Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Insolite
+14
mimipouce
Eureka
Nacrée
Bulle
Neverland
Sorose
zanahoria
Angyduxi
Rookie
ShamallOw
Spirity
In_uter0
Reykjavik
Khiera
18 participants
Page 1 sur 1
Re: Insolite
concernant le dilemne poignée de main/bise, c'est un peu chiant c'est clair, mais de là à en avoir des sueurs froides!! les gens sont fous, effectivement
et pour la pyramide, je vois pas trés bien comment ils pensent la construire s'ils ne savent pas qu'elle sera sa hauteur à terme (sachant que la taille de la base et l'inclination des pans dépendent de la hauteur... A moins qu'ils ne la construisent que dans 30 ans, quand ils auront stockés suffisemment de morts volontaires )
et pour la pyramide, je vois pas trés bien comment ils pensent la construire s'ils ne savent pas qu'elle sera sa hauteur à terme (sachant que la taille de la base et l'inclination des pans dépendent de la hauteur... A moins qu'ils ne la construisent que dans 30 ans, quand ils auront stockés suffisemment de morts volontaires )
In_uter0- Ex-membre des comités
PareilShamallOw a écrit:Je vois pas ce que c'est le truc de la pyramide
Angyduxi- Indéracinable
La wii rend aveugle ! C'est troptrop mignon !
J'ai pas vu le truc de la pyramide... Ca a changé en fait ?
J'ai pas vu le truc de la pyramide... Ca a changé en fait ?
Sorose- Ex-membre des comités
lol jcrois que le truc sur la pyramide nous fait toutes tourner en rond en fait
mimipouce- Atome
"Albert Einstein ou Marilyn Monroe (Illusion d'optique)"
Waou j'suis impressionnée !
Waou j'suis impressionnée !
Eureka- Petite graine
J'adore "les gens ne font pas attention à vous quand vous demandez votre chemin" x)
Narcisse- Indéracinable
Le 29 juillet dernier un car de tourisme autrichien a tout simplement...glissé dans la Seine! Juste à côté de la Tour Eiffel et du pont Iéna, celui-ci était heureusement vide. En effet, les touristes étaient en visite ainsi que les deux conducteurs. Apparemment, quelqu'un a oublié de serrer le frein à main...
Désolée de faire la reloue mais apparemment le frein à main était serré, et c'est pour ça que le véhicule a du être expertisé!
Jean- Ex-membre des comités
Pas grave je te pardonne mon enfant
Il faut croire que Paris est en ce moment un lieu insolite puisqu'il s'y produit un tas de choses inhabituelles et surprenantes! Après l'épisode du bus dans la Seine...l'épisode de l'hélicoptère sur la place de l'Opéra! En effet, un homme s'est fait agressé alors qu'il prenait tranquillement son repas sur une terrasse. Vu la gravité de ses blessures et l'urgence de la situation, le seul moyen était d'emmener le blessé en hélicoptère. C'est donc avec une grande surprise que des centaines de personnes ont assisté à la scène!
Il faut croire que Paris est en ce moment un lieu insolite puisqu'il s'y produit un tas de choses inhabituelles et surprenantes! Après l'épisode du bus dans la Seine...l'épisode de l'hélicoptère sur la place de l'Opéra! En effet, un homme s'est fait agressé alors qu'il prenait tranquillement son repas sur une terrasse. Vu la gravité de ses blessures et l'urgence de la situation, le seul moyen était d'emmener le blessé en hélicoptère. C'est donc avec une grande surprise que des centaines de personnes ont assisté à la scène!
Page 1 sur 1