Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Si j'étais riche, je...
+40
Mariposa
Adalie
Sandra50
Layal
Shiny
Authentik_
Oxygen
Mayahuel
Jean
Harmony_
Luana
Bintouch
Heaven
Phœnix
Arthemesia
daud
Mrs.Kellogs
Freedom
NewSlang
Valkyrja
greymalkin
Victims_of_Love
Thunder
Runaway
Ysatis
Stormy
Hailey
Moonlight_
Schizo
Millou
Odelie
Rookie
Megaline
Oasis
Leeloo.
Leelah _
_oups_
Cacahuète
Farewell
44 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Si j'étais riche, je...
Ah, si j'étais riche ...
En premier lieu, je couvrirais mes parents, ma famille et mes proches de cadeaux et de tout ce dont ils ont besoin ou encore envie. En gros, qu'ils ne manquent vraiment de rien.
Ensuite, j'aiderais financièrement mais aussi humainement une ou deux associations (assocation engagée pour la recherche contre les maladies orphelines, personnes précisant de certaines aides fondamentales ...). D'ailleurs que je sois riche ou pauvre, je le ferais. Dès ma majorité, je m'engage dans une association. C'est vraiment un de mes projets les plus importants.
En second lieu, je placerais une partie de mon argent. Héhé oui, on est jamais trop sûre. Ah, et je prendrais des actions également.
Et enfin, je ferais pas mal de voyages : je retournais en Angleterre - au Pays de Galles - en Italie, j'irais découvrir les États-Unis, l'Allemagne, l'Australie et tout ça ... Et bien entendu, j'irais beaucoup plus souvent voir ma famille au Portugal. Et pour couronner le tout, je sortirais beaucoup : je ferais donc beaucoup de shopping et ce, sans compter. Je me ferais également chouchouter en institut de beauté.
En premier lieu, je couvrirais mes parents, ma famille et mes proches de cadeaux et de tout ce dont ils ont besoin ou encore envie. En gros, qu'ils ne manquent vraiment de rien.
Ensuite, j'aiderais financièrement mais aussi humainement une ou deux associations (assocation engagée pour la recherche contre les maladies orphelines, personnes précisant de certaines aides fondamentales ...). D'ailleurs que je sois riche ou pauvre, je le ferais. Dès ma majorité, je m'engage dans une association. C'est vraiment un de mes projets les plus importants.
En second lieu, je placerais une partie de mon argent. Héhé oui, on est jamais trop sûre. Ah, et je prendrais des actions également.
Et enfin, je ferais pas mal de voyages : je retournais en Angleterre - au Pays de Galles - en Italie, j'irais découvrir les États-Unis, l'Allemagne, l'Australie et tout ça ... Et bien entendu, j'irais beaucoup plus souvent voir ma famille au Portugal. Et pour couronner le tout, je sortirais beaucoup : je ferais donc beaucoup de shopping et ce, sans compter. Je me ferais également chouchouter en institut de beauté.
Liberté_- Indéracinable
J'avais oublié l'institut de beauté
C'est l'esthéticienne qui se coltinerait toutes les 4semaines mes poils de jambes
Pis je chouchouterai mes amis et pis ma famille, mais sans qu'ils le sache
Et j'échèterai un bout e plage si c'est possible
C'est l'esthéticienne qui se coltinerait toutes les 4semaines mes poils de jambes
Pis je chouchouterai mes amis et pis ma famille, mais sans qu'ils le sache
Et j'échèterai un bout e plage si c'est possible
Chocaholic- Atome
Une bête de baraque en corse, vers Porto-Vecchio.
Un hôtel particulier à Paris dans le 6ème, au-dessus de parc Monceau, avenue Foch, dans ce genre d'endroits quoi x).
Une Porsche Cayenne, une Maserati... euh xD.
Et puis tout le reste dans c'qui me fait plaisir.
Si j'étais riche en fait, je pourrais pas le rester longtemps, je depense trop x).
Un hôtel particulier à Paris dans le 6ème, au-dessus de parc Monceau, avenue Foch, dans ce genre d'endroits quoi x).
Une Porsche Cayenne, une Maserati... euh xD.
Et puis tout le reste dans c'qui me fait plaisir.
Si j'étais riche en fait, je pourrais pas le rester longtemps, je depense trop x).
Orgasmique- Belle Plante
Si j'étais riche, je donnerais tout d'abord de l'argent à mes parents et mes proches, j'ferais en sorte qu'ils ne manquent de rien, puis j'donnerais de l'argent à des associations, et je garderais le reste pour m'acheter un appart ou une jolie maison, une voiture, faire du shopping (et avoir un immense dressing), pour voyager dans le monde entier (mais j'pense que j'metrai quand meme un peu d'argent de coté)!
Sensorielle- Racine
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2