Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime102.09.24 0:17 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime128.08.24 6:52 par AzaRose

» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime122.08.24 9:38 par Myrtille

» Où partez-vous cet été ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23545)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23485)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16987)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16175)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14682)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+68
tiopine
Sorose
LILOUU
Addison
Luana
Sweet
Blablabla-
Heaven
Greta
Mrs.Kellogs
Mariposa
Shelly
Gatsby
Sandra50
Moonlight_
SecretlySheCries
ourasi
Eponyme
Bagheera
Schizo
Layal
Leeloo.
Ysatis
Khiera
Haria.
Liberté_
-Emma-
ajax-citron-vert
Bintouch
Para-dox
Stormy
greymalkin
Dowehaveto
Neverland
Authentik_
Hope
Orgasmique
cami_love
Greedy
Polly
Salakis
Minh
Dawn
Dakota
Asiatik
Like-it
Elynx
Pandore
Ombelline
Blow.
Adalie
Snow
Shiny
Or3li3
Anouil-Fripouil
O`lynn
Leelah _
Osmose
Jean
Wisteria
Little_Red_Girl
Tasha
Eureka
Océanopolis
_closedheart
Kamilla
Narcisse
72 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 19.08.08 22:25

Ca se voit qu'elle était complétement bourrée...
Mais oui, ça craint pour ses enfants, là ils sont petits encore mais bon quand ils verront ça dans quelques années... :s

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 19.08.08 22:28

Stormy a écrit:Ca se voit qu'elle était complétement bourrée...
Mais oui, ça craint pour ses enfants, là ils sont petits encore mais bon quand ils verront ça dans quelques années... :s

Oui, et même déjà maintenant, des petits enfants ne comprennent pas tout et voir l'image de leur mère à travers les caméras de Secret Story, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour eux je pense... Menfin.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 19.08.08 22:42

ourasi a écrit:A la place d'Alice je serais contente, ça veut dire que s'il est avec elle c'est pas que pour son "cul".


Mais pour la stratégie peut-être. C'est mieux ?

Elle fait pareil, donc sa l'arrange aussi ^^

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 20.08.08 11:57

Adalie-Dolente. a écrit:
Stormy a écrit:Ca se voit qu'elle était complétement bourrée...
Mais oui, ça craint pour ses enfants, là ils sont petits encore mais bon quand ils verront ça dans quelques années... :s

Oui, et même déjà maintenant, des petits enfants ne comprennent pas tout et voir l'image de leur mère à travers les caméras de Secret Story, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux pour eux je pense... Menfin.

+1
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ourasi 20.08.08 12:09

Oui enfin bon elle a juste embrassé JD en étant éméchée ... Ca ne vous ai jamais arrivé ? Moi perso j'ai déjà fait bien pire, je trouve ça dommage que parce que ça soit dans Secret Story ça y est elle ait une mauvaise image.
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Haria. 20.08.08 12:22

Je suis d'accord avec Ourasi, et puis moi, je l'a crois quand elle dit qu'elle fait ça pour prouver à Nathalie qu'il n'y a rien entre Samantha et elle, j'avais limite de la peine hier, quand elle en pleurait, et qu'elle disait qu'elle était la pour aider les gens pas pour leur faire du mal, et tout le blablabla. Et puis, elle était bourrée,et puis je n'ai peut etre pas vu toutes les images, mais ils ne se sont pas embrassés pendant des heures non plus.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 20.08.08 12:23

ourasi a écrit:Oui enfin bon elle a juste embrassé JD en étant éméchée ... Ca ne vous ai jamais arrivé ? Moi perso j'ai déjà fait bien pire, je trouve ça dommage que parce que ça soit dans Secret Story ça y est elle ait une mauvaise image.

+1. J'vois pas en quoi le fait d'être éméchée une soirée puisse être traumatisant pour un enfant... Suspect
J'ai déjà vu des choses bien pires et j'n'en suis pas heurté mentalement... :/
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 20.08.08 12:47

C'est pas seulement le fait qu'elle soit bourrée, mais qu'elle embrasse J-D, que des rumeurs courent comme quoi elle a couché avec Samantha...
"Laisser" ses enfants pour faire ça (ce type d'émission où on est enfermés) j'ai du mal à comprendre... ça doit pas être facile pour les enfants de plus voir leur mère pendant longtemps déjà... :|
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 20.08.08 13:05

Stormy a écrit:
"Laisser" ses enfants pour faire ça (ce type d'émission où on est enfermés) j'ai du mal à comprendre... ça doit pas être facile pour les enfants de plus voir leur mère pendant longtemps déjà... :|

Ouai c'est clair o_O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 20.08.08 18:20

J'vais répéter un peu se que vous avez déjà dit mais ça se voit à mort qu'elle était bourrée.
Elle tient à peine debout et elle danse alors que d'habitude elle dit que la danse c'est trop personnel et elle bouge pas.
Et ensuite c'est certain que c'est pour prouver qu'elle est pas lesbienne.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 20.08.08 19:20

Les autres lui ont demandé aujourd'hui ce dont elle se souvenait de la soirée. Donc ouai ça confirme qu'elle avait bien bu.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 20.08.08 19:27

Non non j'ai pas non plus dit qu'ils seraient traumatisés, bien sur que ça ne va pas jusque là et heureusement! Je dis juste que c'est pas forcément la meilleure image de leur mère qui est donnée à la télé, et que je trouve ça dommage pour eux qui n'ont pas encore de recul et qui doivent surement avoir droit aux blablas des autres enfants ;) Et j'ai pas non plus voulu dire qu'elle avait une si mauvaise image, mais plutot une image faussée, je ne vois pas vraiment en quoi je l'ai jugée... Désolée si je m'exprime mal.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 21.08.08 11:49

Matthias et Alice, le couple bidon par excellence lol.
Elle est insupportable, à faire sa belle maintenant qu'elle est avec lui, beuh.

C'est moi ou la prod n'en a que pour elle!?
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Blow. 21.08.08 12:26

Je sais pas trop, mais Alice m'énerve aussi.
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 21.08.08 13:08

Leeloo. a écrit:
Elle est insupportable, à faire sa belle maintenant qu'elle est avec lui, beuh.

tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 21.08.08 14:13

J'vois bien Mathias et Alice en demi-final et Alice gagné Moq
C'est vrai que ce couple, bien qu'au début je trouvais sa mignon, reflète
que du faux ! La prod qui force à peine à les mettre en couple.. Cad
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dawn 21.08.08 16:56

sacré alice, la fille la moins perspicace de la terre.
Je me demande qui va partir demain (pourrait même pas voir le prime, snif)
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 21.08.08 17:59

J'ai trop hâte d'être vendredi au prime.
Avec Nathalie et tout diable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 21.08.08 18:58

Un supplice de la regarder Alice... Elle a vraiment aucune classe :/.

Et pareil, vivement la confrontation avec Nathaliiiie!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 21.08.08 19:44

Samantha va reparler avec Nathalie ? Oo
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 21.08.08 20:26

Soit Samantha soit Marilyn.
Nathalie sera sur le plateau pour "accueillir" celle qui sortira . ça promet !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 21.08.08 20:47

-Emma- a écrit:Soit Samantha soit Marilyn.
Nathalie sera sur le plateau pour "accueillir" celle qui sortira . ça promet !

J'espère que c'est Samantha qui sortira. J'aurai trop de peine que ce soit Marilyn qui se prenne tout à la gueule. Surtout que ses enfants seront surement sur le plateau si elle sort....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 21.08.08 20:51

Lol abusé, elle disait qu'elle avait peur de sortir à cause de Nathalie et là, ils la foutent à la sortie ?! :hallucine:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ourasi 22.08.08 0:56

Stormy a écrit:Lol abusé, elle disait qu'elle avait peur de sortir à cause de Nathalie et là, ils la foutent à la sortie ?! :hallucine:

Oui, mais comme il y aura tous les autres candidats. A chaque fois les anciens "accueuillent" le sortant sur le plateau.
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 22.08.08 11:30

John-David est celui qui surjoue le moins, pour moi. Je l'aime bien!

Mais Matthias et Alice, et leur fameuse "complicité"...
Si être complice c'est continuellement se casser, se chamailler, toujours s'affronter, parce qu'ils ne savent pas communiquer autrement, super, ça fait rêver. tup
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 22.08.08 12:16

Totalement d'accord avec Leeloo.
Et j'avoue au moins John David ne surjoue pas. Il est lui. C'est tout.

Et Puis ouai la soit disant complicité d'Alice et Matthias.. Sarcastique
tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 22.08.08 13:49

J'aimerai tellement que Cyril et Alexandra sortent.
A part John-David avec Marilyn ils me tapent tous sur les nerfs -_-
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 22.08.08 14:31

Je mets ma main au feu que la prod va faire sortir Samantha, pour l'explication de couple publique, et le filon J-D/Marilyne à exploiter!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 22.08.08 14:42

Mol Ah ouai c'est possible xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 22.08.08 17:33

C'est possible. Quoique le filon JD Marilyn sera moins interessant si il y a plus les sous-titres sous entendant que Samantha est jalouse ^^
J'aimerai bien qu'ils décident de virer Alexandra ce soir [c'est beau de rever ^^]
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 22.08.08 17:56

J'avou que moi aussi au début JD m'énervait je ne pouvais pas le voir, mais maintenant c'est mon préféré, il est naturel et tout même si il se la pète un peu jl'aime bien lol !

Sinon j'aimerai que Samantha sorte elle m'insupporte vraiment tandis que Marylin non alors à choisir ....
Puis hâte de voir la confrontation avec Nathalie, Sam a dit qu'elle lui mettrait un vent va-t-elle le faire ? héhé
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 22.08.08 18:33

Maryline je l'a trouve bizarre elle demande un massage a Samantha tout en sachant que sa va leurs porter préjudice. Pour une fois j'était d'accord avec Alexandra. Qu'est ce qu'elle veut a la fin? Ensuite j'avais pas l'impression que Samantha était jalouse ou quoi que ce soit lorsqu'elle parlait avec J-D. Sinon ils m'ont énervée les autres lorsque Matthias s'est expliqué sur ses "sentiments" pour Alice. Ok c'est surement bidon, mais a mon avis c'est ni a Cyril ni a Alexandra de parler de stratégie, bref je les trouve vraiment pas gênés surtout Cyril je peut plus le supporter!
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 22.08.08 19:08

Bintouch a écrit:Maryline je l'a trouve bizarre elle demande un massage a Samantha tout en sachant que sa va leurs porter préjudice. Pour une fois j'était d'accord avec Alexandra. Qu'est ce qu'elle veut a la fin? Ensuite j'avais pas l'impression que Samantha était jalouse ou quoi que ce soit lorsqu'elle parlait avec J-D. Sinon ils m'ont énervée les autres lorsque Matthias s'est expliqué sur ses "sentiments" pour Alice. Ok c'est surement bidon, mais a mon avis c'est ni a Cyril ni a Alexandra de parler de stratégie, bref je les trouve vraiment pas gênés surtout Cyril je peut plus le supporter!

tup tup tup tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 22.08.08 20:21

(Surtout qu'ils n'ont pratiquement montré que Samantha dans la quotidienne aujourd'hui.... Cad )

Vivement le clash en tout cas lol.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ombelline 22.08.08 20:50

Je voudrais savoir est ce que vous connaisez la chanson qui est passée hier dans la quotidienne au moment du reveil de Matthias et d'Alice svt? merci.

Ombelline
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Authentik_ 22.08.08 22:14

Ombelline = Oui c'est une très belle chanson qui est de Damien Rice - 9 crimes
Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ombelline 22.08.08 23:58

Merci beaucoup Smile

Ombelline
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Haria. 23.08.08 0:16

A par dire que tout ça est stupide, j'sais pas quoi dire d'autre Razz . Je trouve que Nathalie, est trés " bete " pour pas dire autre chose, bon aprés cette émission me prend la tete j'avoue, mais quand même c'est tellement stupide genre elles sont ensemble depuis trois ans, et la femme elle fait genre " non je lui dit pas bonjour " non mais lol quoi. C'est débile.

A part ça, ouais jsuis contente que Marylin soit restée. Et puis Nathalie qui pleure " oh bah merde elle est partie Samantha " ah bah oui ça c'est sur, avec leurs histoires de couples à la con, c'est sur hein Razz.
Bref.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ourasi 23.08.08 0:43

Ils ont aucun principe les gens qui réalisent cette émission ? Vraiment aucun ?
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Addison 23.08.08 1:04

Comment ils se sont fait cramer les candidats!!!! Surtout Cyril^^
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 23.08.08 1:05

ourasi a écrit:Ils ont aucun principe les gens qui réalisent cette émission ? Vraiment aucun ?

Je serais tenter de non. Ils n'ont aucun principe a part celui de se faire du fric par tout les moyens. Enfin en même temps quand on va dans se genre d'émission faut s'y attendre. Benjamin Castaldi est toujours en train de mettre de l'huile sur le feu mais pour une fois tout à l'heure il m'a étonnée parce qu'il n'a pas poussé Nathalie et Samantha a s'expliquer en direct sur le plateau (en même temps il avait déjà assez engrainé comme sa) lol.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 23.08.08 1:54

Ca devient grave le manque de pudeur, limite je me sens mal à l'aise pour eux.Le pire c'est l'histoire Samantha/Nathalie et le lavage de linge sale en public c'est super tup Franchement c'est se donner en spectacle ; et d'habitude ça me fait marrer , mais là j'avais l'impression d'etre "en trop". Je sais pas mais Nathalie elle accepte les reglages de comptes distance, à sa place je dirais plus rien jusqu'a la sortie et hors camera!
Et puis John David je l'aimais bien mais en fait depuis ce soir il me gave , et Maeva je comprend pas pourquoi tout les mecs veulent sortir avec elle je trouve qu'elle est affreuse de visage :hallucine: .

Alice elle a vraiment pas de classe je trouve, mais elle a l'air plutot sympa et s'exprime pas trop mal par rapport aux autres.

Alexandra je trouve qu'elle sonne assez creux en fait. A part minauder elle a pas l'air trés interessante.

Mais ce que j'ai du mal a comprendre c'est comment Cyril et Alexandra peuvent coucher ensemble alors qu'il y a des dizaines de camera,enfin je sais pas mais ils doivent bien se douter , a moins d'etre completement naif/stupide , que dejà les techniciens sont juste derrieres les vitres et murs de chaques pieces et puis que les images seront passées. Je sais pas ils ont des familles qui voit ça, et des inconnus, ça leur fait rien? D'accord chacun fait ce qu'il veut donc tant pis pour eux et mon avis compte pas, mais franchement je me demande comment isl font pour autant manquer de pudeur.

Sinon ben j'aurais aimé quie Alexandra, Laly et les triplées soit dans le meme secret story ça aurait été trop drole je crois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 23.08.08 11:07

Olala mais j'ai trouvé ça carrément grave le prime d'hier. Genre, les histoires Marylin-Samantha-Nathalie. Je pense que Marylin et Samantha sont parfois allées loins, mais de là à aller crier sur tous les toits qu'elles sont en couple qu'elles couchent ensemble et tt, c'est malsain. Enfin ce n'est que mon avis. Et j'ai trouvé que Nathalie faisait vraiment pitier hier . Ensuite John-David qui dit ouvertement qu'il veut baiser toutes les filles de l'émission ou presque -_-.
Et puis l'histoire de 'Matthias a dit qu'Alice la dégoutait' c'est débile. Enfin ce n'est que mon avis personnel. Smile. Et je sais pas si vous avez remarqué mais Benjamin Castaldi retenait Samantha par le bras lors de sa sortie, peut être pour pas qu'elle aille frapper Nathalie. Mol . Je me demande pourquoi je continue à regarder cette émission débile XD.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 23.08.08 11:32

ladyzz-me a écrit:Comment ils se sont fait cramer les candidats!!!! Surtout Cyril^^
Pourquoi ? J'ai pas vu...
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Haria. 23.08.08 12:11

Sesilina Rose a écrit:
ladyzz-me a écrit:Comment ils se sont fait cramer les candidats!!!! Surtout Cyril^^
Pourquoi ? J'ai pas vu...
Bah JD et Cyril affirmaient depuis une semaine que Matthias avait dit qu'Alice la dégoutait et qu'il ne pourrait jamais l'embrasser. Enfin soit disant ils avaient bien utiliser le mot " dégouter ". Alors Benjamin a montré les images, et on a jamais vu l'image ou Matthias disait ça, alors Cyril à dit qu'il montrait que les bonnes images, qu'il le savait trés bien lui, il a commençait à dire que c'était pendant la soirée disco, bref il avait des preuves, mais y'avait pas de vidéos. Benjamin, leur a dit qu'il était vraiment de mauvaises fois. Enfin en gros, Cyril et JD étaient de gros menteur et ils faisaient tout ça pour foutre la merde.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 23.08.08 12:24

Noisette a écrit:
Sesilina Rose a écrit:
ladyzz-me a écrit:Comment ils se sont fait cramer les candidats!!!! Surtout Cyril^^
Pourquoi ? J'ai pas vu...
Bah JD et Cyril affirmaient depuis une semaine que Matthias avait dit qu'Alice la dégoutait et qu'il ne pourrait jamais l'embrasser. Enfin soit disant ils avaient bien utiliser le mot " dégouter ". Alors Benjamin a montré les images, et on a jamais vu l'image ou Matthias disait ça, alors Cyril à dit qu'il montrait que les bonnes images, qu'il le savait trés bien lui, il a commençait à dire que c'était pendant la soirée disco, bref il avait des preuves, mais y'avait pas de vidéos. Benjamin, leur a dit qu'il était vraiment de mauvaises fois. Enfin en gros, Cyril et JD étaient de gros menteur et ils faisaient tout ça pour foutre la merde.

De toute facon Benjamin était trop énervé à ce moment là, et on a vu une vidéo ou JD et Cyril disait que pour rester il fallait qu'ils foutent la merde entre les candidats qui reste c'est donc ce qu'ils ont fait avec Mathias !

Et sinon quand Benji tenait Samantha c'était parce que les gens la tirait et la sifflait !!!
Toute cette histoire est vraiment débile, Nathalie à embrassé ouvertement JD, Alexandra, Maéva, et elle râle pour ce que Sam fait je trouve ca limite mais bon !!!
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 23.08.08 12:31

Ben non, JD et Cyril ont bel et bien admis qu'ils avaient exagéré sur les mots, ils l'avaient dit à Matthias il y a quelques jours, et l'ont redit à Benjamin qui a essayé de les faire passer pour un menteur, alors que dans l'absolu, outre le mot "dégoûté", ils ont dit la vérité...
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Benjamin s'acharnait autant.
On a bien compris qu'ils kiffent tous Alice derrière leurs manettes, mais bon!

Ce qui me fait rire jaune moi, c'est la prod, qui fout la merde, envenime les choses entre Nathalie et Samantha, avec leurs sous-titres et sous-entendus et autre montages et effets.... pour se la jouer digne et les laisser "régler leur histoire entre elle à l'abri des caméras" une fois que tout est bien foiré..
C'est moche le fric.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 23.08.08 12:38

Moi je suis pas d'accord sur Jd et Cyril, ils ont beaucoup exagéré les choses, ils ont affirmés que la valeur du mot que avait utilisé Mathias était la même que dégouté, donc bon ca veut dire elle me répugne Alice quoi ! Alors que dans la vidéo on entend très clairement Mathias dire : "C'est une jolie fille mais c'est pas mon style" !
Je trouve que c'est pas pareil moi on me dirait que quelqu"un a dit que je le dégoutait ou que j'étais jolie mais pas son style je réagirais pas de la même facon quand même !!!
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 23.08.08 12:41

Ok merci.
Oui, le jour où Cyril a fait sa "déclaration" devant tout le monde, JD disait que peut être qu'ils avaient éxagéré, mais que pour lui c'était ce mot là qui restait quand même. De toute façon, c'était idiot de s'en méler, je ne vois pas trop pourquoi ils en ont fait tout un plat dans la maison = surement que les stratégies et autres leur montent à la tête.
On a le droit de ne pas du tout être attiré par quelqu'un au départ, puis de finalement avoir des sentiments et quitter ses appriori du départs.

Pour ma part, j'ai bien envie qu'Alex quitte le jeu, elle est super saoulante. Pourtant je suis moi même assez capricieuse de nature, mais elle dépasse les bornes et puis je la trouve creuse en fait.
Alice est tout à fait le genre de fille qui m'insupporte. En fait, le mieux serait une finale Marilyn-Matthias par élimination, mais ça n'arrivera jamais.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 23.08.08 12:43

Dans la vidéo il dit clairement:
"Alice, ah non, je pourrais pas"

En général, quand j'dis, "ah putain, j'peux pas", c'est pas loin du dégoût quoi.
Après, j'dis ça, mais JD, Alex, et Cyril sont mes préférés donc bon x).

Et puis, ils sont dit qu'ils étaient complètement bourrés quand ils se sont mêlés de tout ça, et biensûr, on voit jamais une goutte ou une allusion à l'alcool dans la quotidienne.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 23.08.08 13:46

Nathalie était vraiment ridicule hier. Elle en faisait des tonnes. Elle essayait de foutre la honte à Samantha et Marilyn devant tout le monde mais finalement c'est elle qui s'est tapé la honte quand Samantha lui a mis un gros vent à sa sortie.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ourasi 23.08.08 13:48

Moi je comprends pas pourquoi la prod qui a l'air de "protèger" (enfin donner une bonne image) assez le trio JD/Alex/Cyril a tout fait cette semaine pour les casser ; et alors qu'ils avaient enfoncé Alice & Matthias la semaine dernière maintenant ils les mettent en valeur ....
C'était dégoûtant la mission de cyril là. :/
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par LILOUU 23.08.08 14:53

Cyril qui a d'ailleurs super bien réagit face à la mission Smile.
Nathalie parle de respect à Samantha mais elle n'en a pas tellement vis-à-vis de Marilyn et ses enfants Sarcastique ..

LILOUU
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 8 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum