Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 77 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
TV - Secret Story
+3
Arcane
Sunsh
Farewell
7 participants
Page 1 sur 1
Re: TV - Secret Story
(Moi j'adoooooore Secret Story. )
C'est clair qu'on a des doutes sur les secrets que cache chacun. Je les ai trouvé trop evident pour certains, sérieusement. Genre, F-X.
C'est clair qu'on a des doutes sur les secrets que cache chacun. Je les ai trouvé trop evident pour certains, sérieusement. Genre, F-X.
Sunsh- Administratrice
Oh yeah Holi, c'est vraiment très gentil de m'avoir lue =D
Greedy- Comité d'Animation
Ne t'en fais Greediness, je suis sure que beaucoup de gens ont lu ton article sans forcément mettre de commentaires. Pour ma part, je n'ai regardé qu'une fois Secret Story mais j'ai trouvé ton article sympa puisqu'il a l'air de bien résumer ce qui se passe dans la maison des secrets, enfin du moins ça me permet de ne plus être trop larguée quand j'en entendrai parler.
Arcane- Belle Plante
En effet, qui se souvient du prêtre anglican Laurent prêt à faire un duo avec Francis Cabrel ? Nos oreilles certes mais encore ?
Cool cet article, moi aussi je ne suis plus et j'ai appris plein de trucs! (d'une importance existentielle, cela va sans dire...)
Adalie- Ex-membre des comités
Ah bah ça, on ne peut pas savoir Eclipse (sauf si les gens mettent des commentaires =P) :] Mais merci de me dire ça :]
Et merci à vous deux pour vos commentaires =)
Et merci à vous deux pour vos commentaires =)
Je n'ai jamais regarde Secret Story, plus par impossibilite que par choix, car je sais que je serais en France ma curiosite maladive (voire malsaine) me mettrait devant la tele a tous les coups...
J'ai tout de meme lu ton article avec interet, histoire de savoir ce qui se passe "a la maison".
J'ai tout de meme lu ton article avec interet, histoire de savoir ce qui se passe "a la maison".
Ydessa- Petite graine
Merci ! :]
Ah oui, j'ai lu ça dans les commentaires parfois, qu'ils ne pouvaient pas voir les vidéos parce qu'ils étaient à l'étranger, c'est bizarre oO.
Ah oui, j'ai lu ça dans les commentaires parfois, qu'ils ne pouvaient pas voir les vidéos parce qu'ils étaient à l'étranger, c'est bizarre oO.
Oui, le truc c'est que je suis a l'etranger mais en plus en Chine ou la censure est reine...
Ydessa- Petite graine
ça résume bien toute "l'aventure " Secret Story : des secrets douteux, les manigances de la prod pour mettre en avant tel ou tel candidat, la guerre des clans, les candidats une fois sortis qui essayent de rester dans les mémoires (par n'importe quelle façon!) et en plus cette année des couples qui se font et se défont devant les caméras...
C'est sympa à regarder mais il était tant que ça se termine, à la fin, il ne se passait plus rien et même la voix ne savait plus quoi inventer comme missions débiles pour mettre de l'ambiance.
C'est sympa à regarder mais il était tant que ça se termine, à la fin, il ne se passait plus rien et même la voix ne savait plus quoi inventer comme missions débiles pour mettre de l'ambiance.
-Emma-- Vieille branche
Page 1 sur 1