Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 109 Invités Chill, greymalkin
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Secret Story 3
+77
Sandra50
Clochette
Jean
Haria.
Atchoumboulike
Shiny
Quinn
Mrs.Kellogs
Sugarfall
-Emma-
Chill
Leeloo.
Joleane
Elynx
Wisteria
Luana
Addison
Someday_
Ephémère
Obviously*
Orgasmique
SecretlySheCries
Dowehaveto
NewSlang
Myrtille
Shelly
Osmose
Hope
Hailey
Moonlight_
Eureka
Dakota
Alira
archanlika
Salakis
Heaven
Bintouch
Darkshines
Greedy
Exode
anonime
Cerise
x-Man0n-x
greymalkin
Blablabla-
Leela
Serenade
Pandore
Sorose
Šlechtična
Océanopolis
rocket
Dawn
Bulle
spruce-maid
Ysatis
Cacahuète
Mondaye
Lµnatiqu3
Greta
Stormy
Leone
Gatsby
Layal
Kaya
Schizo
Bagheera
Havaïanas
Oasis
Charlie
Spira
Sensorielle
Chloé
Sweet
Adalie
Akiko
Thunder
81 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Secret Story 3
Voici un topic pour parler de cette troisième saison de Secret Story qui reprendra le 19 Juin
Serez vous devant vos écrans pour cette troisième saison ?
Serez vous devant vos écrans pour cette troisième saison ?
Invité- Invité
Re: Secret Story 3
Bien sur!!!!
J'aime beaucoup Secret Story surtout le premier prime quand tout le monde se la pete et tout!!!!
Je vais regarder et j'ai aucune honte de le dire! Trop hate que ça commence d'ailleurs!
J'aime beaucoup Secret Story surtout le premier prime quand tout le monde se la pete et tout!!!!
Je vais regarder et j'ai aucune honte de le dire! Trop hate que ça commence d'ailleurs!
Invité- Invité
J'ai tellement hate. J'adooooore secret story depuis la toute premiere saison.
Et après quand on peut se foutre de la gueule des candidats parce qu'ils se la pétent à mort et tout.
Donc bref, je serai devant mon écran toute la soirée et je ne manquerai surement pas beaucoup de quotidienne (sauf si j'accroche pas avec les candidats )
Et après quand on peut se foutre de la gueule des candidats parce qu'ils se la pétent à mort et tout.
Donc bref, je serai devant mon écran toute la soirée et je ne manquerai surement pas beaucoup de quotidienne (sauf si j'accroche pas avec les candidats )
Myrtille- Comité d'Animation
OH OUI.
En plus je connais ptete un mec qui y sera. Enfin, je le ""connais"", disons qu'il fait partie de la famille d'un de mes pote !
En plus je connais ptete un mec qui y sera. Enfin, je le ""connais"", disons qu'il fait partie de la famille d'un de mes pote !
Jean- Ex-membre des comités
Bien sûr ! Que seraient mes vacances sans Secret Story ?
Ah,j'ai hâte, j'aime me poser devant et regarder ça bêtement sans penser à rien.
Ah,j'ai hâte, j'aime me poser devant et regarder ça bêtement sans penser à rien.
Dakota- Belle Plante
Je suis une grande fan donc je vais regarder et aussi sur internet
Et voilà déja une rumeur sur une candidate :
http://www.elfassiscoopblog.com/?p=392
Et voilà déja une rumeur sur une candidate :
http://www.elfassiscoopblog.com/?p=392
Atchoumboulike- Belle Plante
Bien sur et cela depuis la 1ere saison meme si je vais rater 2 semaines d emission faute de télé dans le chalet du camping
x-Man0n-x- Belle Plante
Oh que oui ! J'ai trop hâte, en plus c'est 2 jours après la fin de mon jury, donc je serais vraiment en grande vacances et Secret Story, et toutes les real tv de ce genre, c'est un peu le symbole de l'été, des vacances, du foutage de gueule des candidats . J'espère qu'il y aura des cas, sinon ce sera pas drôle.
Wisteria- Webmaster
Je plusse Wisteria pour les cas
Vous avez des idées pour les secrets ?
Vous avez des idées pour les secrets ?
Invité- Invité
Depuis quelques jours on dit qu'il y aurait la transsexuelle que Atchoumboulike à mis en lien, ensuite j'ai lu "fils d'une star de football", "ancienne nounou de star" et je sais plus trop quoi. Pour l'instant rien de bien folichon, et si la transsexuelle participe vraiment, elle se fera sûrement crâmé dès le début, ça se voit trop =/.
Wisteria- Webmaster
C'est naze ça reprend juste avant le bac! Mais sinon évidemment moi je serais au rdv comme depuis le début, c'est juste L'émission des vacances.
Clochette- Belle Plante
A FOND !!!! J'adore, en + c'est juste après la fin de mes exams et je sais pas ça fait sentir les vacances ! Tu voudraiiiiiiiiiiiis savoir mon secret, mon secrettttttt
Elynx- Vieille branche
Wisteria a écrit:Depuis quelques jours on dit qu'il y aurait la transsexuelle que Atchoumboulike à mis en lien, ensuite j'ai lu "fils d'une star de football", "ancienne nounou de star" et je sais plus trop quoi. Pour l'instant rien de bien folichon, et si la transsexuelle participe vraiment, elle se fera sûrement crâmé dès le début, ça se voit trop =/.
Entièrement d'accord rien que les yeux déja
Invité- Invité
Chaque année y'a des rumeurs et elles se sont rarement confirmés. Je pense pas qu'il y aura la transsexuelle c'est beaucoup trop flague.
Les rumeurs que j'ai lu vu :
- une transexuelle
- je suis un bébé éprouvette
- 40 ans et tjr puceau
Bon y'a surement du mytho dedans , je vous renvoie a l'affaire du nain LOL
- une transexuelle
- je suis un bébé éprouvette
- 40 ans et tjr puceau
Bon y'a surement du mytho dedans , je vous renvoie a l'affaire du nain LOL
OUIIIII.Atchoumboulike a écrit:je vous renvoie a l'affaire du nain LOL
Jean- Ex-membre des comités
Lenaïg a écrit:OUIIIII.Atchoumboulike a écrit:je vous renvoie a l'affaire du nain LOL
Il va y avoir un nain ?
Ephémère- Racine
Ah oui je m'en rapelle et comme les candidats avaient du voir les rumeurs, il y avait je sais plus qui , qui voulait buzzer Alice pour nain
Invité- Invité
Je regarderai pas, c'est le genre de truc qui me soule à mort, voir des gens errer dans une maison toute la journée ça me gave :p
Thunder- Racine
Gatsby- Vieille branche
Ct Marie France et Maeva je croisAndrea7 a écrit:Ah oui je m'en rapelle et comme les candidats avaient du voir les rumeurs, il y avait je sais plus qui , qui voulait buzzer Alice pour nain
Ephémère a écrit:Lenaïg a écrit:OUIIIII.Atchoumboulike a écrit:je vous renvoie a l'affaire du nain LOL
Il va y avoir un nain ?
Non y'avait une rumeur l'an dernier qui circulait sur le net comme quoi le secret d'un des candidats serait d'être nain et du coup tout le monde cherchait la nain , ils avaient soupçonner alice parcqu'elle avait "un corps bizarre" et des boules au bras qui prouveraient une pseudo intervention . ( Le Alice est un homme était pas mal aussi).
Ouai j'avoue pour la transsexuelle, jai vu la photo avant de savoir que s'en ait une, et rien que de l'avoir vu jai direct trouver son secret ducoup ... si elle participe, elle ne fera pas long feu =/
combien même elle aurait été sélectionné, maintenant qu'elle est affichée sur internet ils vont la virer du casting....
Myrtille- Comité d'Animation
Je pense que je regarderai le début pour connaître les secrets et quelques extraits par ci par là mais c'est tout.
Ce qui est dommage avec cette émission c'est qu'on sait qui est qui dès le début de l'émission.
Ce qui est dommage avec cette émission c'est qu'on sait qui est qui dès le début de l'émission.
Akiko- Atome
OUI OUI OUI !
Je vais regarder bien évidemment
J'avoue la trans c'est trop cramé =/
Elle va se faire cramer direct.
Je vais regarder bien évidemment
J'avoue la trans c'est trop cramé =/
Elle va se faire cramer direct.
Invité- Invité
Oui, j'vais surement regarder comme les années précédentes. C'est marrant et ça occupe !
-Emma-- Vieille branche
Moi j'aime trop ce jeu, j'ai regardé les 2 dernieres années.
Je suis fan de cette emission
Je suis fan de cette emission
Ephémère- Racine
Ah nan mais un été sans Secret Story je peux plus imaginer ça, la grosse accro et j'assume
Sugarfall- Indéracinable
J'avoue j'ai déjà hâte
Je vais suivre, évidemment, c'est tellement génial!
Je vais suivre, évidemment, c'est tellement génial!
Greta- Ex-membre des comités
Ca me fera troooop du bien, en rentrant du boulot, ahah :p
Adalie- Ex-membre des comités
Mais Secret Story c'est l'émission inratable de l'été!!
Bon ça fait chier parce que ça tombe pile pendant le bac mais bon tant pis
Bon ça fait chier parce que ça tombe pile pendant le bac mais bon tant pis
Heaven- Petite graine
eh oui je vais regarder moi aussi
J'ai peur que cette année ils manquent d'idées pour les secrets, et qu'ils soient pas vraiment intéressants !
J'ai peur que cette année ils manquent d'idées pour les secrets, et qu'ils soient pas vraiment intéressants !
Šlechtična- Belle Plante
Ne regarde pas ça Shellyken. Ne regarde pas. NE REGARDE PAS!
N'empêche je plusse Adalie, je taffe deux mois et les rares petites choses qui pourront soutenir ma peine de ne pas connaître les VACANCES et le SOLEIL ainsi que LA PLAGE comme beaucoup de gens, à part mon salaire ( ) c'est ma télévision, aussi niaise soit-elle.
N'empêche je plusse Adalie, je taffe deux mois et les rares petites choses qui pourront soutenir ma peine de ne pas connaître les VACANCES et le SOLEIL ainsi que LA PLAGE comme beaucoup de gens, à part mon salaire ( ) c'est ma télévision, aussi niaise soit-elle.
Shellyken a écrit:Ne regarde pas ça Shellyken. Ne regarde pas. NE REGARDE PAS!
Exactement pareil, mais le pire c'est que j'sais même pas si je pourrais y regarder, vu que j'ai des horaires très variables, enfin les quotidiennes, j'suis prèsque sure de les louper vu qu'elles sont diffusées en plein pendant le rush, mais le prime j'essayerai d'y regarder.
Sensorielle- Racine
C'était une intox pour la trans, ils ont en parlés dans Public
Apple numéro 1 sur la vie des peoples
Apple numéro 1 sur la vie des peoples
Invité- Invité
Ah j'ai hâte aussi ! C'est l'émission qui avait rythmé mon triste été l'an dernier.
Je regarde pas les rumeurs par contre.
Je regarde pas les rumeurs par contre.
Hailey- Vieille branche
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Page 1 sur 20