux fruits de mer (très bon) et un café gourmand Le Parisien (la crème brulée est trop bonne).
AzaRose- Vieille branche
Je reviens de hipopo j'ai pris un martini summer, une assiette de grignotage a partager, et poulet à la nouvelle orleans avec des frites et une sauce au poivre
Sugarfall- Indéracinable
Courtepaille, avant hier.
J'ai prit du jambon grillé avec frites et haricots vert et en dessert une coupe de pamplemousse.
J'ai prit du jambon grillé avec frites et haricots vert et en dessert une coupe de pamplemousse.
Obviously*- Indéracinable
Un petit restaurant avec mon chéri. On avait un bon groupon : entrée, plat, dessert.
Donc en entrée j'ai pris un tartare de tomate au thon. En plat du lapin au cidre avec un gratin de pomme de terres et en dessert une mousse deux chocolats.
Super bon, mais définitivement, entrée, plat, dessert c'est trop copieux
Donc en entrée j'ai pris un tartare de tomate au thon. En plat du lapin au cidre avec un gratin de pomme de terres et en dessert une mousse deux chocolats.
Super bon, mais définitivement, entrée, plat, dessert c'est trop copieux
Myrtille- Comité d'Animation
Hippopotamus du Carré de Soie : Kir pêche, Burger savoyard avec frites sauce barbecue, et coupe glacée aux fruits rouges. Très très bon ! En plus le service était parfait, les serveuses super sympas et agréables. J'y retournerai !
Flip Flap`- Poussière d'étoile
Pour moi restau libanais, le Cèdre. C'est à Aix. C'était des mezze, un régal. Il y avait les pains libanais, de la purée de fèves, caviar d'aubergine, taboulé, chaussons à la viande, épinard, fromage. Puis des feuilles de vignes et des feuilles de choux farcie. Puis du pain libanais fourré au légumes et à la viande.
-Armani-addict-- Indéracinable
Au Meilleur Siècle à Royan, en fait c'est un buffet asiatiquà volonté entrée-plat-dessert, 1ere fois que je manger dans un resto asiatique j'ai pas été déçu
Creperie - Les Quimperoises pres de Royan: Une crepe aux langoustines à l'armoricaine et une au caramel beurre salé
Et en Espagne , j'ai mangé dans pas mal de resto, mais mon préféré c'était le resto la LaLola, les tapas étaient vraiment déicieux
Creperie - Les Quimperoises pres de Royan: Une crepe aux langoustines à l'armoricaine et une au caramel beurre salé
Et en Espagne , j'ai mangé dans pas mal de resto, mais mon préféré c'était le resto la LaLola, les tapas étaient vraiment déicieux
Sweet- Vieille branche
On s'est fait plusieurs resto en vacances, mon preferé ca a été le paparazzo, un resto en bord de mer a Gruissan
Decor et service impeccable.
Apero: muscat avec assiette de tapas a partager
J'ai pris le menu a 19euros, j'ai été bluffé:
j'ai pris salade de chevre chaud sur toast au miel, un delice
moules frites, tres copieux et des frites maison, un regal
creme catalane (genre creme brulé) l"apotéose lol
Decor et service impeccable.
Apero: muscat avec assiette de tapas a partager
J'ai pris le menu a 19euros, j'ai été bluffé:
j'ai pris salade de chevre chaud sur toast au miel, un delice
moules frites, tres copieux et des frites maison, un regal
creme catalane (genre creme brulé) l"apotéose lol
Restaurant "Rive Gauche" à Annecy. On y va super souvent car le rapport qualité/prix est très très bon ! Pour le menu à 13,50 j'ai pris : petite salade en entrée, une tartiflette (TROP BONNE), et une part de tarte aux framboises (là mon ventre me dit merci). Le resto est situé juste au bord des canaux vénitiens du vieil Annecy, donc manger en terrasse sous 35°C reste tout de même vraiment agréable !
Flip Flap`- Poussière d'étoile
Ce midi, mon petit resto préféré !
J'ai prit un tartare de bœuf avec des frites et un café en dessert.
J'ai prit un tartare de bœuf avec des frites et un café en dessert.
Encore à La Pataterie ce soir.
J'ai pris comme toujours mon patata-burger avec frites et sauce au poivre et en dessert une brioche façon pain perdu avec coulis et glace au caramel au beurre salé.
Par-contre là-bas il y avait une petite bouteille sur la table donc on s'est dit que c'était offert mais non on a eu la surprise de se la voir facturer 2€50 à l'addition, j'ai trouvé ça un peu abusé.
J'ai pris comme toujours mon patata-burger avec frites et sauce au poivre et en dessert une brioche façon pain perdu avec coulis et glace au caramel au beurre salé.
Par-contre là-bas il y avait une petite bouteille sur la table donc on s'est dit que c'était offert mais non on a eu la surprise de se la voir facturer 2€50 à l'addition, j'ai trouvé ça un peu abusé.
Stormy- Administratrice
Stormy > Oui il y a beaucoup de resto (en tout cas par chez moi) qui font ça. C'est pour inciter les gens à la prendre. Pas très réglo tout ça !
Un japonais ce midi, première fois de ma vie ! J'ai galéré avec mes baguettes (et de la salade de choux pour une première c'est pas le plus simple haha), mais j'ai adoré !
Sound- Petite graine
J'ai testé la chaîne "Nando's", avec un copain italien que je n'avais pas vu depuis 2 ans. C'était vraiment drôle de revoir quelqu'un comme ça.
Ceci dit c'est vraiment pas mal Nando's, la prochaine fois je choisirai le degré de piment le plus élevé, parce que le "hot"... c'est pas assez hot.
Ceci dit c'est vraiment pas mal Nando's, la prochaine fois je choisirai le degré de piment le plus élevé, parce que le "hot"... c'est pas assez hot.
Šlechtična- Belle Plante
Šlechtična: ah nando's!! J'ai testé ça à Edimbourg, c'est une tuerie ce resto!!
Pour la 4è fois, à une crêperie que j'ai découvert l'été dernier avec mes parents.
J'ai pris une crêpe jambon / crème fraiche et une complète (oeuf jambon fromage)
Ensuite une chocolat / amandes et une chocolat / glace vanille / chantilly.
J'ai trop mangé
J'ai pris une crêpe jambon / crème fraiche et une complète (oeuf jambon fromage)
Ensuite une chocolat / amandes et une chocolat / glace vanille / chantilly.
J'ai trop mangé
Stormy- Administratrice
Indien avec mon chéri.
En entrée on a pris des beignet d'aubergine et de pommes de terre marinés
En plat c'était du poulet avec une sauce aux oignons, tomates et épices. Accompagné d'un riz basmati au safran.
Et en dessert : sorbet noix de coco.
Franchement pour les filles qui ne connaissent pas groupon je vous conseille d'y faire un tour. ça permet de découvrir des resto dans votre ville pour pas trop cher ;)
En entrée on a pris des beignet d'aubergine et de pommes de terre marinés
En plat c'était du poulet avec une sauce aux oignons, tomates et épices. Accompagné d'un riz basmati au safran.
Et en dessert : sorbet noix de coco.
Franchement pour les filles qui ne connaissent pas groupon je vous conseille d'y faire un tour. ça permet de découvrir des resto dans votre ville pour pas trop cher ;)
Myrtille- Comité d'Animation
Le petit Tokyo chez moua, pas loin du quai des ferries pour l'Irlande. La déco y est ben.. japonaise, pas très créative mais quand même agréable. Sinon je n'ai pas vraiment aimé... les menus sont pas chers (environ 10€) mais pas très avantageux, il faut choisir entre une sorte ou deux donc quand on veut de tout, c'est pas possible... j'ai pris un menu sashimi parce qu'il n'était pas possible d'avoir de tout, en plus on ne voulait pas m'échanger une brochette boulette contre une autre (abusé...). C'était certes bon, le riz était comme il fallait mais la serveuse n'était pas très gentille et le menu pas très transcendant, et y'avait très peu d'algues dans la soupe miso, donc je n'y reviendrai pas. Je préfère de loiiiiin le Yamato...
Greta- Ex-membre des comités
Restaurant Marocain hier soir.
J'ai prit un couscous au poulet, très bon.
J'ai prit un couscous au poulet, très bon.
Ce soir restau marocain!!! à moi les bricks, tajines, patisseries orientales!!
Ce soir, courtepaille.
J'ai prit un steak haché avec des frites et des haricots vert.
Et une coupe de pamplemousse en dessert.
J'ai prit un steak haché avec des frites et des haricots vert.
Et une coupe de pamplemousse en dessert.
Hier soir un japonais en buffet illimité qui était très bon
obviously: c'était où?
Pour moi buffet à volonté chinois auxquel je vais dès fois pour les anniversaires de mes amis, j'ai trouvé ça très bon.
Pour moi buffet à volonté chinois auxquel je vais dès fois pour les anniversaires de mes amis, j'ai trouvé ça très bon.
Le Karo à la Roche.
J'ai pris des ris de veau, dans l'assiette y'avait des pousses de pleins de choses, des pignons, et des champignons trop beaux XD J'étais un peu déçu je m'attendais a des ris en sauce comme j'avais déjà goutté donc c'était un peu gras. Mais bon
Après, l'onglet de bœuf sauce poivre, pommes grenailles et légumes de saison. Mon mec a bouffé tous ses légumes donc comprenez que c'était délicieux.
Un croustillant de framboises et sa crème à la pistache. En fait c'était des crêpes dentelles avec des framboises fraiches trop bonnes et une délicieuse crème à la pistache le tout superposé pour faire un genre de millefeuille. J'ai kiffé ma race !!!
J'ai pris des ris de veau, dans l'assiette y'avait des pousses de pleins de choses, des pignons, et des champignons trop beaux XD J'étais un peu déçu je m'attendais a des ris en sauce comme j'avais déjà goutté donc c'était un peu gras. Mais bon
Après, l'onglet de bœuf sauce poivre, pommes grenailles et légumes de saison. Mon mec a bouffé tous ses légumes donc comprenez que c'était délicieux.
Un croustillant de framboises et sa crème à la pistache. En fait c'était des crêpes dentelles avec des framboises fraiches trop bonnes et une délicieuse crème à la pistache le tout superposé pour faire un genre de millefeuille. J'ai kiffé ma race !!!
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Ce midi. Un petit restau en Haute Normandie.
C'était drôlement bon et pas cher.
Entrée : salade et crousti (? je sais pas comment ça s'appelle)
Plat : Pizza jambonnette
Dessert : tarte aux poires avec une boule de glace.
C'était drôlement bon et pas cher.
Entrée : salade et crousti (? je sais pas comment ça s'appelle)
Plat : Pizza jambonnette
Dessert : tarte aux poires avec une boule de glace.
Invité- Invité
Un resto mexicain vendredi, où j'ai mangé une bonne paella mexicaine et des churros !
Courtepaille ce midi.
Paille burger au maroilles steak hâché et frites sauce béarnaise et en dessert un financier aux pêches. Super bon mais pour le dessert, il manquait la boule de glace à la vanille et ça aurait été par-fait !
Paille burger au maroilles steak hâché et frites sauce béarnaise et en dessert un financier aux pêches. Super bon mais pour le dessert, il manquait la boule de glace à la vanille et ça aurait été par-fait !
Stormy- Administratrice
Paradis du fruit.
Boisson : Rose paradis ( fraise, orange, citron.. )
Et une salade. A gauche c'est un gros blini avec de la salade, du saumon, de l'avocat, du coleslow avec une sauce trop bonne un peu sucrée et des petits raisins secs.. et à droite c'est des tomates, poivrons, pommes et concombres. Et la petite verrine je sais plus x)
Si ça donne pas envie de manger sain tout ça... J'adore ce restaurant !
Boisson : Rose paradis ( fraise, orange, citron.. )
Et une salade. A gauche c'est un gros blini avec de la salade, du saumon, de l'avocat, du coleslow avec une sauce trop bonne un peu sucrée et des petits raisins secs.. et à droite c'est des tomates, poivrons, pommes et concombres. Et la petite verrine je sais plus x)
Si ça donne pas envie de manger sain tout ça... J'adore ce restaurant !
Invité- Invité
Restau vietnamien hier soir avec buffet à volonté. 4è fois que j y vais, les plats ne sont jamais vraiment les mêmes et c'est toujours aussi bon !
Et le midi, on peut pas vraiment appeler ça un restau mais on a testé le self d'Ikea et je pensais pas que c'était si bon
Et le midi, on peut pas vraiment appeler ça un restau mais on a testé le self d'Ikea et je pensais pas que c'était si bon
Stormy- Administratrice
Hier soir au Madigan's, j'ai mangé un tartare de saumon avec des frites et une salade.
Sensorielle- Racine
Un restau ce soir où j'ai pris une salade Savoyarde chaude : gruyère fondu, crouton, lardons, champignons.. très copieux mais j'ai quand même pris une crêpe chocolat chantilly en dessert
Stormy- Administratrice
Resto marocain à midi. J'ai mangé un tagine d'agneau aux amandes et pruneaux. Le tout accompagné d'un peu de semoule. Puis après thé à la menthe!!
Il y a un petit moment que je n'y suis pas allée, 1 mois ou plus peut-être.
Donc la dernière fois, j'ai mangé une assiette avec des moules à la plancha, des frites, un peu de salade et du fromage de brebis avec de la confiture de cerise noire. Puis en dessert, c'était une boule de glace à la vanille
Donc la dernière fois, j'ai mangé une assiette avec des moules à la plancha, des frites, un peu de salade et du fromage de brebis avec de la confiture de cerise noire. Puis en dessert, c'était une boule de glace à la vanille
Fireflies ♣- Atome
Crêperie hier soir !
Comme galette j'ai prit pomme de terre/lardons/fromage.
Et comme crêpe j'ai prit nutella !
Comme galette j'ai prit pomme de terre/lardons/fromage.
Et comme crêpe j'ai prit nutella !
J'ai testé un restaurant éthiopien la semaine dernière, Le Négus. Nous avons pris un "ye feseg" et c'était super original, surtout dans la présentation ! Les différents aliments sont disposés sur une galette, on mange avec les doigts en se servant de morceaux de galette, le patron nous a fait une petite démonstration au tout début en racontant l'histoire du plat et nous a carrément donné la becquée ah ah. C'était très bon, bonne ambiance, pas trop cher, on y retournera !
Mcdo
Grop flop ! Les frites avaient un gôut de carton. J'ai commandé du ice tea et j'ai eu du Coca. On demande de la sauce frite, on reçoit un seul sachet pour deux menus. J'sais pas si c'est partout pareil, mais dans mon mcdo, ils deviennent vraiment radin sur la sauce, c'est abusé !
Grop flop ! Les frites avaient un gôut de carton. J'ai commandé du ice tea et j'ai eu du Coca. On demande de la sauce frite, on reçoit un seul sachet pour deux menus. J'sais pas si c'est partout pareil, mais dans mon mcdo, ils deviennent vraiment radin sur la sauce, c'est abusé !
-Emma-- Vieille branche
Un chinois/japonais ce midi.
Je me suis faite plaisir sur les makis
Je me suis faite plaisir sur les makis
La Pataterie ce midi.
Un patata burger avec des frites comme d'hab et en dessert un parfait glacé au café avec un coulis au milieu avec chantilly et une galette (sans goût lol)
Un patata burger avec des frites comme d'hab et en dessert un parfait glacé au café avec un coulis au milieu avec chantilly et une galette (sans goût lol)
Stormy- Administratrice
Restau Libanais hier soir.
En apéro, un Kir à la rose, en grillades des boulettes de kibbé (très bon mais un peu sec) avec des frites et une salade trooop bonne !
Et en dessert plusieurs petites patisseries.
Ca change un peu mais c'était un peu cher pour ce que c'est :/
En apéro, un Kir à la rose, en grillades des boulettes de kibbé (très bon mais un peu sec) avec des frites et une salade trooop bonne !
Et en dessert plusieurs petites patisseries.
Ca change un peu mais c'était un peu cher pour ce que c'est :/
Stormy- Administratrice
Un resto qui fait des plats typiquement bourguignons avec des produits frais et locaux. Très bon!
Odelie- Vieille branche
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20