Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 80 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Inventons une histoire !
+12
Adalie
Conformiste excentrique
Luana
Colette
Odelie
Leelah _
Alira
Spira
Oxygen
Cacahuète
Mrs.Kellogs
Hurricane.
16 participants
Page 1 sur 1
Inventons une histoire !
Alors, je reprends un topic de feu MAB .
Je commence avec UNE phrase (ou un groupe nominale), la GB suivante prend le relais en écrivant à son tour UNE autre phrase (ou un groupe nominale) etc etc.Le but étant d'avoir une histoire drôle,sans fin.
du poulet rôti
Je commence avec UNE phrase (ou un groupe nominale), la GB suivante prend le relais en écrivant à son tour UNE autre phrase (ou un groupe nominale) etc etc.Le but étant d'avoir une histoire drôle,sans fin.
du poulet rôti
Mayahuel- Vieille branche
Re: Inventons une histoire !
Du poulet rôti était dans le four pendant que je faisais le ménage tout en pensant à ma liste de courses que j'avais égarée... sur ma commode.
Alors je suis allée dans ma chambre & je l'ai retrouvée. Puis, j'ai complètement oublié le poulet rôti.
Je me suis donc dit...
Alors je suis allée dans ma chambre & je l'ai retrouvée. Puis, j'ai complètement oublié le poulet rôti.
Je me suis donc dit...
Du poulet rôti était dans le four pendant que je faisais le ménage tout en pensant à ma liste de courses que j'avais égarée... sur ma commode.
Je me suis donc dit que je devais...
Cacahuète- Belle Plante
aller voir ou il en était et....
aller voir ou il en était et....
Odelie- Vieille branche
Je me suis donc dit que je devais aller voir ou il en était et là par grande surprise...
Je me suis donc dit que je devais aller voir ou il en était et là par grande surprise...
Du poulet rôti était dans le four pendant que je faisais le ménage tout en pensant à ma liste de courses que j'avais égarée... sur ma commode. Alors je suis allée dans ma chambre & je l'ai retrouvée. Puis, j'ai complètement oublié le poulet rôti. Je me suis donc dit que je devais aller voir ou il en était et là par grande surprise... le poulet avait disparu ! Soudain, j'ai repensé que sa pouvait être le voisin..
Invité- Invité
Du poulet rôti était dans le four pendant que je faisais le ménage tout en pensant à ma liste de courses que j'avais égarée... sur ma commode. Alors je suis allée dans ma chambre & je l'ai retrouvée. Puis, j'ai complètement oublié le poulet rôti. Je me suis donc dit que je devais aller voir ou il en était et là par grande surprise... le poulet avait disparu ! Soudain, j'ai repensé que sa pouvait être le voisin qui est gendarme..quelle coïncidence...
Spira- Indéracinable
Du poulet rôti était dans le four pendant que je faisais le ménage tout en pensant à ma liste de courses que j'avais égarée... sur ma commode. Alors je suis allée dans ma chambre & je l'ai retrouvée. Puis, j'ai complètement oublié le poulet rôti. Je me suis donc dit que je devais aller voir ou il en était et là par grande surprise... le poulet avait disparu ! Soudain, j'ai repensé que sa pouvait être le voisin qui est gendarme..quelle coïncidence... qui aurait pu volé le poulet
Alira- Indéracinable
Du poulet rôti était dans le four pendant que je faisais le ménage tout en pensant à ma liste de courses que j'avais égarée... sur ma commode. Alors je suis allée dans ma chambre & je l'ai retrouvée. Puis, j'ai complètement oublié le poulet rôti. Je me suis donc dit que je devais aller voir ou il en était et là par grande surprise... le poulet avait disparu ! Soudain, j'ai repensé que sa pouvait être le voisin qui est gendarme..quelle coïncidence... qui aurait pu volé le poulet. Alors j'ai décider
Leelah _- Belle Plante
Du poulet rôti était dans le four pendant que je faisais le ménage tout en pensant à ma liste de courses que j'avais égarée... sur ma commode. Alors je suis allée dans ma chambre & je l'ai retrouvée. Puis, j'ai complètement oublié le poulet rôti. Je me suis donc dit que je devais aller voir ou il en était et là par grande surprise... le poulet avait disparu ! Soudain, j'ai repensé que sa pouvait être le voisin qui est gendarme..quelle coïncidence... qui aurait pu volé le poulet. Alors j'ai décidé de mener mon enquête-spécial-poulet-roti, YOUHOUHOU !
Freedom- Belle Plante
Du poulet rôti était dans le four pendant que je faisais le ménage tout en pensant à ma liste de courses que j'avais égarée... sur ma commode. Alors je suis allée dans ma chambre & je l'ai retrouvée. Puis, j'ai complètement oublié le poulet rôti. Je me suis donc dit que je devais aller voir ou il en était et là par grande surprise... le poulet avait disparu ! Soudain, j'ai repensé que sa pouvait être le voisin qui est gendarme..quelle coïncidence... qui aurait pu volé le poulet. Alors j'ai décidé de mener mon enquête-spécial-poulet-roti, YOUHOUHOU ! J'ai enfilé mon imperméable d'enquêteur et je me suis armée de ma meilleur loupe et...
Odelie- Vieille branche
Du poulet rôti était dans le four pendant que je faisais le ménage tout en pensant à ma liste de courses que j'avais égarée... sur ma commode. Alors je suis allée dans ma chambre & je l'ai retrouvée. Puis, j'ai complètement oublié le poulet rôti. Je me suis donc dit que je devais aller voir ou il en était et là par grande surprise... le poulet avait disparu ! Soudain, j'ai repensé que sa pouvait être le voisin qui est gendarme..quelle coïncidence... qui aurait pu volé le poulet. Alors j'ai décidé de mener mon enquête-spécial-poulet-roti, YOUHOUHOU ! J'ai enfilé mon imperméable d'enquêteur et je me suis armée de ma meilleur loupe et, sortie sur le palier, je découvre mon plat à poulet juste devant l'escalier. Je décide alors...
Du poulet rôti était dans le four pendant que je faisais le ménage tout en pensant à ma liste de courses que j'avais égarée... sur ma commode. Alors je suis allée dans ma chambre & je l'ai retrouvée. Puis, j'ai complètement oublié le poulet rôti. Je me suis donc dit que je devais aller voir ou il en était et là par grande surprise... le poulet avait disparu ! Soudain, j'ai repensé que sa pouvait être le voisin qui est gendarme..quelle coïncidence... qui aurait pu volé le poulet. Alors j'ai décidé de mener mon enquête-spécial-poulet-roti, YOUHOUHOU ! J'ai enfilé mon imperméable d'enquêteur et je me suis armée de ma meilleur loupe et, sortie sur le palier, je découvre mon plat à poulet juste devant l'escalier. Je décide alors...de le faire réchauffez, lorsque tout à coup le téléphone sonne...
" Allô... (grésillement de la ligne) je suis...BIIIIIIP "
Du poulet rôti était dans le four pendant que je faisais le ménage tout en pensant à ma liste de courses que j'avais égarée... sur ma commode. Alors je suis allée dans ma chambre & je l'ai retrouvée. Puis, j'ai complètement oublié le poulet rôti. Je me suis donc dit que je devais aller voir ou il en était et là par grande surprise... le poulet avait disparu ! Soudain, j'ai repensé que sa pouvait être le voisin qui est gendarme..quelle coïncidence... qui aurait pu volé le poulet. Alors j'ai décidé de mener mon enquête-spécial-poulet-roti, YOUHOUHOU ! J'ai enfilé mon imperméable d'enquêteur et je me suis armée de ma meilleur loupe et, sortie sur le palier, je découvre mon plat à poulet juste devant l'escalier. Je décide alors...de le faire réchauffez, lorsque tout à coup le téléphone sonne..." Allô... (grésillement de la ligne) je suis...BIIIIIIP ", je me dis alors que tout ça c'est bizarre,
Invité- Invité
Du poulet rôti était dans le four pendant que je faisais le ménage tout en pensant à ma liste de courses que j'avais égarée... sur ma commode. Alors je suis allée dans ma chambre & je l'ai retrouvée. Puis, j'ai complètement oublié le poulet rôti. Je me suis donc dit que je devais aller voir ou il en était et là par grande surprise... le poulet avait disparu ! Soudain, j'ai repensé que sa pouvait être le voisin qui est gendarme..quelle coïncidence... qui aurait pu volé le poulet. Alors j'ai décidé de mener mon enquête-spécial-poulet-roti, YOUHOUHOU ! J'ai enfilé mon imperméable d'enquêteur et je me suis armée de ma meilleur loupe et, sortie sur le palier, je découvre mon plat à poulet juste devant l'escalier. Je décide alors...de le faire réchauffez, lorsque tout à coup le téléphone sonne..." Allô... (grésillement de la ligne) je suis...BIIIIIIP ", je me dis alors que tout ça c'est bizarre. Puis la sonnerie de la porte retentit, je l'ouvrit, c'était la mère Noël...
Conformiste excentrique- Indéracinable
Du poulet rôti était dans le four pendant que je faisais le ménage tout en pensant à ma liste de courses que j'avais égarée... sur ma commode. Alors je suis allée dans ma chambre & je l'ai retrouvée. Puis, j'ai complètement oublié le poulet rôti. Je me suis donc dit que je devais aller voir ou il en était et là par grande surprise... le poulet avait disparu ! Soudain, j'ai repensé que sa pouvait être le voisin qui est gendarme..quelle coïncidence... qui aurait pu volé le poulet. Alors j'ai décidé de mener mon enquête-spécial-poulet-roti, YOUHOUHOU ! J'ai enfilé mon imperméable d'enquêteur et je me suis armée de ma meilleur loupe et, sortie sur le palier, je découvre mon plat à poulet juste devant l'escalier. Je décide alors de le faire réchauffer, lorsque tout à coup le téléphone sonne..." Allô... (grésillement de la ligne) je suis...BIIIIIIP ", je me dis alors que tout ça c'est bizarre. Puis la sonnerie de la porte retentit, je l'ouvrit, c'était la mère Noël... Vous venez d'avoir mon mari au téléphone? Ou est il?
Adalie- Ex-membre des comités
Du poulet rôti était dans le four pendant que je faisais le ménage tout en pensant à ma liste de courses que j'avais égarée... sur ma commode. Alors je suis allée dans ma chambre & je l'ai retrouvée. Puis, j'ai complètement oublié le poulet rôti. Je me suis donc dit que je devais aller voir ou il en était et là par grande surprise... le poulet avait disparu ! Soudain, j'ai repensé que sa pouvait être le voisin qui est gendarme..quelle coïncidence... qui aurait pu volé le poulet. Alors j'ai décidé de mener mon enquête-spécial-poulet-roti, YOUHOUHOU ! J'ai enfilé mon imperméable d'enquêteur et je me suis armée de ma meilleur loupe et, sortie sur le palier, je découvre mon plat à poulet juste devant l'escalier. Je décide alors de le faire réchauffer, lorsque tout à coup le téléphone sonne..." Allô... (grésillement de la ligne) je suis...BIIIIIIP ", je me dis alors que tout ça c'est bizarre. Puis la sonnerie de la porte retentit, je l'ouvrit, c'était la mère Noël... Vous venez d'avoir mon mari au téléphone? Ou est il?
Terrorisée je la frappa au visage et elle s'effondra en poussière d'or.
Terrorisée je la frappa au visage et elle s'effondra en poussière d'or.
Freedom- Belle Plante
C'était le spectre de mère Noël qui reprenait forme en me regardant d'un air sévère. Elle me dit...
Bintouch- Poussière d'étoile
"Cette année, pas le droti à des cadeaux, tu n'as pas étais sage ! Ah ah ah !"
Invité- Invité
Je lui claquai alors la porte au nez. '' Quelle chieuse,la viauque "