Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 28 Invités mind_the_gap, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Votre canon de beauté
+150
Océanopolis
Golightlies
Mugiwara
Sweet
My_self
Ether
Heyou
Charlie
nebulae
Valkyrja
Artémise
Chill
Blablabla-
Météore
-Armani-addict-
Debee
coco_madmoizelle
Joleane
Obviously*
Greta
Adalie
AzaRose
Mayahuel
Wisteria
Rookie
Thunder
Šlechtična
Tagada_les_fraizzz
Jean
Sandra50
Narcisse
_closedheart
Sugarfall
Sound
Havaïanas
Ernestine
Conformiste excentrique
-Emma-
ste-phanie
Stormy
Luana
Someday_
Marilyn
ClemenceBass
Bulle
Flugufrelsarinn
Para-dox
Lily
Mrs.Kellogs
Sweetblush
Sunsh
Sensorielle
Bereen
NewSlang
Nikki
Greedy
Khiera
SecretlySheCries
Quinn
Guarana
Freakum
Little-hilly
Kundera
Atchoumboulike
Elynx
Darkshines
Hope
Bagheera
Pandore
Volksgeist
Spira
Exode
K1frinedu92
Weedoux
Diabolo
Lithium
Runaway
Naya
Cesse
Shiny
Ephémère
Phœnix
Heaven
Lµnatiqu3
Artefact.
Freedom
Sunn
Kaya
rolande
Blow.
Salakis
Farewell
Mademoiselle-A
Mylou
rocket
the__way
Schizo
Asmique
Samiya_
Hypomis
Mariposa
Arthemesia
Deliyah
Moonlight_
Colombe
Ran-Neechan
Neverland
Leone
greymalkin
Inwee
Narowade
Dowehaveto
Liberté_
Ampholyte
Sagesse
Téa
candela
draw_drew_drawn
Transdermique
Angyduxi
* Ice *
Layal
lujael
Jizilicious.
Sweety_
Rain
sosogirl
Dmois-hellfaith
Rozz_bonbon
Ysatis
Polly
Heidi
Inelegance
Hell
in_yours_dreams
Watkins
little-ninou
Antika
Addison
Leeloo.
Hailey
Sorose
In_uter0
Leelah _
magnolophia
effet-ralgan
#_Daffodils
Lee
Hindy_/*
154 participants
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Votre canon de beauté
Stacey Dash Elle jouait dans la série Clueless et elle apparaît dans le clip de All Falls Down de Kanye West. Je la trouve magnifique et super bien foutue cette nana . C'est bien l'une des rares blacks qui a l'air naturelle avec les cheveux défrisés. Elle a des yeux de ouf en plus. Quand je serais grande, je veux lui ressembler Et elle a un putain de cul !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Secretly : C'est gentil même si je ne me rends absolument pas compte d'un air quelconque, comme dit Freakum c'est du narcissisme super mal placé
Joleane- Vieille branche
Lool je sais t'inquiètes pas, mais comme dit Adalie, plutôt qu'un air de ressemblance c'est vraiment un "genre de fille" je trouve, puis voilà c'était pour te placer un compliment en même temps
SecretlySheCries- Vieille branche
Ohhhh merci Atchoumboulike, je la connaissais pas du tout !
Bereen- Vieille branche
SecretlySheCries a écrit:Lool je sais t'inquiètes pas, mais comme dit Adalie, plutôt qu'un air de ressemblance c'est vraiment un "genre de fille" je trouve, puis voilà c'était pour te placer un compliment en même temps
Qu'elle est gentille
Werewolf : Bons choix !
Quand on me demande mon genre d'homme je répond le type italien. Alors forcément dans mon esprit apparait Riccardo Scamarcio !
Franchement, ce mec, c'est ZE incarnation.
Joleane- Vieille branche
Je la remets (elle restera pas longtemps), cette fille qui était au lycée avec moi. Une bombe quoi.
édit!
édit!
Dernière édition par Lenaïg. le 16.03.11 20:53, édité 1 fois
Jean- Ex-membre des comités
Météore- Indéracinable
Charlotte Gainsbourg. Simple, naturelle ... J'adooore.
Après au niveau des hommes, je suis fan de Johnny Depp, mais ça tient autant à son physique qu'à son talent et son lien avec Tim Burton. Sinon Jake Gyllenhal, et le regretté Heath Ledger.
(Je reviendrais mettre des photos plus tard. Enfin quoique, peut-être pas, vous voyez qui ils sont !)
Après au niveau des hommes, je suis fan de Johnny Depp, mais ça tient autant à son physique qu'à son talent et son lien avec Tim Burton. Sinon Jake Gyllenhal, et le regretté Heath Ledger.
(Je reviendrais mettre des photos plus tard. Enfin quoique, peut-être pas, vous voyez qui ils sont !)
Little-hilly- Indéracinable
Alors attention je vais taper dans le papy mais c'est pour faire un parallèle (à 3h du matin, CERTES).
Je suis toujours mais toujours fascinée, à chacun de leurs films, par ce que dégagent les hommes comme Robert de Niro ou (encore et toujours) le premier dans mon coeur, Al Pacino. Ces types ils sont beaux à chaque période de leur vie, ce qui est quand même euh ... oufissime.
C'est quand même dingue de se bonifier autant avec le temps. Pareil pour José Mourinho par exemple. Il dégage un charisme mais d'une puissance, surtout quand on voit le personnage (et là à part les Gbs qui suivent le foot personne ne va me suivre justement ).
Enfin moi ça m'épate. Rares RARES sont ceux qui rivalisent avec Al et Roro pour moi. Ils représentent vraiment un mythe.
Si je pouvais me trouver un homme qui dégage à ce point les gens autour de lui tellement il envoie du pâté, bah, euh, je serais contente quoi.
Keep on trying
Je suis toujours mais toujours fascinée, à chacun de leurs films, par ce que dégagent les hommes comme Robert de Niro ou (encore et toujours) le premier dans mon coeur, Al Pacino. Ces types ils sont beaux à chaque période de leur vie, ce qui est quand même euh ... oufissime.
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est quand même dingue de se bonifier autant avec le temps. Pareil pour José Mourinho par exemple. Il dégage un charisme mais d'une puissance, surtout quand on voit le personnage (et là à part les Gbs qui suivent le foot personne ne va me suivre justement ).
Enfin moi ça m'épate. Rares RARES sont ceux qui rivalisent avec Al et Roro pour moi. Ils représentent vraiment un mythe.
Si je pouvais me trouver un homme qui dégage à ce point les gens autour de lui tellement il envoie du pâté, bah, euh, je serais contente quoi.
Keep on trying
Joleane- Vieille branche
Joleane oh que oui Mourinho dégage un truc de dingue! J'adore son personnage, le mec arrogant mais trop sexy! Je kiff quoi! (même si Lyon a perdu à cause de son équipe >< )
Et Al Pacino je l'adore sur la deuxième photo!
Et Al Pacino je l'adore sur la deuxième photo!
Freakum- Belle Plante
Joleane, je suis totalement d'accord avec toi pour De Niro.Malgrès les années qui passent, il garde LE truc.
Sinon moi, en lisant ce titre, j'ai pensé à:
Kirsten Dunst
Et en deuz, Reese Witherspoon
Sinon moi, en lisant ce titre, j'ai pensé à:
Kirsten Dunst
Et en deuz, Reese Witherspoon
Quinn- Vieille branche
Charlie- Ex-membre des comités
Luana, la deuxième photo est ton sosie !
Je suis d'accord pour Anna Mouglalis, quoique la coupe courte le lui aille pas du tout. Avec des cheveux longs elle est canonissime.
Je suis d'accord pour Anna Mouglalis, quoique la coupe courte le lui aille pas du tout. Avec des cheveux longs elle est canonissime.
Šlechtična- Belle Plante
La chérie de mon cousin. Cette fille est une véritable bombe pour moi. Tout à fait le genre de fille qui me fait rêver.
Déjà dès que mes cheveux arrivent vers mes nichons je fonce un peu plus mes cheveux et ma vie sera accomplie ..
Je vais pas laisser longtemps du coup
Déjà dès que mes cheveux arrivent vers mes nichons je fonce un peu plus mes cheveux et ma vie sera accomplie ..
Je vais pas laisser longtemps du coup
- Spoiler:
Dernière édition par Eïdole le 05.05.11 23:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Eidole : Sur la première photo en particulier, elle est vraiment belle, en effet Oo
Valkyrja- Vieille branche
TROP. Ses cheveux + ses yeux. Ses lèvres aussi ! Tellement bien dessinées.
Invité- Invité
Et ses yeux ! Et ton cousin ! x)
Nan franchement elle est super canon, elle a des origines ?
Nan franchement elle est super canon, elle a des origines ?
Bereen- Vieille branche
x) ! Alors ça je sais pas du tout et j'aimerais bien savoir d'ailleurs, juste par curiosité.
Invité- Invité
Une autre inconnue, une fille de ma promo qui est sublime qu'elle soit maquillée ou non, et qui en plus de ça est un vrai petit ange.
EDIT
EDIT
Dernière édition par Adalie le 06.05.11 14:43, édité 1 fois
Adalie- Ex-membre des comités
Ok donc c'est Mélanie Laurent en fait.
Edit : oui bon non d'accord mais quand tu scroles en regardant la photo c'est Mélanie Laurent.
(et j'ai lu sur les pages précédentes que vous trouviez que je ressemblais à Daria Werbowy et Clémence Poesy, mais comment I wished, si fort !)
Edit : oui bon non d'accord mais quand tu scroles en regardant la photo c'est Mélanie Laurent.
(et j'ai lu sur les pages précédentes que vous trouviez que je ressemblais à Daria Werbowy et Clémence Poesy, mais comment I wished, si fort !)
Khiera- Fondatrice
Bon ok, même si les deux hommes de ma vie sont Tim Roth et Javier Bardem, j'avais quelque peu oublié Syd Barrett (jeune, JEUNE !!!) qui était... à couper le souffle. Quand j'ai vu cette photo dans Rock&Folk il y a quelques années, je suis restée scotchée :
Il avait TOUT.
Il avait TOUT.
Thunder- Racine
Khiera : OH NON MAIS TU CONNAIS TOUTE LA FRANCE ??? Ou tu fais partie de genre un groupe secret de toutes les plus belles filles du pays ? Je sais même plus de quel blog elle sort pour la peine, c'est flippant presque .
Valkyrja- Vieille branche
Je la connais que de vue, c'est une copine de la petite soeur d'une de mes meilleures amies, mais c'est rigolo de la voir là tout de même !
Khiera- Fondatrice
Tout le monde ne l'a connait pas, beaucoup ne comprennent pas que je la trouve magnifique mais moi Audrey Kitching (actuellement, pas quand elle était emobangbang) je la keef. Ouais ouais j'assume, son style ses cheveux roses, ses photos, moi j'adore ! Son buzznet : http://audrey.buzznet.com/user/
Invité- Invité
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19