Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre genre cinématographique préféré.
+28
Mayahuel
Aislinn
PrettY-Attitude
Shelly
Jizilicious.
Leelah _
Arthemesia
Odelie
Rozz_bonbon
Gatsby
Luana
Dowehaveto
Farewell
Tasha
c'estlavie
Minh
Valkyrja
AgainAgain
Blablabla-
Šlechtična
Salakis
Stormy
Hailey
Schizo
Moonlight_
Rookie
NewSlang
Heaven
32 participants
Page 1 sur 1
Quel est votre genre cinématographique préféré ?
Votre genre cinématographique préféré.
A choisir, vous iriez plutôt voir un film d'humour, d'amour, d'aventure, d'action, de guerre ?... Quel genre préférez-vous ? Et pourquoi ?
Dernière édition par Devocion le 07.08.08 18:15, édité 1 fois
Farewell- Ex-membre des comités
Re: Votre genre cinématographique préféré.
J'ai cliqué "Autres" car moi ce que je prefere est toujours dans la section drame voilà!
Invité- Invité
Andrea7 a écrit:J'ai cliqué "Autres" car moi ce que je préféré est toujours dans la section drame voilà!
Idem.
J'aime quand même les films d'actions et d'aventure, toujours agréable à voir au ciné je trouve. Et j'aime aussi les films d'horreur mais voilà mon n°1 c'est les drames.
Et ce que je déteste le plus c'est les films d'amour qui sont pour la plupart pathétique et les comédies qui sont pas drôle ou réchauffées
Heaven- Petite graine
Ah oui, faudrait rajouter drame. J'aurais mis ça et Action.
Ce sont ceux que je trouve le plus intéressants.
Ce sont ceux que je trouve le plus intéressants.
Drame pour moi aussi, tout simplement parce que ça me touche plus en général.
Mais j'aime bien aussi Amour (ça colle d'ailleurs souvent avec Drame), Humour, Aventure, parfois Guerre.
Mais j'aime bien aussi Amour (ça colle d'ailleurs souvent avec Drame), Humour, Aventure, parfois Guerre.
NewSlang- Vieille branche
J'ai modifié le sondage pour rajouter Drame ;)
J'ia coché plusieurs réponses, 5 au total. Alors, c'est les films d'Amour, d'Aventure, d'Horreur, d'Action et d'Humour ainsi que Drame.
Invité- Invité
J'ai voté "drame" mais j'aime bien aussi humour, aventure, horreur... 'Fin ça dépend des films après...
Moonlight_- Petite graine
Moi aussi je regarde et aime surtout les drames. J'ai coché aussi humour et horreur, plus pour les soirées détente.
Tout ce qui est action/aventure ou les comedies romantiques, j'aime moins mais tout dépend du film.
Tout ce qui est action/aventure ou les comedies romantiques, j'aime moins mais tout dépend du film.
Schizo- Belle Plante
J'ai mis drame, action, humour et "autres", pour les films de sciences fictions.
Hailey- Vieille branche
J'ai mis "Amour" et "Humour". Moi j'aime bien els trucs bêtes et cuculs .
Blablabla-- Petite graine
Edité
Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 15:14, édité 1 fois
AgainAgain- Vieille branche
J'ai mis films d'époque, parce que j'aime beaucoup ça en général, quoiqu'encore ça dépend de l'époque, et surtout parce que ça peut à la fois être d'époque et d'aventure, ou d'amour, ou dramatique, et que j'aime aussi ces trois genres là !
Comment ça c'est triché ?
Comment ça c'est triché ?
Valkyrja- Vieille branche
J'ai répondu "Drame" parce que ce sont les films dramatiques que je préfère en général, même si il m'arrive de regarder parfois des films allant dans la catégorie "Humour", "Horreur", "Aventure", "Amour" et "Action".
Dernière édition par Minh le 08.08.08 20:36, édité 1 fois
Minh- Petite graine
Horreur sans hesiter
J'adore les film comme ça meme si j'ai peur de me coucher après lol
Comme " frontiere " " saw" "dorothy"
Je vous les conseilssurtout Dorothy sorty mercredi pour les amateur de film d'horreur
J'adore les film comme ça meme si j'ai peur de me coucher après lol
Comme " frontiere " " saw" "dorothy"
Je vous les conseilssurtout Dorothy sorty mercredi pour les amateur de film d'horreur
c'estlavie- Atome
Alors je sais pas trop pourquoi, mais je voue un amour inconditionnel (inconditionné?) aux films d'horreurs. La montée d'adrénaline surement? Je me prends beaucoup au jeu durant le film, je rentre à fond dedans et de ce fait je suis généralement en flippe total du début à la fin. J'arrive tout de suite à me mettre dans l'état d'esprit adéquat, je sais que je ne m'ennuierais pas, ce qui n'est pas le cas pour les autres genres. Meme un film d'horreur assez pourri arrive à m'arracher quelques frissons. Dc j'ai dans la tete que quoiqu'il arrive je ne m'ennuierais pas. Pour les autres genres j'ai toujours une petite appréhension. Qui s'avère les 95% du temps totalement fausse, mais rien à faire elle ne part pas.
Puis j'adore cet univers un peu dérangeant, ca me fascine complètement.
Invité- Invité
J'ai répondu action et aventure, parce que j'adore les films du genre "Indiana Jones" ou "Benjamin Gates".
Les films d'amour, je trouve ça trop gnan-gnan pour moi, et je suis du style à m'exciter devant ma télé ou sur mon siège au ciné contre la naïveté du personnage principal lol.
Les films d'horreur, je sais pas comment tu fais Milaia, mais je suis une vraie trouillarde, je supporte pas. Les bruits surtout. Par exemple, j'ai essayé de regarder "Massacre à la tronçonneuse", les bruits de l'engin et les hurlements, je peux pas. J'ai trop peur
Les films d'amour, je trouve ça trop gnan-gnan pour moi, et je suis du style à m'exciter devant ma télé ou sur mon siège au ciné contre la naïveté du personnage principal lol.
Les films d'horreur, je sais pas comment tu fais Milaia, mais je suis une vraie trouillarde, je supporte pas. Les bruits surtout. Par exemple, j'ai essayé de regarder "Massacre à la tronçonneuse", les bruits de l'engin et les hurlements, je peux pas. J'ai trop peur
Tasha- Poussière d'étoile
Idem, les films d'horreur, moi, je peux pas !
Milaïa a écrit:Alors je sais pas trop pourquoi, mais je voue un amour inconditionnel (inconditionné?) aux films d'horreurs. La montée d'adrénaline surement? Je me prends beaucoup au jeu durant le film, je rentre à fond dedans et de ce fait je suis généralement en flippe total du début à la fin. J'arrive tout de suite à me mettre dans l'état d'esprit adéquat, je sais que je ne m'ennuierais pas, ce qui n'est pas le cas pour les autres genres. Meme un film d'horreur assez pourri arrive à m'arracher quelques frissons. Dc j'ai dans la tete que quoiqu'il arrive je ne m'ennuierais pas. Pour les autres genres j'ai toujours une petite appréhension. Qui s'avère les 95% du temps totalement fausse, mais rien à faire elle ne part pas.
Pareil
Les films d'horreur ( La psycopathe que j'suis xD )
Dowehaveto- Belle Plante
J'ai voté Action, Humour, Guerre, et D'époque.
Je déteste les films d'horreur.
Je déteste les films d'horreur.
Amour, humour et d'époque.
Les films d'horreur, j'aime bien mais sans plus parce qu'après j'ai trop peur
Les films d'horreur, j'aime bien mais sans plus parce qu'après j'ai trop peur
Gatsby- Vieille branche
Les films d'horreur! Surtout japonais. Mais apres j'aime bien les thrillers, genre 'La faille', ou 'Le silence des agneaux' (Anthony hokins <3 )
Ainsi que les films un peu space et inclassables, American beauty, ou Requiem for a dream en parfait exemple.
Les films d'humour aussi, mais malheureusement la plupart ne sont pas aussi droles que les critiques d'Allocine le disent!
Ainsi que les films un peu space et inclassables, American beauty, ou Requiem for a dream en parfait exemple.
Les films d'humour aussi, mais malheureusement la plupart ne sont pas aussi droles que les critiques d'Allocine le disent!
Rozz_bonbon- Atome
J'ai voté humour mais en fait j'aime regarder un peu de tous, je n'ai pas spécialement de genre préféré!
J'ai eu une période ou je ne regardait que des films d'horreurs mais ça m'a passé...ça m'a permi de m'ouvrir à d'autres genres!
J'ai eu une période ou je ne regardait que des films d'horreurs mais ça m'a passé...ça m'a permi de m'ouvrir à d'autres genres!
Odelie- Vieille branche
Bah ce sont des drames, non ?Rozz_bonbon a écrit:
J'aime les drames, tout ce qui atteint nos nerfs, insoutenable psychologiquement parlant, les histoires réalistes qui terminent très mal, ... mais également les films engagés.
C'est difficile de choisir... J'ai choisi 'drame', parce qu'en général j'aime ces films qui font pleurer et qui me mettent dans un état tout bizarre après
Mais j'aime aussi les films humoristiques, les films d' époque, les comédies...
Mais j'aime aussi les films humoristiques, les films d' époque, les comédies...
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Je suis une grande fan des films d'amour et d'humour. Et quand il s'agit d'une comédie romantique, c'est la cerise sur le gâteau! J'adore être émue devant un film, qu'on me soulève les tripes par les rires ou les larmes, parfois même les deux en même temps
J'ai mis Humour et Autres.
Humour parce qu'adorant rigoler, j'adore les films où on est bidonnée du début à la fin.
Et autres, parce qu'il n'y avais pas de catégories films fantastiques, dont je suis friande, bien que les films fantastiques puissent se dégroupés en sous catégories...
Humour parce qu'adorant rigoler, j'adore les films où on est bidonnée du début à la fin.
Et autres, parce qu'il n'y avais pas de catégories films fantastiques, dont je suis friande, bien que les films fantastiques puissent se dégroupés en sous catégories...
Aislinn- Ex-membre des comités
Action, Amour, Humour, Drame, Aventure et d'Epoque.
Les guerres parfois, mais ce n'est pas vraiment pour me détendre mais plus pour comprendre, savoir et apprendre, même si certains films me détendent aussi.
Horreur,j'ai pas coché, c'est niette.
Les guerres parfois, mais ce n'est pas vraiment pour me détendre mais plus pour comprendre, savoir et apprendre, même si certains films me détendent aussi.
Horreur,j'ai pas coché, c'est niette.
Sunsh- Administratrice
J'aime des films de part et d'autres les genres cités, mais mes préférés sont : guerre, horreur, drame, d'époque.
J'aime par dessus tout les films de guerres, que je classerais en première position, et les films d'horreur. Ces deux genres là, j'aime à mort.
J'aime par dessus tout les films de guerres, que je classerais en première position, et les films d'horreur. Ces deux genres là, j'aime à mort.
Neverland- Vieille branche
J'aime surtout les drames moi, j'aime quand ça me touche vraiment. Après tout va dépendre de mon humeur aussi, des fois j'aurais plus envie de voir un film d'humour. Et les films d'aventure j'aime bien, enfin je trouve que ça se laisse regarder sans s'ennuyer mais après c'est pas vraiment le genre de films que j'ai envie d'aller voir en premier.
Et alors un drame avec de l'amour, de l'action, de l'aventure et pourquoi pas un peu d'humour ça s'est encore mieux
Et alors un drame avec de l'amour, de l'action, de l'aventure et pourquoi pas un peu d'humour ça s'est encore mieux
Runaway- Belle Plante